Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zelda Clover - #(456) 633-5019

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chiante de t'engrainer dans ce genre de merde !
Bien sûr que t'es putain d'invincible ! Tu m'appelles, t'as intérêt. J'dors pas.. donc si besoin tu text et j'arrive direct.
Fais attention à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Toi t'arrives à textoter en même temps qu'on te recouds ? Trop bad ass la meuf Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 5 1f602
J'veux pas que tu crèves parce que j'aurais plus personne sur qui me défouler... et ptetre d'autres trucs que t'as pas besoin de savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aime bien aussi Clover des Totally Spies... J't'aimerais toujours même si t'es toute recousue comme Frankenstein tu sais... Bref, repose toi bien, je passerais te voir chez toi dans la journée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux meuf où t'étais ? Juste pour te dire que j'aimerais embarquer une de tes bagnoles pour me barrer d'ici et aller jusqu'à L.A demain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh. Ok. Genre, normal. MDR Tu tournais un film plutôt non ? t'es une folle, tout va bien ? vérifie que ça s'infecte pas ptin !
J'en peux plus de cet air d'ici, je suis plus la bienvenue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde m'attaque, je me sens plus bien ici. On me prends pour la méchante sorcière j'ai rien fait !!! J'ai juste été distante pour réfléchir sur moi même et tout d'un coup, j'suis la fille a buter on dirait Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 5 1f612 non c'bon, viens avec moi si tu veux, j'veux de l'air !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de partir seule Zelda... Je tâcherais d'être prudente, et qui m'aime me rejoigne je dirais mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo
ce matin j'ai quelques truc à faire, on se prévoit ça pour ce soir ? Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 5 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en bon état pour fuir l'apocalypse, t'en fais pas Zelda Clover - #(456) 633-5019 - Page 5 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais et tu étais complètement stone...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)