Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
KAT  sms lily penelope underwood - Page 7 1f48b  
to LILY  sms lily penelope underwood - Page 7 1f48c  
Je vais le cuisiner en parallèle pour savoir ce qui se passe entre eux ! sms lily penelope underwood - Page 7 152426858
Ah non mais grave, ils sont vraiment trop mignons  sms lily penelope underwood - Page 7 4046487928
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAT  sms lily penelope underwood - Page 7 1f48b  
OIJFPIUF ahlala je suis trop contente !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 7 1f495sms lily penelope underwood - Page 7 1f481
Hum... on en avait déjà parlé, la première fois c'était plutôt "tu veux te marier un jour?" ou enfin je sais pas, je crois que c'était plutôt en lien avec ce qu'on voulait pour notre avenir... Puis hier, il m'a vraiment demandé c'était quoi mon mariage idéale... je crois que ça m'a refroidie un peu et c'est là qu'on s'est "disputé" et que je t'ai appelé...

Non en effet, c'est plutôt sexy mais je voulais rester polie sms lily penelope underwood - Page 7 152426858 et t'as intérêt !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy sms lily penelope underwood - Page 7 1f495sms lily penelope underwood - Page 7 1f481
J'suppose... et oui sms lily penelope underwood - Page 7 1779901633
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça ne marchera pas, avec Bahi...
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'est embrassés, ça a un peu dérapé et on s'est déshabillé (enfin juste enlevé nos chandails...) puis il m'a arrêté pour me dire que ça allait trop vite, que même moi j'le pensais. Et il a raison en fait, je pense que j'ai aucun sentiment pour lui... Je pense que même le crush n'y est plus... Alors j'ai pas voulu perdre son temps.

Quoi... ?! Quand ?
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... mais d'un sens... J'aurais bien aimé enfin la perdre cette virginité. C'est vraiment une malédiction lol.

Et vous avez fait plus ? Damn, je veux les détails !
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'exagère pas ! J'en ai marre sms lily penelope underwood - Page 7 1881463262 et j'ai des besoins moi sms lily penelope underwood - Page 7 387742012

Mmh... ouais... pas ce soir, je pense que je veux rester seule encore un peu... Et je sais pas si tu connais West ?
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est encore drôle. C'pas toi qui est vierge à 24 ans !

Il a été assassiné...
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sms lily penelope underwood - Page 7 1f625

Du coup hier soir comme j'ai pas voulu te réveiller (encore)... j'suis sortie et j'ai vu Sloan aussi
Send Message...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)