Invité
est en ligne
Invité
Assise près d'Andrew, j'examine les gens qui sont présents, et ne manque pas d'essayer de retenir leur prénom. C'est choses compliquées, d'ailleurs je ne sais même pas comment s'appelle la petite demoiselle qui me désigne pour être la prochaine à passer à la casserole mais elle le fait et elle n'y va pas de main morte. Quand l'action tombe, je me rends compte qu'il va être compliqué pour moi d'embrasser une autre personne que celui qui est à côté de moi mais à côté de ça je n'ai pas envie de nous mettre dans une situation délicate. A force de s'embrasser ils vont tous croire qu'il se passe un truc entre nous alors que ce n'est visiblement pas le cas. Cependant, je ne me pose pas plus de question et je m'exécute, déposant mes mains de chaque côté du visage d'Andrew et mes lèvres sur les siennes. Ce n'est pas la galoche du siècle mais un petit baiser chaste, histoire de ne pas trop en faire. Quand je me recule je lui glisse en souriant : « Aucune révélation, tu savais déjà que même sans défi t'étais attirant ! » A en déduire que même sans défi son physique et sa personnalité, du moins ce que j'en connais me plaisent. « Cléolya ? C'est ça ? » Dis-je en regardant le demoiselle assise pas très loin de moi. « A ton tour. »
ACTION: Offre une danse sexy à la personne de ton choix.
VERITE : Raconte ta plus belle histoire amoureuse.
@Cléolya A. Strauss @Andrew T. Spector
(Invité)