Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles retrouvailles. (camille) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les retrouvailles. (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris de toutes mes dents, fière de ma connerie. Je fais ce que je veux ! Je croise les bras en prenant un air hautain avant de rire de nouveau. Non mais, je finirais forcément par en parler avec Alaska, c'est obligé. Ensuite, on parle de mon couple et c'est tout de suite moins marrant parce que je dois lui expliquer qu'on fait constamment les allers retours entre ici et là-bas. Il me parle de délégation et forcément, ça me fait sourire. C'st Zakhar, il est juste incapable d'arrêter de bosser... Et ça, je le savais bien avant de me marier avec lui seulement, j'avais l'impression que c'était de pire en pire. Le plus inquiétant dans tout ça, c'est qu'il pouvait décrocher puisque son frère gérait à la perfection. J'espère qu'il reviendra définitivement le jour où je ne serais plus capable de faire les déplacements...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop de parler d'Alaska, ce n'est clairement pas un sujet où je suis le plus à l'aise, je me sens très mal d'en parler et je n'ai pas du tout envie de retomber dans mes travers passés. Je préfère donc parler d'Alexys et de son couple, n'arrivant pas à comprendre le pourquoi du comment. Zakhar devrait être ici, à Boston, pour être avec sa petite femme et son enfant à naître. Alors qu'elle me dit qu'il a du boulot, je parle qu'il peut aussi déléguer. C'est comme ça que mon paternel fait avec ses entreprises, par exemple, il me délègue son pouvoir pour que je puisses gérer ses filiales basés ici en Amérique. Bah ouais... M'enfin, j'ai une idée pour qu'il rapplique et reste ici. Alors que j'ai attiré son attention, je lui dévoile mon plan : Tu lui dis que ton médecin t'a interdit de prendre l'avion pour le santé du bébé, que ce n'est pas bon de faire trop de déplacements en avions et il va rappliquer ! Un plan ingénieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait rire de le voir aussi accro mais en même temps flippé. S'il m'en parlait forcément, c'est qu'il était confus et qu'elle avait une place importante dans sa vie et ce, même s'il se voilait peut-être la face à l'heure actuelle. Parler de mon couple était tout de suite moins marrant parce que c'était compliqué pour nous deux. Evidemment, on tenait le coup or, y a certains jours qui étaient plus difficiles à vivre. Camille me propose une solution à laquelle je hausse les épaules. Tu sais, ça va finir par être vrai. Là, je fais les allers-retours parce que j'en suis capable mais au bout d'un moment, mon médecin va vraiment m'engueuler alors, il aura un choix à faire. On verra bien, pour le moment je préfère pas y penser. Parfois, j'ai des doutes. Je me dis que c'est clairement pas le moment mais, quand c'est difficile, j'arrive pas à effacer ces pensées. Pourtant, mon couple est solide, mon mariage est réfléchi. Faut juste du temps, de la patience et de longues discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je n'aurai dû rien dire quand je vois la tête de mon amie qui se décompose, faut dire qu'elle aimerait que son mari soit près d'elle et qu'il délaisse un peu son travail pour qu'il s'occupe d'elle. Ouais... C'est là que je vois que moi, je ne suis pas prêt à être père. Je serai un peu comme mon père ou comme Zakhar, trop dans mon travail, trop dans l'amusement. Enfin, je suis jeune encore et lui et elle sont bien plus âgés que moi, plus mature, je pense. Ca me doute, peut-être qu'il a un peu peur, qu'il préfère se noyer sous le travail pour ne pas penser qu'il va être papa. Faut pas que tu doutes... Que tu aies une discussion avec lui, surtout, tu sais ? Et pas avec moi, c'est à lui qu'elle doit parler de ces doutes, de leur couple. Peut-être qu'il a juste peur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion est un peu compliquée pour moi. Mais, c'est Camille qui demande est en tant que meilleur ami, il a le droit de savoir ce que je pense de tout ça. Je comprends parfaitement le fait qu'il ait du travail. J'ai toujours accepté ses déplacements lorsqu'il m'en informait. Aujourd'hui, je pense que Camille a raison, c'est parce qu'on a peur tous les deux. C'est pour ça que je n'ai pas envie d'être seule. C'est pour ça que Zakhar n'a pas envie de rentrer définitivement du moins, ça serait crédible. Ouais t'as raison. Faut absolument qu'on en discute. Mais tu sais tout ça, ça me fait peur aussi... Je rigole mais c'est nerveux. Est-ce que tu crois que je peux être une bonne mère ? Je grimace légèrement mais je suis on ne peut plus sérieuse pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet un peu plus sérieux, je n'en ai pas forcément l'habitude mais pour Alexys, je peux faire les efforts nécessaires pour ça. Elle le sait qu'elle peut me faire confiance, qu'elle peut croire en moi. Je ne suis pas sûrement le meilleur pour donner des conseils, mais j'essaye de faire des efforts pour ma meilleure amie. J'imagine... Je fronce mes sourcils quand mon amie me demande si elle ferait une bonne mère, je pense qu'elle ferait plus une bonne mère que moi un bon père. Elle a un peu tout pour avoir les bonnes qualités qu'il faut. Bien sûr ! T'es super mature, t'es super protectrice, tu feras attention à tout pour ton bébé, tu seras une mère magnifique, d'accord ? Je lui fais un gros câlin, histoire qu'elle ne doute pas trop longtemps quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il faut qu'on discute. Qu'on trouve une solution à tout cela. Mais en attendant, je me pose également des questions sur ma propre personne. Est-ce que je serais une bonne mère ? Moi, ancienne Mather toujours dans l'excès ? C'est vrai quoi, on ne peut pas dire que je suis un modèle de vertu, loin de là. D'ailleurs, Zakhar n'est pas mal non plus dans son genre. Hormis le fait qu'il ait été Eliot, on a plus de points en commun que ce qu'on ne s'imaginait au début. Ca me fait un peu peur parce que j'ai eu du mal à me faire aux enfants et c'est seulement lorsque je trouve mes marques avec Zoé, Lilou ou encore Connor que je tombe enceinte. Heureusement, Camille fait en sorte de me rassurer et ça me fait sourire. Je le serre tout fort dans mes bras, heureuse de l'avoir.Ca marche... Et puis, si je m'en sors pas et bien, je te le donne ! Que je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, avec Alexys, j'arrive facilement à trouver les mots pour la rassurer et lui faire donc comprendre qu'elle sera une excellente et parfaite mère. Bien que ce ne soit pas du tout mon genre de donner des conseils, je fais de mon mieux pour elle et apparemment.... ça marche. Je la prends alors dans mes bras pour la rassurer un peu plus et elle me serre tout en me remerciant avant de rajouter que si elle ne s'en sort pas, c'est à moi qu'elle refilera son bébé. Ca risque de devenir un petit délinquant alors ! Je ris aussi avant de me lever et de m'étendre. Je suis claqué moi à force de ne rien faire, ça te dit d'aller au cinéma ? Ou manger un bout ? Histoire qu'on puisse faire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère en rire. Lui dire que si je m'en sors pas alors, c'est lui qui aura la garde du petit bout de chou. C'est pas forcément une bonne chose, je dois l'admettre. Je sais comment il est Camille. Je ne doute pas de ses compétences seulement, un bébé à plein temps, ce n'est pas forcément une bonne idée. De temps en temps à la limite et encore, je risque de le surveiller justement, pour ne pas que ce gosse devienne aussi terrible que moi. D'ailleurs, je grimace suite à sa remarque. Ouais nan bah tu sais quoi ? Je vais assurer ! Je lui adresse un clin d'oeil avant de rire et j'hochais la tête positivement suite à sa question. J'ai trop faim ! Mais, j'avoue que je me materai bien un petit film d'horreur aussi ! Choix super difficile et c'est bien pour cette raison que je sollicite mon meilleur ami du regard pour savoir ce qu'il préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie qu'elle assure, je sais qu'elle peut le faire et j'ai bien confiance en elle pour pouvoir assurer. Bref, je lui propose alors de faire quelque chose comme manger un bout ou aller au cinéma, je n'ai pas envie de rester chez moi à rien faire, il est vrai. Puis, même si le temps ne le permet pas, je ne veux pas qu'on soit statique comme ça. Alexys me regarde, me faisant comprendre que c'est à moi de choisir. Au pire... on fait les deux, on va manger et on va au cinéma ! Au moins, pas besoin de faire un choix et ce n'est pas comme si je n'avais pas les moyens, non ? Bref, je me lève et m'en vais chercher mon manteau pour pouvoir sortir. Allez, c'est parti, tu regarderas les films qu'il y a à l'affiche et les séances proposées ? Que je lui demande, mais si elle me parle de film d'horreur... Je sais qu'il y a le tout nouveau Insidious qui est sorti.

(on clore le sujet ou on continue ? les retrouvailles. (camille) - Page 4 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)