Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 7 1513709776-galoche
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet Jaune.

@Ash Frozen débarque rapidement, plus tôt qu'elle ne l'avait prévu dans son sms. Je saute dans ses bras, embrasse sa joue vivement. J'attrape ses épaules et me recule un peu pour l'observer. « T'es belle bébé ! » Mais où est-ce que tu as caché l'alcool ? Mon doigt se tend vers son tout petit sac. « T'as caché l'alcool où ? » Dans le sens : putain j'vais mourir si t'as rien emmené... Je tire sur le décolleté de sa robe et regarde son soutif. Aaaah, le fluo est là, mais pas de bouteille. Je fais la moue mais mon caprice est arrêté par le son d'une chute dans la piscine. Un coup d’œil vers le chaos et je reconnais @Wade B. Forbes qui sort de la piscine. J'vais pas mettre Ash à poil tout de suite, alors je marche vers celui qui était aussi dans la piscine (@Alexander Strudwick). « Bonsoir jeune homme, je me permets... » Mes doigts glissent le long de ses épaules, sur sa nuque en caressant légèrement ses cheveux. Et d'un mouvement lent, je retire son nœud papillon. Un large sourire étire mon visage : j'vais enfin pouvoir boire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRACELET VERT

tous sur son 32 !
feat. ouvert à tous!
Ouais, que ce soit à la fête de Suzy ou ici, il est était hors de question que je vienne sans Hecate. Now partout où je vais, elle vient. C'est juste non négociable en fait. Et ce soir elle est juste magnifique. On prend nos premiers verres, enfin moi en bonus je lui vole le sien aussi dégueu' soit-il, elle peste de mon geste et je fais "Je m'en fou c'était pour te faire chier." bah ouais, puis elle était une proie facile en bonus. C'est là qu'un mather se pointe (Camille) pour la complimenter et moi je le regarde pas mauvais, mais presque! Zen Lenny, tiens toi. Je reste froid, de marbre quand il me salue alors que Hecate fait exprès de me narguer avec lui et je la fixe quand elle me fait son petit clin d'oeil là, vas-y provoque moi tu vas voir qui va finir à la flotte. Puis il m'dit salut et je réponds un sec "Salut." avant qu'il ne s'éclipse pour mon plus grand bonheur. C'est là que ma soeur s'approche d'une autre brune (Sacha aka moi même lolilol) et après un peu de blabla, un regard et voilà qu'elles s'attrapent toutes les deux pour se jeter à l'eau. Arquant les sourcils je les regarde faire avant de hausser les épaules et de boire mon verre. Bon bah au moins ça ne sera pas moi. Puis elle est encore plus canon comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.

@Hecate Malcolm @N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRACELET VERT

tous sur son 32 !
feat. ouvert à tous!
J'suis jamais mal à l'aise d'être en soirée mais là j'suis mal à l'aise d'être seule... Car qu'est ce que je vois plus loin débarquer..? Royce avec la pire meuf qui soit, Ava. Genre le pire choix qu'il pouvait faire en venant ici devant moi. Et après il va m'faire encore un de ces beaux discours comme quoi il n'y a que moi qui compte? Serioulsy? Il compte faire ses preuves comme ça? Bah il s'y prend de la pire des façons... Autant notre rendez vous je l'avais adoré, autant là, j'ai juste envie de le gifler pour lui dire plus jamais. Du coup je fulmine intérieurement et détourne le regard pour lever le menton et me diriger vers la superbe Hecate qui venait vers moi aussi (suivi de son frère que je ne connaissais pas, Lenny). Un grand sourire et je lui fais la bise "Salut perfection!" et elle me demande qu'est ce que j'ai comme défi alors je lui montre mon papier et elle me montre le sien et là... Connexion! On se regarde, un sourire coquin sur les lèvres et on s'attrape mutuellement pour se jeter à l'eau ensemble sans hésiter! Ça j'adore, ça c'est bon et ça fait du bien. Riant trempé, j'en remonte ma robe qui du coup en profite pour essayer de s'enfuir et heureusement que j'ai les cheveux attachés parce que sinon ça serait la mort "Grave, j'vais pouvoir picoler maintenant." tapant dans sa main en ressortant de l'eau pour m'essorer un peu le bas de la robe, la remonter encore une fois et me diriger vers le bar pour récompenser ce putain de verre que je tourne vers elle pour trinquer "À la tienne du coup!" d'un grand sourire fière de nous.

© MADE BY SEAWOLF.

@Hecate Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bracelet vert

Je ne pouvais pas ne pas sortir fêter la nouvelle année. Habillé d'un de mes nombreux costards noirs, j'avais rajouté un espèce de collier fluo vert. Mather à la vie à la mort. Une fois sur place, il y avait déjà beaucoup de monde et la fête battait déjà son plein. J'attrapais un bracelet vert et je me dirigeais directement vers le bar. Il y avait des gages pour boire ? Je trouvais ça très drôle et intéressant, je sentais déjà que ça allait être une bonne soirée. Même si pour l'instant, j'étais seul et je ne reconnaissais aucune tête familière. Je demandais au barman mon gage, impatient d'avoir un verre entre les mains.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Thémis Warner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'NA 32' :
TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 7 1513709776-galoche
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert

Et en plus, il insistait, il prolongeait et il semblait prendre son pied. Je détestais Wade, si fort, de me faire ressentir ces émotions. Je savais que c'était un jeu, je savais que c'était le but de la soirée, qu'on avait tous les deux un bracelet vert,
mais non, j'arrivais pas à accepter la vision que j'avais devant moi. J'le vivais vraiment très mal et j'avais juste besoin de m'éloigner, pour réussir à digérer ça. En fait, fallait pas que je passe la soirée avec mon ex, parce qu'il allait sûrement avoir plein de gages en bon alcoolique qu'il était et j'voulais pas le contempler en train de pécho je ne sais combien de personnes. Je prenais le verre d'Alaska, m'éloignant, prête à les boire d'un coup. Je faisais des repérages pour voir vers qui aller, quand Wade finit par me barrer la route, me faisant froncer les sourcils. Parce qu'en soi, j'aurai pu être flattée par son geste, ptete qu'il s'était rendu compte que j'avais été blessée, mais non. Il souriait. Genre tout content. Mais va te faire foutre. - T'en vas pas trop loin, il faut toujours que j'arrive à piquer ton.. tes verres ? J'haussais un sourcil en mode "tu te fous de ma gueule". Et j'le voyais encore commander son verre et encore avoir un gage. Je finis par boire je ne sais combien de gorgées de mon premier verre, parce que je sentais que j'en avais besoin. Ew. J'pense qu'il y a zéro intérêt pour toi à m'piquer mes verres alors que tu vas être tout content avec les gages et toutes les meufs que tu vas t'faire.

@Alexander Strudwick @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet rouge

J'étais vraiment, vraiment contente de tous les retrouver. Et comme au bon vieux temps, il y avait une blacklist. Celle-ci s'était toute de même réduite par rapport à la période anti-Eliot. Je trouvais ça pas plus mal parce que comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Ca me rappelle de bons souvenirs ! Fis-je remarqué à Alex en pensant à toutes les soirées dans lesquelles on avait pu s'incruster à l'époque alors qu'on était nous même blacklisté. Moi aussi je suis contente de te voir ! Je le serrais tout fort contre moi. Ca faisait vraiment du bien de les avoir, surtout après tout ce qu'on avait pu vivre chacun de notre côté cette année. On peut dire qu'on a pas été épargné ! Je me dirigeais ensuite vers Wade qui, quant à lui, décida de jouer la carte de l'ignorance. C'est ça, fais le mec qui est au courant de rien ! Je rigolais avant de déposer un gros bisou sur sa joue. Alaska commence à s'éloigner en direction du bar. J'hausse les épaules, j'irais lui parler plus tard. Elle revient assez rapidement pour embrasser Wade. Je reste bouche bée avant de me mettre à rire et de la rejoindre, passant mon bras autour de son cou. Hey ! J'allais dire, t'es hyper sexy en blonde, qui que tu souhaite impressionner comme ça mais finalement, je vais me retenir. J'hausse les sourcils, tout sourire. Ils sont complètement cinglés ! En guise de vengeance, Briony lui vole son verre et je ne peux faire autrement que de rigoler. Au moins, ça confirme ce que je pensais ! Je souris sans en dire plus. Ouais, tout le monde sait qu'y a un truc pas fini entre Wade et Briony c'est juste qu'ils sont trop fiers pour l'avouer. Je les vois de parler un peu plus sérieusement ou plutôt, d'un ton humoristique qui veut tout dire alors, je vais me chercher un verre et bois une première gorgée. Le truc qui est génial, c'est qu'aucun de vous va vouloir piquer mes verres ce soir ! J'hausse les épaules, sirotant tranquillement mon cocktail sans alcool (la misère !)

@Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
A mes mots, Briony arquait un sourcil l'air dubitatif, la meuf pas vraiment convaincue quoi. Et alors que je demandais un nouveau verre et attendais le gage suivant, je la voyais descendre en toute sérénité une bonne moitié de son premier verre, au calme. Le pire ? C'est que je la trouvais carrément sexy, même quand elle semblait plus ou moins me faire la tronche comme actuellement. J'arrivais pas à m'enlever cette attraction que j'avais pour elle du crâne.. et de ce fait, arrêter de sourire comme un couillon. J'étais de bonne humeur, j'y pouvais rien. Elle avait qu'à pas être aussi jolie dans son débardeur vert fluo aussi, merde. J'pense qu'il y a zéro intérêt pour toi à m'piquer mes verres alors que tu vas être tout content avec les gages et toutes les meufs que tu vas t'faire. Je croisais son regard pénétrant, essayant d'interpréter ces mots du mieux que je le pouvais, un sourire toujours présent sur les lèvres malgré tout. - Ouais.. ya encore un mois j'aurais sûrement fait ça. Mais j'ai pas envie de me faire des meufs dis-je le plus naturellement du monde, avant de lire le gage que le barman me montrait. Mmh. La partie allait se compliquer j'crois. - J'vais avoir besoin de toi pour mon gage suivant j'crois dis-je en haussant les sourcils.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert
Je voulais le provoquer, pour qu'il me dise que non, il irait pas s'faire d'autres meufs, qu'il voulait que moi. La meuf trop dans le déni que rien allait se passer comme ça et que Wade était bien passé à autre chose putain. Fallait que j'arrête de me bercer d'illusions. - Ouais.. ya encore un mois j'aurais sûrement fait ça. Mais j'ai pas envie de me faire des meufs Ah, première nouvelle. Il m'avait pourtant bien montré qu'il voulait s'faire un peu Alaska là hein. Ptete qu'Agathe était dans le coin et du coup, il voulait rester avec elle, j'voyais que ça comme explication là. - J'vais avoir besoin de toi pour mon gage suivant j'crois Ah ? Si c'pour me jeter dans la piscine, t'as Alex. dis-je avant de prendre encore quelques gorgées de mon verre. Oui, j'arrêtais pas, mais oui j'avais envie d'oublier tout ce que je ressentais là actuellement.

@Wade B. Forbes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)