Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zelda Clover - #(456) 633-5019

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeldaaaaaa ! On sait jamais si tu es dans une de tes folles aventures ou quoi... Je commençais toutefois à me faire du soucis, même si t'es la plus badass du monde !
Excuse moi d'avoir zappé ton anniversaire, il tombe le même jour que Carter en plus, dommage qu'elle ne soit pas là pour le fêter toutes ensemble... Mais euh... on peut se voir si tu veux, j'ai des tonnes de trucs à te raconter et tu as pas l'air bien alors hors de question que tu restes comme ça Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nous, mais on a tous une vie. T'étais où quand j'me sacrifiais ? Ah ouais, pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es certaine qu'il est distant ? Parce que bon j'vous vois vous les meufs avec votre parano Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 166564858 Écoute Ze' parle avec lui, fouille, cherche, piège le. Trouve la faille si y'en a une ou allez baiser contre un arbre, ça réconcilie. Si t'as besoin, j'suis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais bien. En fait j'sais pas. T'aurais dû m'en parler, me... euh, mettre les flics sur ma piste j'sais pas. J'préfère prendre plutôt que toi, ne me protège pas comme ça, protège toi d'abord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez ce mec ? Etrange comme comportement Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 1f62e
Si jamais je suis là bb, j'te laisse pas tomber moi tu l'sais très bien Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas bien parce qu'il avait pas de tes nouvelles, j'pensais pas qu'il allait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu lui dises à lui zelda, pas à moi..
Je sais & tu sais que c'est réciproque, t'es comme ma famille, mais jdeteste ce que tu viens de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, choquée. Je m'en doutais pas une seule seconde là. Ouais j'ai appris ça par elle même. Elle est angoissée à ce sujet, elle veut pas que ça engendre de problèmes, parce qu'au final, c'est lui qui a bougé jusqu'à elle... T'es pas fautive, il faut qu'il apprenne à gérer son impulsivité Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 1f636 après j'ai confiance en Carter, si elle dit qu'il s'est rien passé et tout, c'est la vérité...
Tu m'appelles dès que tu as envie de voir ma sale tronche Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope j'suis toujours en Australie, j'voulais passer mon anniversaire avec mon père biologique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas où t'étais ! Sous terre, comme une taupe ? Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 19 1f613 je pouvais pas deviner et t'façon, on doit être sur écoute et tout, ils ont sûrement accès à nos messages, j'en sais rien, donc j'suis probablement dans la merde à mon tour.
Tu veux vraiment pas me voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)