Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 3 Aspen - Soirée de cloture

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était vraiment la soirée de clôture? Honnêtement, tout était féerique ici. La saison d'hiver, les Fêtes qui approchait à pas de lion, Aspen au Colorado devenait une de mes destinations préférés au monde. Vêtue d'un immense chandail en cotton et à col roulé, un legging noir, je me dirigeais vers la soirée de clôture, tasse de chocolat chaud à la main. Il neigeait doucement à l'extérieur et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire devant la vision. Les pentes de ski étaient éclairés pour les aventuriers du soir, des gens marchaient main dans la main, cherchant un peu de chaleur, une douce neige tombait, c'était si parfait... Je reprenais chemin pour rejoindre les gens, en remarquant que c'était avantage Cabot House: ''Oh il y a pas grands joueurs ici, allez je me joins à la partie, plus on est fous, plus on ris!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN (Attention à Val la schizo dans le sujet TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 1881463262)

La Eliot House avait assuré comme d'habitude et aussi je levais mon chapeau aux roses. J'avais un peu trop souvent sous-estimé les roses, les traitant souvent d'idiotes et des barbies du campus. Ce week-end à Aspen m'avait appris beaucoup de choses sur les roses d'Harvard, elles gagnaient mon respect. Après le délicieux repas, une petite partie d'action ou vérité? Parfait comme dessert parce qu'il y avait toujours quelqu'un qui trouvait le moyen de foutre la merde dans le jeu et cela donnait des beaux souvenirs. Je voyais la femme d'Andrew qui arrivait, Cecilia était une bonne sérieux, comme une déesse comme elle, était mariée à mon meilleur ami....Je secouais la tête, la vie était si injuste. Je m'approchais d'elle: ''Il est jamais trop tard Cece, c'est un plaisir de te revoir.''. La dernière fois que je lui avais adressé la parole c'était quoi...à son mariage peut-être?
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Profil
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
IN

Dernière soirée Blose. Je dois avouer que je me suis plutôt marrée. Cette compétition de ski était ridicule mais on en a bien profité. Finalement mes Eliots ne sont pas si détestable enfin pas tous ! Ma haine contre Abélard à un peu diminué. En fait il est juste relou, pas haïssable non plus. Après une douche bien chaud, j'enfile un jean et le t-shirt de Nate, celui avait lequel j'avais dormi. Un pull par dessus et direction la dernière soirée Blose à Aspen. Une fois en bas, je me rend compte qu'il y'a déjà pas mal de monde. Ils ont l'air de faire un jeu. Je me dirige vers la table des boissons et me sers un verre de scotch. Je vais ensuite m'assoir avec les autres. « Salut tout le monde. Vous jouez à quoi ? » Je souris à tout le monde.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je veux profiter du voyage à Aspen pour faire de nouvelles connaissances. Du coup, toutes les occasions sont bonnes pour rencontrer des gens, c'est pourquoi j'ai participé à toutes les activités possibles et organisées et qu'aujourd'hui je me rends à la soirée de clôture. Je ne sais pas ce qu'elle nous réserve mais j'espère m'amuser. J'arrive dans la salle de repas un peu plus tard que l'heure indiquée, je vois qu'Arizona, ma bizutrice vient tout juste d'arriver. Je lui souris puis je salue tout le monde. « Bonsoir tout le monde ! Je peux me joindre à vous ? » Inutile de demander à quoi ils jouent, j'ai entendu la brunette qui vient d'arriver le demander avant moi et puis je crois avoir une petite idée. Plutôt que de rester planter là je me dirigeai vers une place libre pour m'installer. Je pris alors le temps de regarder qui est présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce petit voyage organisé par la présidence Eliot, en collaboration avec la présidence Cabot, était sympa et tu avais sincèrement passé un grand moment. Même si revoir du monde c'était un peu difficile pour toi, depuis que tu avais été enlevé... Cette mauvaise expérience te restait clairement en travers de la gorge mais il n'empêche qu'aujourd'hui, les choses allaient beaucoup mieux. Bref, une fois prêt, tu étais descendu à la dernière activité du voyage... Tu saluas comme il sied à ton rang, la princesse du Liechtenstein et actuelle présidente de la Cabot House. " Bonsoir Madame Windsor. Salut frangin. J'espère que vous allez bien vous deux. " dis-tu à l'égard de Tate, ton demi-frère. Puis en t'asseyant juste à côté de ta partenaire de ski, tu lui adressas un sourire avant de t'adresser à la cantonade. " Bonsoir tout le monde, puis-je me joindre à vous ? Puisqu'il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de représentant masculin ".

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah on entend des pas arrivant vers nous, enfin des personnes arrivent dans la salle, je le regarde les un après les autres, je vois des gens de ma maison et d'autres Cabots arrivant tranquillement. Il fallait bien le temps que tout le monde s'habille et prenne une douche n'est ce pas? Ils avaient raison il y avait très peu de monde c'est clair, puis bon le jeu avait l'air d'être légèrement bloqué. Quelqu'un demande à ce quoi on essayait de jouer. Je la regarde en haussant les épaules. "A une tentative d'action/vérité mais je crois que c'est bloqué." Je souris, je regarde alors la blonde que je reconnaissais c'était celle qui était avec moi enfermé après le bal de la thanksgiving, Minna avait demandé à Eden qui était dans les vappes de relancer le jeu. "Bon Minna tu sais quoi? Demande à quelqu'un d'autre. Car là je crois que demain on est y encore." Je rigole puis je regarde Arthur qui vient aussi de débarqué. Bon je peux pas le voir en peinture réellement mais bon qui j'apprécie réellement à la Eliot quand on y pense? Pas grand monde, quoi que... Je ne sais pas trop. "C'est vrai que toi maintenant ici, ça fait plus de filles que d'hommes en effet." Je souris en buvant mon verre. Mon regard se tourne vers Leyah qui venait aussi d'arriver. "Oh Leyah. Tiens viens là." Je lui montre la place qui était près de moi en tirant la chaise. C'est cool car ce voyage nous avait assez rapprocher tout de même. C'est une chic amie. Rien de plus ne penser pas de suite à quelque chose d'autres merci.

@Arizona Rosenwald @Minna Schäfer @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée que je vois Arthur pointer le bout de son nez. Je lui adresse un sourire et lui fais un petit check, notre petit signe de guerre pour l'épreuve du ski tout en lui disant : « Salut partenaire ! » Je n'aurais peut être pas fait beaucoup de rencontre pendant ce voyage mais j'en aurais au moins faites quelques unes, ce n'était pas si mal. Je n'eus pas réellement le temps de trouver une place qu'Andrew m'offrait celle à côté de lui. Je m'approchais donc pour m'installer, ne faisant pas d'entrée fracassante en l'embrassant comme l'autre jour. Je lui souris en cherchant son regard charmeur puis je lui glisse à l'oreille : « Ils vont finir par croire qu'il se passe sérieusement quelque chose entre nous... ! » Non pas que cette idée me déplaise, bien au contraire, mais il sort tout de même d'une rupture, pas sûre qu'une nouvelle idylle soit ce qu'il lui faut, et pas sûre non plus qu'il soit le type d'hommes qu'il me faut. Je m'adresse finalement aux autres : « Personne ne veut relancer le jeu ? »

@Arthur Grimaldi @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de clôture
feat. everyone
Commençant le jeu, j'avais désigné Minna afin de lui lancer le défi. Elle choisit la vérité. D'ailleurs, elle nomma une fille qui était présente dans la salle avant de choisir quelqu'un à son tour. C'est à ce moment-là qudeux eliot arrivèrent (Cléolya et Andrew). "On vient de commencer à jouer. Vous n'avez pas manquer grand chose." leur dis-je avant de me tourner vers l'entrée où apparaissait Cecilia. Tout le monde commençait à arriver et la soirée allait devenir intéressante, plus animée.
Me levant, j'alla m'asseoir aux côtés de Minna. Tu sais,
tu devrais aller lui parler si elle te plait.
" dis-je en désignant la fille que la blondinette avait désigné un instant plus tôt.

© MADE BY SEAWOLF.

@Minna Schäfer @Cléolya A. Strauss @Andrew T. Spector @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée de clôture était finalement arrivée, annonçant la fin de ce week-end où Eden doit bien l’avouer c’est plutôt bien amusé. Pour la dernière soirée était prévue un action ou vérité et il faut dire que cela fait une éternité qu’elle n’avait pas joué à ce jeu. Peut-être que la dernière fois qu’elle a joué à cela c’était au lycée. Eden, avait un verre à la main et observer légérement les autres jouer, avant de tourner son regard ailleurs. L’écossaise pensait réellement pouvoir échapper au jeu, mais la demoiselle avec qui Eden avait fait équipe pour la compétition désigne l’écossaise, Minna. Elle émet un sourire la gamine, avant d’entendre ce à quoi elle aurait droit. Son action est d'embrasser une cabot présente ici, Eden regarde rapidement autour d'elle, mais en vrai, elle ne sait pas trop encore où sont les cabot, puis elle regarde de nouveau sa partenaire de ski et de se diriger vers elle pour l'embrasser, la seule cabot qui lui vient en tête et qu'elle est certaine qu'elle en est une ici. Elle se tourne pour désigner la prochaine "victime" et son doigt se pose vers une demoiselle qui était arrivée à l'instant (Leyah), mais qu'Eden ne connait pas. Hum, à ton tour, qu'elle dit avant de lui de dire le reste.

Action: Embrasser la personne qui t'attire le plus dans la pièce.
Vérité: Dire la plus grosse bêtise qu'elle a fait dans son vie.

Spoiler:

@Minna Schäfer @Leyah R. Blackburn
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eden Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 Aspen - Soirée de cloture - Page 2 HHay8yQX
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas