Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy anger is proportional to my love (timelyn) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

My anger is proportional to my love (timelyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my anger is proportional to my love

Jo' se permit d'éclater de rire, car il était bien évident qu'elle ne l'imaginait pas en mode moine. Ah bon, t'es pas puceau ? Première nouvelle de l'année ! Fichtre ! se moqua-t-elle ouvertement car après tout, si la conversation tournait en rond, cette dernière montait également considérablement en pression, d'un coup d'un seul. L'américaine se doutait bien être la première responsable de la chose, hélas. Mais impossible pour elle que d'agir autrement, la colère guidant ses pas. Sauf qu'elle ne fut pas la dernière à péter un boulon, puisque Timoteï s'éclata le poing contre le mur dans un geste d'une rare rage. Jo' en sursauta tellement ce geste la surprit, lui qui ne perdait jamais ses nerfs d'ordinaire, venait de lui prouver à quel point il pouvait être faillible. Mais c'était mon problème ça bordel ! Une obligation, tu parles... tu m'excuses si je te remercie pas vu comment ça s'est terminé ! Meilleur thérapeute mon cul, ouais ! vociféra-t-elle avant de s'approcher pour regarder son poing, qui avait viré au violet d'un coup d'un seul. Et c'est moi qui suis conne... je rêve ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! La capitaine avait conscience de mettre de l'huile sur le feu mais bien souvent, ils ne parvenaient pas à se parler des choses importantes autrement. Tu t'es défoncé le poing espèce de couillon ! Regarde ce travail ! souffla-t-elle en regardant de plus près. Pourquoi tu me provoques en me disant ça ? Ça t'amuse ? Moi ça me fait pas rire, et puis on aurait pas dit que tu comptais pas la revoir tout à l'heure... pardon de pas être dans ta tête ton altesse !
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 2 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my anger is proportional to my love.}
✰ w/@Jocelyn C. Atwoodth My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 2 3026748879
« Tu te coucherais moins conne ce soir. » dit-il avant de ricaner doucement. Ils ne savent pas se parler correctement, il faut toujours qu'ils enveniment leurs discussions dès qu'ils se retrouvent tous les deux. À croire qu'ils sont incapables de se dire réellement ce qu'ils pensent et ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Cela monte en grade quand Jocelyn vient à reprocher au commissaire de l'avoir envoyé voir un psy. Une décision qu'il a eue énormément de mal à prendre il y a quelques mois. Ce n'était pas de gaieté de coeur. Ça le bouffe de l'intérieur. La preuve, il vient à mettre un coup de poing dans le mur. L'une des seules fois où il s'énerve face à Jocelyn. Il a toujours eu le don de contenir son énervement mais, aujourd'hui ce n'était plus le cas. Il vient même à secouer le poing parce qu'il souffrait. « C'était mon problème aussi ! Comment ça, il s'est passé quoi ? » Il n'était pas au courant du comment cela s'est terminé entre le psy et Jocelyn. Il n'a jamais eu vent de cette histoire. « Oh c'est bon. » héla-t-il en serrant les dents pour essayer de ne pas montrer qu'il souffrait. « Je ne fais pas les choses à moitié, c'est tout. » Quand Timoteï se donne à fond dans une tâche, il ne fait pas les choses qu'à moitié. « C'est en te voyant débarquée comme une furie dans mon bureau qui m'a poussé à le faire. Et non ça ne m'amuse pas du tout. Ce n'est pas parce que tu roules une pelle à une femme que tu vas forcément la retrouver le soir même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' arqua un sourcil alors qu'il l'insultait à nouveau, tentée de lui garder un chien de sa chienne. A croire qu'ils ne soient définitivement pas capables de se parler normalement sans s'aboyer dessus, qu'il s'agisse de petites choses ou bien de plus importantes. Peut-être que ce sera toi, sois pas si sûr de toi ! maugréa-t-elle en le toisant sans aucune vergogne. L'américaine n'avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, et cela ne commencerait pas aujourd'hui, même en présence de Timoteï, qu'il le prenne mal ou non. Comment ça ton problème ? Comment, ce connard s'en est pas vanté auprès de toi, le boss des bosses ? Je suis esbaudie, vraiment ! cracha-t-elle presque tellement ce sale type ne lui inspirait que dégoût et violence rien qu'à sa simple évocation. Tim ne pouvait pas comprendre, il n'était pas une femme, n'était pas tombée enceinte ni été désillusionnée dans l'affaire. Mais la capitaine n'était pas cruelle au point de le blâmer réellement pour ce qui lui était arrivé, en vérité. Nan c'est pas bon, il est violet ! Va pas te la jouer plus buté que moi, tu gagneras pas et tu le sais très bien ! Aucune douceur dans son ton ni ses paroles, en revanche Jo' en faisait preuve dans ses actes. Il s'agissait là d'un beau progrès. On dirait vraiment pas que ça t'amuse pas ! Mais je sais pas, encore une fois je suis pas dans ta tête ! Comment je le sais moi que t'es pas amoureux de cette sale meuf ?
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 2 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/@Jocelyn C. Atwoodth My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 2 3026748879
Timoteï est vraiment pas doué quand il est énervé ... il s'amuse à insulter tout le monde. C'est dans son caractère. Même si la moitié du temps il arrive à se contenir. Cette fois-ci, c'est complètement raté. Surtout qu'ils ne savent pas se parler sans s'engueuler l'un et l'autre. Pour tout et n'importe quoi. « Si tu le dis ... » marmonna-t-il à l'encontre de la jeune femme. Il n'a jamais mâché ses mots avec les gens, ce n'est pas aujourd'hui que ça commencerait avec Jocelyn. Elle va devoir s'y faire, parce que jusqu'à présent c'est Timoteï qui subi ses mauvaises humeurs. « C'est mon problème, je ne veux pas rentrer dans les détails ! Ce n'est pas parce que je suis le boss ici que je suis au courant de tout automatiquement. » s'exprime-t-il en secouant la main suite aux douleurs. Il ne pourrait jamais comprendre ce que Jocelyn a vécue. Cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas s'en vouloir d'avoir accidentellement mener Jocelyn à subir cette atrocité. « Ce n'est qu'un poignet, ce n'est pas la mer à boire. » rétorque-t-il en essayant de faire semblant que tout allait très bien. Mais tout était faux, archi faux. Il souffre à l'intérieur de lui. Il ne veut pas montrer qu'il peut être faible par certain moment. « Simplement parce que tu ne me connais pas forcément dans la vie de tous les jours. Comme je ne sais jamais sur quel pied dansé avec toi Jo. » avoue-t-il en soutenant son regard sur celui de la jeune femme. « Parce que ce n'est pas elle qui hantent mes pensées jour et nuit. Voilà tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' sentit la rage monter alors qu'ils évoquait le psy l'ayant mise plus bas que terre. Pourtant, elle s'était jurée que jamais plus elle n'évoquerait ni son nom, ni sa personne, histoire de pouvoir enfin avancer dans ce monde sans pitié. Mais rien que le fait que Timoteï puisse encore penser que cet enfoiré avait quoi que ce soit de formidable lui donnait littéralement la nausée... et une bonne diarrhée verbale par dessus le marché. Oh t'es pas au courant, bah oui bien entendu ! Il s'est pas vanté de m'avoir séduite, mise enceinte et abandonnée comme une vieille merde dès que je lui ai annoncé ! Tu croyais quoi, que j'avais changé de psy parce que sa couleur de cheveux me revenait plus ?? s'emporta-t-elle tout en lâchant brusquement le poignet de son boss, refusant subitement qu'on la touche, ou de toucher quelque chose... ou quelqu'un. Cet épisode douloureux dans sa vie n'avait jamais guéri, et ne guérirait sans doute jamais. Pourtant, en femme forte, elle se défendit de fondre en larmes, surtout devant Tim. Cela aurait été le pompon, vraiment... Parce que moi je sais sur quel pied danser avec toi peut-être ?! Moi je sais qui hante tes jours et tes nuits parce que c'est bien connu, je suis toujours dans ta tronche ! Arrête de me croire extralucide ou de penser que tes messages subliminaux sont clairs, bordel de putain de merde ! vociféra-t-elle alors que l'américaine lui tournait toujours le dos, incapable désormais de le regarder dans les yeux après de tels aveux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Même s'il a envoyé à l'époque Jocelyn voir un psychiatre. Le seul qu'il connaissait. Le seul qui pensait qu'il pouvait l'aider dans sa mauvaise période. Il ne s'attendait pas une seconde ce que la jeune femme s'apprêtait de lui avouer. Il va tomber de dix étages et s'écraser comme une merde sur le sol. C'est comme-ci on lui arrachait un membre ... « Tu m'énerves de toujours croire que je suis au courant de tout ... » dit-il avant d'écouter attentivement la suite de ses propos. Ce qui le fait sortir de ses gongs encore une fois, il vient retaper le mur avec la main qui s'est déjà fracassé tout à l'heure pour calmer ses nerfs. Ce n'était pas réussi mais, il n'avait pas d'autre moyen sur l'instant. « Il a quoi cet enfoiré ? PUTAIN JE VAIS LE DÉFONCER ! » gueula-t-il en secouant son poignet. S'il avait devant lui, il le rendrait en miette et bien pire encore. Quand il sent que Jocelyn venait de le lâcher suite à ses aveux. Il comprend totalement qu'il ne pourra pas la consoler en la touchant. Ni même avec des mots. Timoteï n'est pas doué dans ce domaine et tant tellement d'autres également. C'est assez compliqué pour lui à vrai dire tout ça. Toutefois, il s'approche de la jeune femme sans pour autant la toucher pour lui dire. « Je suis désolé .... Désolé de t'avoir fait rencontrer ce bâtard. Je ne sais pas quoi te dire pour te consoler ... » dit-il d'une voix un peu plus calme. Du moins, il essaie. Malgré que ce ne soit pas facile face à cette situation. « Je n'ai pas dit ça. Et, je sais très bien que tu ne saches pas qui hante mes pensées. Ni même que tu as le talent d'être extralucide et de tout comprendre quand je m'adresse à-toi. » rétorque-t-il toujours devant elle malgré qu'elle soit encore dos tourné face à Tim. Il veut lui toucher l'épaule pour qu'elle le regarde mais, il sait très bien que s'il vient à le faire il risque de lui faire péter un câble. Ce n'est pas ce qu'il désire faire, à l'heure actuelle. « Prends ta journée pour te calmer Jocelyn. » déclare-t-il pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' s'emporta à son tour en entendant Timoteï frapper à nouveau contre ce pauvre mur n'ayant rien demandé, après s'être écrié comme un taré. Arrête de frapper sur tout ce qui bouge ou pas, c'est pas ta faute bordel de merde ! reprit-elle en se passant une main sur le visage, légèrement désespérée. L'américaine n'avait pas voulu que son patron vienne à se rendre coupable de la chose, et savait par avance qu'elle n'aurait pas dû cracher le morceau. C'est ça le problème... tu ne peux pas. Personne ne peut, pas même moi admit-elle au sujet d'une quelconque consolation potentielle. Aussi, lorsqu'il lui donna sa journée, autant dire que ce fut l'échappatoire rêvée, et que, sans même se retourner, elle hocha positivement la tête. A tes ordres. En quelques secondes à peine elle avait quitté le bureau, laissant une agréable odeur de parfum sur son passage certes, mais également tant de révélations terribles... pour mieux prendre sa voiture à une vitesse dangereuse et se rendre, comme dès qu'elle allait mal, sur cette petite tombe cachée en forêt, en dehors de la ville, marquée d'une croix de bois sculptée par ses soins et d'un petit cœur en pierres. Une fois devant, ce fut comme une bénédiction que de s'effondrer enfin en larmes, sans mot dire, en frottant ses bras à l'aide de ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Il est inconscient littéralement ... puisqu'il vient davantage péter sa main qui est déjà blessé contre le mur. Une situation qui ne plait pas à Jocelyn quand on connait la voix de la jeune femme. Elle a plusieurs intonations qui sont différentes, selon ses humeurs. « Bien sûr que si c'est de ma faute ! » Il est le seul fautif dans le drame que Jocelyn avait vécu. C'est en cause de lui qu'elle a connu ce psychiatre. Sans cela, elle n'aurait pas vécu ce dramatique évènement. Elle ne se sentirait pas rejeté ou seule au monde. « C'est ça qui est dramatique ... » Il aimerait tellement pouvoir la réconforter du mieux qu'il pouvait. Mais, impossible. Le seul truc qu'il a réussi à lui dire c'est qu'il ordonne à Jocelyn de prendre sa journée pour qu'elle se calme et qu'elle reprenne ses esprits. Il n'a pas eu le temps de lui répondre quoique ce soit qu'elle avait déjà disparu de la circulation. Timoteï est resté pendant presque trois heures au commissariat sans nouvelle de Jocelyn. Il commençait à s'inquiéter vu dans l'état qu'il a laissé repartir du commissariat. Du coup, ni une ni deux il rentre dans sa voiture pour trouver la jeune femme. Pendant deux heures, il a fait le tour de la ville mais, rien. Il ne l'avait toujours pas trouvé. Il eut l'idée de faire un tour en forêt. C'est une idée catastrophique, il en est conscient. Pourtant, il trouve la voiture de la jeune femme sur le bas côté. Il s'arrête immédiatement pour faire un tour dans les alentours. Il marche dans la forêt quelques instants quand soudain il voit Jocelyn devant une petite tombe. Il s'approche d'elle sans réellement parler. Il était là plutôt comme un soutien pour Jocelyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combien de temps était-elle restée là, au juste ? Plusieurs heures, au bas mot, puisqu'elle était littéralement gelée sur place. De la neige recouvrant désormais ses pieds, ainsi que la fleur qu'elle avait déposée sur la petite tombe à son arrivée, Jo' se trouvait dans l'incapacité pleine et entière de s'émerveiller de ce phénomène rappelant pourtant la période des fêtes de fin d'année, et surtout de Noël. A l'heure actuelle, l'américaine pleurait toujours, sentant ses larmes devenir de plus en plus froides, alors que son corps devenait presque tremblant. La belle brune perdait peu à peu la notion du temps lorsqu'elle entendit subitement des pas survenir derrière elle, la faisant sursauter au passage. Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle non pas méchamment mais avec une profonde lassitude, alors qu'elle essuyait rapidement ses larmes avec sa manche. Inutile d'en rajouter une couche en paraissant faible devant Timoteï en prime. Comment tu as pu me trouver, des heures après ? s'interrogea-t-elle, car personne ne connaissait cet endroit à part elle. Fallait pas t'inquiéter, je vais très bien mentit-elle, toujours sur le même ton. Un ton résigné qui ne laissait rien augurer de bon justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Il fait un froid de canard dehors, il neige à souhait. D'où le fait que Tim commençait à s'inquiéter pour la jeune femme. C'est pour cette raison qu'il avait attrapée un manteau au commissariat pour le donner à Jocelyn une fois qu'il l'aura trouvé. Deux heures à tourner en voiture pour trouver la femme qui hantent les pensées du jeune homme. Sans réellement la trouver. Puis l'idée de la forêt lui vient en tête. Il ne sait pas pourquoi ni comment. Mais, elle était là. Du coup, il se dirige là-bas quand soudain il trouve la voiture sur le bas côté. Bref, il sort de la voiture avec le manteau destinée à Jocelyn. Il marche quelques instants avant de la voir devant une petite tombe. Il est là en arrière sans prononcer un mot. Il veut seulement être présent pour elle, lui montrer qu'elle n'est pas toute seule dans cette passe. Qu'il sera toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. « Je te ramène un manteau, il fait froid. » dit-il en lui tendant le manteau qu'il avait dans les mains pour qu'elle le mette sur ses épaules. « J'ai seulement eu une intuition de venir ici. » C'est un pur hasard si Timoteï a trouvé Jocelyn dans la forêt. Il ne s'attendait absolument pas à cela. « Tu es vraiment sûre ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)