Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) grosse remise à zérooo *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promiiiiiiiiiiiise (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 2511619667 je suis là chaton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Qiao Liu t'es parfaite merciiiii (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1001568715 (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 2659158125
Je voudrais que Bambi propose à Honey d'être la marraine de Jack, son fils à naître (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1365124802 Si tu es d'accord ce serait un beau début d'approfondissement nan ? Vic

Oh bonne idée ! Je sens qu'Honey va être très contente hihihi. (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol je suis dans la même situation que toi du coup je suis archi preneuse ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 Comme elles étaient proches dans notre ancien lien en plus ça peut totalement coller pour son évolution (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705

@Arthur Grimaldi supeeeeeeeeeer (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 Tu as quoi comme places restantes pour ma Bamboo ? Vic (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1001568715

@Qiao Liu @Qiao Liu haaaaaan je suis super contente que tu aimes l'idée ma jolie !! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 Honey réagirait comment ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur n'aime pas les Mathers en général mais Bamboo pourrait être l'exception qui confirme la règle (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 . Elle aurait pu voyager à Monaco quand elle était petite et ça serait là-bas qu'ils se seraient connus la première fois. Dès lors ils auraient entretenu une relation amicale à distance via internet. Ils s'envoyaient toujours des conneries par mail etc (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1881463262 . Du coup, quand tutur est arrivé à Harvard, elle aurait été la toute première personne à l'avoir accueilli en dehors des Eliots. Elle aurait un peu le rôle de la grande soeur de coeur (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi j'aime tellement ton idée (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 C'est totalement possible qu'elle ait voyagé étant petiote à Monaco, son père ayant beaucoup d'entrées tout partout (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705 Ils auraient pu être super proches d'un coup, et continuer leur amitié via mail, téléphone, etc. (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1881463262
Je la vois trop le surveiller comme son petit frère qu'elle n'aurait jamais eu (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1365124802 et toujours dispo dès qu'il en aurait besoin (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Qiao Liu @Qiao Liu haaaaaan je suis super contente que tu aimes l'idée ma jolie !! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 Honey réagirait comment ? Vic

Je pense qu'elle va être folle de joie. Elle va tout faire pour prendre son rôle pour aider au mieux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Arthur Grimaldi j'aime tellement ton idée (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 C'est totalement possible qu'elle ait voyagé étant petiote à Monaco, son père ayant beaucoup d'entrées tout partout (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705 Ils auraient pu être super proches d'un coup, et continuer leur amitié via mail, téléphone, etc. (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1881463262
Je la vois trop le surveiller comme son petit frère qu'elle n'aurait jamais eu (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1365124802 et toujours dispo dès qu'il en aurait besoin (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1001568715

Du coup c'est parfait (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 ! Bambi aurait un peu cette complicité qu'il avait avec Alice avant que celle-ci devienne trop fifille de Papa Grimaldi (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@A. Silas Rothschild Bambi n'est pas du genre à détester facilement les gens (il faut vraiment lui avoir fait une crasse monstre pour ça) donc je pense que ce ne sera pas le cas (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705 ensuite, il est Mather, son bizut de surcroît, il a vécu des sales trucs qui ont rendu son caractère impossible (même si on choisit de faire en sorte qu'elle ne soit pas au courant, ce sera à toi de me dire, elle pourrait deviner qu'il s'est passé quelque chose de grave) et ils ont ça en commun... Silas préfère repousser les autres alors que Bambi c'est l'inverse, elle cherche à se racheter en faisant preuve d'une gentillesse infinie (et sincère !) sous couvert d'une large folie Vic Du coup ils sont complémentaires en prime (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705

Oh super, parce que j'aurais bien besoin d'un lien féminin qui ne soit pas ambiguë pour une fois (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1881463262 Je ne pense pas qu'il aurait révélé son secret douloureux. Le premier qui l'a fait changé d'attitude envers tout le monde. Mais crois-tu que ça serait possible que Bambi finisse par lui faire comprendre que ce n'est pas en fuyant lorsque ça devient sérieux, qu'il va apprendre de ces erreurs ? Que ce n'est pas parce qu'il a souffert dans le passé que ça va nécessairement arrivé encore et qu'il peut apprendre à faire confiance aux gens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bah du coup j'ai pensé à toi directement (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705
Alors du coup on part sur ça meilleures amies au fil du temps à la Mather House (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188
D'ailleurs comme El est à l'hôpital elle va avoir besoin de sa meilleure amie. (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu haaaaan excellent j'adore (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1001568715 Tu avais une autre idée pour l'évo ou on garde juste celle là ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188

@Arthur Grimaldi han trop bien (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188 Il pourra lui confier tout ce qu'il veut sur son futur mariage arrangé du coup (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3997999705

@A. Silas Rothschild t'as frappé à la bonne porte ! (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1881463262 Ce n'est pas un souci qu'il ne lui ait pas révélé son secret, car ça n'empêchera pas Bambi de se dire qu'il a dû vivre un truc moche dans son existence (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1365124802 Mais ce serait effectivement tout à fait son genre de lui dire (bien qu'avec beaucoup de douceur) que la fuite n'est jamais la solution et qu'en vivant dans le passé il ne risquera jamais de trouver le bonheur le pauvre (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3061977507 Et mieux encore, que d'accorder un peu de confiance aux gens, pour voir ce que ça donne, ça pourrait lui apporter beaucoup de choses positives et qui sait, le rendre heureux ? Vic

@Elbeth C-Perol aooooon suis trop touchée que tu aies pensé à moi directos (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 1001568715 J'adhère totalement (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 152426858 Awwww elle est à l'hosto pourquoiiiii ? (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 321341868 Pas de soucis Bambi rappliquera en quatrième vitesse (malgré son gros ventre de six mois de grossesse gémellaire) du coup si tu veux on peut se le faire en RP (m/f) grosse remise à zérooo *.* - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)