Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert

En fait, j'essayais juste de rendre les choses moins compliquées et au final, c'était loupé. Il avait fallu qu'un homme débarque à la soirée, tire le gage d'embrasser quelqu'un pour que ça tombe sur moi et forcément que ça ne plaisait pas à Royce. Alors je revenais vers lui, j'essayais d'arranger les choses et visiblement, c'était peine perdue à l'entente de ses mots.

« Ouais, ok... » Que je disais en jetant mon papier dans le saladier. « Bonne soirée alors. »

Ouais, j'avais plus soif, j'avais plus envie d'être là et maintenant, j'étais énervée. Elle se terminait bien cette putain de nouvelle année. Sans bouger pour autant, je balayais la pièce du regard avant de voir Ethan là, sur le côté et ça ne me rendait pas de meilleure humeur. Pourquoi j'avais dit oui à mon frère pour cette soirée ? Il fallait croire que je ne souffrais pas assez et qu'on aimait me rappeler que j'étais juste bonne pour avoir de la peine. J'hésitais un instant avant de marcher et sans un regard j'essayais de parler à mon meilleur ami.

« Tu ne m'as pas dit que tu venais... » Que je soufflais. « C'est une soirée de merde de toute façon. »

Tenue d'Ava:

@Royce A. Magyar @A. Ethan De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Alexys) « Tu devrais mettre un gilet. Juste pour avoir autre chose à enlever, au cas où ! » Ouais, c'est pas faux. Mais on est rapidement interrompu. Wolfgang arrive, tout le monde part et je me retrouve comme une débile. Merci les amis. « Alors pourquoi tu me l'a reprend? » Je fronce les sourcils en le regardant. Il était en train de l’exhiber et là, ça me mettait mal à l'aise. « Parce que » En même temps, il avait raison, mais voilà quoi. « Maigrichon le cadeau quand même, j'suis un peu déçus. » qu'il se plaignait alors que je venais de lui jeter à nouveau mon sous-vêtements. Sans trop comprendre pourquoi, il me mettait de mauvais poil. J'avais envie de lui dire que j'avais pas les moyens pour un vrai cadeau, mais pour le coup, ce soir je n'avais pas envie de le chercher. Je n'ai pas envie que ça se termine en dispute ou quoi. Enfin j'en sais rien. J'étais juste pas très à l'aise d'un coup. Je me retourne et je bois mon verre cul sec. J'avais besoin de courage. « Continue comme ça c'est bien. » Vraiment ? Qu'il aille se faire voir. En tout cas, il avait plombé ma soirée pour le coup. J'avais envie de partir fumer une cigarette ou même m'allonger un peu. Je laisse Wolf s'éloigner et je me mets en route vers ma quête de solitude quand finalement Camille m'arrête. « Hey. Un verre? » - « J'ai déjà trop bu.. Je ne me sens pas très bien.. » que je disais avec une légère grimace. « Je vais essayer de trouver une chambre pour m'allonger un peu ». Je m'en voulais de ne pas pouvoir passer du temps avec lui alors que c'était moi qui lui avais dit de venir. Mais bon. Je n'allais pas être de bonne compagnie de toute façon.

@Gabano Wolfgang @N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de prendre la température. On dirait que quelque chose vient de nous tomber sur la tête sans que personne puisse comprendre ce qui se passe. Asia me répond froidement comme si j'étais son chien et sans parler d'un garçon (Camille) qui lui fait une remarque plutôt déplacée. En tout cas moi, je le laisse pas parler comme ça à Asia. « Hey du calme, tu veux ? » change de ton avec elle sinon c'est moi qui vais te faire changer de ton. Je sais pas trop ce qu'ils ont ces deux-là mais quelque chose me dit que je suis le dernier des crétins au courant. Il s'éloigne et bien tant mieux. Je le fusille encore du regard puis je me rapproche de l'italienne en posant mes mains dans mes poches. « Tu ne m'as pas dit que tu mettais un bracelet rouge. Si j'avais su, je l'aurais fait. » dis-je d'une petite moue désolée en prenant son poignet pour inspecter de plus près ce fameux bracelet rouge. « Est-ce que ça veut dire que t'es à moi toute la soirée ? » sourire séduisant, j'essaye de la détendre un peu. Je suis là, je suis arrivé pour toi car tu me l'as demandé et je suis désolé d'avoir mis ce foutu bracelet vert.

@Asia I. Ferrari  @N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
bracelet vert

Tous sur son 32.
— soirée nouvel an

Un peu stressé, je m’étais préparée après la proposition de Brent pour passer ce 31 décembre avec lui. Après un moment de complicité partagé au gymnase, l’invitation avait été surprenante mais agréable. N’ayant encore rien de prévu, l’idée de le passer ensemble c’était fait naturellement.
Puis je n’étais pas bien loin non plus. Native américaine, j’avais passé Noel avec ma mère et le peu de famille qu’on avait, une tante et quelques cousines. Rien d’exceptionnel, pas de gros cadeau non plus, juste un bon moment en famille. Puis avec la maladie de ma mère, je ne savais pas non plus s’il allait y avoir un autre Noël avec elle.

Je m’étais préparée à la colocation, Bulle & James se préparaient sûrement aussi mais j’avouais ne pas m’en soucier, ni de savoir leur plan pour ce 31. Dans ma garde-robe, j’avais sorti toutes les robes possibles et inimaginables. J’étais moi-même surprise d’en avoir autant. Je m’étais rabattue sur une robe blanche très festive que je gardais de côté pour une occasion particulière. Et ce rendez-vous avec Brent était une très bonne occasion pour la mettre. Cheveux lissés, rouge à lèvres rouge, les escarpins, j’étais fin prête pour prendre la direction de la Dunster House pour y rejoindre mon cavalier. Une petite boule se formait dans mon ventre, comme des petits papillons venu faire son nid dedans. Brent était déjà présent et nous ne tardions pas à prendre la route pour rejoindre le lieu de fête. « Fin prête pour passer cette soirée avec toi oui. » A son bras, nous quittions la DH.

Je devais avouer que le lieu était vraiment magnifique, moi-même surprise de me retrouver dans ce genre d’endroit. Je n’étais forcément une jeune femme populaire, bien au contraire, j’étais plutôt du genre timide et réservé. En arrivant, on nous demander de choisir un bracelet, en sachant que chaque couleur avait une signification. Brent choisissait en premier, prenant le vert pour les célibataires. Sans grande hésitation, je choisissais le bracelet vert également. «  On commence la soirée par un verre ? » lui demandais-je en nous dirigeant vers le bar du club. La musique donnait fort, beaucoup de monde était déjà présent. Seulement, en arrivant au bar je me rendais compte que pour boire, nous allions devoir réaliser un défi. Mon côté réservée me donner des rougeurs au niveau des joues comme d’habitude. « Tu es très élégant ce soir, la chemise te va très bien. » lui dis-je en attendant notre tour pour boire.

© LOYALS.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam recu des sms de Lucky lui faisant d'interessante proposition. Ravie il quitta la soiree ppour la rejoindre

OUT

HJ : Pste moisi mais g pas le temp de faire plus long. Jediterai a mon retour
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bracelet vert

Va savoir pourquoi je suis retourné voir Willa alors que je la connaissais à peine. Mais elle me faisait plutôt bonne impression pour le coup et je me disais que ça pouvait être l'occasion d'apprendre à la connaître, sachant qu'elle était assez proche d'Ava. « Quoi, t'as tellement ri de moi ? Tu n'aurais pas osé quand même » Faut dire ce qui est, le fait d'avoir été poussé dans la piscine contre mon gré par un de mes meilleurs amis.. ouais, c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux dans le fond. Mais j'admettais que ça pouvait être vraiment drôle. C'était la situation qui voulait ça et ouais, c'était son droit d'avoir envie de rire sur moi, après tout je pense que bien des gens allaient rire sur la gueule d'autres ce soir, c'était une certitude. « Oui, oui, mets toi à l'aise » Et peut-être que les réflexes que j'avais eu durant la grossesse de ma femme étaient encore présents puisque je m'assurais que la jeune femme s'installait confortablement, lui adressant alors un fauteuil moelleux avec en plus de ça un coussin qu'elle pouvait caler où elle voulait dans le simple but de soulager la douleur qu'elle pouvait ressentir. Mais on était rapidement rejoint par quelqu'un.. visiblement quelqu'un qui me suivait vu que je venais de le laisser avec Alaska. Je saluais alors ce mec, Gabano, de la même façon que lui, d'un hochement de tête avant de sourire à Willa.

@Willa M. Cavendish @Gabano Wolfgang
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus envie de rester à cette soirée pour le moment. Wolfgang, sans réellement le vouloir, m'avait coupé l'envie de m'amuser. Peut-être parce qu'il avait le don pour arriver quand je commençais à ne plus être très sobre et que pour la même occasion, il me faisait me sentir minable. J'allais juste m'allonger un peu et peut-être même fumer une cigarette, juste le temps pour moi que ça redescende. Je laissais donc Camille, un sourire désolé aux lèvres et je continuais ma route jusqu'à ce qu'un mec (pnj) m'arrête pour me rouler une pelle. Gage de merde. C'était drôle quand c’était toi qui avais le contrôle de la situation, mais autrement, c'était assez répugnant. Surtout qu'à ce rythme là, le mec allait me chatouiller les amygdales.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tous sur son 32 »

Topic de groupe

Bracelet vert

Brent avait légèrement couru ces derniers jours. Dire que ce matin même, il était à Londres. Lenny avait dormi avec lui dans son lit, ils avaient joué à la console une bonne partie de la nuit, ils avaient parlé, rigolé. Cela faisait tellement plaisir à Brent d'être dans sa famille. Evidemment, il avait tenté de leur raconter un mytho pendant sa semaine où il n'avait pas donné de nouvelles. Pas question de leur raconter qu'il avait été enlevé. Victor et Glenn avait marché de suite mais pas Emily. Sa soeur avait senti qu'il y avait autre chose et elle avait creusé, jusqu'à ce qu'il lui en parle, lui demandant bien sûr de garder le secret. Et il avait profité de cette semaine avec les gens qu'il aimait. Il espérait pouvoir y retourner pendant les prochaines vacances. Le matin même, il avait prit l'avion et une voiture de location lorsqu'il était arrivé à Boston. La voiture était tombé en panne, heureusement, Louison l'avait prit en stop et il s'était dépêcher de se préparer pour ne pas faire attendre Erin. Il voulait vraiment passer une bonne soirée en sa compagnie. Il avait appris à l'apprécier au fur et à mesure de leurs rencontres et il se disait que peut-être Paris et Nate avaient raison. En tout cas, il se sentait prêt à se lancer avec elle. Alors qu'ils venaient d'arriver, elle le complimenta. Il lui adressa un sourire. « Merci beaucoup » Il lui prit alors la main pour l’entraîner  travers la foule jusqu'au bar. Il fallait réaliser un défi pour obtenir à boire. Brent adorait les défis alors c'était normal pour lui, en bon gentleman de faire le premier. « Allez, je me sacrifie pour ce premier verre » Et merde. Il lui alors le défi. Oups, il aurait mieux du s'abstenir sur ce coup là. Erin allait-elle mal le prendre ? Allait-il griller toutes ses chances avec elle ? Ou alors, est ce qu'elle allait se prendre au jeu et rigoler ? « Désolé Erin » Il renversa alors une toute petite partie de son verre dans son décolleté avant de s'approcher d'elle et de lécher le haut de ses seins. Merde, qu'est ce qu'il était en train de faire ? Il se redressa, s'attendant à se prendre une gifle. Il ferma les yeux en attendant alors que deux verres étaient posés sur la table devant eux.

@Erin H. Duncan

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 11 1513709776-leche
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet rouge

Remarque désagréable de la part de Camille. Bien évidemment que c'est blessant d'entendre des mots comme ça, et ce même si elle se sait loin d'être parfaite. Elle n'y peut pas grand chose s'il n'est pas capable d'encaisser un rateau de la part de l'italienne. Liam qui vient à son secours comme si Asia n'était pas capable de se défendre toute seule. Ou bien est ce parce qu'il tente de se rattraper. Le français s'éloigne et elle ne lui adresse pas un seul regard. L'indifférence est la meilleure des armes." Ca me semblait évident. " Et elle avait cru qu'il en ferait de même, après toutes les paroles échangées entre eux. Et à cause de ce bracelet vert qu'il portait, elle se posait un tas de questions. Est ce qu'il allait voir ailleurs ? Est ce que ses sentiments n'étaient qu'une passade ? Est ce qu'elle était vraiment si importante que cela à ses yeux ? Tremblante, elle essaye de trouver des réponses dans ses yeux." Que si tu en as vraiment envie. " Asia espérait sincèrement qu'il change son bracelet parce qu'elle ne supporterait pas de voir la moindre fille louchait sur lui, ou pire. Mais pour autant elle ne le forçait nullement. Elle lui laissait le choix.

@Liam E. Gärtener
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)