Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles retrouvailles. (camille)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les retrouvailles. (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée y a quelques heures à peine et la première personne à laquelle je pense est évidemment Camille. Le pauvre pense que je l'ai oublié alors que c'est loin d'être le cas. C'est juste qu'entre le boulot que j'ai à faire et ma vie personnelle, j'ai du mal à trouver du temps pour mes amis. Il ne faut pas blâmer Dimitri pour autant, il vient seulement d'apprendre pour ma grossesse. Je n'avais pas eu envie de lui dire pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu'il croit que je l'abandonne ou que je ne suis plus apte à travailler comme avant. Je suis toujours la même et il n'a pas intérêt à considérer autrement ou me donner moins de travail juste parce qu'une petite chose est en train de pousser là-dedans. Ca me fait encore bizarre de l'imaginer. Je crois qu'il en est de même pour Zakhar. Il réalise pas forcément. C'est surtout belle-mère qui se voit déjà grand-mère. J'ai du faire des pieds et des mains pour qu'elle me laisse prendre l'avion parce qu'apparemment, c'st pas bon pour le bébé et puis, je suis bien mieux à ses côtés, en Russie, selon elle. Elle ne se rend pas compte du fait qu'elle m'étouffe plus qu'autre chose. Ca lui fait tellement plaisir que je n'ose pas la contredire. J'ai donc inventé une excuse bidon pour qu'elle me lève revenir sur Boston. Bref, tout ça pour dire que je vois Camille ce soir. J'ai à peine eu le temps de poser mes affaires que je suis déjà en route pour rejoindre mon meilleur ami. Arrivée en bas, je tape le code et je prend tout de même la peine de toquer avant de pénétrer dans l'appartement. Tu sais, ton message en mode "passe à l'appart, mes colocs sont pas là", c'est assez ambigu tout de même ! Jolie phrase d'accroche, je suis fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, c'est un peu comme Louison et Billie. Ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente, enfin plutôt grande soeur. Elle est toujours là à veiller sur moi, toujours là pour m'écouter alors que je suis le vrai connard de service. Elle ne m'a jamais jugé, plutôt donner des conseils et expliquer sa vision des choses quant à mes problèmes. J'ai cru qu'elle m'a oublié mais ce n'est pas le cas, alors qu'elle est à peine revenue, je lui ai demandé de passer à l'appartement. J'ai besoin de lui parler : l'enlèvement, le fait que je sois suspecté, Asia, Alaska et même Mila. C'est beaucoup de choses à raconter, je lui ouvre la porte quand elle toque et sa remarque me fait extirper un joli sourire de mon visage. Bah écoute... Rien que d'y penser, ça me dégoûte! Que je dis en faisant semblant de vomir, avant de la prendre dans mes bras. Ca va ?! Parce que ça fait vraiment longtemps là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tellement de choses à lui raconter à Camille. Faut dire qu'entre le boulot, les déplacements, le bébé, j'ai pas vraiment de temps pour moi. J'ai l'impression que ma vie se résume à une suite de rendez-vous et des conseils en tout genre balancés un peu n'importe comment. J'espère donc que Camille me change les idées en me racontant sa petite vie. A peine entrée que je suis déjà en train de faire une remarque. J'annonce ma présence en lui parlant du joli message qu'il m'a envoyé pour me dire ok. Tout de suite, il est dans l'abus alors, je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je te dégoûte à ce point ? Ok, je retiens ! Je me mets à rire avant de le serrer tout fort. C'est dingue comme il a pu me manquer. C'est seulement maintenant que je m'en aperçois. Ouais désolé, j'étais en Russie. Je comptais pas rester aussi longtemps mais, belle-maman m'est tombée dessus ! Je roule des yeux avant de sourire. Mais, je vais bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que de m'imaginer dans un lit avec elle à poil, ça m'en donne les frissons. Je ne dis pas qu'Alexys est moche, au contraire je l'ai toujours trouvé jolie femme. C'est juste que... j'ai trop d'affinités avec elle pour que l'envie qu'il se passe quelque chose entre nous me vienne à l'esprit. Je préfère garder notre amitié bien au chaud, surtout que pour une des rares fois où je n'ai pas envie de mettre quelqu'un de la gente féminine dans mon lit. Tu sais que t'es la plus jolie, arrête. Que je réponds alors que je desserre mon étreinte. Je lui demande comment elle va, m'expliquant alors qu'elle a été bloqué en Russie par la mère de son mari. Elle me retourne la question, c'est vrai que je vais devoir lui expliquer ma situation. Bof... Tu sais, je suis mis à pied d'Harvard et suspecté dans une affaire de drogue et d'enlèvement alors bon... Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je prends un air faussement déçue voire même vexée alors que c'est loin d'être le cas. Je sais que, même s'il ne resterait plus que lui et moi sur cette terre alors, il se passerait absolument rien entre nous. Camille, c'est mon meilleur ami, mon frère, ma famille et ça serait vraiment glauque. Les amitiés comme celles-ci, faut les garder bien au chaud et pas faire n'importe quoi. Je sais exactement de quoi je parle. Ouais, ouais ! C'est ça ! Rattrapes-toi ! Que je rigole avant de retirer mon manteau et mes chaussures. Je lui fais un petit résumé de ma situation avant de lui demander des nouvelles parce que je suis certaine qu'il a énormément de trucs à me raconter. D'ailleurs, je m'affale dans le canapé pour lui montrer que j'ai tout mon temps. Il me parle de mise à pied, de drogues et d'enlèvement alors forcément, je fronce les yeux et je reste un peu sur le cul. Quoi ? Mais, qu'est-ce que tu racontes !Nan, je suis pas au courant de tout ça ! Je soupire avant d'ajouter pour moi-même en bougonnant. Putain je suis désolée, j'aurais du être là ! Faut dire que c'est un peu compliqué pour moi en ce moment et que je ne peux être partout à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rit, on se retrouve comme des petits enfants alors qu'on finit par se poser sur le canapé et se raconter les nouvelles. Elle m'a un peu expliqué rapidement ce qu'il se passait pour elle, je peux comprendre qu'elle a été absente. Quoique, j'aurai peut-être pu la rejoindre en Russie si elle me l'avait demandé. Pour parler de moi, c'est rapide. Lui faire un topo sur le fait que je sois mis à pied d'Harvard car je suis suspecté dans l'affaire des étudiants et citoyens enlevés et drogués. Alexys n'est pas du tout au courant de cette histoire, qui apparement ne s'est pas ébruité en dehors du territoire américain. Hé... T'étais pas ici, mais ça va aller t'inquiète. Que je tente de la rassurer, mais ce n'est pas vraiment mon fort. Je décide de lui expliquer. Après la soirée de Thanksgiving, des gens ont été kidnappés. Du coup, il y a eu des recherche puis un maître chanteur a envoyé des messages à pleins de gens sauf que moi j'ai refusé de faire ce qu'il voulait et me voilà accusé... Bon, je préfère ne pas l'inquiéter plus que ça par rapport au fait que j'ai souvent des appels la nuit (ou la journée) sans que personne ne réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que ces derniers temps, j'ai plein de choses en tête. Encore les voyages, le boulot, la grossesse, les problèmes de Sally et compagnie moi, je ne suis plus grand chose. J'étais en Russie pour annoncer le fait que j'étais enceinte à Zakhar, je voulais aussi profiter de lui et de toute la petite famille alors forcément, je m'étais légèrement retirée et je n'avais pas fait attention à tout ce qu'il pouvait se passer à Harvard et les alentours. Je me suis pas petit peu coupée du monde et j'ai délaissé mes amis contre mon gré. Camille en fait partie et c'est bien pour cette raison que je m'excuse de ne pas avoir été présente pour lui. Je lui demande aussi des explications supplémentaires parce que je ne comprends rien à ce qu'il me raconte. Il faut vraiment que j'arrête de m'absenter aussi longtemps, c'est toujours galère. Il tente de me rassurer mais, je suis déjà en train de me bouffer la lèvre parce que je m'en veux, évidemment. Donc tu es accusé parce que t'as décidé de ne pas suivre les règles du jeu imposé par un psychopathe ?! Nan mais c'est quoi ces conneries sérieusement ?! A croire que tous les ans, ils arrivent à inventer quelque chose pour nous foutre dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un résumé que je lui fais des récents événements, lui expliquant la raison de ma mise à pied d'Harvard et de, plus important, moi en tant que suspect dans ses affaires. Bien sûr, je tente immédiatement de rassurer la brune alors que je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche, je jette un œil. Un appel inconnu, je décide de ne pas répondre, à quoi bon ? Je commence à croire que les appels masqués sont tous ceux de ce maître chanteur. J'en sais rien, j'aimerai le savoir mais ils sont plutôt doués. Apparemment, je ne suis pas du tout le seul dans ce cas et des défis ont été envoyé à d'autres. Ceux qui n'ont pas été enlevé au bal, il me semble. Certains n'ont pas joué son jeu et se retrouvent comme moi. Je repense au groupe qui a été crée, mouais, ils se sentent comme des cow-boy, mais à quoi bon ? Non pas que j'abandonne aussi facilement, c'est que papa m'a conseillé de ne rien faire d'idiot... Et moi, j'obéis tel un idiot. Bref, et toi ? Le bébé va bien ? Comment Zakhar a pris nouvelle ? Je préfère changer de sujet, evidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais toute cette histoire complètement dingue et je ne voyais pas comment on pouvait en arriver à cette conclusion. Alors comme ça, si quelqu'un refuse d'obéir aux ordres d'un taré qui s'en prend à des innocents, c'est que c'est lui le psychopathe en question ? Je connais bien Camille et jamais il ne ferait de mal à une mouche. Son téléphone protable se met à vibrer alors que j'entrouvre les lèvres pour parler. Je les referme aussi tôt parce que je m'attends à ce qu'il décroche.
Je fronce légèrement les sourcils. Tu réponds pas ?! Petit haussement d'épaule pour clore cet épisode et discuter d'autre chose. Il me dit ne pas être le seul et tout de suite, je me demande si certains autres de mes amis ont ce même genre de problèmes. Sont-ils nombreux ? Est-ce qu'eux aussi ont été mis à pied ? Vous êtes beaucoup dans ce cas ? Parce que c'est super étrange et on ne peut pas accuser tout le monde sans preuve pure et dure. Forcément, je m'inquiète pour lui, pour ses études, pour son avenir, son devenir. Et ils t'ont suspendu pour combien de temps ? Je vois bien que Camille, il n'a pas trop envie de parler de tout ça. Il change assez rapdiement de sujet pour me demander des nouvelles. J'hausse les épaules d'un air innocent. Il va bien et Zak... il a eu du mal à digérer la pilule comme je ne lui ai pas dit tout de suite... maintenant, il a tendance à me surprotéger, ça en deviendrait presque étouffant ! Je préfère en rire et me dire que cette distance, ces allers-retours sont peut-être un mal pour un bien. Je n'ai pas un caractère facile alors, avouez à cela les hormones...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne, un appel masqué, je me doute qu'il s'agit encore du maître chanteur alors je le laisse sonner, le mettant simplement sur silencieux. Alexys me demande pourquoi je ne réponds pas, je souris. Je ne réponds juste pas aux appels masqués ! Ouais, comme ça, elle ne va se douter de rien et voilà. Pour autant, elle souhaite continuer à parler de cette histoire, en me demandant combien de temps vais-je être mis à pied et c'est une question à laquelle, je ne peux pas du tout répondre. Je ne sais même pas ! J'ai pensé à retourner en France, mais on m'a dit que c'était une mauvaise idée, que ça prouverait que j'ai des torts. Il y a juste à attendre. Pour changer la conversation rapidement, je lui parle d'elle, de son bébé, de comment son mari a pris la nouvelle. Elle m'explique qu'il est très protecteur, je ris. Tu m'étonnes, il va être papa. Tu dois être heureuse, hein ? Je suis content pour toi, tu sais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)