Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zelda Clover - #(456) 633-5019

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, c'est la Saint Valentin, c'est ton anniversaire, je peux pas te laisser toute seule, je vais m'en vouloir je le sais. Alors, annule ton plan cul, j'viens te chercher ce soir et on s'expliquera de vive voix... enfile une jolie robe et essayons d'avoir une nuit "normale"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ça serait compréhensible que tu veuilles me punir comme ça t'vois Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f612
Si j'étais pas idiot, tu m'aimerais pas autant non ?
T'es d'accord ? On peut s'voir ?
Je t'aime aussi Zelda, mais j'ai vraiment cru que tu voulais plus de moi sur le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu ferais pas un truc comme ça... Parce que t'es trop bien pour moi...
J'arrive bientôt, laisse moi préparer quelques trucs, 19h ça te va ??

hj : rp ? :loukas: han ta sign, han, ton ava han han Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément, j'peux pas te refuser ça, tu l'sais Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tant que tu passes une bonne soirée ça me va Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f609
Comment ça avec Louison ? Y'a rien entre nous j'vois pas de quoi tu parles Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas du tout où tu veux en venir là Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f602
Ouais, on se voit de temps en temps. Je l'apprécie beaucoup d'ailleurs, j'te le cache pas, elle est vraiment sympa cette fille. Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a parlé de moi, genre ? Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 20 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se voir à mon retour qu'on mette les choses aux claires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm. Oh bonne nouvelle alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était juste dingue ! Heureusement que j'avais Dimitri avec moi sinon je l'aurais sûrement jamais fais, j'en ressentais juste le besoin pour m'retrouver ou pour me trouver tout simplement. Si tu en ressens pas le besoin, t'es pas obligé de le faire, ça t'empêchera jamais de vivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)