Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 3 Aspen - Soirée de cloture

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se pose alors sur Noah qui entre dans la salle, dans le fond il est toujours mon ami même si j'ai un peu de mal avec lui en ce moment mais ça va me passer. Je suis pas rancunier, juste que ça me saoule car j'ai perdu ma petite amie à cause de tout ça, après il n'y est pour rien non plus. C'est pas de sa faute si Athénaëlle l'aime lui et pas moi. Je soupire, alors que mon regard se repose sur Leyah qui me parle après notre baiser pour son pari. Je souris, c'est vrai que ça m'aurait saoulé de la voir embrasser un autre mec car franchement mon égo aurait pris un sale coup. "J'aurais été grave vexé je confirme oui. Car sans me vanter, je suis quand même le plus beau autour de cette table." Je lui fais un clin d'oeil alors que mon bras se met autour d'elle sur le dos de la chaise de ma voisine. C'était à mon tour de faire une action, bien sur je m'éxécute puis je me remet à ma place. Je regarde Cléo qui était morte de rire par rapport à mon action. Et oui je suis doué pour faire rire l'assemblé. Merci, merci." Je me penche vers elle ensuite pour lui chuchoter. "Faudra qu'on se voit en privé, histoire qu'on remette les choses au calme et repartir sur de bonnes bases." Tout de même l'histoire c'est passé il y a 5 ans maintenant! Il ne faut pas rester bloqué dans le passé n'est ce pas. Je souris puis Leyah remet une couche après mon action. Je rigole, elle n'avait pas tord que mon sex appeal était partit une fois que j'avais fais le cochon. "J'en suis désolé, comment pourrais je me racheter dans ce cas?" Je lui fais un clin d'oeil. Si elle en veut du Sex Appeal j'en ai pas mal à revendre surtout en ce moment étant célibataire, je suis entièrement disponible. J'attendais toujours que ce cher Arthur fasse son pari. Il réfléchis qui choisir ou quoi?

@CLÉOLYA A. STRAUSS @LEYAH R. BLACKBURN @ARTHUR GRIMALDI @NOAH M. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à la soirée, tu avais tout d’abord salué la Princesse et actuelle présidente des Cabots, puis ton demi-frère, Tate qui disait qu’il était content de ne pas être le seul garçon, ce qui faisait un peu écho à ce que tu avais dit. Tu ne fis guère attention à la remarque d’Andrew tandis que tu t’installais à la table avec tous les jours. De ce que tu comprenais, ça jouait à « Action » ou « Vérité ». Intéressant, ça faisait bien longtemps que tu n’avais pas joué à cela. Du coup, tu attendais patiemment ton tour… Tour qui arriva finalement mais tu étais perdu dans tes pensées, du coup tu n’entendis que la fin du défi et ce que disait Noah. Devoir t’asseoir sur les genoux d’une personne ? C’était étrange non ? Mais finalement, tu acceptais ce défi mais tu te demandais si la personne sur laquelle tu allais t’asseoir allait supporter ton poids… Non pas que tu pesais des tonnes mais tu avais assez de masse musculaire pour faire mal à une personne si tu restais trop sur ses genoux. « Désolé Minna, tu seras la victime de mes fesses pendant 3 tours » annonças-tu avec un sourire avant de filer t’asseoir sur lesdits genoux. Maintenant, il fallait attendre trois tours de jeu pour valider complètement l’action. Du haut de ses genoux, tu te tournas vers Noah ! « Bon VP, c’est à ton tour ». Que pouvais-tu lui demander de faire ?

@Andrew T. Spector @Minna Schäfer  @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari @Tate L.Murray @Arizona Rosenwald @Eden Baxter @Leyah R. Blackburn  @Sofia Weasley @Cecilia V-L.Windsor

ACTION : Fais la danse des canards sur la table !
VERITE : Racontes le moment le plus gênant de ta vie !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arthur Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, tu observes Cléo qui a tes côtés. Et bien sur, c'est amour et tendresse. Personne touche à ta meilleure amie attendez. Tu en profites même pour rire à sa remarque. Hades est donc dans sa chambre. Et elle là. Quel con celui là. Mais tu passes la chose de côté quand tu vois que Arthur choisit les jambes d'une Cabot. Tu souris en coin avant de lever ton verre. Sauf que c'est toi qui est pris en griffe. Et tu lances le Action avant de regretter tes mots. Tu fronces les sourcils en l'écoutant. Arthur, je sais même pas ce que c'est. dis-tu avant de lever. Tu soupires, tu montes sur la table. Tu es stable. Main dans ta poche, l'autre sur ton verre. Et hop bois cul sec. J'ai le droit à un joker. Sinon vous seriez pas là tous ensemble. Tiens Andrew, vient donc danser à ma place mon petit. Je sais même pas quelle tête à cette danse. Une petite démo lâches-tu alors que tu humectes tes lèvres. Tu profites du regard sur lui pour descendre de la table et tu te replaces à côté de Cléo. Pour le regarder. Ainsi ton regard se dépose sur Cecilya Action ou vérité ? ajoutes-tu alors que tu te lèves pour prendre la bouteille de whisky directement. Vu comment va finir la soirée, vaut mieux.

Action : Embrasse l'homme de ton choix
Vérité : Quelle personne, présente ici, aimes-tu le moins ?

@Arthur Grimaldi @Andrew T. Spector @Minna Schäfer  @Cléolya A. Strauss  @Tate L.Murray@Arizona Rosenwald @Eden Baxter @Leyah R. Blackburn  @Sofia Weasley @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 4 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'action d'Andrew, j'étais pour le moins, morte de rire, c'était tellement drôle de le voir dans cette situation que j'avais du mal à reprendre mon calme. Finalement, il se penchait vers moi pour me chuchoter des mots à l'oreille, alors que Noah s'était installé à mes côtés. J'espérais sincèrement que je n'allais pas devoir supporter cette ambiance électrique entre les deux toute la soirée, sinon j'allais très vite retrouver Hadès dans notre chambre.

« Oui, je pense que ça pourrait nous faire que du bien. » Que je disais un petit sourire aux lèvres avec un hochement de tête.

Parce qu'après tout, on s'appréciait plutôt bien à l'époque où tout allait bien entre Aymalyne et lui et qu'ils filaient le parfait amour. Finalement, les gages s'enchaînaient et c'était à Arthur de s'installer pour trois tours sur les genoux de Minna et il désignait ensuite mon meilleur ami Noah pour.. Faire la danse des canards... Really ? Non mais il était tombé sur la tête ? Bon, c'était le jeu après tout non ? Alors il se levait de sa chaise, montait sur la table et restait stoïque, avant de lancer une petite pique à Andrew. Une fois de retour près de moi, je me tournais vers lui.

« Ce n'est pas bientôt fini cette guéguerre entre vous ? »

@Andrew T. Spector @Noah M. Ferrari
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)