Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
Enlevez-moi ces sirènes de ma tête chaque fois qu'elle se mettait à me regarder ou à me parler s'il vous plaaait. Sans déconner. J'étais en souffrance là. Oui oui. La souffrance du mec piqué jusqu'à la moelle. Quand j'voyais mon gage, j'avais immédiatement une idée assez précise de la personne que j'voulais galocher en fait. Yavait qu'elle pour pas le deviner. J'me foutais complètement de son air ronchon, de cette façon qu'elle avait plus ou moins de m'envoyer chier et que je kiffai même. On pouvait constater là combien j'étais maso. Si c'pour me jeter dans la piscine, t'as Alex. Ah ah, c'était beau. Mais non. La voyant reprendre une énième gorgée, je lui prenais finalement l'autre verre des mains pour en descendre une bonne partie à mon tour. Pas de pitié. Et puis il me fallait ça là pour me lancer. Puis, je lui faisais mine de se rapprocher d'un geste de la main, pour lui parler à l'oreille. - Ya écrit que j'dois galocher la seule fille qui compte vraiment, en fait lui dis-je, avant de retrouver son regard. C'était faux bien sûr, c'était pas ce qui était écrit. Mais j'allais lui donner une part de vérité. Sans attendre de voir si elle allait me répondre ou non, je venais alors l'embrasser avec passion, devant tout le monde, me foutant complètement du reste.
@Briony Silver
(Invité)