Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
En fait, j'essayais juste de rendre les choses moins compliquées et au final, c'était loupé. Il avait fallu qu'un homme débarque à la soirée, tire le gage d'embrasser quelqu'un pour que ça tombe sur moi et forcément que ça ne plaisait pas à Royce. Alors je revenais vers lui, j'essayais d'arranger les choses et visiblement, c'était peine perdue à l'entente de ses mots.
« Ouais, ok... » Que je disais en jetant mon papier dans le saladier. « Bonne soirée alors. »
Ouais, j'avais plus soif, j'avais plus envie d'être là et maintenant, j'étais énervée. Elle se terminait bien cette putain de nouvelle année. Sans bouger pour autant, je balayais la pièce du regard avant de voir Ethan là, sur le côté et ça ne me rendait pas de meilleure humeur. Pourquoi j'avais dit oui à mon frère pour cette soirée ? Il fallait croire que je ne souffrais pas assez et qu'on aimait me rappeler que j'étais juste bonne pour avoir de la peine. J'hésitais un instant avant de marcher et sans un regard j'essayais de parler à mon meilleur ami.
« Tu ne m'as pas dit que tu venais... » Que je soufflais. « C'est une soirée de merde de toute façon. »
- Tenue d'Ava:
@Royce A. Magyar @A. Ethan De Bourbon
(Invité)