Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy anger is proportional to my love (timelyn) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

My anger is proportional to my love (timelyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my anger is proportional to my love

Le simple fait que Timoteï ait sûrement tourné pendant un bon moment pour la trouver toucha profondément Jo', même si elle n'était pas en état de l'admettre pour le moment. Elle se contenta d'accepter le manteau qu'il avait pris pour elle, en fermant les boutons pour mettre ses mains à l'abri dans les poches duveteuses. Le simple fait qu'elle soit partie sans ne montrait qu'une chose : son profond trouble. La discussion d'avec Tim n'y était pas pour seul responsable, c'était son état général qui merdait en ce moment. Sa tumeur, le fait d'avoir avorté, ses multiples désillusions, sans parler de son passé qui ne jouait clairement pas en sa faveur côté confiance... en bref, en disant qu'elle allait bien, cela sentait le déni à plein nez. C'est sympa, merci... articula-t-elle avec difficulté, essayant de sourire tout en évitant soigneusement son regard, chose que l'américaine ne faisait jamais pourtant. Mais oui ça va, je suis une warrior moi tu me connais ! haussa-t-elle les épaules en tentant la carte de l'humour, sans trop y croire. Même si... je vais partir un peu de la brigade. Pendant quelques temps. C'est... préférable.
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 3 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my anger is proportional to my love.}
✰ w/@Jocelyn C. Atwoodth My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 3 3026748879
Il n'a jamais tourné autant pour une femme ou une personne. Il s'en contre fiche qu'on part de son commissariat sans lui donner d'explication ou qu'importe. Mais, aujourd'hui cela concerne Jocelyn. Une fois qu'il porte dans son cœur depuis la première fois où il l'a sauvé de la rue. Dès que son regard s'est posé sur elle, en réalité. Sauf qu'il n'a jamais eu le courage de l'admettre. Il tend le manteau tout en la regardant le mettre avec un petit sourire. Même si sa main lui fait encore mal étant donné qu'il doit avoir le poignet cassé. De voir la jeune femme dans un piteux état, il n'aime pas ça. Il a envie de crier contre le monde entier. Elle ne mérite pas d'être malheureuse, loin de là. Il aimerait tellement qu'elle arrive à remonter la pente, de pouvoir aimer la vie à pleine dent. « De rien, je t'en prie. » héla-t-il d'une petite voix. Aucun sourire à l'horizon, il se contente de calmer ses nerfs même si c'est difficile pour Timoteï. « Justement comme tu dis je te connais. Donc, tu n'es pas obligé de faire semblant avec moi. » rétorque-t-il pour lui faire comprendre qu'il est encore là. Malgré les incessantes disputes entre eux. « Si je ne veux pas te laisser partir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'existait pas le moindre sourire entre eux et c'était bien une grande première. D'ordinaire, les deux jeunes gens s'opposaient, se taquinaient, se cherchaient, mais toujours avec un fond d'humour ou d'intérêt. Les sentiments si forts les liant ne pouvaient pas être effacés d'un revers de main, impossible. Ce fut sans doute pourquoi entendre Timoteï lui répondre de cette petite voix, comme s'il n'osait pas s'imposer de peur de la briser plus encore, ne fit que la secouer davantage. Jo' n'avait pas pour habitude d'inquiéter autrui, et son boss en premier lieu... depuis qu'ils se connaissaient, elle avait tout fait pour qu'il soit fier d'elle, et n'ait jamais trop à se préoccuper de sa vie... mais aujourd'hui, pas évident de faire semblant. J'ai pas le droit de m'écrouler. Pas maintenant répliqua-t-elle de cette même voix brisée, prenant une grande inspiration alors qu'il sous entendait de pas vouloir la laisser partir. Là, ce fut plus fort qu'elle, l'américaine lâcha un petit rire triste, avant de répondre : à part si tu veux me voir convulser ou ne plus me rappeler qui tu es... il faudra bien Tim... Le simple fait qu'elle l'appelle comme ça ne laissait pas espérer grande nouvelle pour la suite...
@Timoteï F. Mansfield My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 3 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/@Jocelyn C. Atwoodth My anger is proportional to my love (timelyn) - Page 3 3026748879
C'est bien la première fois que Tim n'ose pas lever la voix, ni même montrer qu'il est dominant des deux. Ou qu'il lui lance un petit pic pour la charier. C'est un jeu entre eux. C'est depuis leur rencontre qu'ils sont comme ça. Avec les années, leur relation s'est renforcé. Il l'aime tellement qu'il ne peut pas l'oublier d'un claquement de doigt. Il est capable de remuer ciel et terre pour elle. Il a abandonné le commissariat pour venir la trouver. C'est pour tout dire. De la voir aussi mal, ça lui fend le cœur. « Pourquoi ? » quémande-t-il ! Il ne comprend pas. Elle a le droit de craquer, de s'effondrer. Timoteï sera là pour la ramasser, il le sera toujours. « De quoi tu me parles Jo ? » Cette journée est extrêmement étrange. Cela va de révélation en révélation. Il ne comprend plus rien du tout. Déjà que la première vague de révélations ne l'avait pas enchanté ... la deuxième risque littéralement de l'assommer. Il est prêt à tout entendre, de toute manière il doit l'entendre. Autant avoir mal un bon coup que de souffrir petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' s'attendait à la question du pourquoi, mais n'était pas prête pour autant à y répondre. Et si elle laissa passer quelques secondes pour se permettre de réfléchir, rien ne lui venait. Parce que je me le suis promis répliqua-t-elle en donnant une version tout à fait vraie de la situation. L'américaine l'avait promis à son bébé qui ne naîtrait jamais, et à elle-même, également. S'effondrer n'était pas à sa portée pour le moment, et surtout pas avec la maladie lui rongeant actuellement le cerveau. Maladie dont elle révéla l'existence seulement à demi-mot d'ailleurs, partant du principe qu'elle l'avait caché pendant trop longtemps. Le tremblement de ses mains, ses actions insensées, le fait qu'elle se foute de tout... il fallait que Timoteï obtienne l'explication allant avec. Et puisque la capitaine était parvenue à lui avouer pour son avortement, ou du moins sa grossesse, autant poursuivre sur cette voie d'aveu. J'ai une tumeur au cerveau, Tim. Un gliome particulièrement agressif qui ne me laisse pas grand espoir. Mais au delà de ça... je ne sais pas si ça vaut le coup de se battre, de souffrir alors que je pourrais partir en paix, juste en paix. Après tout ce que j'ai vécu, je ne demande rien d'autre... tu trouveras un nouvel élément prometteur, j'en suis persuadée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Il a un tas de questions qui lui trottent dans la tête ... des questions qu'il aimerait poser à Jocelyn mais, il n'a pas le courage de le faire. « Je peux essayer de comprendre. » Il essaie de tout son cœur. C'est indéniable. Pourtant, il fait l'effort. Il prend sur lui pour essayer de la comprendre. Elle a dû le remarquer depuis qu'il l'a rejoint en forêt. Il n'a plus la même intonation dans sa voix. Elle a doublement diminué. Mais, le fait qu'elle ne veuille pas craquer, il pouvait clairement le comprendre. Cependant, il ne s'attendait pas à la suite des révélations. C'est comme-ci on donnait un coup de massue sur le crâne de Timoteï à l'heure actuelle. « Tu as des raisons de te battre Jocelyn. Tu as un frère, tu vas être une tante aussi ... ce sont de belles choses qui donnent envie de se battre. » marmonna-t-il en haussant les épaules. « Je n'ai pas envie d'un autre élément, tu es mon élément. » réplique-t-il en ancrant son regard sur le regard azur de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' secoua négativement la tête de droite à gauche une première fois, avant de pousser un petit soupir. Si tu as des questions... pose-les. Je te connais par cœur Tim, comme si je t'avais fait ! reprit-elle le plus sérieusement du monde. Certes, le jeune homme avait raison, dernièrement connaître Maxence avait été une belle surprise, une révélation imprévue et merveilleuse, mais cela ne signifiait pas pour autant que son jumeau ait besoin d'elle, sa femme pas davantage et les jumeaux à naître encore moins, puisqu'ils ne la verraient peut-être jamais. Ce fut ce qui la poussa à secouer une seconde fois la tête, prenant une grande inspiration pour mieux lever son regard azur vers celui de Tim, afin qu'il comprenne son point de vue. Connaître mon frère a été une belle chose, je sais... mais il n'a pas besoin de moi. Il a sa vie, sa femme, ses enfants à naître. Il s'est passé de moi pendant vingt-sept ans et me connaît à peine, je ne suis pas sûre que ça fasse une grande différence si je disparais du jour au lendemain. Tu me connais, je vis pour mon travail mais de plus en plus des choses m'empêchent de le faire bien... alors je ne suis pas sûre d'être le meilleur élément qui soit à l'heure actuelle. Tu aurais meilleur compte à recruter, crois-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Timoteï regarde la jeune femme soupirait, il ne voyait que ça jusqu'au moment où il l'entend lui parler. « C'est vrai que j'en ai des tas ... mais, sur l'instant je ne sais pas quoi te demander. » Il fallait le temps à Timoteï d'avaler la pilule de toutes ses révélations. C'est encore un peu difficile pour Timoteï d'apprendre tout ça. Sans s'en rendre vraiment compte, le commissaire essaie de faire comprendre les bonnes choses de la vie. Les choses qu'il faut prendre en considération pour apprécier la vie. Alors, il l'écoute attentivement le dialogue de Jocelyn. Il comprend le point de vue de la jeune femme. Toutefois, il vient à ce racler la gorge tout en mettant ses mains dans les poches de son manteau. « Bien au contraire, je suis sûr qu'il serait dévasté par ta perte même s'il te connaît à peine. » maugréa-t-il avant de ce racler la gorge à nouveau. « Si tu disparais Jocelyn ... ma vie tout entière serait chamboulée tu sais ... ce ne sont pas des paroles en l'air. » Pour la première fois il parle à cœur ouvert à la jeune femme. Et sans aucun brin d'humour ou de taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jo' hocha la tête, comprenant totalement le fait qu'il faille du temps à Timoteï pour assimiler tout ça, car cela devait faire beaucoup d'un coup pour le jeune homme. Personne n'en n'avait davantage conscience qu'elle et pourtant, impossible pour elle que de revenir en arrière, reprendre ses propos et faire comme si de rien n'était. Ça viendra... je suppose admit-elle d'une voix plus adoucie, avant de donner raison à son patron, une fois encore : Maxence serait dévasté, il le lui avait clairement fait comprendre. Après tout, avant Tim, il avait été le premier au courant de sa maladie, ou plutôt l'avait-il devinée avant même que Jo' ne passe par la case confession. Je sais... mais il n'est pas seul. Et lorsque l'on est pas seul, on peut surmonter bien des choses. Par contre, quand on l'est... je crois qu'on s'en fout bien de mourir demain ou pas. C'était sa franchise qui parlait une fois encore, et son propre point de vue, même si le beau brun parvenait à la faire douter un tantinet. Ce fut pourquoi elle déposa une main sur son bras, une main douce, consolatrice et bienveillante. Mais non... tu m'as sauvée autant que tu pouvais le faire, Tim. Maintenant faut penser à toi surtout. Il paraît que le temps efface tout... c'est peut-être vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Ce n'est pas évident d'accepter toutes ses informations, il va lui falloir quelques semaines pour avaler la pilule. Mais, au moins il sait tout ce qui se passe dans la vie de la jeune femme. Lui qui se plaignait constamment de ne pas comprendre Jocelyn. Tout prenait forme désormais après les informations qu'il vient de recevoir. « Je ne sais pas, je vais être franc. » C'est compliqué, il faut être honnête. Puis, ensuite Timoteï avoue à Jocelyn que son frère serait dévasté s'il vient à la perdre. C'est la vérité. « Je suis d'accord avec toi mais, des fois on a des personnes sur qui comptait même si on ne le sait pas encore. » Comme Timoteï par exemple. Il sera toujours là pour Jocelyn, il sera là pour elle devant ce combat sur sa maladie, comme pour combattre sa vie de tous les jours. Il laisse Jocelyn déposait sa main sur son bras tout en l'écoutant. Puis, soudain il vient à l'embrasser langoureusement pendant quelques minutes. « Je veux penser à toi. J'ai besoin de toi dans ma vie, même si je ne te l'ai jamais montré. Je ne pourrais jamais t'oublier, c'est impossible. Je t'ai dans la tête, je t'ai dans la peau Jocelyn. » admet-il après avoir rompu le baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)