Cette partie de pleine air me fit un bien fou et autant vous dire que cette femme a une nouvelle fois réussis a me rendre le plus épanoui sexuellement. « L'air frais nous réussit, mon chou...» Je souriais en venant l'embrassais doucement et la laissant poser sa tête dans mon cou je venais caresser son corps et la laissais doucement retomber sur ses deux jambes. Oui j'apprécie nos moments fougueux c'est certains. « Hm je vais surement devenir accros à tout ça me belle. » Remettant mon pantalon je la laissais ce remettre doucement.
Dexter était un très bon partenaire et professeur. Je ne regrettais rien même si ... je commençais à fatiguer sérieusement ! On avait quand même fait 6 fois l'amour, si si, c'est possible mais c'était vraiment crevant ! Je souriais en écoutant Dexter alors que je me posais pieds au sol. Je me tenais encore à lui, les jambes un peu tremblotante. « c'est clair, j'adore ça. Mais tu m'as carrément vendu du rêve aujourd'hui ... et épuisée. » Je riais alors que je remettais ma jupe en place. Je passais ma main sur la joue du winthrop, très tendrement. « On devrait aller se reposer non ? On pourra toujours se redonner rendez vous, un autre jour. Pour d'autres lieux, non ? » lui proposais-je innocemment. J'étais fatiguée et je ne pouvais plus participer, surtout si c'était acrobatique comme cela !