Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIPER ► Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALIPER ► Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les humiliations nous ont jamais appris la bonne discipline
— with ALIPER.

• Un objet sexuel, à l'écouter c'est ce que je suis, une sorte de god sur jambes qui peu parler et prendre des décisions par lui-même, une bite autonome qu'elle va siffler quand elle aura envie de prendre son pied. Une prostitué qu'on ne paie pas. Un numéro de téléphone qu'on trouve sur les poteaux en ville. Je hoche la tête de haut en bas très lentement quand elle me répond ça, je sais très bien que c'est faux, mais vu qu'on fait comme si tout ce qu'on était en train de dire était sérieux, je fais de même, je fais comme si je l'avais pris au premier degré et que tout ça, c'était la vérité. "D'accord, pense à changer mes piles de temps en temps alors..." J'aurais pu ajouter aussi qu'elle pense à me prêter à ces copines de temps en temps si elles sont en manque aussi, juste par question de générosité rien de plus, bah ouais, si je ne suis qu'un objet, j'ai pas d'âme, j'ai pas de conscience, pas de sentiments, rien du tout, non ? Je suis juste un truc que tu prends quand t'en as besoin, non ? Mais bon, je n'ai rien dit, car je sais très bien que même si c'est pour rigoler, elle m'aurait surement envoyé chier comme pas possible. "Pourquoi en poster ? Je peux les toucher et les regarder quand j'en ai envie, et en plus... En poster c'est pas le même effet." Encore on ne vivrait pas ensemble et on se verrait que très peu, là oui, sauf que non, c'est tout le contraire nous. Donc je n'ai pas besoin d'un poster de son cul. Raté, elle devra trouver autre chose. Bref, on finis par s'endormir, comme des petits vieux, on dors tout le reste du trajet, et perso, j'étais vachement bien. Certes je ne rattrape pas toutes les heures de sommeils dont j'ai besoin, mais ça me fait du bien. Sauf qu'étant donné que toutes les bonnes choses ont une fin, je sens la main de la jeune femme caresser ma joue, me faisant savoir qu'on est arrivé. Je hoche la tête, me levant une fois que l'avion c'est arrêté, un sac en main, on avance dans la longue et interminable queue. Perso, j'suis pas pressé, mais Piper là, à la voir, elle serait capable d'étrangler chaque personne qui prendrait le temps de faire son lacet. C'est après quelques minutes qu'on sort enfin de l'avion, nos sacs en main car on a pas eu besoin de valise étant donné qu'on y reste qu'un week-end. Sortant de l'aéroport, un taxi nous attends. Ouais, j'ai fait les choses bien. Bim, on monte dedans, je fais même le mec gentleman en ouvrant la porte à Piper, et, une fois à l'intérieur du taxi, j'explose de rire en voyant Piper qui s'agite limite dans tous les sens. "Tu vas être en mode pile dans le cul tout le week end en fait ?" J'vous jure, on dirait qu'à n'importe quel moment elle peu disjoncter. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Non, bien entendu que non, Alek n'est pas mon objet sexuel et encore moins un objet tout court. Ca me fait juste rire de le taquiner à ce sujet, on rentre toujours dans le jeu l'un de l'autre, sans se vexer. Enfin ok, parfois ça peut m'arriver parce que ça peut-être piquant, mais ça ne dure jamais bien longtemps. "Ne t'inquiète pas, j'ai prit ce qu'il faut dans le sac", je lui réponds avec un grand sourire. Quoi que, un Alek sexuel ça le fait comme nom d'objet non ? J'allais dire comme nom de jouet, mais non, parce que ça voudrait dire qu'il est en plusieurs éditions et ça, il n'en est pas question. Mon dieu, mais on ne s'arrêtera donc jamais de dire des conneries ? Visiblement, ce n'est pas le cas. "Mais ça sera un poster en 3D !", j'essaye de le convaincre, mais je crois qu'il vaut mieux que je trouve autre chose. Putain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui trouver comme cadeau sérieux. Je n'ai jamais été très douée pour faire les cadeaux, et encore moins pour les mecs quoi ! Ils sont encore plus chiants que les filles, et plus compliqués. Bref, de toute façon, j'ai encore le temps. Je préfère reprendre des forces, en m'endormant bien tranquillement dans les bras d'Alek. Je pourrais rester comme ça des heures, mais l'hôtesse de l'air me réveille pour m'annoncer qu'on est sur le point d'atterrir. Je réveille à mon tour Alek, puis, une fois les roues de l'avion sur le sol, je me lève pour récupérer nos sacs. Heureusement qu'on les a avec nous, car je ne sais pas si j'aurais pu attendre plus longtemps. Nous avançons tout doucement dans la queue, où je tue mentalement les gens. Ils sont lents, ce n'est pas possible ou alors c'est moi, qui suis beaucoup trop speed. Une fois hors de l'avion, nous prenons le chemin pour prendre un taxi. Bah dis donc, il a tout prévu, il se la joue même gentleman en m'ouvrant la porte de la voiture. Mon dieu, mais qui est-il ? Qu'a-t-il fait de mon copain ?. Bon, j'évite de le taquiner là-dessus, on a bien le droit à une pause dans nos conneries. Le remerciant, je monte dans la voiture, puis sursaute en l'entendant exploser de rire parce que je suis tout excitée. "Bah je pensais avoir autre chose dans le cul mais....", mais là le chauffeur me regarde bizarrement, et c'est limite si je ne deviens pas rouge écarlate. Et merde. "...bref, oublies tu vas prendre ton pied avec moi dans les manèges bébé", je lui répond avec une voix grave, comme pourrait prendre un mec macho sûr de lui. "Oh fait, on est dans quel hôtel ?", histoire que le chauffeur ne nous largue pas à l'opposé quoi, ça serait embêtant. Nous roulons donc en direction des parcs et hôtels, je commence même à fredonner la chanson -insupportable- du monde des poupées, tout en regardant par la fenêtre.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• J'pense que si j'avais été une fille, jamais je ne me serais servi de vibro ou de conneries du genre. Mes doigts okay, mais un objet, non merci. C'est tellement simple de coucher avec n'importe quel garçon que j'vois pas pourquoi j'en aurais eu besoin. Dès que tu montres un bout de seins tous les mecs sont à tes pieds comme si tu venais de leur montrer l'entrée du Paradis. C'est quelque chose que je trouve de fascinant en réalité. Regardez, nous les mecs, j'vais montrer un bout de tétons ou un bout de fesses, tout le monde va s'en battre les couilles, ça va exciter personne, ça va juste faire rire, alors que chez les filles, c'est le contraire. J'comprendrais jamais nos instincts bestiales, car ouais, c'est ce qu'on est, des bêtes, tout simplement. Je secoue la tête de gauche à droite ne répondant pas à ça, tombant petit à petit dans la fatigue, dans le sommeil, dans des rêves tous plus étranges les uns que les autres, mais avant, je dois quand même répondre à cette idée de cadeau. "Et ? Il bouge pas comme le vrai, et je préfère tout le colis plutôt qu'une seule pièce détaché." Bah ouais, regardez, j'ai le cul de Piper en poster et en 3D, c'est bien, je peux en faire des choses, mais ça serait pas aussi bien qu'en vrai, qu'avec tout le reste de son corps. J'crois qu'on est des enfants en vrai, ça expliquerait toutes ces discussions complètement incompréhensible. Vaux mieux dormir, ouais voilà, dormons. Mais ça passe vite, ça passe tellement vite que lorsque la jeune femme me réveil, j'ai l'impression que j'ai fermé les yeux il y a seulement quelques minutes. Au moins, le trajet aura été rapide, autant voir le bon côté. Mais c'est pas terminé, il nous reste le taxi avant d'aller à l’hôtel. Et c'est dans ce dernier que je me rends compte que Piper, c'est plus la même quand elle arrive à Disney. "Ça peu toujours s'arranger ça..." Que je viens lui chuchoter à l'oreille, car ouais, contrairement à elle qui dit ça normal devant le chauffeur, personnellement, j'ai pas trop envie que ce dernier commence à s'imaginer ma copine à poil ou j'sais pas quoi. J'finis par mettre ma main devant sa bouche quand elle prend une voix de mec bien bizarre, non, elle peu pas faire ça. "C'est interdit par la règle trente deux alinéa douze paragraphe neuf du code de la loi de prendre cette voix là, plus jamais." Non mais c'est vrai, elle parle de son cul et là elle prend une voix de mec, j'ai pas envie d'assimiler les deux en même temps je risquerais d'avoir des images plutôt mauvaises en tête. "Bah, l’hôtel Disney... J'sais pas si c'est le mieux, mais c'est le plus proche je crois alors..." Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas dormir dans un lit Mickey ou une connerie du genre... •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Ouais non, ça par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi quand une femme montre son sein ça excite tout le monde, alors que si c'est un mec qui le fait, on s'en tape. Non mais sérieux, pourquoi ça ne serait pas l'inverse ? Les mecs n'ont certes pas de poitrine comme nous, mais leur torse peu être pas mal. Tout comme leur fessier, désolée, mais les mecs aussi en ont des pas mal hein. Moi, l'ensemble d'Alek ça me va, je vais peut-être me mettre à le siffler quand il est nu à l'appartement, pour faire genre quoi. Il peut le faire, alors moi aussi. "Ok, d'accord, bien, tu auras le tout et pas que mes fesses pffff". Bon, je le laisse gagner pour cette fois-ci, de toute façon, je n'ai pas la force de me battre, j'ai beaucoup trop sommeil. Je m'endors bien sagement, mais j'ai l'impression qu'on ne me réveille même pas une seconde après. Non mais c'est une blague, on doit encore dormir là non ?. Non, c'est juste que j'avais tellement sommeil que je ne me suis rendue compte de rien. Une fois que nous sommes prêts, nous quittons enfin l'avion pour rejoindre un taxi où là, bah je ne fais pas forcément gaffe à ce que je dis, contrairement à Alek. Ah, bah voilà, monsieur veut me trouer le cul, c'est beau tout ça, typiquement mec. "Hum...hum...", je ne sais même pas quoi lui répondre là, je suis sur le cul, bouche bée. Pourquoi j'ai dit ça, fallait bien qu'il me réponde un truc du genre vu comme il est. Mais bref, je lui répond tout autre chose en prenant une voix de gros dur, d'un mâle virile. Je dois être sexy comme ça, ou pas, vu la réaction d'Alek qui place vite sa main sur ma bouche. "Bah quoi ? Je ne te fais pas de l'effet comme ça ?", je lui demande doucement en retirant sa main. Putain, voilà, moi qui pensais réaliser un de ses fantasmes avec ce genre de voix, c'est foutu. Je finis par hausser les épaules, lui demandant l'hôtel dans lequel nous sommes. "Quoi ? Pardon ?", je lui demande en le fixant des yeux. Il veut ma mort en fait, il ne veut même pas que je vois au moins le château non, il veut que je meurs juste avant. "Le Disney Hôtel, genre THE big hôtel du parc ?". Non parce qu'il y en a des moins chers, mais tout aussi beau. Sauf que là, Alek il nous a pris le top du top. Regardant le chauffeur, je reporte mon attention sur Alek. "Tu te rends compte que là, si on était seul je te ferais l'amour comme une folle ?!", que je lui balance en chuchotant. J'ai fait la gaffe une fois, je ne vais pas la refaire. Après quelques minutes de trajets, le taxi nous dépose enfin devant l'hôtel. Mon dieu, il est magnifique. Je me précipite dehors, récupérant l'un des sacs tout en ne lâchant pas le bâtiment des yeux.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• L'avion, c'est fait. Au final c'est passé plutôt vite étant donné qu'on a dormi une bonne partie du trajet. C'est le seul transport dans lequel on peu dormir en y réfléchissant bien. Dans le métro ou dans le bus, c'est pas possible, tu vas dormir, tu vas surement te faire prendre en photo par je ne sais combien de jeune qui vont trouver ça drôle, et c'est certain que tu ne te réveilleras pas avant ton arrêt. Alors que l'avion, t'as une hôtesse qui vient te réveiller. Bon, il y a bien la voiture ou tu peux dormir, mais quand tu conduis c'est pas vraiment pratique, le seul arrêt où tu vas t'arrêter c'est un mur ou un arbre et ensuite, direction la mort. Mais bon, c'est pas notre cas, alors tant mieux. D'ailleurs, je viens de trouver comment faire taire Piper, et je ne peux m'empêcher de rigoler à sa réaction. Elle m'a tendu une perche en même temps, aussi grande que quinze canne à pêche mise bout à bout. Et vu que je suis le genre de gars à saisir les perches, cette fois ci il n'y a pas eu d'exception, je l'ai fait, la mettant mal à l'aise. "Aujourd'hui c'est un grand jour, j'ai réussis à te faire taire." Limite je suis fier de moi en plus. Pire qu'un gamin. Enfin, niveau gamin, disons que Piper elle est en train de battre des records là. Je l'ai jamais vu autant excité, j'ai jamais vu autant d'étoile dans ces yeux. Bah merde, moi qui pensait être le seul à pouvoir lui donner ce genre de sensation, c'est foutu. "Non, aucun effet, zéro, le néant, le vide !" Sérieusement, c'est pas sexy du tout cette voix là, limite ça me donne des frissons, mais pas les bons frissons hein, les mauvais. Mais bon, c'est Piper, donc ça va. D'ailleurs, quand elle me demande quel hôtel j'ai réservé, je m'attendais pas à cette réaction. Alors je hoche la tête de haut en bas. Bah ouais, j'ai pris l'hôtel Disney, histoire que tout aille ensemble, histoire qu'elle puisse vraiment dire qu'elle ai vraiment allée à Disney. "T'aurais préféré un hôtel avec des murs en papier et des morts dans les chambres voisines ?" Autant faire les choses bien, soit on va à Disney et on fait tout Disney, soit on fait rien, autant viser gros non ? "Ça rentre pas dans l'oreille d'un sourd ça..." Ouais, parcequ'on arrive bientôt, donc on va bientôt être seul en fait. Bref, le taxi nous dépose à destination, le payant, j'attrape mon sac, et j'me rend compte que Piper elle est déjà devant l'hôtel, ah ouais, elle a pas attendu. Arrivant à sa hauteur, je lui fais un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'on peu y aller, et, une fois à l'intérieur, je récupère la carte de la chambre à l’accueil. Direction l'ascenseur, une fois arrivé devant la porte de la chambre, je passe mon sac sur mon dos. "Bon ferme les yeux, et triche pas." Je passe la carte dans la fente pour ouvrir la porte, mais, j'sais pas, j'ai envie d'être sûr qu'elle ne triche pas. "Même pas j'ai confiance en fait." Alors je viens me placer derrière elle, posant mes mains contre ces yeux, là au moins, elle va rien voir. On finit par entrer à l'intérieur, je la guide jusqu'au grand salon, et là je retire mes mains. "C'est bon tu peux ouvrir." Même moi j'suis choqué limite, j'suis pas un grand fan de Disney et tout ça, mais là j'dois avouer que la chambre, elle est dans le futur. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Bon, maintenant que nous avons quitter l'avion, il est temps pour nous de passer à la partie taxi. Putain, trop de transport en commun, mais bon, c'est ce qu'il faut endurer pour pouvoir regagner Disney. Une fois dans le taxi, comme à mon habitude, il faut que je fasse une bourde. Bien entendu Alek lui, il saisit la perche que je viens de lui tendre, et ça, avec grand plaisir. Je reste sans voix, genre, je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte ça comme ça. Je ne sais pas quoi répondre, à part être bouchée tandis qu'Alek est fier de lui. C'est un grand jour pour lui, parce qu'il a réussi à me faire taire. Non mais je rêve, c'est limite s'il ne va pas demander à ce que jour devienne férié quoi. "Oh ça va, n'exagère pas hein !", je lui réponds, tout en lui tirant la langue. Nous continuons de parler, de rigoler enfin, de le choquer puisque visiblement, la voix que je viens de prendre ne lui plaît pas. Pff, elle était sexy pourtant. Je le taquine, mais en soit, s'il prenait une voix féminine ça me ferait plutôt flipper. Enfin, pour le moment, ce qu'il me fait flipper, c'est à quel point il a pensé à tout. Il aurait pu nous prendre un autre hôtel du parc, genre le New-York, le Sequoia lodge ou encore un autre, mais non, monsieur nous a réservé le Disney Hôtel. Putain, je suis entrain de rêver, ce n'est pas possible. "Non, non, c'est parfait, c'est parfait !", je lui réponds en hochant la tête à vive allure, alors qu'il retient le fait que je pourrais lui sauter dessus si nous n'étions pas seul. Je lève les yeux au ciel en rigolant, quand le chauffeur nous annonce que nous sommes arrivés. Oh my god, ni une, ni deux, je sors de la voiture avec mon sac en main, allant me planter devant l'entrée de l'hôtel. Bon, il faudrait peut-être que je l'attende quand même non ?. Avec un grand sourire, restant sage sans rien dire, je le suis jusqu'à l'accueil. Là, l'hôtesse nous donne le pass pour notre chambre, ainsi que les tickets du parc mais aussi pour le petit-déjeuner. Je la remercie, puis, continue de suivre Alek jusqu'à la porte. Je me retiens de sautiller, de lui arracher même la carte des mains. Non, on reste calme. Enfin, là, je hausse un sourcil quand il me demande de fermer les yeux. "Bon, d'accord...", je fais la moue, mais ferme les yeux. Enfin, j'essaye tout de même d'ouvrir légèrement un oeil, mais il n'est pas né de la dernière pluie et vient poser ses mains sur mes yeux. J'en rigole, parce que putain, il me connaît tellement qu'il sait qu'il faut quand même me cacher les yeux. Une fois la porte, ouverte, je le laisse nous guider à l'intérieur. "C'est bon ?", je lui demande tout en marchant, quand finalement, il me donne son accord tout en retirant ses mains. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BEAU !!!!", je me mets à hurler dans tout le salon, en me ruant vers la baie vitrée qui donne vue sur une petite partie du parc. "Merci, merci, merci !!!", je m'exclame en lui sautant au coup, une fois à ma hauteur. Ouais, je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser, de lui dire un petit "je t'aime", et le serrer tout contre moi. Je suis trop heureuse, contente qu'il ait fait ça juste pour moi, pour me faire plaisir.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• J'suis jamais allé à Disney. Pas que ça ne soit pas mon délire, mais un peu. J'suis pas un grand fan de Mickey et tous ces potes, les attractions ouais, aucun problème, l’adrénaline tout ça j'suis d'accord, mais des mecs déguisés en peluche avec une tête de la taille de mon corps, bof, c'est bien pour les filles et les enfants. Si je le fais, c'est pour Piper, si j'ai fait tout ça, si j'ai réservé cet hôtel, ce week-end, c'est pour lui faire plaisir, qu'elle puisse dire qu'elle aura passé un week-end parfait, qu'elle puisse se souvenir de ça encore des années durant, et que même si un jour elle doit reperdre la mémoire, et bah ça... Elle s'en souviendra. Enfin, j'espère juste que ça n'arrivera pas encore une fois. Bref, j'ai réservé cette hôtel, l'hôtel Disney, celui qui est le plus proche du parc, mais qui est aussi le mieux, et le plus cher par la même occasion, mais honnêtement, j'ai pas vraiment regardé le prix, j'voulais juste que tout soit parfait, que pour ce premier week-end ensemble se déroule comme sur des roulettes. Pour faire durer la surprise jusqu'au bout, je lui demande de fermer les yeux, mais je me rend rapidement compte que c'est à Piper que je demande ça, et qu'elle va surement avoir un œil entre ouvert et me dire qu'elle à une poussière dedans ou une connerie du genre qui l'empêche de le fermer complètement. Mes mains sur ces yeux, elle rechigne quelques secondes avant de se laisser guider par mes soins dans la chambre d'hôtel, ou plutôt le mini appartement. "T'es pas patiente !" Je soupire avant de retirer mes mains de devant son visage et la laisser découvrir l'endroit où on va vivre durant ces deux jours. A peine ces yeux ouverts qu'elle court limite partout, comme une enfant aurait pu le faire dans une nouvelle maison qu'elle découvrirait. Elle gueule, elle dit que c'est trop beau, et elle revient vers moi en courant limite pour me sauter au cou, me remerciant, m'embrassant aussi, et me calant même un "je t'aime". "Moi aussi je t'aime." Un sourire sur les lèvres, je laisse mes mains glisser le long de ces hanches avant de lui voler un baisé. "J'ai pas besoin de te demander si ça te convient du coup ?" On sait jamais, au cas où elle trouve que la vue n'est pas assez orienté sud ou j'sais pas quoi. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Mon dieu, il faut vraiment que je me calme hein, je suis pire qu'une enfant. Et encore, même les gamins ne sont pas aussi excités que moi. Le truc, c'est que je suis trop contente en fait. Déjà, de part le fait qu'Alek est prit cette initiative, qu'il ait voulu me faire plaisir en m'organisant une petite surprise et pour finir, tout ça à Disney. On aurait pu s'organiser un petit week-end bien plus proche de chez nous, que ça ne soit pas trop loin, ni trop cher, mais non, Alek a fait les choses en grand. Ok, je suis trop contente, mais il faut que je me calme sinon, il ne va pas supporter ces deux jours avec moi et soit, un il me lâche en plein Disney et rentre chez nous, soit deux il m'assomme avec la tête de Mickey. Bref, j'évite de lui arracher la carte de la chambre des mains, mais grogne un petit peu quand même, quand il me demande de fermer les yeux. Non, non, je veux tout voir de suite moi. Bon, j'essaye d'entre ouvrir un œil mais non, Alek, lui, il pose ses mains sur mes yeux pour s'assurer que je ne puisse rien voir. "Tu sais très bien que je ne suis pas patiente !", je lui réponds en gloussant, ouvrant enfin mes yeux pour voir la chambre. Là, désolée pour ses oreilles, mais, je me mets à limite hurler de joie en voyant la chambre. Non mais putain, il a vendu son corps ou quoi pour avoir tout ça ? Ce n'est pas une chambre de luxe qu'on a, c'est limite un appartement quoi. Je m'agite un peu, allant observer tout le salon, mais aussi la vue qu'on a. C'est trop beau, beaucoup trop beau, tout est parfait. Alors ouais, là, je laisse exploser ma joie en lui sautant au cou pour le remercier et l'embrasser. "Non, tout est parfait ! Vraiment, merci Alek d'avoir fait tout ça pour moi", je lui réponds en souriant tout contre ses lèvres. Je lui vole un petit bisou puis, repose les pieds au sol. "On y va ?", je lui demande en lui donnant une petite claque sur les fesses, avant de le tirer par la main, n'oubliant pas de prendre tout ce dont on a besoin pour la journée, mais aussi l'hôtel. Ah, et faut aussi qu'on pense à ce qu'on va manger ce soir, du moins, lequel des restaurants, on va choisir. A midi, on fera simple mais ce soir non, enfin, on va se poser tranquillement, ça nous fera du bien vu l'état dans lequel nous serons. Bref, nous finissons par quitter la chambre, puis l'hôtel pour traverser tout le village de Disney et arriver devant les entrées. Maman, on y est !!!.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

• Longue vie au Roi… C’est pas ce qu’on est censé dire quand t’as ce connard de tafiole qui se met à genoux face à la reine qui lui pose une couronne blindé de diamant sur la tête, couronne qui pourrait limite arrêter la famine en Afrique si tu la revends avec la boucle d’oreille qu’elle a à l’endroit que vous imaginez, ouais ouais, vous avez bien lu, et maintenant que je viens de vous soufflez ça à l’oreille, l’idée commence à germer dans ta petite tête de pigeon trop abruti pour être voyageur. La seule fois où on m’a sorti cette putain de phrase c’est le soir ou j’ai tellement bu que j’ai finis par dormir en plein milieu d’un parc. « Longue vie au Roi, il est en vie ! » Genre c’est un exploit de tenir l’alcool et de se relever le lendemain dans un parc d’enfant qui te pointe du doigt en gueulant à leur mère que vous êtes un clochard qui put l’alcool et qui est mort, mère qui est trop occupé à s’extasier devant la photo de son amant qui s’amuse à prendre sa bite en photo au bureau pendant que tous ces collègues sont en réunion en train de parler de la crise économique qui heurte leur putain d’entreprise de vendeur de tampax compact, mais ceux avec les petites perles hein, t’as cru que la femme de l’amant elle l’avait pris pour quoi ? Pour avoir ces putains de tampons avec ces petites perles pour pouvoir se donner du plaisir toute seule car son mari qui la fait cocu, c’est pas ça qui est ça au pieu en fait… Bref, j’me suis un peu égaré… J'étais parti sur le Roi. Disney, Monsieur Disney, c'est un peu un Roi à sa façon en fait. Le mec, il a plusieurs château à son nom dans le monde, il a des milliers d'employé à son service, enfin, il est mort je crois, du coup ça doit être au service de sa famille, non ? Putain j'en sais rien en fait, j'y connais vraiment rien à Disney, j'sais juste qu'il a sorti plein de dessin animé, dont le Roi Lion, ouais ouais, croyez pas je connais pas. Je découvrais un peu ce monde là, en même temps que Piper qui était aux anges. Première fois que je venais ici, et pour le moment je n'étais pas déçu, l'hôtel était beau, et même les employés ils étaient beaux, limite c'était un critère de sélection ici. "Attends on vient juste d'arriver, tu me donneras ta note finale une fois le week-end terminé !" Un large sourire sur le visage comme si je passais un examen, j'pensais qu'on allait se poser quelques minutes, mais même pas. Les yeux grands ouverts, j'mets du temps à comprendre qu'elle veut déjà y aller en fait, c'est sa claque sur mes fesses qui me réveil. Elle vient vraiment de faire ça ? Putain c'est qui le mec dans notre couple sérieux ? Bref, je hausse les épaules, toute façon j'ai pas vraiment le choix, et je la suis. On sort de l'hôtel, on suis le chemin, ou plutôt la foule, et on arrive au niveau de l'entrée où on doit donné nos tickets là. Je m'en occupe, puis on passe les espèces de portiques pour être enfin à l'intérieur. Je regarde un peu partout, me tournant vers Piper, et je lui demande. "Tu veux faire la touriste à suivre le chemin où on y va à l'instinct ?" J'pense que l'instinct c'est bien, faire comme si on connaissait, comme si on était du coin, alors que pas du tout en fait. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ALIPER.

Mon dieu, je crois que je vais me faire adopter par Janessa et sa famille. Des Disney, genre les descendants de monsieur Mickey quoi ! Elle m'y a déjà amené, à celui de Paris qui est plus petit que le nôtre, mais c'était génial. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais tout aussi folle qu'aujourd'hui, enfin peut-être moins, car ce n'était pas une surprise contrairement à aujourd'hui. Ouais, franchement, j'en ai eu des cadeaux, mais je pense que lui c'est le meilleur. Enfin non, je mens, il fait parti des deux meilleurs avec ma petite Zelda. Bref, le fait est que ça vient toujours d'Alek et que ça me fait énormément plaisir. "Tu veux être noté ? Genre comme dans les Reines du shopping et danse avec les stars ?". Oui, vive les références, mais ça me fait rire. Alors je hoche la tête pour approuver ses paroles, j'attendrais la fin de notre week-end, pour lui dire ce que j'en pense vraiment. En même temps, il a raison, imaginez que demain, on reste bloqué dans un manège la tête en bas, je vais juste avoir envie de mourir. Enfin, peu importe là, il est temps de passer aux choses sérieuses, et d'attaquer les manèges. Oui, je passerais un moment tranquille seule avec mon chéri, mas là, on est à Disney les gars alors il faudra attendre plus tard. Je le tire donc par la main, afin que nous puissions regagner les entrées du parc. Je suis Alek en me faufilant entre quelques personnes, histoire qu'on soit plus rapide et qu'on puisse les dépasser. Une fois avoir passé les petits portiques, nous sommes enfin à l'intérieur. Maman, c'est trop beau. Je sautille sur place, mais sans dire un mot. J'en fais déjà bien assez, on ne va pas non plus abuser. Je regarde autour de nous, voyant un plan au loin. Je vais pour m'en approcher quand Alek me fait une proposition. Hm, intéressant. "A l'instinct !", je lui réponds en haussant les épaules. Ouais, je ne suis jamais venue à celui-là de Disney, donc bon, faisons comme si on connaît les lieux, on aura peut-être de belles surprises ou alors, on va directement se taper la maison des poupées avec It's Small Word en fond sonore. "Allez, accroche toi bébé, on y va", je lui balance en faisant une nouvelle fois la fameuse voix qu'il déteste, marchant un peu plus vite avant qu'il ne m'en mette une. Tout en marchant, je passe mon bras autour de celui d'Alek, regardant les magnifiques décors qui nous entoure. Après quelques minutes de marches, nous arrivons au niveau des manèges Pirates des Caraïbes, Peter Pan et Indiana Jones. "Hmm, tu veux qu'on commence par quoi ?".

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)