Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Aspen 1 - Soirée de bienvenue - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aspen, le nom revenait sur toutes les bouches dans la Cabot House, effleurait ses tympans de façon si régulière que ne pas s'y rendre lui aurait semblé contradictoire avec ses propres envies, elle avait dû négocier avec ses pères, redoubler d'ingéniosité pour les convaincre de la laisser partir. Et maintenant qu'elle y était, ses yeux parcouraient l'endroit, tentaient d'imprimer sur ses iris tout ce qu'elle parvenait à voir, la décoration, ou même le paysage enneigé de l'extérieur. Elle mourrait d'envie de courir dehors, glisser ses doigts dans la neige, ou s'emparer d'une paire de ski pour dévaler les pistes. Elle n'était pas bien certaine de tenir longtemps avec sa jambe blessée, mais si elle était là, c'était en parti pour skier, handicape ou pas handicape. Elle ne savait pas vraiment comment se déroulerait la soirée, elle avait compris qu'ils devaient patienter avant la répartition des chambres et déjà elle s'empara d'un verre de punch, trempa délicatement ses lèvres pour goûter, tandis qu'un large sourire se dessiner sur ses traits fins. Elle sirotait tranquillement son verre, laissant ses prunelles glisser sur les gens présents dans le salon chaleureux, avant de repérer la silhouette d'une de ses meilleures amies. Elle était surprise, étonnée de la savoir ici, mais après tout, Deirdre était une eliot, sa présence n'aurait pas dû la surprendre. Elle attrapa son verre de la main gauche, s'avança en boitant jusqu'à parvenir à la hauteur de sa meilleure amie et glisser une main sur ses yeux. « Devine c'est qui. Attention si tu donnes une mauvaise réponse. » souffla-t-elle, son rire communicatif s'échappa de ses lèvres. « Indice numéro un, c'est une fille géniale. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair que ça change de Boston en effet, qu’elle pense Eden en accord avec son interlocutrice et  pour simple réponse l’écossaise hoche la tête de haut en bas en souriant. Asia Ferrari qu’elle se présente en précisant que c’était une Eliot. Baxter fait rapidement le rapprochement avec Noah, qu’elle avait rencontré lors de la première soirée où elle a été organisé justement par le jeune homme et Cléolya. Eliot ! Moi aussi, enfin je suis encore bizut pour le moment, qu’elle dit à son tour, Tu as un lien de parenté avec Noah ? Elle pose finalement comme question Eden, parce qu’après tout elle est aussi pour se familiariser avec tout ce petit monde. Vu le nom de famille commun, c’est carrément logique que la réponse soit positif, mais elle préfère poser la question, on ne sait jamais. Hum, ouais je sais pas, on va certainement nous en dire plus bientôt. Qu’elle finit par lui répondre, même si au final, elle n’en sait absolument rien. C’est vrai qu’un long voyage comme celui-ci est fatiguant et pourtant Eden, ne ressent pas encore cette fatigue. Puis assez vite, quelqu’un s’adresse à Asia, avant de se retourner vers la demoiselle pour la saluer. Bonsoir , qu’elle lui répond en souriant, Jonathan le président de la Eliot House, elle n’avait jamais réellement eu de discussion avec lui en fait. Et elle est satisfaite d’avoir retenu et le visage et le prénom. Avec toutes les nouvelles têtes qu’elle aperçoit elle a un peu peu d’oublier certains prénoms. C'est un bel endroit que vous avez choisi, qu'elle dit simplement en tournant légèrement la tête vers l'extérieur avant de retourner son attention sur Jonathan et Asia.

@Asia I. Ferrari, @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca lui demande un effort inconsidérable que de trouver un sujet de discussion potable, surtout qu'elle n'aspire qu'à une chose: prendre un bain chaud et se glisser dans les draps de son lit. Elle espère d'ailleurs qu'elle n'aura pas à partager sa chambre avec quelqu'un d'autre. Ce serait le pompom mais connaissant les deux gugusses à la tête de la maison, ce serait fort probable. D'ailleurs en parlant du loup, le nom de Noah vint se glisser dans leur conversation." C'est mon petit frère oui. " L'italienne ne dira pas un mot de plus sur lui sinon elle risque de devenir méchante et ses problèmes ne regardent personne, surtout pas cette fille dont elle vient de faire connaissance il y a juste quelques secondes. Eden qui n'en sait pas plus qu'elle sur l'organisation." Il y a intérêt sinon ils vont entendre parler de moi. " Ce qui ne serait vraiment pas beau à voir. Voix crissante de Jonathan qui parvient jusqu'à ses oreilles ou comment rendre Asia encore plus exaspérée." Il faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense. " L'italienne ça ne la dérange pas d'avoir le rôle de méchante. Après tout, elle est condamnée à l'être jusqu'à son dernier souffle." Oui pour une fois qu'ils font quelque chose de bien. " Elle aime bien en rajouter une couche mais après tout ce n'est que la vérité.

@Eden Baxter @Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la jeune femme, elle me disait quoi? Qu'elle avait fait ça pour son bizutage? Ah encore elle n'avait pas donc pas fini, enfin si maintenant j'ai bien l'impression qu'elle l'avait finit et même réellement. Je souris, j'étais content d'avoir contribuer, bien sur que je ne vais rien dire, je ne suis pas du genre à faire une drama après tout puis voila je suis célibataire n'est ce pas? Je suis libre non? Je peux embrasser qui je veux et surtout me taper qui je veux. Je ne suis plus sous aucune contraintes, même vis à vis de mon ex petite amie qui était à Boston dans le coma loin de moi. Je m'en veux tout de même mais j'avais décidé ce week end de ne penser à rien, juste à m'amuser, au ski et à cette nature magnifique sous la neige. "Content que t'ai réussis ton bizutage dans ce cas même si bon on m'a pris au dépourvu." Je rigole, puis elle me dit que c'était un honneur pour elle de m'avoir embrasser. Je fronce le regard, mais elle est folle de dire ça, en quoi est-ce un conneur? Je ne sais pas. "Plaisir partagé. Petites lèvres bien douce." Je lui fais un clin d'oeil puis elle me dit qu'elle va me présenter à sa bizutrice une fois qu'elle sera arrivé. Je souris en hochant la tête. "Bien sur pas de soucis. Je serais content de dire que j'ai réalisé 2 de tes 3 défis. Heureusement ou dommage qu'elle ne t'ai pas demandé de coucher avec moi." Je rigole, puis je reprend mon sérieux, elle était là sans verre en plus. "Quelque chose à boire pour ma chère demoiselle en face de moi?"

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais simplement avec Hadès, pas très loin de Noah, et j'avais déjà envie de fuir, de me retrouver au calme un instant en m'allongeant dans un lit douillet. Mais j'avais accepté de faire partie de voyage, même si j'étais loin de m'imaginer qu'un tel drame frapperait la famille De Belgique et la famille Wildingham. Dans ces circonstances, il était difficile pour moi de faire semblant et de prétendre que tout allait bien. Pourtant, je fermais les yeux un instant et je soufflais simplement avant de les ouvrir, le sourire aux lèvres, ou l'art de manier à la perfection les faux-semblants. Abélard arrivait près de nous en étant à la recherche d'Aym, je me rapprochais donc un peu des deux.

« Non je ne l'ai même pas croisé une seule fois, je croyais qu'elle ne participait pas au voyage... »

Honte à moi, de ne pas savoir que ma sœur était de la partie.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'humidifie légèrement mes lèvres avant de demander à Andrew qui est toujours devant moi : « Tu m'aurais laissé faire si je t'avais prévenu par sms juste avant d'entrer dans la pièce ? » Purée je prends conscience que je lui parle comme si je le connaissais depuis des années, comme si je n'avais aucune honte, aucune gêne avec lui, comme si je le connaissais bien alors que ce n'est pas le cas. Et pourtant, j'ai fait ça... Et en public en plus ! Harvard a peut être commencé à me changer ! Enfin une chose me rassure, Andrew n'a pas l'air franchement de me craindre non plus puisqu'il se permet de petites allusions que certaines personnes n'apprécieraient pas. « J'arrive toujours à mes fins ! Et puis ça aurait plutôt un défi pour toi ! Je suis pas le genre de nana facile ! » Je rigole en disant cela parce que je pense qu'on dirait tout l'inverse mais c'est parfois pas mal de se comporter de manière inattendue, spontanée, nouvelle tout simplement. « Je veux bien la même chose que toi ! T'es arrivé il y a longtemps ? J'avoue que je ne connais personne ici, je suis pas des plus à l'aise ! »

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met mes mains dans mes poches en la regardant, un SMS en me provenant, je baisse la tête en rigolant en secouant la tête. Elle est folle, je l'aurais pris moi pour une folle à ce moment là puis sérieusement qui demande l'autorisation pour embrasser quelqu'un après tout? "Me demander par SMS ou simplement dire "écoute gros, j'arrive je t'embrasse et bye" car là je t'aurais pris pour une folle..." Je la regarde puis elle me parle qu'elle avait enfin réussis son bizutage, c'était cool pour elle, elle peut enfin rejoindre la Cabot House tranquillement puis finir son bizutage ici à Aspen c'est un autre cadre qu'à l'université c'était autre chose. Je croise les bras un défi pour moi? Je souris en la regardant. "Je suis un Eliot confirmé maintenant je n'ai plus de défi à réaliser depuis le début du mois. T'es arrivé trop tard." Je lui fais un petit clin d'oeil. Enfin bon on parle et on parle, mais on ne boit toujours pas, je regarde les autres autour et tout le monde avait un verre sauf nous. Je me propose d'aller en chercher deux. J'ai l'impression que c'était toujours moi qui faisait le premier pas mais après tout je suis l'homme, je dois montrer qui est le sexe fort, qui est celui qui a le contrôle de la situation. Je pars chercher deux verres et je lui tend un puis garde le mien. On trinque nos verres puis je l'a regarde. "Je suis arrivé genre... 5-10 minutes avant toi tu sais. Oh tu dois connaitre des gens de ta maison non? Les cabots qui sont présentes ne me disent rien après, juste croiser de vu à la Cabot c'est tout. Puis après il y a les Eliots mais eux je les connais après normal. " Je rigole, certes il y avait des personnes que je ne voulais plus voir simplement et je n'étais même pas aller salué ma propre maison mais là je suis occupé avec Leyah de toute façon. Puis cet événement est fait pour sortir des murs de sa fraternité et faire des rencontres n'est ce pas?

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aspen baby! C'était une idée de folie qu'on avait eu avec la présidence de la Eliot House. Sérieux, le Colorado était la destination par excellence pour les vedettes qui tentait de fuir les paparazzis et qui ne rêvait pas de fouler la neige des rocheuses? J'avais déjà hâte de m'inscrire aux cours de ski pour débutant. C'était mon petit secret, je maîtrisais le snowboard mais j'avais peur de essayer le ski. Une princesse ne pouvait pas être parfaite non plus malgré les apparences trompeuses. Vêtu de blanc et fourrure, j'allais facilement me fondre dans la masse, j'avais hâte de m'installer dans mes quartiers et de m'assurer que la Cabot House tisse des liens serrés avec les Eliots, peut-être que c'était le début d'une belle amitié entre les deux maisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas qui il faudrait que je remercie pour ce week-end à Aspen mais sérieux, cela tombait juste à point. J'avais encore des cauchemars à cause du maître chanteur, je voulais qu'il m'oublie, qu'il me fiche la paix quoi. Quoi de mieux que de chasser les mauvaises pensées avec la neige? Pour un type comme moi qui avait grandi en Suisse, c'était comme un matin de Noël ce week-end. Fier comme un paon, je me baladais et admirait la vue, partager le week-end avec les roses, un voyage blose...Je me demandais où était @Athena V. Campbell-Sloan , je ne dirais pas non à partager un moment avec elle près du feu de foyer. Je voyais plutôt dans mon champ de vision, @Sacha C. Angharad et m'approchait d'elle, elle était en compagnie d'une autre Cabot: ''J'espère que les chambres sont mixtes, coucou les filles.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Harvard m'a peut être rendue un peu folle qui sait... » Je cherche son regard, je rigole et hausse les épaules. En effet, je n'aurais jamais joué au petit jeu auquel je joue avec Andrew avant alors il fallait bien croire que l'air américain avait changé quelque chose en moi. « Je suis à la CH que depuis septembre... Et plutôt timide d'ordinaire... Alors j'ai pas fait beaucoup de connaissance pour le moment ! Je veux profiter de ce voyage pour cela aussi ! » Ce qui confirmait que j'étais d'ordinaire timide et pas du tout avenante comme j'avais pu l'être avec lui, mais bizarrement ça se passait plutôt bien entre nous, comme si c'était normal, comme si on se connaissait depuis longtemps et que parler de la pluie ou du beau temps ou de la mort de son chat était le plus normal du monde. « Tu veux peut être aller retrouver tes amis ? Ne t'en fais pas pour moi hein, je vais rester près du buffet pour qu'il me tienne compagnie ! » Je lui fais un petit clin d'oeil, je me le suis accaparée en arrivant et même si sa compagnie est appréciable, je ne suis pas le genre à lui tenir la jambe s'il n'en a pas envie alors il ne faut pas qu'il hésite à aller rejoindre les personnes qu'il doit surement connaitre depuis bien plus longtemps que moi.

@Andrew T. Spector
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)