Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 2 Aspen - Compétition de Ski

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell-Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

EQUIPE ROSE

Eden s’était levée tôt malgré le peu de sommeil elle avait tellement hâte de commencer cette journée qu’elle ne pouvait pas rester au lit. Bref, une fois le petit déjeuné pris et habillé elle descend rejoindre tout le monde dans le salon. On leur explique le programme de la journée et les binômes sont constitués. Une compétition de ski. Eden se débrouille pas mal, mais bon ce n’est pas une pro non plus. Une fois sur les pistes Eden est rejoint par sa binôme Minna, qui lui dit qu’elle n’était pas une bonne skieuse. Oh ne t’inquiète pas, ça se trouve je serais pas mieux hein. On fera de notre mieux. Qu’elle lui répond en souriant, avant de tourner son attention vers les autres participants. Puis vient le temps de la partenaire d’Eden. Tu peux le faire. Qu’elle lui dit pour l’encourager et effectivement la demoiselle passe l’obstacle avec succès. L'écossaise lève le doigt en l'air vers sa binôme en souriant. D'autres participants passent, puis c'est au tour d'Eden, elle soupire un bon coup et s'élance à son tour,  elle manque de trébucher avant de se rattraper et finalement arrive à s'équilibrer et passe l'obstacle. Elle sourit avant de rejoindre sa partenaire. On gère, félicitation à toi chère partenaire, qu'elle lui dit en rigolant légèrement.

@Minna Schäfer
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eden Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais clairement pas une machine sur des skis. J'avais plutôt la jambe tremblante, un manque d'assurance qu'était frappant, mais pour l'heure mes deux seules préoccupation, c'était de réussir à tenir debout en parlant à ma coéquipière et dans un même temps de surveiller qu'Hadès ne flirte pas avec la petite brune avec qui, il faisait équipe. C'était impossible pour moi d'être sereine, j'étais trop possessive et on venait à peine de se retrouver alors je soufflais un coup essayant de me concentrer uniquement sur Athéna.

« Je crois que tu vas être notre sauveuse ! Parce que moi, j'suis une Anglaise qu'a passée son enfance dans un jet... J'ai dû faire une ou deux fois du ski dans ma vie. »

Que je disais avant de m'élancer sur la piste pour une grosse gamelle. Athéna arrivait vers moi le sourire aux lèvres et je ne pouvais m'empêcher de rigoler de moi-même.

« Ça va ouais, quand je te disais que j'étais une quiche, ce n'était pas un mensonge. » Que je disais toujours en rigolant alors qu'elle m'aidait à me relever.

J'écoutais ses conseils alors qu'elle commençait à partir pour finalement coincer son ski dans l'autre, sans pour autant tombé puisqu'elle arrivait à reprendre le contrôle de ses skis.

« Bon.. Bah, je crois que ce n'est pas gagné, j'espère avoir la chance du débutant cette fois-ci ! »

@Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 Aspen - Compétition de Ski - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROSE

Comment est-ce que j’avais fait pour franchir l’obstacle ? J’avais encore du mal à y croire, mais peut être que j’étais plus douée que je l’aurais cru, les mauvaises langues appelleraient ça la chance du débutant, mais j’aimais à croire que c’était un certain talent caché qui remontait à la surface.

Plutôt fière de moi je regardais les autres descendre, il y avait ma copine Athéna qui s’emmêlait les crayons, elle faisait équipe avec Cléo, j’étais un peu jalouse, j’aurais bien aimé être avec Athé, et pourtant ma partenaire  à moi, Eden, traversait le même obstacle avec un certain brio. Quand elle arrivait vers moi je lui tapais dans la main, gant contre gant en signe de victoire.

- T’as carrément raison, on déchire !

Il y avait encore quelques obstacles à franchir, mais je n’étais pas mécontente d’avoir su garder mes fesses au sec à la première bosse. J’allais retrouver Athéna quand elle se relevait pour continuer, juste le temps de la saluer et de me moquer d’elle, juste un peu, après tout c’était normal entre copine ?

- Athéna, je suis contente de te revoir ici, tu m’as manqué pétasse !

Depuis qu’elle avait été exclue de la cabot je ne la voyais plus autant que je le voudrais. Je n’avais toujours pas compris comment tout ça avait pu arriver, pourquoi les filles quittaient une à une la maison, mais je ne laisserais pas Athéna s’enfuir sans moi. Avec un doigt gelé je lui mettais une pichenette sur le nez avant de repartir.

- On se retrouve en bas ? Tu me prendras en photo sur le podium.

Un peu plus confiante que la dernière fois je continuais à slalomer tant bien que mal. Un coup de cul à gauche, un coup de cul à droite, je crois que je commençais à trouver le truc ! C’est pas si compliqué en fait, si ? Quand j’arrivais devant la prochaine épreuve je prenais une grande inspiration en essayant de traverser ça les yeux ouvert cette fois.

C'était bien engagé, j'y croyais jusqu'à ce qu'un ski se coince dans l'autre, et là c'était le drame. Je commençais à virer sur le côté, un genou dans la neige et le reste du corps qui suivait. Je frappais du poing contre la surface blanche en pestant

@Eden Baxter, @Athena V. Campbell-Sloan

Resultat:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Minna Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sitôt réveillée , des coups portés à la porte étaient venues la tirer de son lit. Aujourd'hui était le jour du défi. Et pour le réaliser, des binômes avaient été formés pour l'épreuve de ski. Deirdre aurait aimé se retrouver avec sa meilleure amie mais elle était avec une autre Cabot dénommée Quinn. Son prénom augurait la victoire alors ça ne pourrait qu'aller même si Deirdre était plus douée pour la danse que pour les acrobaties dans la neige. Elle espérait au moins ne pas se péter quelque chose. "On va gagner n'est-ce pas?" dit-elle à sa partenaire improvisée de défi, un fin sourire aux lèvres avant qu'elle ne rabaisse ses lunettes sur ses yeux. "Quand faut y aller, faut y aller." Et la Demoiselle s'élance, espérant que les choses commencent bien pour elle même si elles s'annoncent ardues.

@Quinn G. Engelbrecht
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Deirdre M. Wheelan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EQUIPE VIOLETTE

« C'est gentil, je pense en avoir besoin c'est la première fois que je skie ! » N'ayant pas des parents riches comme ceux de mon partenaire, je n'ai pas connu les joies des sports d'hiver malheureusement, cependant j'ai profité de mon enfance quand même... Et il faut croire que la chance du débutant est avec moi puisque malgré la bosse sur mon chemin je ne suis pas tombée. « Leyah c'est ça oui ! Toi c'est Arthur ? C'est gentil en tout cas, la chance du débutant ! Tu gères aussi ! » Déjà deux obstacles de passés sans trop d'embuche, il fallait avouer qu'on se débrouillait plutôt pas mal. Mais en voyant la pente qui se profilait devant moi je m'imaginai bien que ça allait se corser. Passer d'une piste bleue à une rouge, quand on n'a jamais skié ce n'est pas simple. Je tentai quand même de descendre sans me fracasser une jambe, faisant des petits slaloms.

@Arthur Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)