Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin sera de quelle confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme toi, il sera chez les Winthrop (normalement VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 5 2157042859).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrete tu finis toujours dans le sentimentalisme dois-je ressortir JustinxSean? XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne vois pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, de quoi tu veux parler :sifle: . Quand je te dis PAS DU TOUT, c'est vraiment PAS DU TOUT. Ce sont les prénoms de tes chiens, de tes chats ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, si on part de là, ils pourraient êtres colocataires de chambre ? si Valentin promet de pas se mettre trop souvent nu dans la chambre car Casey n'est pas homosexuel contrairement à lui et que je pense que ça lui ferrait bizarre (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Justement, Valentin est souvent nu dans sa chambre ou bien dans la maison des Winthrop VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 5 2157042859. C'est indiqué dans les informations, dans ma fiche, profil etc :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est Casey !)

C'est pour ça que je doit ça x) Au pire c'est pas trop grave Casey est un mec après tout !
Donc t'en pense quoi qu'ils soient colocataires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (OK :rvmp: ). Je vais y réfléchir et te tiens au courant, OK ^^ ? Déjà, que Valentin soit admis chez les Winthrop :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a qu'as me Mpotter ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OK, ça marche, pas de soucis VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 5 2109348208 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)