Bracelet Jaune.@Ash Frozen débarque rapidement, plus tôt qu'elle ne l'avait prévu dans son sms. Je saute dans ses bras, embrasse sa joue vivement. J'attrape ses épaules et me recule un peu pour l'observer.
« T'es belle bébé ! » Mais où est-ce que tu as caché l'alcool ? Mon doigt se tend vers son tout petit sac.
« T'as caché l'alcool où ? » Dans le sens : putain j'vais mourir si t'as rien emmené... Je tire sur le décolleté de sa robe et regarde son soutif. Aaaah, le fluo est là, mais pas de bouteille. Je fais la moue mais mon caprice est arrêté par le son d'une chute dans la piscine. Un coup d’œil vers le chaos et je reconnais
@Wade B. Forbes qui sort de la piscine. J'vais pas mettre Ash à poil tout de suite, alors je marche vers celui qui était aussi dans la piscine (
@Alexander Strudwick).
« Bonsoir jeune homme, je me permets... » Mes doigts glissent le long de ses épaules, sur sa nuque en caressant légèrement ses cheveux. Et d'un mouvement lent, je retire son nœud papillon. Un large sourire étire mon visage : j'vais enfin pouvoir boire !