Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

My anger is proportional to my love (timelyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my anger is proportional to my love

Jo' savait bien qu'il s'agissait là de beaucoup d'informations à encaisser d'un coup, mais il valait mieux que Timoteï sache tout d'un coup. Après des mois de mensonge, l'américaine ne se sentait plus assez forte pour tout garder pour elle, même si elle savait par avance que son patron lui en voudrait peut-être. T'es pas obligé... je t'en voudrais pas admit-elle en déglutissant avec difficulté. S'il ne venait pas à poser de questions, Jo' n'allait pas s'en plaindre étant donné qu'après tant d'aveux, elle n'était pas certaine d'avoir les reponses attendues. Il valait mieux en rester là pour le moment, d'autant que Tim essayait, tant bien que mal, de la convaincre que se battre restait la meilleure solution. Sauf que perso, je suis fatiguée de me chercher des raisons... soupira-t-elle, esseyant de lui faire comprendre on point de vue en touchant son bras, faisant preuve d'une grande douceur. A aucun moment Jo' ne s'attendait au baiser langoureux de Tim, geste qu'elle n'osait plus espérer désormais. Il l'étonna tellement que la brunette demeura interdite quelques instants avant de lui rendre son baiser avec la même force. Ce fut presque à regret qu'elle s'écarta, avant d'être ébahie une fois encore. Et pourquoi tu le dis que maintenant ? Pourquoi tu ne m'as pas dit bien avant ?! C'est pas vrai, il faut que je sois mourante pour que tu te réveilles enfin et que t'arrêtes de galocher des blondasses ?! rétorqua-t-elle, secouée sentimentalement parlant.
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my anger is proportional to my love.}
✰ w/@Jocelyn C. Atwoodth My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4 3026748879
Même si Timoteï en veut à Jocelyn de lui avoir caché toutes ses informations. Donc, il est énervé ce qui peut être compréhensible. Au moins, il sait à quoi s'attendre désormais ayant toutes les informations. Malgré le fait que la jeune femme lui a menti pendant des mois. « Ça prendra du temps, je ne vais pas te mentir. Mais, j'y arriverais. » Pour le moment il n'a pas de question, il vient tout juste d'apprendre tout ça. Il faut le temps qu'il s'y fasse et qu'il accepte tout ça. Néanmoins, il se bat envers et contre tous pour que Jocelyn continue à se battre. Il ne faut pas baisser les bras aujourd'hui. Surtout que Timoteï sera à ses côtés pour l'aider à surmonter cette étape. « Parce que tu étais toute seule jusqu'à présent. » Il n'est pas doué pour lui faire comprendre les choses, pourtant il persiste encore et encore. Du coup, il met les bouchées doubles en l'embrassant langoureusement. Depuis le temps qu'il rêvait de ce moment. Il a pris ses jambes à son cou et il a passé la deuxième. Même si Jocelyn ne semblait pas réceptive à ce moment entre eux. « Parce que j'ai enfin eu les couilles de le faire. » Jusqu'à présent il avait peur de prendre un râteau par la jeune femme. Il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle. Et ce n'est pas parce qu'il vient d'apprendre qu'elle est mourante pour le faire. Loin de là. « Je l'ai fait aujourd'hui parce que c'est la première fois qu'on arrive à se parler sans s'aboyer dessus. Est-ce un crime ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' hocha la tête. Après tout, que pouvait-elle bien faire d'autre ? Je sais. Mais c'est pas des trucs qu'on peut sortir comme ça, hyper facilement... expliqua-t-elle, non pas forcément pour se défendre mais pour que Timoteï comprenne que cela n'avait pas été aisé pour elle de passer par la case confession. Ceci étant, elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'il comprenne. Pas encore. Pas pour le moment. Cela prendrait du temps avant qu'il ne digère réellement la pilule, hélas... Et qui te dis que je ne suis pas toujours solo maintenant ? Tu l'as dit, j'ai retrouvé mon frère, mais pour bien des choses il ne peut pas comprendre ce que je vis... Hormis pour la tumeur, mais ça, ce n'était pas à l'américaine de le dire. De toute manière, elle n'en n'eut aucunement le temps, secouée par ce baiser auquel elle ne s'attendait en aucune façon. Un baiser qui sortait de nulle part. Tu trouves qu'on parle sans s'aboyer après, toi ? T'aurais dû le faire bien avant, Tim... tellement avant ! Maintenant ça va être quoi notre quotidien, hein ? Toi jouant les garde-malade jusqu'à ce que tu n'en puisses plus ?!
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/@Jocelyn C. Atwoodth My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4 3026748879
Il l'observe en train de hocher la tête de gauche à droite. Sur l'instant, il ne sait vraiment plus quoi dire. Il est paumé, littéralement. « C'est compréhensible. » réplique-t-il en essayant de se convaincre qu'elle n'avait pas d'autre option que de lui cacher tout ceci. Ça va lui prendre du temps, il ne va pas mentir. Mais, il veut bien faire l'effort de comprendre la jeune femme. « Je ne sais pas pour être honnête. Mais, j'essaie simplement de t'aider du mieux que je peux. » Il vient par l'embrasser de manière langoureuse. Il veut lui montrer qu'il l'aime, depuis le début de leur rencontre. Même s'il a mis énormément de temps pour lui montrer. C'est compliqué quand on voit la réaction de Jocelyn. Il a envie de se cacher derrière un arbre tellement, il est mal à l'aise. « Maintenant ? Oui on se parle sans crier. Qui te dit que je veux jouer au garde-malade. Peut-être que je veux vivre quelque chose d'épique avec toi, quelque chose de fun. J'ai envie de vivre une vraie relation avec toi tout en se marrant au quotidien. Après, c'est à toi de voir si tu veux ou non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jocelyn laissa échapper un long et pénible soupir. Tu ne comprends pas... articula-t-elle avec difficulté alors que visiblement, Timoteï se disait prêt à vivre quelque chose d'épique, lui laissant le marché en main, pas prêt pourtant à jouer les gardes-malades. Pendant quelques secondes, l'américaine baissa le regard, essayant de dominer la colère qui guidait pourtant si souvent ses pas en temps normal... mais là, il ne restait plus que la fatigue, ainsi que la lassitude. Ce n'est pas moi qui décide... ne vois-tu pas ? Tu crois franchement que je choisis quand je vais me mettre à convulser, à me faire dessus, à ne plus réussir à parler ?! Tu dis que tu ne veux sûrement pas jouer les gardes malades et être prêt à vivre quelque chose d'épique avec moi... mais si moi, je n'en n'étais pas capable, malgré toute la volonté du monde ? Tu crois que je me suis obligée à t'en parler pour quoi, pour faire joli ? C'est pas une question de le vouloir... ça fait des années que je t'attends. Des années que je t'envoie des signes que tu ne vois pas ! Et toi, tu veux maintenant quelque chose de fun et d'épique alors que... mon corps se brise. Petit à petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
D'entendre Jocelyn soupirait ne désigne rien de bon. C'est ce que Timoteï pense en ce moment. « Si tu veux ... » Il ne veut plus se battre avec elle. Il n'a plus la motivation de s'engueuler pour des malentendus. Pour des conneries à l'état pur. Surtout que l'idiot qu'il puisse être, il avoue clairement à la jeune femme qu'il ne veut pas jouer les gardes-malades avec elle. Une belle ânerie alors, qu'il désire qu'une chose. C'est de pouvoir l'aider dans cette étape, d'être présent dans les bons côtés comme les mauvais. « Tu crois que je ne t'ai jamais envoyé des signes ? J'en ai fait constamment mais, tu ne les as jamais comprise non plus. Je t'attends depuis le premier jour où je t'ai sauvé Jocelyn. Depuis le premier regard posé sur toi ... » héla-t-il en se raclant la gorge au dernier moment. « Très bien, tu ne me veux pas dans ta vie sentimentale. Je peux l'accepter même si ça va être difficile. Cependant, tu m'auras toujours derrière tes fesses. Je ne te lâcherais pas Jocelyn. Je suis là pour toi depuis le début, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jocelyn essayait d'apaiser les choses, mais c'était encore pire au bout du compte. Bah on est pas doués toi comme moi pour voir les signes ! Si on était voyants, ça se saurait non ? soupira-t-elle en secouant négativement la tête de droite à gauche. Ils n'avaient jamais réussi à se parler avec autant de franchise, et le pire, c'est qu'elle ne voulait pas le blesser ou le repousser, loin de là. Juste qu'il prenne conscience de ce à quoi il devait s'attendre avec elle... Mais non... tu comprends pas ce que je veux dire en fait ? Arrête de croire que je te repousse bordel de merde, c'est pas le cas ! vociféra-t-elle, incapable de prononcer un mot supplémentaire. Hélas... la discussion s'arrêta là, alors que Jo' avait tellement plus à dire, à lui faire comprendre. Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui, définitivement...
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4 467273629 TOPIC FINITO My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)