Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
Suzy sms lily penelope underwood - Page 10 1f495sms lily penelope underwood - Page 10 1f481
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 10 1f48c  
Sauf que je sais pas ! Je voudrais bien t'admettre tout ce que tu veux, mais je sais pas. On est amis, il est sympa avec moi et il me fait rire, j'aime passer du temps avec lui et oui j'ai remarqué qu'il était beau aussi. C'est tout c'que j'peux te dire, parce que là, y'a rien d'autre.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne va pas ?? Qu'est ce que tu veux savoir exactement je ne comprends pas la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 10 1f495sms lily penelope underwood - Page 10 1f481
Wtf...
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il se passe ?
C'est parce que j'ai embarqué ta cousine a Milan ça ne te plait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu réagis comme si Sloan venait de te tromper avec moi là, calme-toi !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien je suis désolée de ne pas te dire ce que tu souhaitais lire du coup
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois lily ... s'il y a bien une chose qui m'énerve c'est ça ... Tu m'agresses sans raison et quand je creuse un peu pour savoir ce que j'ai bien pu faire tu m'envoies chier ...
Qu'est ce que t'as ? Tu ne veux pas que je fréquente Suzy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que tu cherche Lily mais tout ce que tu vas réussir à faire c'est de me saouler. T'es jalouse parce que c'est ta cousine ou parce que c'est moi ? Je n'ai pas embrassé Suzy si c'est ce que tu veux savoir. Je lui ai proposé de venir avec moi à Milan parce que fatalement j'étais avec elle quand j'ai appris la nouvelle de mon meilleur ami. Je ne voulais pas faire ce voyage tout seul, ça s'est fait a la dernière minute sur un coup de tête. Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? Tu es bien placée pour savoir sue sous l'effet de l'alcool on fait des choses sans réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que tu crois lily ? Tu crois que j'ai invité Suzy pour te rendre jalouse ou pour te faire chier ? Ou juste me la taper ? T'as une basse estime de moi. Tu veux la vérité ? Très bien tu vas avoir la vérité ! Je vais te dire ce que visiblement tu attends que je te dise ! Suzy est une très jolie fille, j'aime passer du temps avec elle, j'ai envie de la découvrir que ça te plaise ou non. Elle n'a pas essayé de " tester " en m'invitant dans sa chambre d'hôtel pour boire. Donc ouais je suis parti avec elle a Milan et ouais s'il y a une possibilité de rapprochement je ne dirais pas non. T'es contente ? T'as eu ce que tu voulais ? Tu m'as saoulé lily !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es sérieuse comme fille ? Oh redescend sur terre, j'ai vu Suzy 3 fois en tout et pour tout dans ma vie. Il ne s'est absolument rien passé ! Arrête d'être focalisé sur un quelconque rapprochement qui n'a pas eu lieu putain je suis parti au mariage de mon meilleur ami, j'suis pas parti épouser ta cousine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)