Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles retrouvailles. (camille) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les retrouvailles. (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils avant de tendre la main. Donne moi ton téléphone. La prochaine fois, c'est moi qui répond. Je suis on ne peut plus déterminée. Je vais lui faire la misère à ce connard ou cette connasse qui se pense tout permis. Je lui demande depuis combien de temps et surtout combien de temps tout ça va durer parce qu'il y a quand même des examens et que ça serait carrément dégueulasse de le faire repiquer pour une histoire à laquelle il n'est même pas impliquée. Ouais, reste ici. On sait jamais ce que ces psychopathes pourraient te mettre sur le dos. Je soupire parce que je n'ai aucune idée. Y a pas de solution qui sort de ma tête malheureusement, pas cette fois-ci. Il détourne la conversation sur ma petite personne, sur le bébé et la réaction de Zakhar qui en fait des tonnes, comme toujours. J'arrive pas encore à réaliser mais oui, je suis super heureuse et je suis contente que tu le sois pour moi. Je souris avant de le prendre dans mes bras parce que j'en ai besoin, parce que ça me fait du bien aussi. Merci pour tout. Je ne sais pas tellement quoi de précis mais, tout en général !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. Que je réponds en regardant mon téléphone, je n'ai pas envie de le faire mais bon, pour éviter les problèmes, je lui tends mon téléphone à contrecœur qu'elle prend donc. Elle me conseille également de rester ici, de ne pas bouger, on ne sait jamais ce que ces putains de psychopathes peuvent encore inventer sur moi ou sur tout les autres. J'en sais rien, je ne suis pas seul dans cette histoire et je préfère ne pas y penser. Mon regard se pose sur Alexys, lui demandant alors comment elle elle va. Elle me prends dans ses bras, me fait comprendre que tout va bien avant de me remercier pour tout. Tu sais que je serai toujours là. Même si je n'ai pas été le premier d'accord qu'elle soit enceinte, je l'ai un peu mal pris maintenant je suis plutôt content pour elle. Oublie pas que je serai parrain, t'as pas le choix ! Que je lui dis, posant mon menton dans le creux de sa clavicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par obtenir ce que je veux. J'ai le portable de Camille et je suis heureuse. Je vais me faire un malin plaisir à répondre la prochaine fois qu'il se mettra à sonner. Je lui demande aussi de rester sur place pas forcément parce que je veux qu'il reste avec moi mais, surtout parce que je n'ai pas envie qu'on l'accuse de quelque chose qu'il n'a pas fait. T'as plutôt intérêt ! Elle hoche la tête avant de le prendre dans ses bras. J'en ai pas encore parlé à Zakhar mais, c'est d'accord. Je souris de plus belle avant de lui confier : Au fait, aux vues de tout ce qu'il me fait endurer, je pense que c'est un garçon. Je suis quasiment sûre même si Zakhar dit que c'est n'importe quoi. Que je me fais des idées et qu'il faut attendre la prochaine échographie. Moi, je reste sûre à 80% et je trouve que c'est déjà pas mal. Les mecs sont beaucoup plus chiants, faut le reconnaître. J'adopte un air innocent pour pas me faire taper dessus aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que personne n'appelle sur mon téléphone pendant qu'elle l'a entre les mains. Je finis par lui dire que je serai toujours là pour elle, que je ne l'abandonnerai pas. Même si je pars, que je retourne en France, Alexys entendra toujours parler de moi, elle aura toujours de mes nouvelles. C'est comme ça. Pas comme s'il allait dire non, de toute façon ! Bah oui, Zakhar et moi, on se connait bien. Même si je ne suis pas le plus gentil et stable des amis de sa femme, je reste néanmoins très fidèle à notre amitié. Putain, si c'est vraiment un garçon, c'est encore mieux. Parce que ouais, c'est toujours mieux d'avoir un petit gars qu'une fille, moi je pourrai pas avoir de filles. Je pousse doucement ma meilleure amie, histoire de dire que ce n'est pas vrai avant de lui demander. Vous avez déjà des idées de prénoms ? Que ce soit fille ou garçon ? Parce que je me ferai une joie de les aider dans cette recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il précisa vouloir absolument être le parrain. J'avoue que mon frère allait surement péter les plombs et peut-être même le frère à Zakhar mais bon, il fallait bien contenter tout le monde est faire des choses un jour ou l'autre. En tout cas, la marraine serait Sally et ça, c'est clairement pas négociable. Je souris suite à ses propos en hochant la tête lorsqu'il ajouta si c'était encore mieux si c'était un garçon. Dans un sens, t'as pas tort. Je serais beaucoup moins emmerder. Je n'aurais pas besoin de lui expliquer ce que sont les règles, j'aurais pas de problèmes de "je suis enceinte", c'est tout de même plus rassurant. Après, je suis pas le genre de filles qui, un jour, a été fragile et innocente donc, je n'ai pas forcément de comparaison. Ayant grandi aux côtés de mon frère, je suis plutôt quelqu'un qui a du caractère et même si c'est une fille, je pense que cette petite aura du caractère avec des parents comme nous. Moi j'aime bien Alix en plus, c'est mixte. J'aime bien Liam aussi et puis, si c'est une fille, j'adore Gaëlle. Mais bon, on en a pas encore discuter. Je croise les doigts pour qu'il me demande pas de choisir le prénom de ses parents ou une connerie du genre. Et puis, c'est trop compliqué le russe. Je rigole mais, c'est vrai qu'il faudrait peut-ête qu'on commence à en discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parle de bébé, je lui fais comprendre alors que j'ai envie d'être le parrain et que c'est mieux d'avoir un garçon qu'une fille. Alexys me parle rapidement du fait qu'elle n'aura pas à lui parler des règles, où du fait qu'elle ne viendra pas plus tard en lui disant qu'elle est enceinte. Je me mets rire, renchérissant sur ce point là. Si c'est un garçon, il te dira qu'il sera papa à 15 ans parce que son parrain a une mauvaise influence. Que je me mets à rire, sachant que ce ne sera pas le cas. D'ici là, je pense que je me serai assagi, du moins je l'espères... En restant sur ce même thème, on parle des prénoms et elle m'en sort quelques-uns qui sont pas mal, en espérant éviter les prénoms russes et tout. Vladimir Mordachov, c'est drôle ! Que je dis en riant, alors que je finis par réfléchir pour proposer : J'aime bien Maël pour un garçon ou même une fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique que c'est beaucoup mieux d'avoir un garçon qu'une fille parce qu'une fille, c'est beaucoup plus de responsabilités et de surveillance. Connaissant Zakhar, à voir comment il se comporte avec moi, j'ose même pas imaginer ce que ce serait avec sa fille. Je grimace légèrement suite à cette pensée avant que Camille me parle de devenir papa à 15 ans. Clairement, me dis pas ce genre de choses si tu veux être le parrain. T'as intérêt à te comporter parfaitement si tu veux ce rôle parce qu'il est hors de question qu'il ou elle suive ton chemin très cher ! J'ai beau adoré mon meilleur ami, c'est carrément pas un modèle à suivre. Je lui donne les idées de prénoms que j'ai en tête et je fronce les sourcils avant de rire face à sa proposition. C'est hors de question ! Nan, j'aime pas Vladimir, désolé ! Ouais Maël, c'est pas mal aussi ! Faut croire que tous les deux, on est à fond dans les prénoms mixtes... Merci papa et maman pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais très bien que j'ferai pas ça. Parrain, je peux me l'imaginer l'être. Par contre être père, c'est différent. Trop différent, je ne me vois pa du tout être papa pour le moment comme être en couple même. Je lui fais comprendre que je serai un parrain modèle, qu'elle n'aura pas de problème avec moi. Avant qu'on parle de prénom, elle n'aime pas Vladimir, ça me fait rire parce que je n'aime pas ça, mais ça fait très très russe. Ca passerait bien ! Que je continue en riant, avant de proposer Maël comme prénom. Tu verras bien quand le bébé sera né, peut-être qu'il te laissera choisir ou qu'il sera d'accord avec toi ? En fait, Zakhar, je l'ai pas vu souvent, je sais commetn il est, je sais quel genre de mec c'est, mais ce n'est pas mon ami pour autant. Juste le mari de ma meilleure ami. Au fait, tu connais Alaska toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T''as plutôt intérêt ! Je veux un parrain modèle. Bon ok, il peut lui apprendre deux-trois conneries mais, pas plus. Je veux pas un parrain qui pousse mon bébé à faire n'importe quoi de sa vie comme moi j'ai pu le faire lorsque j'étais plus jeune. Camille, il propose Vladimir mais, j'approuve pas, bien évidemment. Je veux pas d'un prénom russe ou du moins, pas un prénom qui fasse trop russe. Je plisse le nez et il me dit que, peut-être, Zakhar me laissera choisir le jour J. Nan mais, on va y réfléchir avant. Et puis, je vais avoir droit à la liste de belle-maman. On va voir ce que ça donne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma belle-mère a des idées plein la tête et qu'elle adore faire partie de notre vie. Parfois, elle en fait trop mais, je n'arrive pas à lui en vouloir. Camille, il me demande ensuite si je connais Alaska et je fronce les sourcils. C'est l'une de mes meilleures amies. Je la connais depuis un bail ! Avant que j'arrive à Havard même, par le biais de mon frère. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de prénoms russes, c'est noté. Je lui ai donné la seule idée qui me vienne en tête, mais elle compte voir également avec Zakhar et la belle-maman pour ce prénom. J'hoche simplement la tête alors puis je me mets à parler d'Alaska. En fait, j'ai vu une photo des deux filles sur Instagram ou quelque part, je ne sais plus trop où. Elle me dit qu'elle fait partie de ses meilleures amies, qu'elles se connaissent depuis très longtemps maintenant. Oh okay... Du coup, pas sûr que ce soit une bonne idée que je lui raconte, mais je n'ai rien envie de lui cacher. En fait... on couche ensemble et on s'rapproche un peu, j'crois, 'fin je sais pas trop. C'est bizarre notre relation, je le nie pas, j'ai pas forcément envie de m'accrocher avec elle parce que je sais que je la blesserai. C'est sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)