Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se pose alors sur Noah qui entre dans la salle, dans le fond il est toujours mon ami même si j'ai un peu de mal avec lui en ce moment mais ça va me passer. Je suis pas rancunier, juste que ça me saoule car j'ai perdu ma petite amie à cause de tout ça, après il n'y est pour rien non plus. C'est pas de sa faute si Athénaëlle l'aime lui et pas moi. Je soupire, alors que mon regard se repose sur Leyah qui me parle après notre baiser pour son pari. Je souris, c'est vrai que ça m'aurait saoulé de la voir embrasser un autre mec car franchement mon égo aurait pris un sale coup. "J'aurais été grave vexé je confirme oui. Car sans me vanter, je suis quand même le plus beau autour de cette table." Je lui fais un clin d'oeil alors que mon bras se met autour d'elle sur le dos de la chaise de ma voisine. C'était à mon tour de faire une action, bien sur je m'éxécute puis je me remet à ma place. Je regarde Cléo qui était morte de rire par rapport à mon action. Et oui je suis doué pour faire rire l'assemblé. Merci, merci." Je me penche vers elle ensuite pour lui chuchoter. "Faudra qu'on se voit en privé, histoire qu'on remette les choses au calme et repartir sur de bonnes bases." Tout de même l'histoire c'est passé il y a 5 ans maintenant! Il ne faut pas rester bloqué dans le passé n'est ce pas. Je souris puis Leyah remet une couche après mon action. Je rigole, elle n'avait pas tord que mon sex appeal était partit une fois que j'avais fais le cochon. "J'en suis désolé, comment pourrais je me racheter dans ce cas?" Je lui fais un clin d'oeil. Si elle en veut du Sex Appeal j'en ai pas mal à revendre surtout en ce moment étant célibataire, je suis entièrement disponible. J'attendais toujours que ce cher Arthur fasse son pari. Il réfléchis qui choisir ou quoi?
@CLÉOLYA A. STRAUSS @LEYAH R. BLACKBURN @ARTHUR GRIMALDI @NOAH M. FERRARI
(Invité)