Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles retrouvailles. (camille) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les retrouvailles. (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez parlé de bébé, autant discuter au sujet des amours ou plutôt, d'Alaska en particulier. Forcément, j'ai envie de tout savoir. Pourquoi il s'intéresse à elle ? Est-ce que c'est sérieux ? Qu'est-ce qu'il attend de mon amie ? Quelle relation ils ont et aimeraient avoir ? Bref, y a plein de choses qui me trottent en tête et le fait qu'il parle de coucheries en rajoute un paquet. Oh, je vois. J'étais pas au courant ! Alaska n'a surement pas encore eu l'occasion de m'en parler. En tout cas, maintenant que je le sais, je vais surement aller à la pêche aux informations. Et ça te plaît pas que vous vous rapprochiez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la connaît, mais n'est pas au courant. Ça veut dire peut-être que Alaska ne parle pas du tout de moi, qu'elle s'en fiche en réalité. Je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec ça, mais d'apprendre que son amie proche n'est pas au courant, c'est une petite pique au cœur quand même. C'est récent... Que je dis, surtout pour me justifier moi-même. Elle me demande alors si ce n'est pas bien qu'on se rapproche, je soupire, haussant les épaules avant de répondre. Euh, elle est maman, c'est déjà beaucoup non ? Que je dis en riant, ne me voyant pas du tout genre beau-papa. Je sais pas, c'est surtout que je suis un putain de connard, tout ce que je commence, je le gâche, tu le sais bien. Elle connaît le personnage Camille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connais par coeur et je sais que s'il me parle d'Alaska, ce n'est pas pour rien. Elle ne doit pas le laisser indifférent la jolie brune. En même temps, qui ne craquerait pas pour une demoiselle aussi belle et intelligente que Laska ? C'est beaucoup mais, elle est assez tout femme. Femme puis maman. Elle hausse les épaules en souriant légèrement pour appuyer ses propos. Hey, tout le monde change ! Moi, avant que je rencontre Zakhar, je faisais n'importe quoi avec n'importe qui. Et puis, même au début de notre relation d'ailleurs... Tout ça pour dire qu'on peut accomplir de grandes choses par amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, mais bon. Tu me vois élever sa fille avec elle ? Moi ? Déjà qu'en temps normal, je me vois pas d'élever mes propres enfants, alors ceux des autres ? Hors de question puis je lui fais part de mon caractère, que je ne suis pas un mec parfait, juste le gros connard toujours infidèle quant il est en couple et toujours amoureux de toutes les jolies femmes. Je soupire, alors qu'elle tente de me convaincre. Euh ouais, sauf que je suis pas amoureux moi ! Que je rétorque alors avant de me mettre à rire. Ca faisait longtemps que je m'étais pas con... Pas le temps de finir ma phrase, le téléphone sonne. C'est Alexys qui l'a, elle se rendra compte quand elle décrochera, que personne ne parlera derrière le fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? Après tout, tu veux bien être le parrain de mon enfant, c'est pas si absurde que ça. J'hausse les épaules, attendant avec impatience qu'il me donne une réponse digne de ce nom et non une potentielle réponse comme je l'attends, juste parce qu'il n'a pas envie de voir la vérité. Peut-être pas maintenant. Ça prend du temps, l'amour. Et je sais de quoi je parle. Zakhar, c'était mon pire ennemi avant de devenir mon petit-ami puis, mon fiancé et enfin, mon mari. Comme on dit, la haine conduit à l'amour. J'entrouvre les lèvres pour le couper quand soudain, le téléphone sonne de nouveau. Après avoir levé les yeux au ciel, je décrochais pour n'avoir personne au bout du fil. Hey bande de connards. J'vous préviens tout de suite ! Si jamais vous osez rappeler une nouvelle fois, je vais me faire un plaisir de vous retrouver et tu vas couper en petits morceaux avant de vous donner à bouffer aux crocodiles ! Sur ce, je raccrochais pour laisser tomber le portable au niveau du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être parrain, c'est pas vraiment élever un enfant, non ? Je ne sais pas si je suis prêt à tout ça, si je suis prêt à redécouvrir l'amour, je pars du principe que l'amour, ça ne rend pas du tout heureux. On finit toujours anéanti, toujours. L'amour, c'est destructeur, c'est tout. J'en sais rien, Alexys. Je suis pas prêt à ça. L'amour, c'est pas pour moi, c'est tout ce que je pense. Mon téléphone se met à sonner, ma confidente prend le téléphone pour répondre et elle se met à gueuler à travers le cellulaire avant de balancer le téléphone dans le canapé. Putain, elle est excitante là Alexys qui s'énerve. Je me mets à rire, content d'avoir surtout réussi à changer de sujet. Quoique ce maître chanteur commence vraiment à me pourrir la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dit ne pas être prêt. Est-ce qu'on est réellement prêt un jour ? Non, je pense surtout que ça nous tombe dessus, comme ça, par pur hasard. Je soupire en haussant les épaules. Tu verras bien ce que ça donne. Je ne peux pas en dire plus parce que son portable sonne et que je dois répondre. Evidemment, je m'énerve parce que les appels en inconnu, ça va deux petites minutes. Forcément, ça fait rire Camille qui en rajoute une couche. Je sais mais, contentes-toi d'Alaska tu veux ! Je lui adresse un clin d'oeil et me mets à mon tour à rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse simplement les épaules, clairement, depuis Ivy dans mon adolescence, je n'ai plus l'envie de croire en l'amour. C'est surfait, c'est mal et destructeur, on ne fait que par être blessé. Alors, je suis bien comme ça, à sauter juste sur tout ce qui bouge, à ne m'accrocher à personne, être simplement méchant avec les filles qui passent dans mon lit. Je n'ai pas besoin de plus pour le moment. Après que ma confidente ait répondu au téléphone, je me permets de lui dire qu'elle est plutôt sexy quand elle est énervée, tout ne rigolant. J'aime bien la taquiner celle-là. Laisse la tranquille la Alaska ! A mon tour, je me mets à rire. Et, Zakhar, il compte ramener son cul à Boston ? Que je lui demande alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, je m'imagine vla les scénarios. J'imagine Camille en compagnie d'Alaska et je les trouve trop mignons. Je pense même que Camille doit se débrouiller super bien avec Lilou, c'est pour dire. Alors forcément, lorsqu'il me fait une réflexion, je ramène mes paroles à Alaska et ça nous fait rire. Ok, ça va j'arrête. Mais, j'irais à la pêche aux informations quand même ! J'appuie mes propos en hochant la tête avant de reprendre : J'en ai aucune idée. Il dit qu'il a beaucoup de boulot là-bas, qu'il peut pas lâcher tout le monde comme ça mais, même sa mère commence à perdre patience. Je soupire en haussant les épaules. Qu'est-ce que je peux ajouter de plus de toute façon. Il est aussi têtu que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es grave Alexys ! Que je lui balance, n'ayant pas du tout envie qu'elle aille voir Alaska pour lui parler de moi, de nous. Je préfère que ça reste dans le domaine du privé et si j'en parle à ma confidente, c'est surtout pour savoir ce qu'elle en pense. Et, de toute façon, Alaska n'est pas le genre à se poser inconsciemment comme ça. J'ai bien d'autres problème à régler avant de pouvoir me mettre en couple. Pour changer de sujet, je décide de parler de son mari, un sujet plus intéressant à mon avis. Il devrait être présent pour toi et le bébé. Qu'il vienne ici et délègue, c'est ce que j'aurai fait j'pense. Difficile de me mettre à sa place puisque je ne suis pas père en devenir et marié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)