Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin Jackson MacMahon

❥ 24 ans. ❥ Né à Cape Town (Afrique du Sud). ❥ Célibataire. ❥
étudie en social (cursus principal) et langues (cursus secondaire). souhaite devenir enseignant plus tard. vit aux états-unis depuis 4 ans. est retourné que deux fois en Afrique du Sud. garde contact avec sa famille et ses proches grâce à Internet. homosexuel affirmé. sportif, pratique le surf, la crosse, la danse, la natation etc. fréquente quotidiennement Facebook et Twitter. se sépare jamais de son BlackBerry et de son iPod. a toujours son appareil photo numérique sur lui. connait les épisodes et les répliques des Simpsons par cœur. se ballade très souvent nu dans sa chambre d'étudiant ou bien dans les couloirs de la maison de sa confrérie. a un faible pour les SMS cochons. parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien, connait quelques mots en allemand et chinois. rêve de visiter la France et le Royaume-Uni. drôle, gentil et loyal sont ses qualités, mais jaloux, rancunier et sarcastique sont ses défauts. ne veut pas se fixer pour le moment, sentimentalement, et préfère papillonner. déteste tout ce que peut être romantique et mielleux. adore jouer à la Wii et Nintendo DS. voue un culte à britney spears, cheryl cole et kylie minogue. fantasme sur le casting masculin de the vampires diaries. déteste les films d'horreur mais n'a rien contre les comédies romantiques (et les films interdits aux moins de 18 ans). ne fume pas, ne boit pas et ne s'est jamais drogué. est plus sucré que salé. peut se montrer manique avec ses affaires, à la limite Monk. adore dire des répliques de films et de séries TV.

(F/M) LIEN ❥ des ami(e)s, des connaissances et des camarades de cours en tous genres, divers et variés, avec des petites histoires et anecdotes ou pas ...
(M) LIEN ❥ des amants réguliers avec qui Valentin aime passer un moment de sexe, ou bien juste des hommes de passage, pour se soulager et se faire du bien ...
(M) LIEN ❥ un ou plusieurs hétérosexuels qui ont eut envie, un moment ou un autre dans leurs vies, de voir ce que ça fait avec un autre homme ...
(M) LIEN ❥ un ancien petit-ami avec qui les choses ont bien commencés mais mal finit, même s'ils avaient tout pour être heureux, mais ça n'a pas suffit ...
(F) LIEN ❥ une fille avec qui Valentin aurait couché ou avec qui il va coucher pour '' essayer '' comme on dit, sans être sous l'emprise d'alcool ou autre ...
(M) LIEN ❥ deux garçons avec qui faire un plan à trois, l'un des plus grands fantasmes de Valentin, et qu'il espère voir se réaliser un jour ...
(M) LIEN ❥ un garçon (ou plusieurs) avec qui réaliser une sex-tape, l'autre plus grand fantasme de Valentin qu'il veut voir devenir réalité un jour ...
(M) LIEN ❥ un hétérosexuel en couple officiel qu'il doit embrasser pendant la fête de Halloween, devant sa copine, pour réaliser son bizutage chez les Winthrop ...

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin Jackson MacMahon

❥ RPS EN COURS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.

❥ RPS TERMINÉS

❥ RPS PRÉVUS
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.

© code de night sky. gif de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les dames d'abord

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les gentlemen suivent

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les demandes sont ouvertes :moutongay: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kari ? *-* On fait l'amour ? :sex1: VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est bien moi, mais toi qui es-tu :lol!: ? La question qui fâche, j'avoue et m'en excuse d'avance VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 3087562708 . Sinon, on peut faire tout ce que tu veux : on fait l'amour, on baise, on se féconde réciproquement :sex2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu me reconnais pas ;_; C'est moi, Ferdi, Feu Ardent, c'est écrit à gauche -> [ ] Ton ex mari sur YAF VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 2157042859

Je te réclamme un rp. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais un doute, j'avoue VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 2157042859. Je me voyais mal te parler, comme si tu étais mon ex-mari, en ayant peur que ça ne soit pas toi VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 1508216586 . Mais, sinon, en ce qui concerne le RP, c'est avec plaisir, on peut même avoir un lien si tu veux VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que t'avais un doute face J'pensais que mon perso vient de se faire défleurer avant de rompre avec son mec (cause réelle : inactivité du partenaire, cause rp ... à déterminer) donc là il va chercher à s'amuser après plusieurs années d'abstinence. VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 2157042859 Ça te tente de faire partie de l'aventure folle de Bentley ? Il en a un, de moteur :loukas: vroum vroum VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)