Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZelda Clover - #(456) 633-5019
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zelda Clover - #(456) 633-5019

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Message Ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépare mon ancienne chambre bb, je suis de retour pour te jouer des mauvais tours !!
T'avais raison, ce type était dangereux et un éternel queutard. J'ai honte. Même si au finale c'est lui et sa catin les minables..

Envoyé le 02.01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pringles

Il est dégueulasse meuf !! Il s'accorde bien à toi du coup... Zelda Clover - #(456) 633-5019 1f618 je te manque hein ? j'suis busy busy en ce moment sois pas triste, ton tour viendra Zelda Clover - #(456) 633-5019 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que tu as vu ma bite ? Le jour où t'aura ce privilège... j'préfère être mort x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes intuitions valent que dalle, comme ta came encore une fois.
J'ai gagné, t'as les bouuuules espèce de travelo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow Miss Waffle, on se calme là. J'dis que ce sont des propos diffamatoires !
MDRR Vas-y défoule toi sur moi, je comprends... t'es si seule avec ton caractère de merde :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Donc... ça veut dire que parfois tu as été agréablement surprise par mooooi Zelda Clover - #(456) 633-5019 1f632
Ah ouais ? Merde, c'mon cousin qui a dû se planter, il a dû inviter ton cul parce qu'il veut le baiser à mort Zelda Clover - #(456) 633-5019 1f637 bah écoute, tu peux venir hein, je rangerais les armes pour la soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'hosto Zelda Zelda Clover - #(456) 633-5019 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo
salut jolie blonde Zelda Clover - #(456) 633-5019 152426858
mes poils te manquent j'suis sûr Zelda Clover - #(456) 633-5019 166564858 mais du coups bien sûr que j'accepte de boire quelques bières avec toi, je ne refuse jamais ce genre de chose tu le sais bien ! puis en plus si tu vas mal, raison de plus pour que je sois auprès de toi Zelda Clover - #(456) 633-5019 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo
oh effectivement.. j'espère que c'est rien de grave pour elle.. tu veux qu'on se rejoigne en ville ou tu préfères que l'on se pose chez toi ou chez moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)