Bracelet vert
@Denys Zacharias @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov
Ouais bon, blacklisté c'était fort, mais je m'en fichais pas mal. Hors de question de voir les deux gus qui se pensent au dessus de tout débarquer ici. Deux vigiles montent la garde et c'était bien comme ça. Alors je rassurais Denys, lui avouant qu'il pouvait pas le virer, même si je n'en étais pas si sûr. Mais j'étais persuadé qu'il pouvait trouver mieux ailleurs, en toute honnêteté. Quoiqu'il en soit, je finissais avec Briony, qui avait un défi à faire, tout comme moi d'ailleurs, à propos de ça, je ne savais même pas sur qui j'allais le faire, puisque mine de rien, ça servait à rien de se casser la tête pour du soft. Mais j'entrais dans le jeu, laissant l'esprit de la soirée s'emparer de moi. Je suivais alors ma meilleure amie Bri vers mon pote Wade et Alaska, qui semblait mal vivre quelque chose, comme si elle savait qu'un truc mauvais allait lui arriver. « Oh, laisse leur le temps. Qu'est-ce que t'as Al, tu sens qu'un truc va te tomber dessus ? » Et je rigolais, parce que c'était drôle cette idée des gages mine de rien. C'est sans oublier Alexys qui débarque à son tour, complètement enjouée, ce qui faisait plaisir à voir. « Ouais, blacklist, on va au bout des choses nous ! Ça fait plaisir de te voir Alex » Et je la prenais même dans mes bras, parce que ça faisait un moment, mine de rien.
@Denys Zacharias @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”