Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 3 Aspen - Soirée de cloture

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise près d'Andrew, j'examine les gens qui sont présents, et ne manque pas d'essayer de retenir leur prénom. C'est choses compliquées, d'ailleurs je ne sais même pas comment s'appelle la petite demoiselle qui me désigne pour être la prochaine à passer à la casserole mais elle le fait et elle n'y va pas de main morte. Quand l'action tombe, je me rends compte qu'il va être compliqué pour moi d'embrasser une autre personne que celui qui est à côté de moi mais à côté de ça je n'ai pas envie de nous mettre dans une situation délicate. A force de s'embrasser ils vont tous croire qu'il se passe un truc entre nous alors que ce n'est visiblement pas le cas. Cependant, je ne me pose pas plus de question et je m'exécute, déposant mes mains de chaque côté du visage d'Andrew et mes lèvres sur les siennes. Ce n'est pas la galoche du siècle mais un petit baiser chaste, histoire de ne pas trop en faire. Quand je me recule je lui glisse en souriant : « Aucune révélation, tu savais déjà que même sans défi t'étais attirant ! » A en déduire que même sans défi son physique et sa personnalité, du moins ce que j'en connais me plaisent. « Cléolya ? C'est ça ? » Dis-je en regardant le demoiselle assise pas très loin de moi. « A ton tour. »

ACTION: Offre une danse sexy à la personne de ton choix.
   VERITE : Raconte ta plus belle histoire amoureuse.

@Cléolya A. Strauss @Andrew T. Spector
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leyah R. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 3 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Je fais que commencer Richard )

Comment une bombasse pouvait avoir mon meilleur ami comme mari? C'était limite du gâchi d'enlever une belle créature du marché pour avoir comme époux Andrew mais bref, c'était leur histoire pas la mienne. Je fis un dernier clin d'oeil à @Cecilia V-L.Windsor et continua mon chemin pour aller prendre un verre. Je saluais les nouveaux venus dont mon demi frère @Arthur Grimaldi , il avait une prestance à donner le froid dans le dos celui-là: ''Yo Arthur, au moins je serais pas le seul mec.''. Je joignais @"Leyah R. Blackburn " , @Cléolya A. Strauss et @Andrew T. Spector , la partie était commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew arrivait près de moi et c'était naturellement que je lui parlais. Certes, on commençait seulement à bien s'entendre à cause du passif qu'il avait eu avec mes sœurs, mais l'erreur était humaine non ? J'étais du genre à ne pas donner de seconde chance, mais avec ce qu'il vivait, avec ce qu'il se passait avec Athénaëlle, je me devais d'être là pour lui.

« Andrew et ses drôles de dames, c'est plutôt cool non ? » Que je disais en souriant, sauf que j'étais incapable de répondre à sa question dans la finalité. « Hoche la tête comme moi et fais comme ci, tu comprenais, ça fonctionne toujours... » Que je chuchotais.

Finalement, j'attrapais une bouteille de vin, je lisais l'étiquette, faisant une petite moue en découvrant que ce n'était pas un si grand cru que ça, m'enfin qu'importe, ça allait faire l'affaire pour ce soir. Finalement, Sofia nous éclairait un peu sur ce qu'il se passait autour de cette table. Eden embrassait Minna et j'étais juste sur le cul... Moi, je n'avais pas signé pour ça en réalité. Leyah était la cible du prochain défi et elle embrassait à son tour quelqu'un et pas n'importe qui, Andrew... Moi qui pensais qu'il allait retourner avec ma princesse, je faisais sûrement fausse route. Je regardais la scène non sans dégoût. Finalement, elle s'adressait à moi pour me mettre à mon tour en défi en me quémandant une vérité.

« Oui, c'est ça. » Que je soufflais avec le sourire avant de reprendre. « Ma plus belle histoire reste ma première histoire, mon premier amour. On était jeune, on vivait une relation à distance, il est américain, je suis anglaise, même si j'ai pas besoin de le dire à cause de mon accent, mais à chaque fois qu'on se retrouvait, c'était juste dingue. Il était attentionné, il faisait tout pour me rendre heureuse et peut-être bien que j'ai fait une erreur en le quittant, mais il reste celui qui m'a marqué à vie et c'est la relation qui m'a le plus touché... »

Petite pointe de nostalgie puisque reparlé deThémis, ça me faisait un pincement au cœur.

« Bon.. Andrew, à ton tour ! »

Action : Fait deux fois le tour de la table, en imitant le cochon.
Vérité : Raconte nous ta pire erreur et pourquoi tu la regrettes.

@Andrew T. Spector @Eden Baxter @Leyah R. Blackburn @Minna Schäfer @Sofia Weasley
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 3 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête en regardant Cléo en souriant, j'avoue j'aime bien comment elle dit ça. J'explose de rire lorsqu'elle dit qu'on devait hocher la tête pour faire genre qu'on suivait la conversation. JE secoue la tête, cette folle, elle l'est toujours. Je ne comprend pas qu'on a pu se faire autant la gueule pendant autant d'années. Quand on va revenir à Harvard je vais essayer de lui parler et donc tenter de rabibocher les morceaux. "T'es grave mais ça me convient d'hocher la tête. Mais on va finir comme les chiens derrière sur les planches arrières des voitures." Je rigole. Puis je regarde les autres personnes arriver dans la salle. Ensuite le jeu était enfin relancé. C'était au tour de Leyah, je la regarde, elle avait dit action, et elle devait embrasser celui qu'elle trouvait le plus attirant ici. Elle pose son regard sur moi. J'ouvre de grands yeux. Oh putain pourquoi moi? Pourquoi elle me regarde? C'était moi qu'elle voulait embrassé? Non mais les autres vont encore se poser des questions sur nous. Déjà à la soirée de lancement du week end pour son bizutage et puis là maintenant? Elle vient m'embrasser rapidement sur les lèvres. Je la regarde, en souriant. Je dois le prendre comment? Elle profite que je ne sois plus avec ma petite amie? Elle aurait fait la même chose si Athénaëlle aurait été là? Elle se penche pour me chuchoter que bien sur j'étais attirant. Oui je le sais j'en jouais beaucoup de mon physique à l'époque. "Bien sur mais les autres vont pas arrêter de se poser des questions là du coup. Les rumeurs tu sais dans cette université." JE souris, maintenant le tour était sur Cléo et je n'ai pas eu le temps de bien me remettre contre ma chaise qu'elle dit qu'elle me choisissait. Je la regarde, je propose donc action. Et elle me dit que je devais simplement faire 2 fois les tour de la table en faisant le cochon. Je rigole et je m'exécute en le faisant très bien puis je m'assois à ma place à nouveau. Je regarde autour, et mon regard se plante sur Arthur. "Bon à toi Arthur." Je souris, je réfléchis un peu pour savoir ce que j'allais lui proposer.

Action: Assis toi sur les genoux de l'un des joueurs pendant 3 tours
Vérité: Quel surnom te donnais tes parents ou tes amis ?

@CLÉOLYA A. STRAUSS @LEYAH R. BLACKBURN @ARTHUR GRIMALDI
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew T. Spector' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 3 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives un peu en retard à la soirée. Merci la neige et le temps de merde. Mais bon ce n'est qu'un détail. Tu arrives, ouvrant la porte alors que ta barbe de trois jours commencent à arriver. Et bien sur, ça te va bien. Sinon tu l'aurais enlevé depuis bien longtemps. Alors tu arrives à te faire un chemin. Tu ne sais pas comment, mais tu y arrives. Et te voilà tu arrives à trouver ce petit groupe dont l'amusement bat de son plein gré. Tu prends un verre qui est rempli de ton alcool préféré et tu vois l'une de tes femmes de ta vie. Tu embrasses sa joue. Et tu te poses bien sur à ses côtés. Hors de question de la lâcher celle là. Non. Hors de question. Tu la regardes alors que non loin tu as une dizaine de personne autour de toi. Bonsoir à tous Vice président crevé par ce voyage. Tu allais pouvoir retrouver ton lit et même ta copine après ça. Mais putain heureusement. Ta main dans tes cheveux, tu embrasses la joue de ta Cléo alors qu'elle parle de son ex petit ami et voilà qu'elle interroge Andrew. Tu pinces tes lèvres. Tu souris en coin alors qu'il le fait. Ton ami d'enfance. Devenu connaissance juste à cause d'une femme dont vous êtes attirés l'un et l'autre. Merde alors. Quand il désigne Arthur, tu regardes le prince avant d'ajouter. Vous êtes les plus belles Cabot ici votre majesté Toujours à le taquiner. Il t'avait pourtant mentionner une dizaine de fois d'arrêter de faire ça, mais tu continues de le faire. Juste pour l'embêter bien sur. Puis tu tournes la tête vers Cléo DBS est pas là ? Bizarre. Hades. Lui qui aime tellement faire chier son monde. Bien bizarre.

@Andrew T. Spector @Eden Baxter @Leyah R. Blackburn @Minna Schäfer @Sofia Weasley @Cléolya A. Strauss @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrassais Andrew pour le jeu avant de répondre à son ton réprobateur : « On se connait depuis trop peu de temps mais tu apprendras que je me fous des rumeurs ! » Et pourtant je savais que ça risquait de jaser mais je m'en fichais. On venait de me demander d'embrasser le plus attirant, je l'avais fait et c'est tout. On ne m'avais pas non plus dit d'embrasser le mec dont je suis secrètement amoureuse quoi, il faut arrêter d'en faire un plat, surtout que l'eliot est célibataire actuellement alors faire un drame pour ça, ce serait vraiment ridicule. « Si j'avais embrassé quelqu'un d'autre tu te serais vexé ! » Avec sa fierté et son envie de plaire c'était sûr, mais peut être allait il être une nouvelle fois trop fière pour le reconnaitre. Puis il faut avouer que je ne fourre pas ma langue dans la bouche de n'importe qui, alors comme je l'avais déjà embrassé c'était plus simple de recommencer que d'explorer la bouche de quelqu'un d'autre. Le jeune homme fait son gage et je ne peux m'empêcher de rire, quand il revient s'asseoir, je le charrie un peu : « Ce gage a tué tout ton sex-appeal ! »

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait avec Andrew de la situation et pour rire, je lui conseillais de simplement hocher la tête pour faire style qu'on comprenait.

« J'avoue... Du coup, il faut qu'on fasse des petites interventions, histoire qu'on ressemble pas à des chiens quoi... »

Je rigolais simplement, par ce que ça faisait du bien de m'entendre à nouveau avec lui, comme à l'époque où il était avec Aymalyne. C'était au tour de Noah d'arrivée, pour mon plus grand plaisir, mais pour le coup, je m'occupais du défi que je donnais à Andrew qui choisissait action. Un défi simple et drôle, c'était parfait. Alors tu faisais deux fois le tour de la table en faisant le cochon. J'éclatais de rire comme une enfant.

« Action largement validée ! »

Noah s'approchait de moi pour m'embrasser la joue et s'installait à mes côtés. Je lui souriais simplement alors qu'il évoquait Hadès.

« Il est dans notre chambre, je ne sais pas s'il viendra du coup.. Mais bon, je suis là, c'est le principal non ? » Que je demandais malicieusement, avec un petit clin d'œil.

On était comme ça, amis avant tout, mais très taquin et dragueur l'un envers l'autre.

@Noah M. Ferrari @Andrew T. Spector
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)