Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa manière de balancer ça sur Harvard, surement je ne pense pas qu'être dans cette université change réellement des personnes mais surement après tout. Elle était au même niveau de Yale pour moi donc j'avais pas vraiment changer, si peut-être qu'ici j'avais tenté d'ouvrir mon coeur, donc voila maintenant en résumé le seul soucis que j'ai c'est que je suis totalement amoureux de cette blonde qui est dans le coma pendant un temps indéterminé et qui est à l'hôpital encore à Boston. Bref une vie de merde. Oui Harvard change les gens dans le fond mais pas toujours dans le bon sens des termes. Je me demande si il n'y a pas une sorte de cloche au dessus de nouveau qui change tout le monde et qui nous déconnecte du monde dans lequel on vit. Surement. Elle était arrivé aussi cette année en Septembre, je souris. "Je comprend je suis arrivé aussi depuis cette année tu sais. C'est le voyage pour faire des rencontres d'après ce que j'ai compris. " Je lui fais un clin d'oeil, moi elle me connait déjà, ça fait un gros bout puis bon si vraiment j'aurais envie de parler aux autres je le ferais et j'irais présenté Leyah mais je sais que c'est déjà une très mauvaise idée et puis je ne voulais pas voir cette tronche de ritale qu'est Noah. D'ailleurs elle me sort de mes idées si je voulais voir mes amis j'avais le droit. Je secoue ma tête. "Non ça ira je veux pas les voir surtout un. Comme t'es au courant de l'histoire." Je l'avais vu peu de temps après ma rupture avec Athé, elle m'avait vu fondre en larme, moi qui était si fort. Je sais qu'elle n'aime pas Athénaëlle, mais voila j'étais obligé de lui prler, elle m'avait vu j'étais au 36ème dessous. Aujourd'hui j'essaye de surmonter la chose certes je suis ici, je suis là pour m'amuser. Je l'a regarde à nouveau en mettant mon bras autour de sa taille. "Vient on va se poser sur ce canapé là bas près du feu. On en profite que la place est libre." Je rigole et on part alors en direction de ce fameux canapé. Ca va me faire du bien de me poser même si après l'avion être debout n'était pas si mal non plus.
@Leyah R. Blackburn
(Invité)