Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 12
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BRACELET VERT

C'est un bracelet vert qui venait habiller mon poignet. J'étais célibataire désormais, j'avais rompu avec Noah et j'avais refusé de passer le nouvel an à ses côtés. La décision n'était pas facile à prendre, mais pour être sincère, je me sentais mieux depuis que c'était arrivé. Je me sentais en phase avec moi-même, enfin. Je comptais tout de même m'amuser pour la fin d'année et c'est pourquoi j'avais accepté l'invitation de Denys pour la soirée qu'il organisait avec deux anciens étudiants. Je m'étais mise sur mon 31 et pour mon 32, j'avais opté pour des sous-vêtements vert fluo. Disons que je n'avais pas voulu gâcher ma robe... Aussitôt sur les lieux, avec beaucoup de retard, je filais en direction du bar pour... prendre un gage. Merci les gars.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasia Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 12 1513709776-embrasse-smack
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
Vous les entendez, ces trois couillons qui nous supportaient comme si nous venions de marquer un but sans même chercher à se cacher ? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en vrai, ils étaient graves. Et puis, j'étais aussi content qu'eux, il fallait le dire. Briony se marrait elle aussi, à tel point qu'elle finit par renverser son verre sur moi, rompant le contact. On se taquinait, ses yeux pétillaient même comme ça, dans la pénombre, et j'avais juste envie de l'embrasser à nouveau. Surtout quand elle fit cette petite moue là, qui me faisait complètement craquer. J'attrapais son bras que je tirais vers moi, l'obligeant à vernir encore plus près, et je passais mon bras autour de ses épaules. J'mérite 50% de ton verre j'pense. Même 75%, car j'ai fait tout le boulot quand même. Non mais cette fille quoi. J'haussais les sourcils en faisant le mec alors qu'on se rapprochait du bar pour que je récupère mon fameux verre. - J'crois pas non, c'est moi qui ai risqué ma vie à venir t'embrasser dis-je en prenant un air sérieux. Faut dire que je plaisantais à moitié là ah ah.. Je récupérais à nouveau un shooter, et je le descendais d'une traite, comme les autres, avant de vider l'ex verre de Briony que je tenais toujours dans mon autre main et qui avait pris cher pour le coup. J'commençai légèrement à avoir la tête qui tourne, mais c'tait parfait comme ça. - T'as qu'à reprendre un gage dis-je ensuite, un sourire amusé sur les lèvres en espérant récolter ainsi un nouveau baiser.

@Briony Silver @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 12 1513978278-dos-licorne
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
Wade était possessif envers moi. Il entourait mes épaules pour me rapprocher de lui et putain vous pouvez même pas imaginer à quel point j'étais heureuse en cet instant. Je pense que c'était très difficile d'atteindre un tel niveau aussi vite que moi. Je fronçais les yeux un instant en observant Alexander lécher Alaska avant de rigoler et d'me dire que c'était normal, dans le plus grand des calmes. J'comprenais rien du tout, j'voulais juste rester près de Wade en fait, le reste m'importait peu ou m'faisait juste rire. - J'crois pas non, c'est moi qui ai risqué ma vie à venir t'embrasser J'haussais un sourcil en rigolant avant de me pointer du doigt. Ca faisait tellement du bien de rigoler.. de bonheur. J'arrêtais pas de sourire. Je pouvais juste même pas me stopper, tellement j'me sentais bien en fait. Genre Monsieur a peur de ma personne ? Avouez qu'avoir peur d'un nain de jardin tel que moi était parfaitement risible, nan ? Plus sérieusement, c'est vrai que ça aurait pu être dangereux après le baiser qu'il avait partagé avec sa meilleure amie et à quel point j'm'étais sentie blessée. Puis même avec tout le background qu'on avait, la situation pouvait être un peu délicate à apprivoiser allons nous dire. - T'as qu'à reprendre un gage Regard pervers. Evidemment que je voulais avoir un nouveau gage pour l'embrasser ou même le déshabiller. Mais ça voulait dire que ça pouvait être un truc totalement random également. J'éclatais de rire en voyant le gage de l'ancien mather. Alex serait heureux j'pense si tu l'fais avec lui. lui dis-je d'un air très sérieux.

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Briony Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 12 1513709776-leche
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bracelet rouge

Si ça tombe, ce bracelet rouge voulait juste dire qu'elle m'appartenait sans pour autant m'appartenir. C'était pour montrer aux autres qu'elle était déjà intéressée par quelqu'un. Oui, je pense que c'est ça. Moi, bah je suis con et j'ai mis ce bracelet vert hélas, car je ne suis pas en couple. Je ne vais pas voir plus loin. J'aime bien quand les choses sont claires et précises. « Pas pour un idiot comme moi. » sourire sur le coin des lèvres, j'essaye de me rattraper mais la belle ne semblait toujours pas remise de ce qu'elle voyait. Je me mords la joue et j'essaye de comprendre ce qui ne va pas. « Attends-moi là. » je l'abandonne deux minutes et je vais à l'entrée, je demande à échanger mon bracelet. Ils rigolent mais j'insiste alors ils le changent. Okay, ça veut dire que je suis au moins lié à elle pour la soirée. Je reviens vers elle et je fais exprès de me gratter la barbe pour qu'elle remarque mon bracelet rouge. « Tu me fais un sourire maintenant ? » moi je veux le voir son sourire et son visage rayonnant. Je veux qu'elle pétille, qu'elle oublie ce petit incident qui était maladroit de ma part.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bracelet vert

Sacha est mal. Je me dois de lui venir en aide. Je n'ai que dix minutes pour quitter ma soirée, et me rendre à l'hôtel où se trouve mon amie. J'entre et ça sent le Mather. J'ai l'impression d'être infesté par leurs drogues et tout le tralala. Autant dire que je ne me sens pas à ma place et que j'aurais nettement préféré être en train de tuer quelqu'un. J'espère juste ne pas croiser quelqu'un que je connais et que je n'apprécie pas. Erreur, si c'est envahi de Mather forcément je n'aime personne. Pour le coup je suis bien habillé, sans le savoir j'ai suivi le dress code à la con. J'ai opté pour mon smooking bleu nuit accompagné de ma chemise blanche et d'une cravate noire. Je dirais même que je suis le plus classe de la soirée. Mais où est-elle ? Pas la peine de l'appeler à travers la foule, elle ne va pas m'entendre. Je décide donc de lui envoyer un SMS pour la prévenir de ma venue. Pas la peine de préciser que je me suis dirigé au bar, sans commander, pour le moment.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRACELET VERT

tous sur son 32 !
feat. ouvert à tous!
Je bois un coup avec la brune avant de la laisser retourner avec son frère. Je retourne vers le bar quand je vois Royce plus loin qui s'éloigne de sa pupute. Je me stop à le suivre du regard alors qu'il me regarde aussi et là je détourne les yeux en inspirant un coup. J'essaie d'un peu essorer ma robe mais collée serrée comme elle est, c'pas évident. J'vais devoir attendre que ça sèche un peu. J'inspire un coup et reprend mon téléphone que j'avais posé au bord de l'eau avant de sauter et là je vois que Noam répond présent. Il est déjà ici et je souris à lire ça. Relevant les yeux, je cherche autour avant de l’apercevoir au bar et de sourire d'avantage en relevant le menton soulagé qu'il soit venu pour moi. Alors je marche en sa direction et vient m'accouder au bar à côté de lui "J'veux un autre verre s'il vous plait, une tequila, encore." avant de fixer mon beau brun ténébreux "J'suis contente que tu sois venu Ô preux chevalier noir." le regardant de hau en bas "T'es sacrément canon ce soir." il l'est toujours mais d'avantage dans son costard.

© MADE BY SEAWOLF.

@A. Noam Fitzgerald
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sacha C. Angharad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 12 1513978278-dos-licorne
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas