Invité
est en ligne
Invité
my anger is proportional to my love
Jo' se permit d'éclater de rire, car il était bien évident qu'elle ne l'imaginait pas en mode moine. Ah bon, t'es pas puceau ? Première nouvelle de l'année ! Fichtre ! se moqua-t-elle ouvertement car après tout, si la conversation tournait en rond, cette dernière montait également considérablement en pression, d'un coup d'un seul. L'américaine se doutait bien être la première responsable de la chose, hélas. Mais impossible pour elle que d'agir autrement, la colère guidant ses pas. Sauf qu'elle ne fut pas la dernière à péter un boulon, puisque Timoteï s'éclata le poing contre le mur dans un geste d'une rare rage. Jo' en sursauta tellement ce geste la surprit, lui qui ne perdait jamais ses nerfs d'ordinaire, venait de lui prouver à quel point il pouvait être faillible. Mais c'était mon problème ça bordel ! Une obligation, tu parles... tu m'excuses si je te remercie pas vu comment ça s'est terminé ! Meilleur thérapeute mon cul, ouais ! vociféra-t-elle avant de s'approcher pour regarder son poing, qui avait viré au violet d'un coup d'un seul. Et c'est moi qui suis conne... je rêve ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! La capitaine avait conscience de mettre de l'huile sur le feu mais bien souvent, ils ne parvenaient pas à se parler des choses importantes autrement. Tu t'es défoncé le poing espèce de couillon ! Regarde ce travail ! souffla-t-elle en regardant de plus près. Pourquoi tu me provoques en me disant ça ? Ça t'amuse ? Moi ça me fait pas rire, et puis on aurait pas dit que tu comptais pas la revoir tout à l'heure... pardon de pas être dans ta tête ton altesse !@Timoteï F. Mansfield
(Invité)