Invité
est en ligne
Invité
Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline
— with ALIPER.
— with ALIPER.
• Personnellement, j'suis plus le genre de mec à vouloir me barrer au soleil, à aller sur la plage, sentir le sable entre mes orteils, le sable bien chaud, celui qui te brûle les pieds et qui te fait marcher comme un putain de pingouin qui manquerait de se casser la gueule à chaque centimètre franchis. Le bruit des vagues, des mouettes même, enfin, tant qu'elle ne me chie pas dessus. Le soleil qui brûle ma peau, nique sa mère si je choppe un coup de soleil. Disney, c'est pas mon délire, j'ai vu le Roi Lion, j'ai kiffé, et je vais pas mentir quand je l'ai vu gamin j'crois bien que j'ai versé une larme quand Mufasa il est mort, enculé de Scar. Mais voilà, de là à avoir une trique de folie en voyant tout ça, oui et non en fait. C'est vrai que c'est beau, que c'est féerique et que t'as l'impression d'être dans un autre monde, j'peux pas le nier et dire le contraire, c'est beau, tout est beau, mais c'est plus un truc de fille plutôt qu'un truc de gars. Sauf que pour le coup, j'suis pas ici pour moi, j'suis pas ici pour mon plaisir, enfin, faire plaisir à Piper, ça me fait plaisir, mais voilà, le but premier de ce week-end surprise est que Piper soit heureuse et apprécie tout de ce week-end, qu'elle puisse en rêver, s'endormir en ayant l'impression d'être encore dans les manèges, se réveiller, puis recommencer. "Bah ouais ! Genre ça serait... Sort avec Alek !" L’émission serait courte en fait, ou non, elle pourrait être longue si à chaque fois on nous filmait en train de sortir et de faire des activités à deux, ça pourrait durer extrêmement longtemps même. Ouais, ça pourrait être cool, mais j'suis pas le genre de mec à aimer afficher ma vie aux yeux de tous, j'ai un certain arrière plan, pas mystérieux, vu ma tête c'est compliqué, mais j'suis pas du genre à étaler ma vie privé aux yeux de tous, ça ne les regardent pas. Bref, on y va à l'instinct, et ça me plaît, j'ai jamais aimé jouer au touriste, à suivre un groupe avec un guide ou je ne sais quelle connerie du genre, alors je hoche la tête et on s'aventure sur le chemin opposé des autres gens, ouais, niquez vous tous on sait ou on va... Ou on sait pas en fait, mais tous les chemin mène à Rome non ? Arrivant aux niveaux de plusieurs attractions, je me retrouvais tout con, comment ça je peux choisir ? Je croyais que c'était son week-end à elle. "Hmm... Okay, alors..." Je réfléchis, regardant un peu partout autour de nous, avant de pointer du regard le truc de Pirates des Caraïbes. "J'ai toujours voulu être un pirate alors..." Alors le choix est fait... •
© LOYALS
(Invité)