Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon chou, je pensais que tu me connaissais un peu quand même VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2157042859. Tu viens me voir et tu me proposes un lien où il est question de fesses :lol!: . Tu pensais que quoi, j'allais refuser peut-être VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 1508216586 ? Bien sûr que je suis totalement OK, avec plaisir même : il faut célébrer nos retrouvailles VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait x) COmment on explique leur rencontre, mon chou(bidou face) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah, les détails, le plus chiant mais le plus intéressant aussi VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2157042859. Pour la rencontre, on va faire classique avec une soirée sur le campus, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais peut être aller hors du classique VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2157042859 Et si ... Tu avais couché avec mon mec, donc je l'aurais plaqué, et dnas un rp (notre premier rp :loukas: ) tu vas essayer de me parler, et je vais te clasher grave pour avoir gaché mon couple et on voit comment on arrive de ça à moi dans ton lit ? VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2157042859 - vu que le pauvre bentley sera destabilisé par l'infidelité de jacobs ce sera facile de le faire craquer x))

Je peux réfléchir à autre chose sinon. (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime beaucoup ton idée, j'adore même VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2109348208. Petite question par contre, avant de t'exposer quelques trucs que je viens de penser : est-ce que Bentley sait que c'est avec Valentin, que Jacobs l'a trompé, ou pas quand il le rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le veux ! ^^ Soit les deux le savent, soit que l'un des deux le sait ... Ça pourrait être intéressant dans toutes les situations x)

- si les deux le savent, valentin serait fort de réussir à mettre bent dans son pieu x)
- si bent le sait mais pas val, il peut argumenter que jacobs lui avait dit être célibataire
- si valentin le sait mais pas bent, ça risque de venir aux oreilles de bent éventuellement x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je dois t'avouer que cette option me tente plus VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 1779901633 :

- si bent le sait mais pas val, il peut argumenter que jacobs lui avait dit être célibataire

Au moins, Valentin ne passe pas forcément pour la bitch de service :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x) Dans le premier cas il peut argumenter l'ivresse voyons ! face On va sur ça, alors ? (A) - le deuxième cas, celui que tu préfères xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Valentin ne boit pas, donc ça risque de ne pas le faire s'il s'agit de la première option en fait VALENTIN MACMAHON ► We don't even have to try, it's always a good time. - Page 2 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley non plus, c'est parfait, ils vont bien s'entendre -> [ ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé