Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 Aspen - Compétition de Ski

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leyah R. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROSE

Eden et sa binôme avait passé le premier obstacle avec brio, alors lorsqu’elle retrouve Minna, cette dernière lui tape dans la main. C’était peut-être le début, mais c’était un bon début. A voir pour la suite. En tout cas, l’écossaise regarde un peu les autres faire, certains se débrouillent mieux que d’autres, comme s’ils étaient carrément habitués au ski et d’autres qui avait plus de difficulté. Puis de nouveau c’est le tour de sa partenaire, qui se débrouillait plutôt pas mal au démarrage, mais qui finalement se retrouve sur le sol et elle la voit frapper du poing sur le sol. C’est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois, qu’elle lui crie légèrement. D’ordinaire l’écossaise c’est quelqu’un d’assez compétitif, qui aime bien gagner et réussir en tout. Mais là, ce n’est pas qu’elle s’en fichait, mais loin de la fac, ou loin de chez elle, elle n’était pas trop dans la compétition. Eden laisse passer quelques personnes d’autres devant elle avant de s’y lancer à son tour. Elle part plutôt bien, allant à droite, puis à gauche. Elle arrive à garder son équilibre cette fois-ci sans aucune difficulté. Et arrive finalement au second point. Elle sourit satisfaite de sa réussite, elle se tourne vers sa partenaire et lui fait un pouce du doigt. Allez, tu peux le faire Minna. Qu’elle lui dit pour l’encourager.

@Minna Schäfer
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eden Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe Rose

Je venais de me ramasser quelque chose de bien. Les fesses dans la neige, j’étais contente d’avoir pris de l’avance sur les autres pour que personne ne puisse m’observer, du moins ils sont assez loin pour que je n’entende pas leurs railleries tout de suite.

En plus je venais de me moquer d’Athéna, je crois que de là où elle est, elle devait à son tour bien rire. Quelqu’un s’approchait de moi d’une façon précise et plutôt rapide, et quand je la voyais déboulée avec le pouce en avant je reprenais des couleurs. C’était ma partenaire, Eden, finalement on avait peut-être une chance à deux de s’en sortir.

- Trop bonne ! Equipe rose en force

Mes yeux pétillaient et je me remettais debout comme je pouvais. Je savais qu’il faudrait que je reparte là-bas pour recommencer, mais cette fois je connaissais l’obstacle, alors il n’y a pas de raison que je me loupe. Ça avait l’air facile en plus à regarder faire ma voisine, ça n’était clairement qu’un au revoir.

- Ne t’en fait pas ! Un allez et retour, et je te retrouve au prochain obstacle, je te laisse faire le passage.

Ma jeune partenaire paraissait toute frêle et fragile, pourtant c’était de la graine de championne qui se cachait au fond d’elle. En forçant sur mes jambes pour retrouver le point de départ de l’étape, j’étais à nouveau en position pour retenter l’essai. Je prenais une grande inspiration avant de lancer un grand coup de chaque bâton en arrière pour avancer en criant.

- EQUIPE ROOOSE !!

J’avais peut être un peu trop forcé sur les bâtons, je sentais que ma vitesse augmentait un peu plus à chaque mettre. Allez Minna, tu peux le faire, … je trépignais, je sentais l'air frais s’engouffrer dans ma poitrine, le doux parfum de la victoire grisante qui se mêlait à mes cheveux lachés aux vents quand je rejoignais finalement Eden.

- Tadaaa

Avancé des scrores:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était à nouveau à mon tour de m'élancer après l'échec cuisant qu'on s'est bouffé avec Noah dès le départ... J'étais vraiment pas du tout heureux d'être avec lui mais peut-être que tous les deux avec notre esprit de compétition il se pourrait qu'on réussisse ensemble et qu'on puisse en même temps discuter pendant qu'on se fait notre petit jeu de piste n'est ce pas? Ca pouvait être une excellente idée.... Bon on verra bien, pour le moment je lui en veux beaucoup trop car c'était quand même à cause de lui que Athénaëlle est dans cet état là bas loin de nous, alors qu'elle serait mieux ici, même si dans l'histoire au pire on ne serait plus ensemble voila. Bref, je le regarde réussir après qu'il était partit. C'était à mon tour, je soupire, je pensais à tellement de chose. Que je me loupe et je me plante à nouveau royalement alors que normalement ça va je me débrouillait en ski quoi. C'est pour ça que je me demande exactement e qu'il se passe. Je fais signe à Noah de continuer sans moi pour le moment. Je vais donc ramasser mon ski pour le chausser à nouveau et bien sur.. Recommencer ce putain d'obstacle... Oui je suis énervé ça se voit non? J'aurais pas été avec lui ça aurait été mieux moi je vous le dit. Si ça me saoule je vais abandonné et point.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew T. Spector' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maintenant que j'y étais, je trouvais que cette idée de prendre des petites vacances d'hiver avec les Cabots et Eliots était excellente. C'est vrai : avec ce qui s'était passé au bal de Thanksgiving et mon enlèvement, j'avais réellement besoin de changer d'air. D'ailleurs, à peine arrivée, j'avais constaté avec joie que les présidents et vices-présidents des deux confréries participantes avaient tout mis en place pour que l'on puisse tous passer un super séjour. Et autant dire que ça démarrait bien : tout juste levée, voilà que j'étais sur le point de prendre part à une compétition de ski, en binôme avec une membre bleue nommée Deirdre que je ne connais pas encore. L'idée m'était géniale mais je regrettais un peu que Alanya ne soit pas présente, pour des raisons évidentes. Très vite, la bleue se montre très sympathique et agréable et ne rate pas l'occasion de me motiver. Contente de la voir si déterminée à l'emporter, je lui souris amicalement et m'emporte moi aussi. "Bien sûr qu'on va gagner ! C'est parti ! Et ravie de te rencontrer pour cette occasion !" Après avoir poussé un petit cri de joie, je me lance d'un air assuré, sur la piste. Du ski, j'en avais déjà fait avec mes parents et j'avais pris des cours en plus avec d'excellents moniteurs. Je n'avais certes pas le talent d'une vraie pro mais je me défendais bien sur la neige et j'allais le prouver ! "Wow Deidre, tu es vraiment douée!" Criais-je presque à ma partenaire un peu en avance sur moi, d'un ton admiratif et sincère. "Fais gaffe aux bosses par contre ! On est jamais trop prudent ici !"

@Deirdre M. Wheelan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quinn G. Engelbrecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compétition de Ski
feat. cabot & eliot
Bonjour la gamelle d'un autre monde que j'me suis cogné. Genre j'me suis envolé au dessus de la boss puis... J'me suis planté dans la neige tel un bon gros dessin animé à la con. Non en vrai ça ressemblait plus à un facpalm contre la neige m'voyez? J'ai mangé ma première vrai gamelle wola youhou! Mais j'suis pas découragé. La bouge pleine de neige, j'en crache un peu en riant, secouant la tête en me relevant, remettant l'un de mes ski qui s'est sauvé, puis me relève en regardant certains autres réussir leur coup. Fronçant les sourcils, j'me secoue la tête et me lance à nouveau pour une seconde tentative. Parce que j'suis pas venu pour niaiser! Mais pour gagner ouais! Je retourne en arrière pour reprendre le bon chemin puis inspire un grand coup avant de m'élancer de nouveau, plus rapide cette fois. I can do it!!!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)