Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 2 Aspen - Compétition de Ski

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Noah qui lui vient alors de réussir encore à passer un obstacle, je soupire, putain j'étais vraiment une grosse merde, un lâche. Ma colère au fond de moi voulait simplement abandonner. Jeter les skis et rentrer au chalet, et trouver les personnes ne sont pas venu et faire une après midi cheminé avec du café. C'est seulement ça dont j'avais besoin. Et en plus, il fallait que je tombe sur Noah. Je le regarde. Tient depuis pas quand il veut m'attendre? Je soupire. "Vasy dis le, que je suis débile et que je suis un poids pour toi. Vasy." C'était ça qui devait penser, je le bloque dans son avancée, c'est un compétiteur il veut avancer, il veut gagner. Je le connais Noah, il a jamais changé. Quand je vois ce qu'on est devenu pour la même nana c'est dure. Je ne sais même plus quoi penser de lui. Je soupire, en le regardant. "Oui je veux bien de l'aide s'il te plait..." Je pense que même avec son aide je ne vais pas y arriver je vais le faire tomber lui, je suis un boulet, je veux arrêter de toute façon j'ai pas envie d'être ici. Je serais mieux à l'hosto avec ma petite amie, au cas où qu'elle se réveille. Noah me regarde à nouveau en me disant qu'on devait s'explique. Je soupire. Il avait pas tord. "Certes on devrait oui. Mais tu veux qu'on se dise quoi? Que je suis le plus jaloux au monde? Que toi tu aimes Anastasia et pas Athé mais qu'elle a été une grosse partie car c'est ta meilleure amie avec qui t'as baisé à l'époque mais qu'elle t'aime je pense plus que moi maintenant? Qu'elle t'as choisit? Il n'y a pas grand chose à dire." Je ne veux pas perdre mon meilleur ami d'enfance, ça me saoule car c'est vraiment une personne génial ce Ferrari, on rigolait bien ensemble avant tout ça. Je m'élance à ce moment là avec lui. Mais on glisse. Je le regarde à nouveau. "Mec, vasy casse toi. Avance. Gagne. Je rentre." J'enleve mes skis et je les reprend dans mes mains.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew T. Spector' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE TURQUOISE

Ca va, tu essayes d'être gentil. Tu vas pas l'abandonner. C'est ton ami après tout. Enfin même si le tuer ne serait pas une grande perte. Tu soupires alors qu'il te regarde. Tu as vraiment envie de le tuer en fait. Mais tu te calmes. Et tu restes simplement calme. Tu lui tends ta main pour l'aider, et tu réussis à le relever avant de le regarder. Parce que maintenant faut parler d'Athénaelle. Genre maintenant. Tu pensais plus tard toi. Tu soupires légèrement alors que tu lèves tes yeux au ciel. Athénaelle est l'une de mes meilleures amies. Tu le retiens, et tu arrêtes de me faire une crise de jalousie à deux balles alors que je l'ai repoussé deux fois. Au moins c'est dit, prévenu, détailler. Sauf que tu soupires doucement Je suis avec Ana y'a rien à comprendre d'autres. Donc tu vas te bouger pour qu'on finisse cette putain de compétition de merde ! Maintenant t'es énervé et tu le pousses légèrement pour qu'il s'élance. Mais il se loupe encore une fois. Oh ! Tu reviens là et tu te bouges à recommencer. J'ai pas que ça à faire. Les Eliots n'abandonnent jamais ! Donc bouge ton cul Spector ! lâches-tu avant de le regarder droit dans les yeux ! Il va pas se défiler le petit au moins comme ça

@Andrew T. Spector

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROSE

Eden venait de réussir son passage et aussitôt sa partenaire se lance à son tour et réussi. L’écossaise sourit lorsque Minna la rejoint. Bravo, tu gères qu’elle lui dit en lui tapant dans la main. Baxter observe un peu les autres participants, avant de souffler un bon coup, elle se tourne vers sa binôme, allée c’est parti, qu’elle lui dit en se préparant pour franchir cette troisième étape. Normalement, les choses devraient davantage se corser au fil des épreuves. Elle se lance finalement la demoiselle, elle garde son équilibre, va un coup à gauche, un coup à droite, elle se débrouille plutôt pas mal pour le moment. Elle évite un petit obstacle, elle a faillit trébucher, mais elle retrouve sans équilibre, elle n’a pas le temps de souffler qu’elle poursuit sa route, et finalement trébuche en arrivant presque au point d’arrivé de cette troisième étape. Roh mince, qu’elle s’exclame légèrement dégoutté d’avoir échoué.

@Minna Schäfer
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eden Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand Noah me sort le fameux "Un Eliot n'abandonne pas" et si là maintenant je m'en branle d'être Eliot ou non? Là maintnant je suis juste un type qui en a ras le bol. Qui ne veut juste pas faire cette putain de compétition de ski car de toute façon je suis dans l'équipe du mec que ma nana aime, etc. Ca me saoule de penser ça de mon meilleur ami. Enfin je deverais dire ex meilleur ami d'enfance. On s'était à peine retrouver qu'il décide de me prendre ma copine. Il est où ce putain de code alors? Ce code des hommes qui stipule "Ne pas voler la petite amie de l'autre" bon il y a aussi un autre articile qui dit "Bros before hoes" mais bon ça c'est... un détail. Puis on en a jamais parler en plus de ces lois donc je le conçois mais c'est en moi. C'est ainsi. Je soupire. "Désolé d'être jaloux mon gars. C'est comme ça c'est ma personnalité c'est mon caractère! Si t'es pas content je m'en branle. Tu avais qu'à mettre des bornes à Athénaëlle et de ne rien lui laisser espérer. Enfin après le problème c'est moi de toute façon, toujours moi hein?" Je lève les yeux et tente d'y retourne comme il me saoule mais voila. Je n'avais plus le choix de toute façon. Et je ne sais pas pourquoi, je réussis enfin! Peut-être pour lui prouver que bon je pouvais aussi le faire et que je reste un Eliot?

@Noah M. Ferrari
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew T. Spector' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe Rose

Je venais de rattraper ma partenaire, on continuait d’avancer toute les deux dans la direction qu’indiquaient les drapeaux du slalom. En temps normal si j’aimais rester dans le cadre, je cherchais toujours un moyen à tirer mon épingle du jeu, mais là je devais avouer que le hors-piste attendrait que je sois plus aguerrie.

Continuant avec Eden, j’appréciais le fait qu’on évoluait au même rythme, je ne sais pas qui avait décidé des équipes, mais je n’étais pas mécontente de m’être retrouver fortuitement avec la jeune bleue. Je crois qu’elle pourrait arriver à me faire dépasser cet apriori que j’avais nourris contre la maison des bleus, je me rendais compte que tout ça restait totalement subjectif et qu’il fallait que j’arrive à passer au-dessus.

- Tu sais je suis contente de skier avec toi !

Peut être même que j’aurais été moins attentive si je m’étais retrouvée avec Athéna ou Cécilia, et que je me serais retrouvé les fesses en l’air à chaque virage. La je prenais soin d’étudier le parcours pour ne pas laissé ma camarade en reste, on devait arriver ensemble jusqu’à cette ligne qui était encore si loin qu’on la distinguait à peine.

- Faudra qu’on se fasse une sortie en rentrant d’aspen, enfin si t’es d’accord, ça pourrait être sympa de se revoir.

En proposant à Eden de prolonger l’expérience en dehors des murs du chalet, je n’avais pas calculé ce drapeau qui arrivait un peu vite. Je pressais sur mon bâton pour amorcer le virage, et venait poser mon ski pour à la fois freiner et contrôler mon action, mais j’avais le cœur qui battait si vite quand j’approchais du filet que j’essayais une nouvelle fois de respirer avant d'entrer en collision dans ce mur artificiel tendu devant moi qui risquait de laisser des traces sur ma joue.

Avancé des scrores:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)