Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins rapidement Alaska pour lu dire qu'elle est super sexy en blonde. Je voulais lui demander pour qui elle faisait tout ça mais, je me résigne parce qu'il était sans doute trop tôt pour parler d'attaches et compagnie. Je lui souris en soupirant d'un air faussement agacé : Ouais bon ça va, j'avoue que t'es super sexy en blonde et que si j'étais célibataire, je te sauterais dessus ! Je hoche la tête positivement pour appuyer mes propos avant de me mettre à rire. Alex nous rejoint pour nous demander si on peut compter sur une mise en couple ce soir. Je ne lâche pas du regard la jolie Briony en compagnie de Wade. Je souris bêtement parce que je les trouve vraiment trop mignon tous les deux. Finalement, je tourne la tête vers Alex pour lui répondre positivement bien entendu : Wade n'a pas nié le fait qu'il n'avait jamais réussi à dire les petits mots magiques à Agathe parce qu'il avait encore des sentiments pour Briony. Evidemment qu'ils vont se remettre en couple, ils sont fait pour être ensemble. Je bois une gorgée de mon coca en fronçant les sourcils pour montrer à Alex que je ne suis pas d'accord avec sa proposition d'échanger un fanta contre mon coca et au même moment, manque de m'étouffer face à la scène qui se déroule devant nous. Ca y est, ça s'embrasse passionnément, enfin ! Alex se met à crier telle une cheerleader devant un but, Alaska me secoue dans tous les sens et moi, je peux pas faire autrement que de rigoler avant de siffler. Ouais, le club des supporters quoi ! Et bah c'est pas trop tôt ! Je ne vois finalement pas la fin de mon verre parce qu'Alex me le vole pour réaliser son défi avec Alaska. Je grogne dans mon coin en croisant les bras. Hey ! Tu me dois un verre ! Ouais parce que faut pas déconner moi, je veux pas leur faire leurs défis à la con, pas ce soir du moins. Je suis pas d'humeur à ça, faut dire qu'enceinte, c'est clairement pas le même délire. Alaska se retrouve rapidement sans sous-vêtements et moi, je me met à rire forcément. Omg, cette soirée est encore meilleure lorsqu'on est sobre ! La pauvre, elle se retrouve en robe et je tente de trouver une solution. Celle-ci arrive rapidement jusqu'à mon cerveau. Tu devrais mettre un gilet. Juste pour avoir autre chose à enlever, au cas où ! Je hausse les épaules. Un jeune homme (Gabano) vient nous rejoindre et Alex décide de s'éclipser. Je salue l'inconnu d'un geste de la main, grand sourire : Salut vous deux, passer une bonne soirée ! J'hausse légèrement les sourcils en m'éclipsant à mon tour, levant tout de même le pouce en direction d'Alaska l'air de dire vas-y fonce, il est vraiment pas mal ! et ça me fait sourire forcément.
@Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alaska Hamilton @Gabano Wolfgang
(Invité)