Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée y a quelques heures à peine et la première personne à laquelle je pense est évidemment Camille. Le pauvre pense que je l'ai oublié alors que c'est loin d'être le cas. C'est juste qu'entre le boulot que j'ai à faire et ma vie personnelle, j'ai du mal à trouver du temps pour mes amis. Il ne faut pas blâmer Dimitri pour autant, il vient seulement d'apprendre pour ma grossesse. Je n'avais pas eu envie de lui dire pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu'il croit que je l'abandonne ou que je ne suis plus apte à travailler comme avant. Je suis toujours la même et il n'a pas intérêt à considérer autrement ou me donner moins de travail juste parce qu'une petite chose est en train de pousser là-dedans. Ca me fait encore bizarre de l'imaginer. Je crois qu'il en est de même pour Zakhar. Il réalise pas forcément. C'est surtout belle-mère qui se voit déjà grand-mère. J'ai du faire des pieds et des mains pour qu'elle me laisse prendre l'avion parce qu'apparemment, c'st pas bon pour le bébé et puis, je suis bien mieux à ses côtés, en Russie, selon elle. Elle ne se rend pas compte du fait qu'elle m'étouffe plus qu'autre chose. Ca lui fait tellement plaisir que je n'ose pas la contredire. J'ai donc inventé une excuse bidon pour qu'elle me lève revenir sur Boston. Bref, tout ça pour dire que je vois Camille ce soir. J'ai à peine eu le temps de poser mes affaires que je suis déjà en route pour rejoindre mon meilleur ami. Arrivée en bas, je tape le code et je prend tout de même la peine de toquer avant de pénétrer dans l'appartement. Tu sais, ton message en mode "passe à l'appart, mes colocs sont pas là", c'est assez ambigu tout de même ! Jolie phrase d'accroche, je suis fière de moi.
(Invité)