Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zelda Clover - #(456) 633-5019

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Faut qu'on se trouve un repaire à baise Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f60f maintenant que l'autre blondasse se barre chez mon ex, j'ai la voie libre chez lui j'imagine, je t'embêterais plus Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f60e
Aaaah... tu crois que c'est incompatible le fait que vous soyez famille rivale ? T'imagine si vous faites des bébés ? Que vous vous unissez un jour ? Vous aurez la ville à vous Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras jamais une mère indigne, certes tu seras une mère totalement barrée mais responsable et aimante, c'est sûr ! T'as le temps c'tout !
Va faire ton checkup, me donne pas cette image Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au gynécologue ou avec Sali ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo ma licorne ! Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 270c
je crois que mila a prévu une soirée, vois ça avec elle !
au fait, walsh m'a envoyé un texto, je me doutais bien qu'il pensait qu'à moi, mais essaie de tenir ton chien laisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas le type m'a demandé de mieux te protéger, complexe d'infériorité tout ça. Je t'informe de ce qui te concerne c'est tout. T'en fais pas pour moi va, il apprendra que les hommes envoient pas de textos pour faire passer leurs message de base, ils se déplacent.
Vos histoires de gonzesses là.. Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 166564858 J'étais pas au courant, mais mila c'est une chouette nana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé dans la fin de matinée

Grosse soirée ce soir pour notre petit Basile, anniversaire oblige Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f60f Tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde Zelda... J'suis désolée... J'croyais que tu n'en voulais pas de toute façon Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f614 cette nouvelle t'a fait changé d'avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sa tête me fait rire.
Je lui veux rien, j'savais que ça te ferait venir Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet me brise le coeur Zelda... Je dois être au même niveau que toi ça se trouve... Mon avortement involontaire a laissé quelques séquelles...
Mais... j'suis sûre qu'on aura ce qu'on veut d'une manière ou d'une autre quand il sera temps. Pis, j'serais toujours ton bébé moi Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f60c je te laisserais m'adopter avec Salinger Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 8 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)