Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils avant de tendre la main. Donne moi ton téléphone. La prochaine fois, c'est moi qui répond. Je suis on ne peut plus déterminée. Je vais lui faire la misère à ce connard ou cette connasse qui se pense tout permis. Je lui demande depuis combien de temps et surtout combien de temps tout ça va durer parce qu'il y a quand même des examens et que ça serait carrément dégueulasse de le faire repiquer pour une histoire à laquelle il n'est même pas impliquée. Ouais, reste ici. On sait jamais ce que ces psychopathes pourraient te mettre sur le dos. Je soupire parce que je n'ai aucune idée. Y a pas de solution qui sort de ma tête malheureusement, pas cette fois-ci. Il détourne la conversation sur ma petite personne, sur le bébé et la réaction de Zakhar qui en fait des tonnes, comme toujours. J'arrive pas encore à réaliser mais oui, je suis super heureuse et je suis contente que tu le sois pour moi. Je souris avant de le prendre dans mes bras parce que j'en ai besoin, parce que ça me fait du bien aussi. Merci pour tout. Je ne sais pas tellement quoi de précis mais, tout en général !
(Invité)