Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 Aspen - Soirée de cloture
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 3 Aspen - Soirée de cloture

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG BLOSE A ASPEN

Truth or Dare. Soit tu mens, soit t'es mort

TG 3 Aspen - Soirée de cloture Anigif_enhanced-25586-1429735144-12

Le contexte

Le voyage se termine. Mais pas encore totalement. Les organisateurs du voyage ont décidé de vous faire une dernière activité, tout à la fin du voyage. En sachant que le lendemain, les étudiants partiront vers 12h afin de rentrer comme il se doit, en avion, dans la soirée, les serveurs se sont mis à la tâche afin d'organiser un diner et de proposer le jeu de l'action ou vérité pendant le repas. Une petite activité amusante qui finalement finira très mal..

Informations

Pour jouer, il suffit de choisir une personne , à la fin de votre réponse ajouter le code suivant :
Code:
[u]ACTION[/u]: écrire ici
[u]VERITE[/u] : écrire ici

Ensuite de lancer le dé ACTION OU VERITE et d'envoyer.

Si le dé tombe sur ACTION, la personne devra réalisé l'action choisit par la personne qui l'a désigné
Si le dé tombe sur VERITE, la personne devra répondre de façon honnête ou pas à la question posé par la personne qui l'a désigné

► QUOI : Dernière soirée de l’événement BLOSE
► OÙ : A Aspen dans la salle de repas
► QUAND IG : Le Samedi 16 décembre à 21h
► QUAND IRL : Le Dimanche 18 novembre
► LES PARTICIPANTS : TAG

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Eliots:

Cabots:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de clôture
feat. everyone
Notre séjour en dehors de Boston se terminait déjà. Ça avait passé tellement rapidement. En même temps, ce n'était que quelques jours. J'en avais quand même profiter pour prendre du temps pour moi, pour voir mes amies. C'était maintenant la soirée de clôture et nous avions droit à un jeu d'action ou vérité organisé par le personnel. Me désignant comme la personne à commencer, j'observa les membres des bleus et des roses qui se trouvaient autour de moi à la recherche de ma victime. Pas que j'avais l'intention d'être garce avec la personne choisie mais quand même. Mon regard se posa sur mon ancienne bizute et un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je la désigna. "Minna, c'est toi que je choisis." soulignai-je avant de lui donner sa vérité ou son action.

© MADE BY SEAWOLF.

ACTION: Boire un shooter de sour push
VERITE : Nommer le nom de celui qui te fait craquer en ce moment

@Minna Schäfer
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce week end de débauche et de perdition touchait à sa fin, enfin c’est ce que je croyais avant qu’on m’énonce le contenu de notre dernière soirée avant de partir. J’ai toujours adoré ce concept d’action ou vérité, mais à chaque fois je redoutais cette épée de Damoclès pointée sur moi lorsque les deux syllabes de mon prénom étaient prononcées.

Je pense qu’on était tous un peu fatigué de notre concours de la veille, et qu’il n’y avait rien à craindre pour ce soir, et pourtant je restais quand même sur mes gardes. Lorsque mon ancienne bizuterice prenait la parole, je la voyais regarder dans ma direction et déjà je savais que c’était pour ma pomme.

- On a le droit à un joker ou pas ?

Faisant rouler mes yeux autour de tous ceux qui me regardait, je savais que j’aurais droit à un gagne bien pire si je ne répondais pas. Si je disais que je n’avais personne en vue pour le moment j’allais aussi me faire traiter de petite joueuse, alors avec un sourire aux lèvres je pointais le doigt vers une des bleues que j’observais depuis notre arrivée au chalet, d’une beauté à couper le souffle, elle avait carrément tout pour me plaire, pourquoi elle n’était pas chez les roses d’ailleurs ?

- Alors je dirais, toi ! Nova c’est ça ? Si je dois dire la vérité, alors sache que … c’est où tu veux, quand tu veux ma belle.

Terminant avec un clin d’œil vers la demoiselle que je regardais d’une façon de plus en plus lubrique, je finissais par me remettre de mes émotions en secouant la tête pour me donner une contenance. Mon regard se portait sur ma nouvelle partenaire Eden avec qui j'avais pu tout déchiré la veille pour la compétition de Ski, mon doigt vers elle, je décidais de l'inclure dans le jeu.

- Eden, c'est pour toi maintenant, action ou vérité ?

ACTION: Tu dois embrasser une des cabots ici présente
   VERITE : Est ce que tu as déjà eu un plan avec une fille ?

@Eden Baxter
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais à la soirée de clôture sans grande conviction, mon esprit bien trop occupé et torturer par l'état d'Athénaëlle et d'Agathe, mais je me devais d'être présente en bonne Eliot et en bonne amie. J'arrivais sur les lieux, vêtue d'une jolie robe, comme à mon habitude et pour une fois, je n'étais pas collée ni à Hadès, ni à Noah, mon meilleur ami. J'entrais dans la cage aux lions et je m'installais simplement sur une des places libres autour de la table, dépliant ma serviette pour la poser sur mes cuisses.

« Bonsoir les filles. Vous allez bien ? » Que je demandais simplement.

Pas une seule once de froideur, pour une fois, je me comportais normalement et je ne faisais aucune manière. Le sourire aux lèvres, je lâchais un petit clin d'œil à Minna que j'avais rencontré quelques semaines auparavant.

@Sofia Weasley @Minna Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de clôture? Déjà? Mon dieu c'était passé vraiment trop rapidement ce week end après quand on s'amuse comme des fous ça passe vite. Hélas d'ici quelques heures, on va devoir retourner à Boston, à l'université, et retrouver tout nos problèmes et les autres. Si seulement l'université pouvait compter que les cabots et les Eliots, le monde serait plus beau. Je pense furtivement à Athénaëlle. Putain elle hante encore beaucoup trop mes pensées c'était dingue, je suis encore trop accro à elle, je ne veux as que ça recommence et que maintenant je repars encore pour de longue année sans rien, juste pour m'amuser. Je vais avoir 26 ans, il fallait que je me prenne en main un jour au l'autre...
Bon je ne sais pas du tout quoi mettre pour cette soirée de clôture ça sera quoi exactement? On ne sait pas. J'enfile un polo par dessus une chemise blanche. C'était bon, et un jean simple. Voila je vais pas faire de chichi non plus. J'arrive dans la salle et je vois déjà les filles qui étaient installé entrain de jouer. "Bonsoir les filles!" Je souris en m'avançant. Ils ne perdent pas temps. Je m'installe à mes tours en les saluant et je me met près de Cléo. "J'ai loupé quoi?" Lui demande ai-je tout de même. Car j'ai l'impression d'être bien en retard. Je els regarde jouer entre elles.

@Cléolya A. Strauss @Sofia Weasley @Minna Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout juste installé sur ma chaise, qu'Andrew arrivait. On n'était pas hyper proche, mais dernièrement mon avis sur sa personne avait changé et j'en étais d'autant plus contente, parce qu'il avait l'air d'avoir réellement changé, du moins je l'espérais. Alors, quand il arrivait dans la salle, je l'accueillais avec un sourire des plus sincères.

« Heey, Andrew, ça manquait d'homme autour de la table ! » Que je disais heureuse d'avoir enfin quelqu'un que je connaissais un peu.

Alors certes, j'avais rencontré Minna et Sofia une fois et le contact était bien passé, mais Andrew, c'était différent, je le connaissais depuis des années grâce à notre pays natal, sa relation avec ma sœur, ou plutôt mes sœurs... Enfin, si je pouvais encore considérer Ashleigh comme tel. Il arrivait près de moi et s'installait en me demandant subtilement ce qu'il avait manqué.

« En toute franchise, je ne sais pas, je viens juste d'arriver... Je suis aussi perdue que toi. » Que je disais en attrapant une bouteille de vin non loin de là. « Tu veux un verre ? » Que je disais avant de me servir et d'attendre sa réponse.

@Sofia Weasley @Minna Schäfer @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter c'est à toi de jouer.
J'ai pensé à toi pour débloquer la situation alors on compte sur toi pour relancer le jeu TG 3 Aspen - Soirée de cloture 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait seulement 2 filles que je ne connaissais pas vraiment, et Cléo donc bien sur je m'installe près d'elle. Malgré notre passé qu'on avait en commun ou autre, en ce moment on traverse la même chose avec l'accident d'Athénaëlle. Et je pense qu'elle a pu voir au combien ça m'affectait cet accident. Bref je m'installe en enlevant ma veste, il faisait bon ici avec ce petit feu  là bas, ça chauffait concrètement bien la pièce. Je souris à sa remarque. "C'est vrai que je me sens un peu seul comme homme ici." Je rigole, et je regarde tout le monde. Ok comment être paumé, Cléo me dit alors qu'elle aussi venait d'arriver. Je soupire de soulagement. "C'est bien on est deux à être paumé comme ça. " Je souris et regarde les deux filles attendant leur réponse, on dirait qu'on les avait perdu elles aussi. Je regarde Cléo à nouveau. Elle prend la bouteille et je souris tout en tendant aussi mon verre. Bien sur un peu de vin va me faire du bien en attendant que les filles avancent un peu leur petite partie. Mais à cette vitesse là pour le moment demain on y est encore... A non demain c'est vrai on sera en cours à l'université l'air de rien comme si rien ne s'était passé lors de ce week end là. Elle me sert alors et je souris. "Merci bien." Je regarde autour de nous et je vois encore personne arriver. Je pense qu'ils doivent tous être entrain de faire leur valise, c'est fort possible après tout. "Tu penses que les autres vont venir passer une tête?" Elle en savait surement plus que moi, de toute façon j'ai quasiment tout fait pour éviter Noah et donc comme il était toujours avec la confrérie, j'ai totalement évité les Eliots pendant tout le week end. C'est seulement aujourd'hui que je parle avec Cléo.

@Cléolya A. Strauss @Sofia Weasley @Minna Schäfer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)