Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 2 Aspen - Compétition de Ski

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arizona Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE TURQUOISE

Andrew Mais pourquoi lui ? Pourquoi ce mec ? Tu as fait exprès de ne pas le voir pendant une semaine pour éviter les problèmes. Enculé de papier qu'il a tiré. Comme si ils le savaient pas. Tu soupires alors, en le regardant. Tu aurais mieux fait de rester au chaud, avec Ana, dans ton lit, sans rien. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de mettre ton bonnet. Détends tes hormones Spector ! lâches-tu alors que tu soupires une nouvelle fois. Mais voilà c'est une guerre sans fin tous les deux maintenant ? A croire que vous n'alliez plus jamais vous entendre. Tu poses ta main sur le ski que tu mets correctement avant de regarder Andrew. Sauf que bien sur, vous vous élanciez en même temps. Bande de bouffons. Tu essaies de t'arrêter, tu y arrives et il te dit d'y aller J'attendais que ça. ajoutes-tu avant de soupirer et c'était reparti. Un par un toujours. Et ça passe. Tu en es bien heureux. Tu soupires pour regarder Andrew Allez vasy à toi. Chacun son tour, au moins, on s'éclate. Humour quand tu nous tiens.

@Andrew T. Spector

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Si j’aurais su j’aurais pas venu, c’est comme ça qu’on dit non ? Pfff, qui a eu l’idée de cette compétition de ski en sachant que j’ai toujours eue deux pieds gauches avec ces grandes palmes harnachées à mes pieds, je ne me sentais pas du tout à l’aise. Heureusement que j’avais pris de quoi me déstressé au réveil, on dira que l’alcool qui venait encore imbiber autant mon sang que le chocolat du début de journée m’aidait à faire fi du reste.

Je saluais cette partenaire bleue qu’on m’avait affecté, mais malgré tout j’étais fière de faire partie de la seule équipe rose de la compétition, même si je n’aurais probablement pas l’étoffe de la faire gagner cette fois ci. En m’approchant d’une façon maladroite de cette Eden qui m’accompagnerait, je préférais être honnête avec elle d’entrée de jeu en lui susurrant à l’oreille.

- Le dit à personne, mais je crois que t’es mal tombée sur ce coup, je dois être la pire skieuse du monde.

En expirant de façon mal à l’aise, j’observais les premier participants presque tous échoués. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire en voyant Arizona rentrer dans son partenaire qui semblait aussi bougon qu’elle. Même dans sa tenue de ski, je crois bien reconnaitre ce garçon qui avait fait sensation à la soirée d’intégration des cabots quand sa partenaire de ski l’avait embrassé.

Bon allez c’était à moi ? Je me jetais à l’eau, en essayant d’aller tout droit, la vérité c’est que je ne maitrisais rien du tout. Quand je prenais de la vitesse, je sentais ma direction dévier, totalement impuissante je fermais les yeux en priant pour qu’une entité divine entende ma supplication et m’évite de paraitre trop ridicule.

Quand je rouvrais les yeux je me retournais pour voir mes traces dans la neiges, l'obstacle passé, et j'étais encore debout finalement. Je levais une main en l'air pour saluer ma partenaire de l'autre côté et ceux qui me regardaient.

- Hey ! Vous avez vu je gère

@Eden Baxter, @Arizona Rosenwald
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
EQUIPE VIOLETTE

En arrivant à la compétition de ski, je me demande tout de suite ce que je fais là et pourquoi je me suis inscrite. Je suis plutôt contente d'être avec une personne que je connais pas, de partager avec un eliot mais à côté de ça je suis un peu stressée car j'espère ne pas tomber sur une vraie tête de con. Bref, la compétition est lancée, les gens sont déjà partis, j'espère ne pas être trop nulle. Je me lance donc après avoir salué mon co-équipier Arthur rapidement. « Salut ! »Je glisse sur la neige sans être très rassurée, je gère pas mal mais j'ai beau être blonde je ne suis pas aussi à l'aise que la reine des neiges avec cette eau gelée. A l'arrivée d'une bosse, je me crispe un peu, espérant la passer sans souci, sans tomber. Advienne que pourra.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leyah R. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La Maison Eliot et la Maison Cabot ont organisé un voyage à Aspen afin de profiter d’un peu de weekend ensemble avant que vous ne soyez tous éparpillés pour les fêtes de fin d’année. La présidence des deux Maisons ont organisé une compétition de ski avec l’aide des propriétaires de la station… Honnêtement, tu ne raffolais guère du ski mais tu n’avais pas tellement le choix, tu faisais partie d’une équipe : c’est une petite blonde qui serait ta partenaire. « Salut et courage, chère partenaire » souris-tu d’un air amusé alors qu’elle s’élançait comme tous les autres participants d’ailleurs. Tu fis de même, prêt à donner le meilleur de toi-même pour remporter cette victoire… Non pas que cela t’importait réellement mais tu avais l’âme d’un vainqueur, et ça serait bizarre de perdre ! A l’approche, d’une bosse que ta partenaire venait de franchir avec brio, tu espérais sincèrement connaître le même sort heureux. Tes prières avaient du porter leur fruit, puisque tu venais de franchir ce premier obstacle avec classe, du coup tu tâchais de rejoindre ta partenaire. « Tu gères, Leyah c'est bien ça non ? » dis-tu en engageant légèrement la conversation tout en continuant à skier.

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arthur Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es une zurichoise, autant dire que la neige tu connais il faut bien le dire. Tu adores ça même, ça te manque de plus passer autant de temps sur tes skis comme tu faisais petite. Tu partais au chalet à la montagne avec le chauffeur de ton père et tu skiais des journées entières avec tes amis. T'es contente d'être à Aspen malgré les évènements. Oui t'as un bracelet électronique immonde à la cheville et en plus tu dois pointer au postes tous les matins à l'aube et tous les soirs. Mais là t'es à peu près libre. Tu souries a Cléo ta partenaire de ski pour reprendre Je ne sais pas si je me débrouille mais j'en ai déjà fais je viens d'Europe, de Suisse, on a de la neige là bas ! Et toi ? avec un sourire. Cléolya ne semble pas rassurée tu lui lances un sourire que tu veux rassurant pour ensuite la regarder s'élancer et rater ... Tu la regardes alors qu'elle est par terre Ca va rien de casser ? Prends ma main ! tu lui souris et la retires pour qu'elle se mette debout. Oui tu la connais pas assez pour te moquer quand même. Tu reprends Fais comme moi regarde et une, deux, une deux que tu reprends en t'élançant calmement sur un pied puis l'autre. Oui vous pouvez la gagner cette course, avec grâce et élégance, rien ne sert de courir après tous, ils vont tous se rétamer et vous passerez à côté. Toi qui est d'ordinaire hyper compet, il faut croire que le fait d'être suspectée par la police, ça te calme.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)