Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4

VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Félicitations VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 2109348208 : en plus, dans mon topic de liens, c'est un signe je pense :lol!: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Coco t'es mal barrer!
Déjà d'une tu me pêtes un cable sous Naël et la tu sors ce type de Lien:

(M) LIEN ❥ un ancien petit-ami avec qui les choses ont bien commencés mais mal finit, même s'ils avaient tout pour être heureux, mais ça n'a pas suffit ...

De DEUX je veux se lien avec Siméon xD J'explique pourquoi en bas en suite

en Sex Friends bah Vi hein on change pas les bonnes vieil habitude!
Je te propose mon TC E. Rory McGillian avec Dany Jones en avatar...

Naël est pas dispo pour ce genre de lien étant donné qui vit le bel amour avec son Hoël :loukas:

Sinon pour Siméon:

Siméon et Valentin sont sortis ensemble quelque temps une bel histoire, ce fut pour Siméon le moment révé de raccrocher son statut de Gigolo, mais Téodora n'était pas trop fier de ce changement de situation après quelques moi cela c'est mal finit car Teodora lui a lancé un ultimatum c'étais soit elle lui pourrissait la vie soit il quitte Valentin... Par malchance il fit en sorte que Valentin le deteste pour eviter les représailles de la Mafia italienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis toujours vexé que tu ne m'es pas reconnu :sifle: VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1779901633 VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1881463262 . J'ai parfaitement compris que tu m'as remplacé depuis longtemps, pas d'autres personnes :TT: VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1656754111 :laugh: . En plus, Thomas et Danny, tu oses venir me les proposer VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 2157042859 VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1551873947 VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 2109348208 . Non mais, je t'aime quand même VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es vraiment fan de Percy Jackson et que c'est pas que ton perso, me voilà x)

Un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon personnage, et moi-même en IRL, nous sommes fans de PJ en fait VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 2109348208 . Sinon, avec plaisir pour un lien : tu as une envie, une idée ou autres, ou pas :rvmp: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'en ai pas vraiment mais je verrais bien du positif :P
Tout est possible car Casey n'a pas de liens Masculins, donc si tu as des idées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas mon chou jm'occuperai bien de toi avec Rory xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CASEY ; parle-moi un peu de ton personnage, voir si je peux trouver quelque chose ou pas VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1508216586 . De ton côté, n'hésite pas à lire les informations sur Valentin (dans ma fiche de liens et ma présentation) pour t'aider :rvmp: .

NAEL ; mouais, bon, OK OK, je veux bien avoir des liens avec ton DC et ton TC, mais je précise que c'est UNIQUEMENT parce que c'est toi, d'accord :sifle: ? Et ne commence pas à croire que je fais dans le sentimentalisme VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 1779901633 .

édit : je viens de rajouter 3 nouveaux liens :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né le 1er juillet 1993 ● A vécu pendant toute son enfance dans la ferme familiale, dans la campagne de Cork en Irlande avec sa mére et sa grand-mére ● Ne connais pas son pére et s'en contre fiche ● En couple avec Scarlette ● Études de la femme et des langues étrangères depuis deux ans ● atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique depuis qu'il a cinq ans ● N'a plus que cinq ans à vivre ● N'a jamais été à l'école pendant son enfance, il faisais l'école à la maison ● N'a jamais connu l'amour et est toujours puceau ● Casey est le Meilleure ami de Jules ● Pudge est comme son grand frére ● Alexianne est comme sa petite soeur et Téodora comme sa grande soeur ● Il réalise avec Apple une liste des 20 choses à faire avant de mourir ● Il a un "L" pour "Leucémie" tatoué sur le poignet droit ● Sa voiture est une Mercury comete 1963 blanche ● Il ne fume pas et ne se drogue pas à cause de sa maladie ● Il joue du piano depuis qu'il est petit, mais ne se considère pas comme un pro.

C'est le principal à savoir ;) J'ai lu ton histoire et je vois pas grand choses en commum pour le moment x) Tu sera peut-être plus éclairé que moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En effet, ils n'ont pas beaucoup de choses en commun (à part de ne pas fumer et boire VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 4 2157042859). Je vais réfléchir et essayer de trouver quelque chose :rvmp: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)