Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 ans et demi sms lily penelope underwood - Page 11 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle parce que moi aussi j'avais de l'estime pour toi avant que tu ne pètes un câble pour rien sms lily penelope underwood - Page 11 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant d'une meuf capricieuse qui voit le mal partout et qui fou la merde dans la vie des autres, ça ne m'atteint pas vraiment ... moi qui pensait les Dunsters intelligents sms lily penelope underwood - Page 11 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur quoi je me base ? Mais t'es sérieuse ? Poses toi les bonnes questions Lily. T'as fait ton caprice en nous agressant par message. Tu vois le mal partout parce qu'on te répète qu'il n'y a rien et t'as foutu la merde en gâchant notre soirée. C'est assez clair comme ca ? sms lily penelope underwood - Page 11 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jalousie te rend exécrable Lily sms lily penelope underwood - Page 11 1f609 T'inquiète on va survivre ... on se refera une autre soirée elle et moi du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à me casser les couilles mais violent ! Tes pas jalouse ok, si tu veux reste bornée t'as raison. Pourquoi tu nous fait chier alors ? Suzy est grande, elle fait ce qu'elle veut ! Il ne se passe rien il faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ? Il y a eu plus entre nous sur entre elle et moi ! sms lily penelope underwood - Page 11 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
Suzy sms lily penelope underwood - Page 11 1f495sms lily penelope underwood - Page 11 1f481
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 11 1f48c  
J'aime pas quand t'es fâchée contre moi sms lily penelope underwood - Page 11 1f623
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de quoi tu parles sms lily penelope underwood - Page 11 1f602 t'es vraiment bizarre comme meuf je t'assure ! C'est toi qui cherche la merde et c'est de ma faute ! Vas y tu sais quoi me parle plus et va te faire foutre sms lily penelope underwood - Page 11 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 11 1f495sms lily penelope underwood - Page 11 1f481
Je sais... mais j'avais de la peine pour ce qui s'est passé avec Bahi, revoir Sloan c'était un pur hasard. J'ai vraiment passé une bonne soirée avec lui et naturellement, j'ai voulu le revoir. Y'a rien qui se passe entre nous, là... Et je sais pas si y'aura quoi que ce soit, parce que j'suis vraiment pas douée avec les mecs et que y'a plus de chances qu'il ne soit pas intéressé de toute manière... J'pense que j'ai voulu te cacher un peu plus longtemps qu'il me plaisait plutôt pour moi, parce que j'suis pas prête à me faire encore des faux espoirs....... Alors stp... est-ce que je peux faire l'autruche plus longtemps ? Et est-ce que tu peux me pardonner ?
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais...
Send Message...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)