Invité
est en ligne
Invité
my anger is proportional to my love
Le simple fait que Timoteï ait sûrement tourné pendant un bon moment pour la trouver toucha profondément Jo', même si elle n'était pas en état de l'admettre pour le moment. Elle se contenta d'accepter le manteau qu'il avait pris pour elle, en fermant les boutons pour mettre ses mains à l'abri dans les poches duveteuses. Le simple fait qu'elle soit partie sans ne montrait qu'une chose : son profond trouble. La discussion d'avec Tim n'y était pas pour seul responsable, c'était son état général qui merdait en ce moment. Sa tumeur, le fait d'avoir avorté, ses multiples désillusions, sans parler de son passé qui ne jouait clairement pas en sa faveur côté confiance... en bref, en disant qu'elle allait bien, cela sentait le déni à plein nez. C'est sympa, merci... articula-t-elle avec difficulté, essayant de sourire tout en évitant soigneusement son regard, chose que l'américaine ne faisait jamais pourtant. Mais oui ça va, je suis une warrior moi tu me connais ! haussa-t-elle les épaules en tentant la carte de l'humour, sans trop y croire. Même si... je vais partir un peu de la brigade. Pendant quelques temps. C'est... préférable.@Timoteï F. Mansfield
(Invité)