Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Aspen 1 - Soirée de bienvenue
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG BLOSE A ASPEN
 

Soirée de bienvenue où se mêleront emmerdes et rire.

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Mont-Blanc-3

Le contexte



Aspen Colorado. Un endroit magique, magnifique, parfait pour skier en hiver. Voila pourquoi, les cabots et les Eliots l'ont choisit pour leurs première destination ensemble.
Les roses et les bleu, ont décidés de préparer cet événement conjoint, annonciateur de leurs alliance afin de dominer la compétition des maisons. C'est dont à 20h, le 15 Décembre, que les Bloses arrivent à Aspen, après 7h en avion. Bien sur, de là, les propriétaires des lieux avaient gentiment privatisé une aile de la station de ski, permettant ainsi aux étudiants de s'épanouir tout le week end, sans problème.  

Pendant que le réceptionniste et le personnel s'occupait des bagages, les bloses furent accueillir dans une salon douillet, avec une cheminé, des fauteuils confortables, et une vue époustouflante sur la montagne. Dans la salle se trouve bien sur, de nombreux rafraîchissements (alcoolisés ou non), des boissons chaudes, du chocolat chaud avec des guimauves, en plus de petits encas parfaits pour les petites faims. Un barman et deux serveurs sont assigné au bien être des invités.

La remise des clefs de chaque chambre sera prononcé dans la soirée ainsi que de nombreuses surprises attendant nos vacanciers .

Informations



Il s'agit de la première activité organisé par les propriétaires des lieux mais aussi par les présidences des deux confréries. La soirée est obligatoire, bien sur, à toutes les personnes qui se sont inscrits. Au cours de la soirée, de nombreuses surprises sont à prévoir. Vous serez bien sur taguer quand les surprises arriveront.

► QUOI : Soirée d’accueil de l’événement BLOSE
► OÙ : A Aspen, dans une salle, décorée en rose et bleue, de la station de Ski
► QUAND IG : Le Vendredi 15 décembre à 21h
► QUAND IRL : Le Dimanche 17 décembre
► LES PARTICIPANTS : TAG

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




Eliots:

Cabots:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton plus grand plaisir, ce foutu voyage que vous aviez organisé. Tu avais embrassé et quitté à contre coeur Anastasia qui était resté toute la journée avec toi chez toi. Mais voilà. Autant dire que c'était vraiment à contre coeur que tu l'avais quitté. Mais voilà, tu partis en direction de chez ta meilleure amie @"Cléolya A. Stauss" et @A. Hades De Belgique-S. Et puis tu les voulais les avoir dans ton viseur tout le week end c'est deux là. Alors le voyage se passa. Simplement et normalement, sans trop de prise de tête en fait, tu avais pas dormi, tu avais simplement pris du temps à réfléchir sur ta relation avec Ana et où elle menait en fait. Puis finalement, quand vous arriviez à la station, tu rencontras avec @Jonathan Skelton-Lynch @Sacha C. Angharad et @Cecilia V-L.Windsor les propriétaires qui vous expliquèrent les dernières formalités. Rien de plus, rien de moins. Mais vous n'aviez pas le temps de déballer vos affaires où quoi que ce soit, que la salle était prête à vous accueillir. Ainsi, tu enlevas simplement ta veste pour prendre ton téléphone et avancer, observant la vue des baies déposées sur la neige et même la magnifique vue des montages. Tu soupiras doucement. Tu envoyas quand même des messages à ta belle que tu avais laissé à Boston à ton plus grand regret. Ton regard se déposa sur l'une des femmes les plus belles de ton entourage, après Asia bien sur @Nina B.-Dunford Ma chérie, moi qui croyait que tu ne connaissais pas les mots Sortir de ma chambre pour m'amuser Sourire en coin alors que tu t'approches d'elle pour lui embrasser la joue lentement. Encore un bon week end, tu le sens bien venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de bienvenue
feat. cabot & eliot
Les vacances au ski entre Cabot/Eliot, il me semble que c'est limite une tradition qui remonte à longtemps. C'est pas d'hier que ces maisons sont alliées et relancer un peu cet espèce de rituel hivernal ne nous fera pas de mal pour la compétition. Puis après tout ce qu'il s'est passé, ça fera de mal à personne un peu d'air frais, libre et un beau séjour à la montagne. Y'a rien de mieux pour se libérer l'esprit et se remettre d'aplomb. J'ai invité personne... J'suis venue seule car j'ai pas osé invité mon médecin et j'me voyais mal prendre quelqu'un d'autre. Pourtant, j'aspire à retrouver confiance en mon sexy power, j'veux pécho, j'veux avancer et j'en ai marre de marmonner mon sale vécu de ces derniers temps. Ouais, j'décide de bouger, d'avancer et j'pense que ces vacances sont les bienvenues pour ça. C'est arrivé dans le grand salon que j'affiche un beau sourire en admirant les lieux, la baie vitrée sur la magnifique vue et les boissons! Choppant un verre de vodka, parce que c'est froid mais ça réchauffe, je fais le tour pour aller vers la cheminée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voila qu'il y avait ces vacances à Aspen qui tombait maintenant. Je voulais simplement les décaler, je devais y aller avec Athénaëlle, mais ce n'était plus possible. J'avais dis que j'irais, puis voila on m'a motivé, on m'a poussé, comme quoi ça ira mieux une fois que j'irais. J'avais besoin de penser à autre chose. J'étais tous les jours à l'hôpital, à chialer comme un gamin. J'ai perdu la femme que j'aimais mais voila je devais avancer, elle va revenir j'en suis sur, j'en suis quasi sur. C'est une combattante mais hélas elle ne sera plus mienne, puisque son coeur appartient à un autre. Bon et aussi moi pendant ce temps là j'ai pu coucher à gauche et à droite comme pour me motiver et me montrer que j'étais toujours "potable" aux yeux des autres jeunes femmes.  Enfin bon je ne savais pas du tout qui des Cabots seraient présents à ce petit week end, dans l'avion j'avais eu une bonne place j'étais près de la fenêtre et comme ça j'avais mon casque ma musique et j'étais dans mon monde. Je me dis que je délaisse Athénaëlle pour 3 jours d'amusement mais sans elle. Après ce vol quoi qu'on en dise, on était plutôt bien choyer. Nos valises étaient pris rapidement en charge par les hôtes à l'accueil et la on se dirige vers une salle. Je prend donc un petit verre et je regarde à l'extérieur. J'avais hâte tout simplement d'aller sur les pistes et faire un peu de ski. Me détendre, voila ce que je voulais. Me détendre. Je me planque dans un coin de la salle, j'étais habillé d'une simple chemise et d'un jean, assez casual. Je vois plus loin des gens de ma maison mais je ne voulais pas aller voir Noah et la crique c'est toujours tendu avec lui. Je regarde du coup les arrivées des cabots. Après tout je vais revoir de grandes amies ou même pire, de grands ennemis. Puis ça va me permettre de rencontrer d'autre Cabots d'ailleurs... D'autres filles un peu plus intéressante que la moyenne qui ne jure pas que par leur physique. De toute façon durant ces 3 jours je vais pécho... Simplement. J'admire ensuite l'intérieur, c'était grand, beau, classe. On va bien s'amuser ici...  Je vis alors Leyah arrivé dans la pièce, je lui souris en lui faisant signe. Je ne sais pas si elle va rejoindre ses amies ou passer rapidement me voir.

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais attendu Aspen depuis un petit moment. Je me disais qu'il n'y aurait que deux confréries et que ce serait donc plus simple de faire des connaissances, j'étais donc pressée d'y être et on y était enfin. Ce soir, c'était la soirée d'accueil, je m'étais donc préparée rapidement et m'y étais rendue. En entrant dans la pièce, je vis ma bizutrice puis Andrew. Un sourire se dessina sur mon visage. Mon bourreau m'avait demandé d'embrasser quelqu'un dès mon arrivée, en public, alors que cette personne ne s'y attendait pas. Andrew était la personne idéale et puis il avait déjà fait les frais de mon bizutage alors un peu plus ou un peu moins... Il n'était pas à ça près ! Bien décidée à mettre en oeuvre mon plan machiavélique après qu'il m ait fait signe je fonçais directement sur lui me plantant devant lui, nos regards se croisèrent un instant avant que je me hisse sur la pointe des pieds et ne dépose mes lèvres sur les siennes pour un baiser fougueux. Il allait me prendre pour une folle... Mais j'espérais surtout qu'il ne se mette pas à hurler parce que me donner en public comme ça ce n'était pas réellement mon genre. En me reculant un peu je lui soufflais à l'oreille avant qu'il n'ait pu avoir une once de réaction, le prenant de court : « Salut... Ne hurle pas... Et merci... » Merci parce que grâce à lui j'ai réussi mon bizautage !

@Arizona Rosenwald @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malgré tout ce qu'il se passait, j'avais quand même décidé d'honorer ma présence à ce week-end entre Cabot et Eliot, bien que ma tête se trouvait à Boston. Toutes mes pensées étaient forcément vers Athé et ce maitre chanteur. J'avais encore reçu un message et forcément que ça m'inquiétait. Noah était venu me récupérer ainsi qu'Hadès et j'avais pratiquement dormi tout le long du voyage, histoire de pas trop réfléchir quoi. On arrivait dans un magnifique chalet, loin d'être à notre image. C'était chaleureux et douillet et si j'aimais habituellement cette ambiance, je n'étais pas forcément à l'aise. Je posais mon regard sur Hadès avant de glisser ma main dans la sienne. Il m'avait manqué ses derniers jours réellement et j'étais bien contente de l'avoir enfin retrouvé.

« Viens, on va s'cacher dans un coin non ? » Que je disais en rigolant alors que je voyais tous les participants de ce voyage.

Je fermais les yeux quelques seconde, puis je soufflais pour tenter de me mettre dans l'ambiance et je sortais mon plus beau sourire.

@Noah M. Ferrari @A. Hades De Belgique-S.
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  ZL5aYaP6_o

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  6fhcHP8j_o

TG Aspen 1 - Soirée de bienvenue  QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
IN

Tu ne sais même pas pourquoi t'es là. Probablement parce que tu t'es engagé et que tu n'en peux plus de rester dans la chambre de ta soeur a attendre qu'elle se réveille, t'en peux plus non plus de tes parents qui sont insupportables. Ta mère qui pleure, ton père qui ne montre rien. Tu ne montre rien non plus mais t'en peux plus. Tu regardes autour de toi avant de faire ton sac pour Aspen. Tu vas surement le regretter mais bon. T'as pris ton jet avec ton frère et aucun de vous n'a sorti un mot dans l'avion, aucun de vous n'avait envie de parler. T'as missionné Franck, il devra être partout, à l'hôpital avec ta soeur et aussi a chercher ce connard. Il t'appelle à la moindre évolution sur ton portable dédié exclusivement à ça, une ligne que personne d'autre n'a parce que tu ne veux pas te faire de frayeur ou de faux espoir a entendre le téléphone sonner à tous va. Le seul a avoir la ligne à part Franck c'est ton meilleur ami, Cole qui est là avec toi sans vraiment l'être parce qu'il est loin au fond. Il a bien raison même si tu lui en veux un peu tu sais que c'était le mieux a faire pour lui. Tu regardes autour de toi alors que t'arrives à la soirée, tu réajuste ton costume, cherche Ton étoile du regard et part vers Cleolya et Noah votre vice président qui est présent contrairement à ton président que tu ne vois pas. Vous avez vu Aym ? Ou n'importe qui que je pourrais supporter ouais malheureusement pour toi les trois seules roses que tu supportais à savoir : Potter, Cassie et Fifi ne sont plus là, t'es pas dans la merde pour ces vacances, ça c'est sure que tu vas pas amener de la bonne humeur et de la joie de vivre.





@Noah M. Ferrari @A. Hades De Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Cléolya A. Strauss
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours j'étais au bout de ma vie, j'avais mes cheveux qui étaient en vrac, je me coiffais même plus, je les avais laissé faire leur vie, plus de gel plus rien. En clair, ils étaient bouclé en permanence c'était mignon j'avais l'impression de retourner à mes 20 ans quand j'avais perdu Aymalyne. Mais bon encore elle, je l'avais réellement trompé donc j'avais souffert oui mais moins que là maintenant, là c'était Athénaëlle qui s'est moqué de moi alors qu'on venait juste d'obtenir notre appartement, notre chez nous. Enfin bon je touche ma barbe en allant dans mon coin de la pièce, je ne voulais pas parler à grand monde ça c'est sur. Mais je vois qui arrivé? Leyah, je l'avais croisé ici et là à l'université puis après tout après ses pseudo SMS de drague là qui m'ont plus fait rire à l'époque d'autre chose... JE lui avais dis surtout que j'étais en couple rapidement car bon moi j'étais plus dans ce délire de drague, même si elle l'avait cru. Bref, on s'était revu après ma rupture avec Athénaëlle, et là voila, ce qu'il s'est passé, reste dans la pièce où ça s'est passé n'est ce pas? On a tous nos secrets... Ca me fait plaisir de la voir ici, elle arrive d'ailleurs vers moi. Je n'eu pas le temps de dire quoi que ça soit qu'elle m'embrasse avec fougue sur les lèvres. Je fronce le regard dès qu'elle se détache de moi. "Mais qu'est que..." Je n'allais pas lui faire une petite engueulade là, mais je voudrais surtout savoir pourquoi elle avait fait ça. Elle me dit alors "merci" je fronce le regard. "Pourquoi merci?" Elle avait besoin de ça, m'embrasser? Devant tout le monde?! Surtout devant les gens de ma confrérie, je suis déjà assez anéanti par le coma d'Athénaëlle, je n'ai pas envie que les autres Eliots me prennent pour le plus gros connard au monde, qui a déjà oublié son ex petite amie qui est à l'hôpital en ce moment entre la vie et la mort, et qui s'amuse déjà ou simplement qui a retrouver une autre petite amie. Bref mon regard reste poser sur la jeune femme en cherchant à comprendre, je ne pense pas que les autres ont vu ce qu'il s'était passé et tant mieux n'est ce pas?

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de bienvenue
feat. everyone
On venait d'arriver à Aspen après un long voyage de plusieurs heures. Pour être honnête, j'en avais profité pour dormir un peu, me reposer avant cette série de jours remplis d'activité. Dernièrement, j'avais vécu pour les autres. J'avais été là pour Kaya après sa tentative de suicide, j'avais aidé Margot que ce soit pour sa rupture avec Eliot ou sa fausse couche. Puis, il y avait Jake qui prenait mal son nouveau médicament, Nate qui avait été enlevé, Royce qui était parti pendant une semaine, me laissant avec Oscar. J'avais besoin de faire quelque chose pour moi et ce voyage semblait l'occasion parfaite.
Arrivant dans la salle où tout le monde se trouvait, j'aperçu Sacha qui se prenait un verre avant de se rendre à la cheminée. Je passa me prendre un verre aussi, un verre de punch, avant de la rejoindre. "Hey, comment tu vas?"

© MADE BY SEAWOLF.
@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ça faisait déjà quelques temps que j’entendais Cécilia parler de ce weekend qui la faisait languir, un voyage conjointement organisé avec la maison Eliot. Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de côtoyer les bleus, pourtant je ne les connaissais pas vraiment, mais en intégrant la sororité des cabots je m’étais hermétiquement fermée même sans m’en rendre compte au reste d’Harvard.

Je n’avais pas non plus envie de rester seule ici alors que toutes les sœurs partaient s’amuser, alors je décidais de faire confiance à Cécilia et de les accompagner en emportant mon spray au poivre anti agression dans mon sac à main. La neige, qu’elle idée aussi ? Comme s’il ne faisait pas déjà assez froid à Cambridge, il fallait retrouver un chalet encore plus reculé au milieu de nulle part.

Quand on arrivait, je roulais des yeux en explorant ce grand chalet finalement pas si ringard que ça. Chacun des participant déambulait dans la pièce, on entendait déjà des rires, des cancans, et puis je posais les yeux sur cette brune qui avait l’air plus introvertie que d’habitude. Sacha, à la soirée d’intégration des cabots elle m’avait fait carrément flipper avec sa jupe hyper courte et sa tendance à sauter sur tout le monde, aujourd’hui elle semblait pensive et carrément moins expansive.

Je rejoindrais les copines plus tard, j’aurais tout le week end pour passer du temps avec les autres, mais la situation de Sacha m’intriguait. Je m’approchais en saisissant une tasse de chocolat chaud sur la table avant de me poser à côté de la cabot, les fesses contre la paroi de bois du chalet, une jambe relevée contre le mur faisant remonter timidement ma jupe en velour taillée spécialement pour l’hivers.

- Ça a pas l’air d’aller ? On dirait que t’es pensive, trop si tu veux mon avis.

Sans me rendre compte tout de suite que Sofia avait rejoint notre vice-présidente de l’autre côté, je me décollais du mur pour afficher un sourire et manifester ma présence derrière celle qui occupait nos pensées du moment à toutes les deux. D’un signe de tête je montrais Sacha pour répondre à la question de Sofia.

- Toi aussi t’as remarqué ? On dirait que quelqu’un nous à voler notre Sacha ! Elle est où la pile électrique de la soirée d’intégration ?

@Sacha C. Angharad, @Sofia Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)