Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Aspen 1 - Soirée de bienvenue - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un week-end entre Eliot et Cabot, Eden en avait entendu lorsqu’elle avait intégré la Eliot House. Alors l’écossaise lorsqu’elle a entendu que celui-ci aurait lieu au ski, elle a directement voulu y aller. Par chance, les bizuts aussi pouvaient s’y rendre. Depuis aussi longtemps qu’elle peut se souvenir, elle va au ski avec sa famille, c’est genre comme une sorte de tradition Baxter. Elle adore skier, ce n’est pas une pro Eden, mais elle se débrouille plutôt pas mal. Dans l’avion qui amène le petit monde à Aspen la jeune femme a passé son temps à dormir. Elle avait passé la soirée et la nuit avec Douglas, et ils avaient fait que parler. Faut dire qu’ils ont du temps à rattraper ces deux-là. Alors, elle s’est dit qu’elle dormira dans l’avion, afin de se reposer pour profiter un maximum du week-end. Elle sait pas trop comment il se passera, mais elle espère que ça ira. Elle connaîtra certainement des personnes durant le week-end, du moins de vue et celui-ci permettra certainement aussi de se familiariser avec d’autres personnes. Bref, à peine rentrer dans l’avion, qu’elle se retrouve à l’intérieur d’un magnifique chalet. Elle n'a pas réellement vu le temps passer. Le salon donne sur la montagne et franchement, le paysage est beau. Eden regarde un peu autour d’elle dans le salon et aperçois des têtes qu’elle avait déjà vu auparavant. Puis, elle prend un verre de punch avant de se diriger vers la fenêtre pour admirer la vue. Eden, c’est le genre de personne à s’éblouir des petites choses, même quand ce n’est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle mauvaise idée avait-elle eu que d'accepter ce séjour à Aspen. Franchement elle n'avait pas la tête à passer le week-end à la montagne. En plus de cela l'italienne avait du troquer ces belles robes contre la typique tenue jean/pull si elle ne voulait pas tomber malade. Bref rien qui ne l'enchante. En plus, elle ne peut même pas aller se rafraichir dans sa chambre après le vol soit disant qu'il faut patienter. Mais ce n'est pas une boisson et de la nourriture qui va lui rendre sourire. Entendant la voix de Noah, elle passe à côté de lui dans l'ignorance la plus totale, lui signifiant que malgré le lien du sang qu'il les unit, elle ne le considère plus comme son frère. L'italienne s'installe dans un fauteuil, pianotant sur son téléphone, répondant à quelques rares messages, likant des posts instagram. Elle soupire, exaspérée de devoir attendre ici dans cette foule qu'elle ne connait pas tant que ça. Elle est peut être Eliot dans l'âme mais elle n'a vraiment pas grand chose en commun avec les membres de cet maison soit disant élitiste mais vu certains y'a de quoi se poser des questions. Une ombre se dresse devant elle, alors elle relève le nez de son portable. Silhouette féminine face à elle, inconnue au bataillon (Eden) " T'inquiètes pas la neige elle sera toujours là demain matin. " La neige seul attrait de ce voyage pour l'italienne.

@Noah M. Ferrari @Eden Baxter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona me faisait vraiment faire n'importe quoi pour mon bizutage ! J'étais arrivée et j'avais embrassé direct Andrew. Heureusement pour moi, il ne m'avait pas repoussé m'attirant une honte monumentale mais quand était il de lui ? Moi je n'avais pas honte mais lui quel regard allait on avoir sur lui à cause de moi ? Je regrettai déjà. « Excuse moi Andrew... Mon bizutage... » Je baisse les yeux un peu, voir même beaucoup honteuse. « Le merci c'était d'une pour ne pas m'avoir mis la honte, de deux pour mon bizutage et de trois pour m'avoir laissé partagé un beau baiser avec toi... C'était honneur ! » Lui dis-je en rigolant. Il faut bien souligner quand on embrasse un beau garçon qui plait à beaucoup de monde non ? Je tentais de tourner la situation à la rigolade. J'espérai ne pas avoir mis de l'eau dans le gaz entre nous. « Je te promets de te montrer ma bizutrice dès qu'elle sera là si tu veux te venger... » Sinon il peut se venger sur moi, mais gentiment hein ! Bon il faut aussi relativiser les choses, les gens arrivent plutôt doucement, peu de gens ont vu notre baiser.

@Arizona Rosenwald @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de bienvenue
feat. cabot & eliot
Alors que tout le monde commençait à rejoindre le salon, moi je buvais mon verre en fixant les flammes, partant dans... Mes pensées. J'vais bien seulement en ce moment, je m'ennuie. J'me sens pas moi même et ça me dérange, pourtant j'essaie hein! Puis d'un coup, ma deuxième rousse préférée (Sofia) se pointe en me demandant comment ça va alors que presque en même temps, Minna vient se poser près de moi, me faisant remarquer que j'avais l'air ailleurs, appuyant ce point auprès de Sofia. Leur faisant un sourire, je réponds "Ça va j'suis juste à l'ouest. La fatigue, les derniers évènements tout ça... Ça va passer. Et vous? Contentes d'être ici?" moi j'adore, ça me repose déjà, comme si la pression de ces derniers temps retombait d'un coup, sans doute pour ça que j'suis à l'ouest d'ailleurs...

© MADE BY SEAWOLF.

@Sofia Weasley , @Minna Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiètes pas la neige elle sera toujours là demain matin, qu’elle entend Eden derrière elle. Elle se retourne rapidement pour apercevoir la personne qui lui a parlé. Une jolie brune que l’écossaise ne connaît absolument pas (Asia). En même temps, la petite elle ne connaît pas grand monde dans ce n’est pas étonnant. Oui je sais bien,  c’est juste que c’est un beau paysage, qu’elle répond en rigolant légèrement, tu ne trouves pas ? Qu’elle lui demande finalement, avant de se décaler. Eden n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un assit sur le fauteuil et elle se rend compte qu’elle lui bloque la vue. Elle boit une gorgée du verre qu’elle avait prit plus tôt avant de se retourner vers la baie vitrée. Elle a déjà hâte d’être au lendemain pour pouvoir profiter au maximum, en attendant, c’est la soirée de bienvenue et Eden espère bien profiter de ce temps pour essayer de rencontrer du monde. Alors, elle se retourne une fois de plus vers la jeune femme. Je m’appelle Eden, Eden Baxter, enchantée, qu’elle se présente en souriant. Peut-être que la demoiselle n’a pas du tout envie de discuter ou autre, quoi qu’il en soit, si c’est le cas elle le lui dira.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours considéré Sacha comme la plus extravertie des cabots, j’irais même jusqu’à dire la plus sensuelle, d’une certaine manière j’admirais son aplomb même si je ne lui dirais jamais, mais aujourd’hui elle avait juste l’air d’être la plus perdue. Quand j’essayais d’en savoir un peu plus, la belle répondait dans le vague qui caractérisait son état.

Ça faisait presque mal au cœur de la voir comme ça, mais je savais que les deux filles s’entendaient bien, alors je faisais confiance à Sofia pour arriver à remonter le moral de Sacha, elle était surement plus douée que moi pour ça. Elle en tout cas avait l’air en forme aujourd’hui c’était surement l’air de la montagne qui lui réussissait.

- Je viens tout juste de me faire à chacune de mes sœurs cabots ? Alors me retrouver dans un chalet avec tout plein de nouveaux inconnus.

Je n’aimais pas sortir de ma zone de confort, cette impression de ne pas contrôler la situation c’était désagréable, mais l’avantage c’est qu’aujourd’hui j’étais entourée de toutes mes sœurs, et pas juste d’inconnues. Je repensais à cette première fois où j’avais découvert Sacha, et où Sofia m’avait dit que je devrais pas juger mes sœurs cabots, je crois que ça avait été un de ses plus sages conseils.

- Tu sais, la première fois que je t’ai vu j’ai eu un peu peur, je n’ai pas l’habitude de voir des filles démonstratives, et puis Sofia m’a rappeler qu’entre sœur on ne devait pas se juger. Mais qu’en est-il des autres maisons ?

Dans tout le tas il n’y avait que Cléoya qu’il me semblait connaitre, et cette rousse au fond, Nova, qui me tapais dans l’œil, sinon clairement les autres m’intimidaient, sans être spécialement agoraphobe, je n’étais pas à l’aise entourer d’inconnu, est ce que ça porte un nom ? L’inconnuphobie ? Je soupirais en essayant de ne pas non plus me comporter comme une sauvage au milieu de ces gens.

- Je me sens comme une étrangère au milieu d’un tas d’inconnu, je ne suis pas spécialement à l’aise avec ça.

@Sacha C. Angharad, @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des paroles pouvant sembler acerbes mais elle est comme ça Asia, froide, véhémente et maladroite dans ses propos surtout envers des personnes qu'elle ne connait pas. Loin de se moquer de la jeune femme visiblement éblouie par la poudreuse à l'extérieur." Oui ça change de Boston. C'est plus naturel. " Enfin bon Aspen est loin d'être la station la plus typique qui soit étant donné sa renommée mondiale mais c'est dépaysant. Il va de soit que les montagnes italiennes sont plus au goût d'Asia mais le Colorado c'est pas mal. Enfin ce serait mieux sans certaines personnes ici présentes mais on n'a pas toujours ce que l'on veut, l'italienne y est bien habituée. Pas douée lorsqu'il est question de bavarder, Asia s'était tu jusqu'à ce que la brune face à elle se présente. Eden joli prénom." Asia Ferrari. Eliot. " Elle aurait pu ne pas le mentionner car ça va de soit vu son patronyme mais Asia passerait bien pour une Cabot. Il faut aussi dire qu'elle a été Lowell." J'espère qu'on ne va pas nous laisser attendre ici durant des heures. Je tombe de fatigue. " Un voyage c'est épuisant. Surtout que la belle n'a pas vraiment eu une minute à elle ces derniers temps, examens obligent.

@Eden Baxter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il neige dehors.
Pourquoi suis je entrain de fumer, en plein froid, à me geler une seule main sans gant, alors que, à l'intérieur, y a un bon feu de cheminé, de bons chocolats chauds et de la Vodka à ne plus me rappeler mon prénom ?
Parce qu'il me manque. Mon mari me manque, Eva me manque. Les 7 heures d'avions, ainsi que la paperasse prise de tête de laquelle j'ai du m'occuper à mon arrivé, ont miné toute la patience que j'avais en moi. Et qui n'était pas grande à la base.
Alors je me les gèle, et je fume. Eloignant le moment où je devrais me remettre à agir en président "parfait", ravi d'être dans un voyage à Aspen... sans son mari.

Regardant une dernière fois mon téléphone, je le range, après un SMS envoyé à Benji, jette le mégot de ma cigarette dans la neige puis entre dans la pièce.
Première personne que je rencontre?  @Asia I. Ferrari . Première chose que je fais ? Je la taquine... "Toujours à te plaindre Ferrari?"  En vérité, je titille l'ourse qui dors. "Bonsoir Eden" fis je en me tournant vers la Bizute.  

@Eden Baxter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il lui avait fallu déployer des trésors d'inventivité pour se dégager afin de se rendre au séjour à Aspen. Cumuler les heures supplémentaires pour entretenir l'illusion aussi. Mais le principal était sa réussite. Plonger de nouveau dans le bain de ce qu'elle croyait être son monde était finalement salutaire. Ce soir, on fêtait le début du séjour entre Eliots et Cabots, c'était là l'occasion de faire de nouvelles connaissances et d'en revoir des anciennes. La Demoiselle se rend donc au lieu de rendez-vous et s'empare discrètement d'une flûte de champagne, préférant d'abord observer les invités en premier lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupire démonstratif, voilà que tu observes la neige mais tu n'as aucune envie de faire quoi que ce soit. Ton regard se pose sur Abélard qui cherche la femme de sa vie. Tu fronces les sourcils Mh .. Aux dernières nouvelles, je l'ai vu tout à l'heure, après je sais pas où elle est partie en fait dis-tu honnêtement alors que ton regard se pose aussi sur ta soeur Asia. Il faudrait peut-être que tu ailles la voir, ça serait pas mal. Mais pas maintenant quoi. Tu n'as pas envie de te prendre la tête maintenant. Tu sais que ça va partir en fight. Alors que tu ne veux pas vraiment ça maintenant. Tu soupires doucement pour passer ta main dans tes cheveux et tu vois Hades et Cléo seuls, tu leur souris doucement. Ton regard se repose sur la neige finalement. Tu ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps en fait. C'est sans doute pour ça que tu apprécies autant ce moment en fait. Même si ça risque d'être la merde à plusieurs étages ..

@A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)