Invité
est en ligne
Invité
my anger is proportional to my love
Jo' savait bien qu'il s'agissait là de beaucoup d'informations à encaisser d'un coup, mais il valait mieux que Timoteï sache tout d'un coup. Après des mois de mensonge, l'américaine ne se sentait plus assez forte pour tout garder pour elle, même si elle savait par avance que son patron lui en voudrait peut-être. T'es pas obligé... je t'en voudrais pas admit-elle en déglutissant avec difficulté. S'il ne venait pas à poser de questions, Jo' n'allait pas s'en plaindre étant donné qu'après tant d'aveux, elle n'était pas certaine d'avoir les reponses attendues. Il valait mieux en rester là pour le moment, d'autant que Tim essayait, tant bien que mal, de la convaincre que se battre restait la meilleure solution. Sauf que perso, je suis fatiguée de me chercher des raisons... soupira-t-elle, esseyant de lui faire comprendre on point de vue en touchant son bras, faisant preuve d'une grande douceur. A aucun moment Jo' ne s'attendait au baiser langoureux de Tim, geste qu'elle n'osait plus espérer désormais. Il l'étonna tellement que la brunette demeura interdite quelques instants avant de lui rendre son baiser avec la même force. Ce fut presque à regret qu'elle s'écarta, avant d'être ébahie une fois encore. Et pourquoi tu le dis que maintenant ? Pourquoi tu ne m'as pas dit bien avant ?! C'est pas vrai, il faut que je sois mourante pour que tu te réveilles enfin et que t'arrêtes de galocher des blondasses ?! rétorqua-t-elle, secouée sentimentalement parlant.@Timoteï F. Mansfield
(Invité)