Je sais et j'suis désolée d'avoir rien dit avant... Mais pour être fair, je savais pas que tu l'avais embrassée avant de savoir que le courant passait entre nous... Et j'ai voulu te le dire mais quand tu me l'as dit le courage a juste coupé
Send Message...
hj : au moment des sms qu'elle parle, notre rp avec Sloan était pas encore avancé thats why j'ai rien dit en vrai huhu
"On" ? Lily... je te l'ai dis que je ne prévoyais rien. Je ne veux pas prévoir...
Send Message...
hj : Ouais en fait quand Suzy a txt Lily à propos de Bahi, j'pensais pas qu'elle lui parlerait de Sloan XD j'venais juuuste de commencer un rp avec lui... autrement Suzy aurait décrit la soirée plus en détail... mais bon pas grave!
Si tu attends de moi un "je te le laisse", ça n'arrivera pas Lily, parce qu'il n'y a rien entre toi et lui et rien entre lui et moi. Je veux rien prévoir et je n'ai pas d'autres réponses à te donner de toute manière.
Je trouve que t'exagère pas mal, t'as vu Sloan qu'une fois et t'agis comme si tu avais un crush énorme sur lui depuis 2 ans. Mais ok, je vois. Je t'aime tu sais, même si c'est pas vraiment le moment d'te dire ça je m'en fous, je t'aime
Je pense qu'on tourne en rond avec cette discussion de toute manière... Mais je ne suis pas entrain de laisser un garçon entre nous deux, je t'aime tout autant qu'avant. Par contre, je me sens bien et naturelle avec lui, il me fait rire et ça m'est jamais arrivé avant. Au point où j'en suis, je me demandais si ça allait m'arriver aussi un jour. Je ne dis pas qu'il va se passer quelque chose entre nous parce que j'en sais rien, mais si c'est le cas, tu veux que je te prévienne ou pas ? Parce que si tu me dis que tu veux que je me taise, j'vais le faire...
Je t'ai rien dis uniquement parce que y'avais rien à raconter, on est sorti, on a été danser... AH ! On a rencontré David Guetta en boîte et j'ai eue sa photo ! Puis je t'aurais dis pour Milan mais j'ai pas eue 2minutes à moi, vu qu'il fallait qu'on se dépêche à trouver des vêtements et puis le mariage... je me voyais pas trop t'écrire. Tout s'est enchainé rapidement ! Mais tu le sais, que je te dis tout, right ? Et je vais continuer de le faire... et si tu changes d'avis pour la coloc, fais-moi signe