Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bracelet vert

Ouais bon, blacklisté c'était fort, mais je m'en fichais pas mal. Hors de question de voir les deux gus qui se pensent au dessus de tout débarquer ici. Deux vigiles montent la garde et c'était bien comme ça. Alors je rassurais Denys, lui avouant qu'il pouvait pas le virer, même si je n'en étais pas si sûr. Mais j'étais persuadé qu'il pouvait trouver mieux ailleurs, en toute honnêteté. Quoiqu'il en soit, je finissais avec Briony, qui avait un défi à faire, tout comme moi d'ailleurs, à propos de ça, je ne savais même pas sur qui j'allais le faire, puisque mine de rien, ça servait à rien de se casser la tête pour du soft. Mais j'entrais dans le jeu, laissant l'esprit de la soirée s'emparer de moi. Je suivais alors ma meilleure amie Bri vers mon pote Wade et Alaska, qui semblait mal vivre quelque chose, comme si elle savait qu'un truc mauvais allait lui arriver. « Oh, laisse leur le temps. Qu'est-ce que t'as Al, tu sens qu'un truc va te tomber dessus ? » Et je rigolais, parce que c'était drôle cette idée des gages mine de rien. C'est sans oublier Alexys qui débarque à son tour, complètement enjouée, ce qui faisait plaisir à voir. « Ouais, blacklist, on va au bout des choses nous ! Ça fait plaisir de te voir Alex » Et je la prenais même dans mes bras, parce que ça faisait un moment, mine de rien.

@Denys Zacharias @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

On m'a invitée alors je viens. Je ne veux pas rester seule enfermée dans ma chambre alors que y'a la moitié du campus qui se rend à cette soirée. Je connais pas grand monde mais je sais qu'Ava sera là et ça me rassure déjà. Enceinte de presque six mois, ça me semble impossible de m'amuser comme avant étant donné que je peux plus toucher d'alcool. Mais bon, je vais au moins rester un peu histoire d'être en compagnie de monde lors des douze coups de minuit. J'arrive avec ma robe blanche dans laquelle j'ai réussi à entrer. C'est un exploit. Quoi que, elle était trop large avant, elle appartenait à ma mère. Je croise le regard d'Alaska par pur miracle et ravie, je m'avance vers elle. « Coucou ! Oh mon dieu t'es toute blonde ! » m'exclamai-je en portant mes mains à ma bouche. Je ris amusée, ça lui va trop bien, puis je manque de faire une crise cardiaque en voyant qu'elle était à côté du frère d'Ava aka Alexander. « Salut. » dis-je presque gênée en lui offrant un petit sourire. Oui bah je suis gênée car j'ai quand même dit récemment à sa sœur que je le trouvais canon. J'espère qu'elle ne lui a pas dit, sinon je la tue de mes propres mains.

bracelet vert

@Alaska Hamilton @Alexander Strudwick
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bracelet vert

La Solitaire avait travaillé toute la journée, il fallait entretenir le rythme de vie, si bien qu'elle n'avait aucun plan pour la soirée de nouvel an. Elle avait décidé de ne rien faire et de se reposer, après tout, ce serait l'occasion. A quoi bon souhaiter de meilleurs auspices quand on est dans le pire des bourbiers. A savoir sans argent. Et les dernières nouvelles sur sa famille avaient fini d'entretenir l'illusion. D'une son père n'était pas mort, et de deux, il n'était finalement pas si riche. Ou comment essuyer les plâtres d'un homme qui s'était enfermé dans son propre mythe. Puis Deirdre reçoit un message de ce mec qu'elle a croisé au bar quelques semaines plus tôt. Celui qu'elle a sauvé des eaux malsaines de l'alcool. Voilà qu'il promet une grande soirée de Nouvel an. Et puis le Four Seasons, comment refuser ? Elle peut toujours aller y faire un tour, ça changera les idées. Elle n'a plus vraiment grand chose à perdre. La Demoiselle opte pour une mini-jupe noire et un bustier vert sombre. Classe mais pas trop voyant, simple et festif. Après tout, elle ne connaît rien de cet homme. Arrivée sur les lieux, elle se surprend à être prise en otages au milieu de Verts. Une quasi soirée Mather c'est inédit. Mais l'Inédit semble répétitif ces derniers temps. Ses lèvres s'ourlent d'elle-même en observant la situation, Cole la renierait sur trois générations pour ça. Mais Cole n'est plus là. Alors la Demoiselle avance, relevant le menton, glissant des regards de biais à l'observation de l'assistance, mais ne se démonte pas. Elle le repère avec un groupe de potes, dont une Eliot, Willa. Se glisse jusqu'à lui, lui tapote l'épaule complice. « Salut, rassure-moi, je vais pas devoir te sauver cette fois ? »  Parce que vu l'ambiance de la soirée, elle aurait sans doute du boulot. Puis s'adressant à Willa qu'elle ne connaît que de vue avec un sourire aux lèvres « Dieu merci, un peu de bleu au milieu de ce vert, je ne suis pas seule. » Après tout, la vie était faite de nouvelles expériences et les certitudes semblaient être faites pour s'envoler ces derniers temps.

@Alexander Strudwick @Willa M. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bracelet vert
Invitée à une soirée du nouvel an par Denys suite à notre rencontre autour d'une partie de fléchette, je n'ai pas craché sur l'idée d'un bon moment à partager. J'ai surtout vu cela comme une opportunité de faire de nouvelles connaissances ce qui n'est pas toujours simple dans une ville aussi grande avec un campus aussi imposant qu'Harvard. En arrivant au lieu de la soirée, j'ai pris un bracelet vert, faisant encore plus ressortir mon célibat et suis entrée pour prendre un verre. J'avoue être un peu timide dans toute cette foule que je ne connais pas., peut être que ce n'était pas une bonne idée de venir. A force de faire de rapide tour de l'endroit du regard, je finis par croiser le regard de Royce et Denys, tous les deux biens entourés. Je me contente donc de leur adresser un sourire et de remettre nerveusement ma robe en place, c'est ca quand on sort les robes de soirée alors qu'on en n'a pas l'habitude.

@Royce A. Magyar @Denys Zacharias
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leyah R. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 1513709776-leche
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
Oui je taquinais encore Alaska sur sa nouvelle couleur de cheveux et en même temps.. elle était canon ma meilleure amie en blonde quoi. Et puis vu que j'étais déjà bien dans l'ambiance dirons nous, j'faisais le con, comme d'hab. Non... Mais tu as dû rencontrer mon double soft, la jolie brune.. - Ca doit être ça.. dis-je en prenant un air mystérieux à mon tour, faisant semblant d'ajuster mon nœud papillon. Puis je demandais un shooter et évidemment, je me prenais un gage. C'était un peu le truc de la soirée quoi. Et immédiatement, un sourire machiavélique vint étirer mes lèvres en entendant la remarque d'Alaska lorsqu'elle découvrit mon gage. C'est fou comme elle come connaissait par coeur, mouahaha. Je m'apprêtais à lui répondre mais pile à ce moment là, Briony et Alexanderapparaissaient à nos côtés. Al, j'adore tes cheveux, t'es magnifique. On était tous d'accord là dessus. Enfin même si là tout de suite moi, c'tait bien mon ex que je dévorais du regard et que je trouvais magnifique. God. Wooow, j'pensais que j'pourrais gagner mon verre grâce à vous mais en fait, vous avez même pas de verre, c'est quoi ces gens ? Jpp de cette fille, sérieusement ah ah. - On sait tous que t'es une voleuse de verre mais quand même, t'aurais pu la jouer plus discrète dis-je en faisant le malin, toujours avec mes lunettes vert fluo. Poto de lunettes Alex. Alexys arrivait elle aussi, apparemment de bonne humeur. - J'vois pas de quoi tu parles dis-je à mon amie avec un grand sourire en l'entendant parler de la black list. Après tout, je ne faisais que leur renvoyer l'ascenseur à ces deux connards. Je l'étreignais à mon tour, content de la voir là, comme à l'époque. - Bon, c'est pas tout ça, mais j'veux mon verre commençai-je alors en me tournant vers Alaska qui commençait déjà à reculer. Sauf qu'au dernier moment je changeais d'avis, me ruant sur Alexander qui, de toute évidence, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Malgré quelques secondes où nous luttâmes l'un contre l'autre, je finissais tout de même par le faire tomber dans la piscine, me faisant bien arroser au passage pour le coup ah ah. - Merci mon pote ! m'exclamai-je en me marrant.

@Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN - Bracelet vert

Malgré les tensions qu'il y avait eues entre Alex et moi lors de l'anniversaire de Robyn, on avait finalement parlé et compris que c'était qu'un malentendu alors quand il m'avait proposé de faire le 31 à la soirée qu'il organisait avec ses potes, j'avais tout de suite dit oui. J'avais demandé à Royce de venir avec moi et forcément, j'avais une pensée pour Ethan, plus rien n'allait entre nous et j'y arrivais simplement plus, alors j'avais pris mes distances. On arrivait sur place et c'était grandiose.

« Waaouh, y'a pas de mots, c'est magnifique. » Que je disais en baladant mes yeux partout.

On avançait dans la foule et très vite un léger malaise s'installait et je comprenais bien pourquoi quand je voyais son ex petite amie présente. Ca allait être ma soirée tiens... Bref, il m'adressait la parole et un sourire se dessinait sur mes lèvres.

« Non, mais merci, t'es plutôt pas mal toi aussi. » Que je disais accompagnée d'un clin d'œil. « Tu veux qu'on aille boire un verre, pour rendre la situation moins... Bizarre ? » Que je soufflais en commençant à marché jusqu'au bar près d'Alex. « C'est magnifique, vous avez assuré. Royce, mon frère Alexander. » Que je disais pour les présenter avant de voir Willa à côté de mon frère.

Je m'avançais pour lui faire une accolade et une bise avant de la complimenter.

« T'es radieuse ! » Que je soufflais avant de m'approcher du bar pour commander un verre à la seule condition que je fasse un petit défi.

Tenue d'Ava:

@Royce A. Magyar @Alexander Strudwick @Willa M. Cavendish @Sacha C. Angharad @A. Ethan De Bourbon
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ava A-S Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 5 1513709776-pousse-piscine
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet rouge

C'est sa soirée, lui un des organisateurs, oui, mais tu ne pensais pas le trouver aussi vite. Il y avait du monde et tu pariais fort qu'il devait être demandé, des amis qu'il n'avait pas vu depuis un moment par exemple. C'était le cas pour toi, tu t'étais laissée aller et ça faisait un moment que t'avais ni vu ni parler avec Aaron, Ivy, Alexys, Athéna et t'en passe. Cette soirée était peut être l'occasion pour renouer pour lui, encore plus. Fin bon, il était là, de l'autre côté du bar, à préparer un cocktail dont il se cachait pas de faire et que tu zieutais pour en connaître la recette. Ou éviter de passer pour une quiche ou finir pompette car tu étais incapable de trouver tous les ingrédients. La meilleure part de la soirée que tu réponds sur le fait qu'il soit en charge des cotillons. C'était à ce moment là, au lancé de ces petits bouts de papier que l'année se terminait et que la nouvelle débutait. Là, que l'on peut voir les gens sourire, s'enlacer, être heureux, de dire au revoir aux problèmes et espérer qu'y en aura moins à venir. Regardant toujours, inspectrice en chef de ce qui tombait dans ton verre, tu lui faisais remarquer que le rôle de serveur pour sa propre fête c'est pas le top pour profiter. Hormis les pourboire qu'il pourrait avoir, mais pas sur que les gens en donnent. Quoique... Sortant des billets de ta pochette, tu les disposais devant lui. C'est pas un traitement de faveur pour sortir avec la cliente, mais pour faire des super cocktails. Ouais, il t'avait impressionné sur cette plage, à s'y connaître aussi bien et faire des trucs aussi bon. Sans même avoir trempé tes lèvres dans celui ci, tu le savais déjà, ça serait un délice pour tes papilles. Puis ton défi devait être réalisé, surtout pour avoir un second défi en raison du second verre. Enlevant sa veste de costume, il s'amusait de celle ci, faite sur mesure. Probablement par tu sais qui, ce qui te fit raidir un peu. Sujet sensible, qui avait mené à des paroles blessantes que tu n'avais pas envie de repenser en cet instant. Ca te va très bien... que tu avoues, honnête, un peu perdue dans tes pensées. Tu ne l'avais jamais vu dans un tel accoutrement. Tu aurais pu au bal mais il l'avait passé en prison... T'avais imaginé cette scène des tas de fois, de le voir débarquer au bal, dans un costard qui le mettait grandement bien en valeur, et à t'enlever de tout ce beau monde. Tu pouvais un peu voir à quoi aurait ressembler la scène. A quoi ça aurait donné si tu l'avais vu venir dans cette tenue. Beau. Classe. Elégant. A t'en faire pendre la bouche et sortir de la bave. Mieux que n'importe quel acteur sur qui tu pouvais fantasmer. Ca lui allait définitivement bien, plus que bien. Et c'est son défi, celui que tu attendais, qui te sortit de tes pensées. Tu ne l'avais presque pas vu venir de ton côté, plus séparés de ce comptoir. Mais face à toi, aussi proche, ses yeux bleus dans les tiens, t'en oubliais la musique, le vacarme des personnes autour de vous. T'en oubliais un peu tout, ton corps te guidant machinalement à lui. Une main qui se pose sur sa joue, une autre sur sa hanche, et tes lèvres entrant en collision avec les siennes. Doux, à la fois sauvage. Chaud puis froid. C'était tous les opposés. C'était cet amour fou que tu éprouves pour lui, mélanger à ces disputes, ces paroles blessantes, ces peurs. Un savant mélange qui, à tes yeux, rendait le moment apaisant et parfait. Ta main sur sa hanche s'agrippait à lui, avant d'y mettre un terme. Tu le valides ? que tu demandes, te léchant la lèvre inférieure, puis attrapant ton cocktail pour y goûter une gorgée.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRACELET VERT

Je sentais à dix kilomètres que j'allais terminer dans la piscine. De toute façon, avec ou sans gage, connaissant mon meilleur ami, c'était inévitable. Il est joueur Forbes, que voulez-vous. Je prends un gage moi aussi : boire le verre du voisin. Aha, pas de problème. J'attrape le verre de Wade et je le bois cul sec, mais comme j'étais sympa, je lui glissais le mien sous son nez pour pas qu'il se sente seul. Finalement, nous sommes interrompus par Briony et Alexander. Deux potentielles autres personnes à jeter à l'eau, j'ai envie de dire. « Al, j'adore tes cheveux, t'es magnifique. » - « Merci » que je répondais aussitôt à Briony avec un sourire radieux. En voilà une qui savait faire des compliments sincères, prenez en de la graine les gars. « Wooow, j'pensais que j'pourrais gagner mon verre grâce à vous mais en fait, vous avez même pas de verre, c'est quoi ces gens ? » J'hausse les sourcils en regardant bri, elle a raison. Enfin, Wade a mon verre du coup. Ou pas. Bri l'a bu, c'est ça ? « Oh, laisse leur le temps. Qu'est-ce que t'as Al, tu sens qu'un truc va te tomber dessus ? » dit Alexander d'un air amusé. « Oh, non tout va bien... » lui confiais-je en riant. Lui aussi il avait un papier entre les doigts. « C'est quoi le tien ? ». J'étais curieuse et puis, ça donnait une idée de sur quoi je pourrais tomber moi aussi. Alexys nous rejoint à son tour, je ne savais même pas qu'elle était rentrée de Russie. « Je suis tellement contente de vous voir tous ensemble ! J'ai envie de pleurer ! » Moh, elle est trop mignonne. J'avais envie de lui faire un câlin, mais Alex m'avait piqué ma place. Willa, à son tour, arrivait à mes côtés. « Coucou ! Oh mon dieu t'es toute blonde ! » Je me mets à rire en voyant sa réaction. « Ouaiiiiis » que je répondais comme une gamine fière d'elle. Elle est venue toute seule ou avec son coloc ? J'osais pas tellement demander pour le coup. « Bon, c'est pas tout ça, mais j'veux mon verre » Mon regard se tourne aussitôt en direction de Wade. Euh. Je recule de quelques pas en riant et finalement, ce n'est pas sur moi qu'il se jette, mais bien sur Alexander. Aha bien fait. « Merci chéri » que je dis à mon meilleur ami en allant en direction du bar. Aller, un autre verre et un gage.

@Wade B. Forbes @Briony Silver @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Willa M. Cavendish
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)