Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIPER ► Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALIPER ► Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline
— with ALIPER.

• Personnellement, j'suis plus le genre de mec à vouloir me barrer au soleil, à aller sur la plage, sentir le sable entre mes orteils, le sable bien chaud, celui qui te brûle les pieds et qui te fait marcher comme un putain de pingouin qui manquerait de se casser la gueule à chaque centimètre franchis. Le bruit des vagues, des mouettes même, enfin, tant qu'elle ne me chie pas dessus. Le soleil qui brûle ma peau, nique sa mère si je choppe un coup de soleil. Disney, c'est pas mon délire, j'ai vu le Roi Lion, j'ai kiffé, et je vais pas mentir quand je l'ai vu gamin j'crois bien que j'ai versé une larme quand Mufasa il est mort, enculé de Scar. Mais voilà, de là à avoir une trique de folie en voyant tout ça, oui et non en fait. C'est vrai que c'est beau, que c'est féerique et que t'as l'impression d'être dans un autre monde, j'peux pas le nier et dire le contraire, c'est beau, tout est beau, mais c'est plus un truc de fille plutôt qu'un truc de gars. Sauf que pour le coup, j'suis pas ici pour moi, j'suis pas ici pour mon plaisir, enfin, faire plaisir à Piper, ça me fait plaisir, mais voilà, le but premier de ce week-end surprise est que Piper soit heureuse et apprécie tout de ce week-end, qu'elle puisse en rêver, s'endormir en ayant l'impression d'être encore dans les manèges, se réveiller, puis recommencer. "Bah ouais ! Genre ça serait... Sort avec Alek !" L’émission serait courte en fait, ou non, elle pourrait être longue si à chaque fois on nous filmait en train de sortir et de faire des activités à deux, ça pourrait durer extrêmement longtemps même. Ouais, ça pourrait être cool, mais j'suis pas le genre de mec à aimer afficher ma vie aux yeux de tous, j'ai un certain arrière plan, pas mystérieux, vu ma tête c'est compliqué, mais j'suis pas du genre à étaler ma vie privé aux yeux de tous, ça ne les regardent pas. Bref, on y va à l'instinct, et ça me plaît, j'ai jamais aimé jouer au touriste, à suivre un groupe avec un guide ou je ne sais quelle connerie du genre, alors je hoche la tête et on s'aventure sur le chemin opposé des autres gens, ouais, niquez vous tous on sait ou on va... Ou on sait pas en fait, mais tous les chemin mène à Rome non ? Arrivant aux niveaux de plusieurs attractions, je me retrouvais tout con, comment ça je peux choisir ? Je croyais que c'était son week-end à elle. "Hmm... Okay, alors..." Je réfléchis, regardant un peu partout autour de nous, avant de pointer du regard le truc de Pirates des Caraïbes. "J'ai toujours voulu être un pirate alors..." Alors le choix est fait... •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Je peux comprendre que les mecs ne soient pas fans de cet endroit, c'est très féerique, on voit des princesses prendre la pose avec des enfants. Rien de bien virile dans tout ça, à part dans le coin de Star Wars peut-être. M'enfin, on va lui trouver des trucs viriles à faire, car même s'il a préparé ce week-end pour me faire plaisir, j'ai aussi envie qu'il s'amuse. Oui, je n'ai pas envie qu'il dise amen à tout ce que je vais lui dire ou bien demander. Non, s'il veut faire un manège au lieu d'un autre, moi ça m'ira, tant qu'on s'amuse ensemble, c'est le principale. Sort avec Alek...putain, rien que le nom de l'émission est naze. Non, il faudrait un truc plus accrocheur, avec un peu plus de mystère sur le sujet. M'enfin, entre la villa des cœurs brisés et les 10 couples parfaits, je ne pense pas que les gens aient envie de voir une autre émission sur un couple. Enfin, quoi qu'avec nous au moins, ils passeraient plus de temps à rire, qu'à se bouger les oreilles à cause des pleurs et hurlements. On se décide d'y aller à l'instinct pour les manèges, on verra bien sur quoi on tombe. Après quelques petites minutes de marche, nous tombant sur quelques manèges et je propose donc à Alek de choisir. Bon, il semble surprit, mais comme je l'ai dit même si c'est ma surprise, c'est notre week-end à tout les deux. "Tu as déjà la tête d'un pirate...", je lui réponds avec un grand sourire, juste pour le taquiner. Le tirant par la main, je range au passage le plan dans mon petit sac, marchant jusqu'à l'attraction. Bon ça va, il n'y a pas beaucoup de queue à faire. Nous marchons dans des allées plutôt sombres, dignes d'un décors bah...de pirate quoi, avec en fond la musique. Bon, honnêtement, là, je me retiens de chanter, mais j'en ai vraiment envie. Alors sans rien dire, je me contente de bouger la tête au rythme de la musique tout en marchant. Pour nous occuper, je ressors le plan du sac, ouais, je vais faire ça pendant deux jours, regardant ce qu'il y a comme spectacles. La reine des neiges ? Hmm non, j'en ai marre d'entendre la chanson et Alek serait capable de monter sur scène pour faire taire la chanteuse. La parade de Mickey ? Hmmm, ça a l'air mignon mais vu l'heure, on sera probablement entrain de manger, ou faire la queue dans un manège. Ouais, toujours faire les grosses attractions pendant les spectacles. Pendant qu'eux ils regardent, nous on fait moins de queue et on s'amuse deux fois plus. "Hmm, tu veux voir le feu d'artifice et la projection sur le château ce soir ou demain ?", je lui demande, lui montrant sur mon téléphone ce à quoi ça ressemble.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai enfin une vie normal. J'ai du traverser pas mal d'épreuves pour en arriver là. Un mariage, un enfant, une disparition, un divorce, un gros bordel et j'en passe, disons que niveau sentimentale j'ai pas le C.V le qui pourrait se trouver en haut de la liste. J'suis même celui qu'on pourrait prendre en dernier, pour un remplacement de quelques heures, le mec sur qui on ne pourrait pas vraiment se fier. Mais Piper elle l'a pas fait, elle ne m'a pas choisi par défaut, enfin, je pense, autrement aujourd'hui, on en serait pas là. On ne vivrait pas ensemble. On ne passerait pas la plupart de notre temps ensemble, je ne serais pas à Disney avec elle si ça aurait été le cas. Disons que j'suis chanceux, ouais, ça doit être ça, je dois avoir de la chance, sauf qu'à trop jouer avec, la chance finit par tourner. Pour ça que j'ai décidé de me consacrer à cette relation comme si c'était la dernière, que je vais tout faire pour la rendre heureuse, pour lui montrer chaque jours de notre existence qu'elle a bien fait de me choisir, de me laisser une chance. "Ah ouais tu trouves ? Tu sais que je peux le prendre comme un compliment ça ?" Ouais, être un pirate dans ma tête c'est pas automatiquement être moche avec des cicatrices, un corps frêle et une jambe en bois, non, un pirate ça peu être beau gosse, intelligent, prêt à tout pour réussir. Bon, niveau vol je ne suis pas très doué, et piloter un bateau je ne sais pas faire, une barque ouais, ça devrait passer, mais quel pirate se balade en barque ? Aucun, merde, je vais devoir revoir tout ça. Alors on se balade, on entre dans cet attraction, je regarde un peu partout, j'me prête au jeu, comme un gamin j'ai limite envie de tout voir, de ne rien rater, pouvoir dire que je connais, que je sais comment ça se passe. Bon, j'vais pas me mettre à danser ou je ne sais pas quoi, faut pas non plus trop m'en demander hein. Mais disons que c'est pas dégueulasse à regarder, que c'est plutôt cool en fait. Piper finit par me sortir de mes pensées quand elle me tend son téléphone pour me montrer à quoi ressemble le feu d'artifice. J'met ma main devant mes yeux pour faire comme si je ne voulais rien voir. "Maaaiis pourquoi tu me le montre ? Faut garder la surprise !" Bah ouais, car si je le vois là, le voir en vrai j'vais en avoir rien à foutre. "Mais je dirais demain soir, autant finir le week-end en beauté non ?" J'trouve l'idée plutôt pas mal, tu finis ton week-end avec un feu d'artifice. Ouais, demain soir c'est parfait. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

C'est tellement bon de pouvoir passer du temps avec Alek, juste lui et moi, personne d'autre. Depuis qu'on est ensemble, on ne peut pas vraiment dire qu'on ait eu de moment entre nous. Ok, on habite ensemble, mais genre, passer un week-end qu'entre nous ou genre une journée. Non, on a toujours le boulot, les cours, l'enfant, les amis, le chien, etc. Bref, on est jamais seul. Là, à Disney, Alek m'a fait une très belle surprise et en plus de ça, il est là avec moi et il semble apprécier. Ouais, c'est bien connu, les mecs ne sont pas des grands fans de Disney, mais visiblement il s'en tape, puisqu'il fait ça pour moi, pour que je sois heureuse. "Un compliment ? Ouais quoi que, les pirates de nos jours sont plutôt canons alors pourquoi pas", je lui réponds en hochant la tête, alors que nous avançons vers l'attraction. Bah ouais, si on regarde la saga des Pirates de Caraïbes, on peut dire que certains pirates sont canons. Johnny Depp, Orlando Bloom, et même le petit dernier Brenton Thwaites. Bon, lui ce n'est pas vraiment un pirate, mais passons, ce n'est qu'un détail. Marchant derrière les gens, je regarde tout autour de nous, les détails, chantant même la petite chanson de fond. C'est beau, encore plus beau que celui de Paris. Pour patienter, je regarde le plan du parc, avec le planning des spectacles et tombe sur le feu d'artifice. J'en parle à Alek, pour savoir quand il préfère le voir et je lui montre même une photo quand monsieur se la joue gamin drama queen. "Non mais c'est une photo, ça ne te gâche pas la surprise !", je réplique en lui tapant avec le plan. Quel enfant celui-là, on parle de moi, mais il n'est pas mieux hein, nous en avons la preuve sous les yeux. "Le week-end est une beauté, car je suis à tes côtés tu sais ?!". Quand on parle de connerie, autant continuer non ?. Bref, je hoche la tête pour approuver puis, range le plan et mon téléphone alors que nous avançons assez rapidement. Nous arrivons prêt des petits bateaux, et à nouveau, je me mets presque à sautiller sur place. Il faut que je prenne des calmants sinon, je ne vais pas faire la journée. Devant le charmant monsieur déguisé en pirate, je lui informe que nous sommes deux puis, monte au niveau du rang du bateau qu'il m'a indiqué. Je m'assois un peu au milieu, parce qu'il y a deux petites descentes où on peut être mouillé. Je ne sais même pas si Alek est au courant, mais je ne dis rien, non, c'est une des "surprises" de l'attraction. "Oh, oh, prépare ton plus beau sourire, il y a une photo à un moment donné", j'informe Alek, alors que la barque se met à avancer.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• La relation entre deux personnes de sexe opposé est toujours compliquée. Au départ, tout vas pour le mieux, vous vous voyez, vous rigolez ensemble. Ça vous arrive de vous faire quelques restaurants, mais tout ça en pure amitié. Tout va très bien entre vous deux jusqu'au jour où les sentiments dérapent, ils évoluent pour l'une des deux personnes. Dans ce cas-là, vous avez deux solutions, l'avouez et risquez de perdre à jamais cette personne car elle ne vous verra plus pareil, tous vos geste, toutes vos paroles sera minutieusement analysé pour voir si ce que vous dites n'est pas en rapport avec vos sentiments. Ou alors, la deuxième solution, vous taire et risquez de passer à côté d'une personne exceptionnelle. Vous ne savez pas quoi faire, vous ne savez plus quoi dire, alors vous allez prendre du recul, essayez de voir si d'être trop avec cette personne ne vous a pas monté la tête et qu'au final, vous ressentez juste de l'amitié et rien de plus. Ce qui est sûr, c'est que vous hésiterez, que vous ne saurez plus quoi dire. Tu seras bizarre, tu ne sauras pas vraiment comment réagir, quels mots utilisés, quel gestes faire pour ne pas paraitre suspect, et puis, pendant tout le reste de ta vie, tu te demanderas si tu n'aurais pas mieux fait d'être avec cette personne, si elle ne t'aurais pas apporté le bonheur, un bonheur bien plus grand que ce que tu aurais pu imaginer ? Ce qui est bien avec Piper, c'est que tout c'est fait naturellement, il n'y a pas eu de bug, de blanc ou d'autres conneries du genre, on c'est embrassé et c'était comme une évidence, on devait être ensemble, c'est tout. Ensemble comme aujourd'hui, à l'emmener jusqu'à Disney juste pour lui faire plaisir, seulement elle et moi, nous deux, tout simplement. "Tu pourras dire à tes copines que ton mec c'est le pirate le plus beau gosse que tu es vu si tu veux, je te l'autorise !" Essayant de garder mon sérieux, je crois que mes expressions faciales me trahissent assez rapidement. Bref, elle essaie de me montrer à quoi va ressembler le feu d'artifice, mais sans chercher à regarder je lui explique que je ne veux pas être spoiler, j'me suis déjà assez fait baiser comme ça avec les films et les séries hein. Alors je secoue simplement la tête de gauche à droite assez rapidement, non, je ne regarderais pas, même si c'est juste une photo. "Attends j'active le mode lover..." Me raclant la gorge comme si j'allais faire un discours devant toute une assemblée, je reprends. "Ma vie est une beauté car tu en fais partie, très chère Piper." C'est limite si je n'ai pas fait de révérence pour accompagner mes paroles. Bref, on arrive au niveau du bateau, et une fois monté dedans, on s'installe au milieu limite. Hein ? pourquoi au milieu, un Pirate ça va pas au milieu, ça va devant pour regarder l'horizon. Mais pas grave, je m'assoie, tournant mon visage vers elle quand elle me parle d'une photo. "Hein ? Si y'a une photo obligé il va se passer un truc et on va avoir l'air con ! C'est comme ça dans toutes les attractions ! Dit moi y'a quoi s'teuplait !" Bon pour le coup, j'm'en fous d'être spoilé en fait. Je veux juste savoir à quoi m'attendre. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Honnêtement, au début, il n'y avait que de l'amitié entre Alek et moi. Ok, je ne vais pas mentir, je l'ai toujours trouvé très bel homme, mais je n'ai jamais pensé à plus quoi. Non, nous avons passé de belles journées au Laos, à apprendre à nous connaître, à en savoir plus l'un sur l'autre. On s'est chamaillé en disant des bêtises, à se taquiner sans être méchant bien au contraire. Il ne m'a jamais menti, non, il m'a tout raconté sur son passé, son ex femme et leur fils et le fait qu'il soit parti. Au fil du temps, j'ai aimé passer du temps avec lui, à vrai dire, j'en ai un peu laissé de côté mes amis. Non pas que je m'embêtais avec eux, mais j'avais envie d'être avec Alek. Alors oui, petit à petit à ses côtés, je me suis rendu compte que je ressentais peut-être plus que de l'amitié, ce soir d'été, alors que j'étais dans ses bras, ou du moins, sur son dos dans l'eau. Aujourd'hui, quelques mois après, je me retrouve amoureuse de ce petit blondinet et en plus de ça, à Disney parce qu'il m'a fait une surprise. Que demander de plus ? Non mais sérieux. Certains couples ne se font que des restaurants ou restent chez eux, lui, il m'a fait cette surprise. "Non, je ne vais rien dire, elles vont vouloir te rencontrer et là, finit, il faudra que je les tue avant qu'elles ne tentent quelque chose", je lui réponds en faisant une fausse moue, tout en bougeant la tête de gauche à droit. Bon, je ne peux retenir un rire parce que vu la tête qu'il tire, c'est plutôt difficile. Sauf que là, je ne suis pas très discrète, vu que j'éclate de rire en écoutant le Alek Lover. "Ce n'est tellement pas crédible !". Pas du tout même, enfin, Alek est pas vraiment un grand poète dans l'âme, bien qu'il soit tout de même attentionné. Passant mon bras autour du sien, nous marchons jusqu'à la barque puis, nous montons à l'intérieur. Allez hop, en route, j'ai trop hâte moi ! Enfin, vu la tête que fait Alek quand je lui parle de la photo, je crois que je lui ai fait partir sa joie de vivre là. C'est bon, ce n'est qu'une photo, mais c'est vrai que généralement, c'est quand il se passe un truc. "Bah non, pourquoi tu dis ça ?", est-ce que je ferais exprès pour qu'il ait une tête de cul sur la photo ? Oui, clairement, ça me fait même rire d'avance. "Ne t'inquiètes pas mon chou, tout va bin se passer", je lui dis en glissant ma main dans la sienne, regardant tout autour de nous. Les décors s'enchaînent, la musique raisonne tout le long et là, première petite descente. "Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu", je crie en levant les bras. Bah ouais, ça c'est rien quoi, alors imaginez ce que ça va donner dans Space Mountain...Le manège continue, j'attend avec hâte le moment de la photo...

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• Vous savez, j'étais pas méchant, même si j'avais la tête du plus gros enculé sur terre, même si tu sais pas si quand je souris c'est pour me foutre de ta gueule ou que je trouve ça drôle, j'suis pas un mauvais gars au fond, j'aime juste être froid et envoyer chier les gens, c'est tout. J'voulais que ma vie soit comme je l'ai décidé, car malheureusement, j'avais pas eu de chance par le passé, ce passé qui me rattrapais et qui me foutait parfois des coups de pieds en plein dans le cul. J'savais très bien que ce putain de passé restera gravé en moi toute ma vie, et, c'était le cas, j'avais juste à me regarder dans un putain de miroir et c'était bon. Mais j'avançais, j'avais fait en sorte d'être en paix avec tous ça, avec toutes mes erreurs, et je m'en sortais plutôt bien. J'avais réussis à retrouver mon fils, et même si la relation entre Nevada et moi était loin d'être la meilleure, on ne s'entretuait pas, avec Piper, tout allait bien, alors ouais, j'étais en paix avec moi même. "Elles seront obligé de me voir à notre mariage tu vois !" Que je lâche comme sans, sans trop réfléchir à ce que je venais de dire. J'crois qu'on a jamais parlé mariage en fait, du coup je ne sais pas vraiment si j'ai fait une bourde ou non, mais bon, maintenant que c'est dit, j'vais pas faire marche arrière. J'viens pas non plus de la demander en mariage, donc ça va, j'ai rien dit de fou non plus. Une fois dans l'attraction, Piper me préviens qu'il y a une photo, et j'suis pas con, je sais que dans toutes les attractions la photo est toujours prise au pire moment, celui où tu te prends une vague dans la gueule, quand t'es dans une descente et que toute l'air qui te claque sur le visage te le déforme, et j'en passe. Alors cette fois ci, j'ai peut-être aucune idée de ce qui va se passer, mais j'suis certain que je vais avoir une tête de con. Sauf que Piper elle, elle ne veut rien dire, elle fait comme si de rien était. "J'paris que ta tête sera pire que la mienne, alors..." Haussant les épaules, sa main vient se glisser dans la mienne et j'ai une petite idée derrière la tête. Je laisse l'attraction commencé, et j'enlève rapidement ma veste que je pose ni vu ni connu sur les genoux de la jeune femme, ouais, il fait chaud ici, on a beau être en hiver, il fait chaud. Comme l'enfant qu'elle est, Piper se met à gueuler comme pas possible alors que pour le moment y'a rien d'exceptionnel, mais bon, c'est du Piper tout craché, ça me fait rire. Mais bref, c'est le moment de mettre en place mon idée, regardant rapidement autour de nous, je vois que tout le monde est concentré dans les descentes et les montés, alors je laisse ma main glisser tout d'abord sur ma veste qui se trouve sur Piper, puis, sans rien dire, je me fraie un chemin à l'intérieur de son pantalon, allant caresser son intimité. J'ai hâte de voir sa réaction tient. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

J'ai voulu donner une chance à Alek, non pas par pitié, mais parce que je pense qu'on a tous le droit à une seconde chose. Ok, il a vraiment merdé, mais pendant nos quelques conversations, j'ai pu voir qu'il regretté quand même ce qu'il avait fait. Enfin, surtout pour son fils quoi. C'est un mec comme un autre, qui a merdé et ce n'est pas le premier à avoir fait ça. Certains trompent leur femme pendant un moment, lui il a fui. Oui, c'est bâtard hein, soyons honnête, mais je ne sais pas ce qui est pire : se faire larguer -en gros- sans plus aucune nouvelle de son mari, ou bien, apprendre qu'il te trompe. Ouais non, ni l'un, ni l'autre. Bref, moi je n'ai pas voulu le juger là-dessus, mais plutôt sur le nouveau départ qu'il a voulu prendre et franchement, je ne regrette pas. Non, je suis heureuse avec lui et j'espère que ça va durer encore pendant de nombreuses années. "Notre mariage ?", je répète, complètement surprise qu'il me balance ça comme ça. Ouais, bon, dans un couple, c'est une étape à franchir le mariage, bien que certains soient contre mais avec Alek, on en a jamais parlé. Genre, vraiment jamais ou alors je devais être bourrée. "Parce que tu comptes m'épouser ?", je lui demande avec une petite voix, essaye de ne pas afficher un sourire sur mon visage. Bah quoi ? Quand ton mec parle de mariage, ça fait toujours plaisir non ? Ca veut dire qu'il veut plus, qu'il voit plus loin, qu'il pense au futur. Enfin, pour le moment, notre futur et dans ce manège, mais aussi la photo qu'il va y avoir. Ouais, je sais qu'il va y en avoir une, je sais où, mais pas Alek et je ne compte pas lui dire, ça non. "Pourquoi elle serait pire que la tienne ?", je lui demande, alors que nous montons dans la bateau. L'attraction en marche, notre petite barque avance, nous emmenant dans le monde de pirates au milieu des -faux- Caraïbes. A la première descente, je pousse un petit cri de joie, genre vraiment comme une gamine tandis qu'Alek, bah rien. Je secoue la tête, en lui donnant un petit coup d'épaule, regardant sa veste qu'il place sur mes genoux. Euh, pourquoi ? Elle n'était pas bien sur lui ? Personnellement, je n'ai pas froid mais bon ok. Je continue de regarder tout autour de nous quand soudain, une main sauvage vient s'aventurer entre mes jambes. "Alek !", je chuchote en le fusillant limite du regard, posant ma main sur la sienne, au dessus de la veste. Il est fou ce gosse !. "On pourrait nous voir", oh que oui, caméra, puis les autres quoi mais non...il continue. Et merde...Je regarde ailleurs, mais il faut dire que j'ai du mal à me concentrer sur l'attraction là, alors que me rapproche plus de lui, posant ma tête sur son épaule. "Je te déteste !", je lui chuchote, me mordillant la lèvre.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• C'est vrai, on a jamais parlé de mariage, on a bien rigolé sur le prénom de nos futur enfants, mais mariage jamais. J'ai sorti ça comme ça, sans vraiment réfléchir, sans vraiment me demander ce qu'elle aurait pu en penser, si ça allait la faire fuir ou non. J'sais pas, c'est venu comme ça, tout simplement. D'ailleurs, la réponse de Piper me fait sourire. Elle s'arrête net, elle me regarde, se forçant limite à ne pas sourire. Je secoue la tête lentement la tête de haut en bas quand elle me demande limite de confirmer. Bah ouais, c'est bien ce que j'ai dit, elle n'a pas rêvé, ce n'est pas un mot qui est passé dans une des musiques avec ma voix. "Bah... Ouais... J'suis bien avec toi alors je me dis qu'un jour... J'vais devoir mettre le paquet pour te faire la plus belle demande en mariage du monde quoi..." Si tout continue de si bien se passer avec elle, c'est comme ça que ça va évoluer, un jour, je vais la demander en mariage, je vais lui demander d'être ma femme, celle qui partagera ma vie pour le restant de nos jours. Mais bon, pas maintenant tout de suite, on va quand même attendre encore un peu, pas que je n'ai pas confiance en elle, mais j'ai pas envie de précipiter les choses, j'ai juste envie qu'on continue de vivre notre vie comme on le fait si bien. "Oh... Je sais pas..." Si, je sais très bien pourquoi sa tête sera pire que la mienne pour la photo, mais ça, je ne vais pas lui dire, elle pourrait être capable de me stopper et de me l'interdire. Sauf que j'en ai envie, j'ai envie de m'amuser un peu, de lui montrer de quoi je suis capable, quelle genre de connerie je peux faire. Et c'est ce que je fais, une fois l'attraction lancé, sans dire un mot, sans même répondre à son coup d'épaule, je pose ma veste sur elle, glissant ma main dessous pour aller chercher du bout des doigts son intimité. Et sa réaction ne se fait pas attendre. Elle essaie de m'arrêter en posant sa main sur la mienne par dessus cette veste qui sert de couverture, mais ça ne marche pas, je tourne mon visage vers elle, un sourire sur les lèvres. "Oui moi aussi je t'aime." Que je lui réponds comme si de rien était, laissant mes doigts jouer avec elle, jouer avec ce qui se trouve sous sa petite culotte. Et je sens bien que ça lui fait de l'effet, je sens bien que ces caresses ne la laisse pas indifférente. Elle vient même posé sa tête contre mon épaule. Alors je continue, me moquant bien de l'attraction à ce moment précis. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

C'est vrai qu'on a parlé d'enfants, cherchant des prénoms, mais en soit, c'était sur le ton de l'humour. Quand on a cru que j'étais enceinte, c'est limite si on était pas au bord de la crise cardiaque. Le mariage, on en a jamais parlé. Pourquoi ? Je ne sais pas, après tout, on est ensemble que depuis quelques mois. Alors oui, des couples se marient limite au bout de trois jours ,mais nous, je sais pas, j'ai pas envie qu'on se pose la question de où, quand et comment ça va se passer. Non, ça se fera quand ça se fera peu importe la date, l'heure et le lieu. Dans tout les cas, je sais que je serais heureuse, sur un petit nuage même parce que je l'aime et que j'ai envie de faire ma vie avec lui, mais je n'ai pas envie d'y penser tout les jours comme certaines filles. Alors ouais, vu qu'on en a jamais parlé, je suis un peu surprise qu'il me sorte ça comme ça, mais ça me fait aussi plaisir de savoir que ça lui traverse l'esprit. "Tu n'es pas obligé de sortir le grand jeu, tu sais ! Enfin, ça me fera plaisir, mais je ne suis pas du genre à vouloir que son mec lui fasse une chanson pour la demande en mariage hein !". Puis bon, est-ce qu'Alek sait chanter d'abord ?. Non parce que les moments sous la douche où il chante du Justin Bieber, ce n'est pas très fameux. Mais bon, qu'il ne la fasse pas genre dans la cuisine quoi, je serais capable de lui dire non juste pour ça...Bref, dans le bateau, je le taquine sur le sujet de la photo mais il retourne la situation à sa faveur. Pourquoi est-ce qu'il aurait une meilleure tête que moi ? Après tout, c'est lui qui ne sait pas où se trouve la photo, mais je comprends très vite pourquoi je vais avoir une tête chelou. Monsieur a une idée en tête, et il compte bien la mettre en place. Sa veste sur mes genoux, je hausse un sourcil, mais n'y prête pas plus attention, préférant regarder l'attraction. J'admire chaque détail, je souris devant tout ce beau spectacle, quand je sens la main d'Alek venir sur glisser dans mon pantalon et mon sous-vêtement. Je savais qu'il est coquin, mais à ce point ?! Il continue à me surprendre, mais sur le coup, je ne sais pas quoi dire ou comment réagir. C'est gênant, bon, mais on est pas seul quoi. Je le gronde gentiment, on va dire, mais il continue et là ouais, je le déteste parce que bien entendu, j'aime ce qu'il me fait. Ma tête sur son épaule, j'essaye vraiment de me concentrer sur les pirates, mais là, allez savoir pourquoi, l'image d'Alek en pirate me traverse l'esprit et c'est hot. Ok, mon imagination ne m'aide pas. Je me mordille la lève, essaye de ne pas faire de bruit. Je viens poser ma main sur mes lèvres, faisant semblant de jouer avec, alors que non, non honnêtement, j'essaye vraiment de ne pas gémir, mais le blondinet ne m'aide pas du tout. Je détourne mon regard, le posant sur Alek, secouant légèrement la tête parce que mentalement là, je suis entrain de bien gémir, mais aussi, de le gronder.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)