Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Avril 2012 - Woke up on the side of the bed like I won! - Dexter. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Flashback) Avril 2012 - Woke up on the side of the bed like I won! - Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Your body is so... sweet...}Ça me détendait d'être sous la douche, je venais de passer deux parties de jambes en l'air de suite, avec une petite pause. Ça me faisait du bien, et ça me reboostait pour le reste de la journée. Je n'avais même pas entendu que Dexter m'avait rejoint dans la douche, il m'avait vraiment surpris au moment ou il me murmurait quelques mots à l'oreille. « Tu sais que les moments intimes sous la douche sont les meilleurs ? » Je me mis à rire. Ça me donnait vraiment envie de repartir pour une nouvelle séance mais cette fois-ci, en atmosphère humide et toujours aussi chaude. J'inspirais soudainement en sentant le contact de mes fesses contre ses hanches, je me pinçais la lèvre inférieure tout en fermant les yeux. Des idées jasaient dans ma tête, j'avais plus qu'une pensée à cette position, qu'il fasse son boulot. « Non je savais pas... tu devrais... me montrer en quoi... je comprends pas trop... » Je souris alors que je collais à présent mon dos contre le torse de Winthrop afin de tourner mon visage et pouvoir accéder à ses lèvres plus facilement. Je sentais l'eau chaude frapper au niveau de mes clavicules tout en étant dans les bras de Dexter, je ne pouvais pas le cacher que je trouvais ça très agréable. J'étais encore plus détendue que lorsque j'étais seule dans la douche. Je crois que c'était repartie pour un troisième round, on était vraiment infatigable tous les deux. Il faut dire que c'était tellement bon de se faire plaisir, Dexter était plus que désirable, j'en profitais. Bien que pour l'instant, je préférais me laisser dominer par Dexter pour apprécier entièrement le plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je savais pas... tu devrais... me montrer en quoi... je comprends pas trop... » La courbe de son dos contre mon torse me donnait des idées. Souriant en coin à ces paroles je venais laisser mes mains glisser sur ces courbes si joliment dessiner. Je fermais les yeux un instant, sentant l'eau tomber sur nos corps avant d'embrasser son cou et laisser la jeune femme ce réjouir de ce 3ème round qui s'annonçait plus spéciales que les autres. Posant une main sur son dos je venais doucement courbé la jeune femme avant d'entrée en scène tout en douceur dans des souffles d’excitation qui ce faisait de plus en plus court. Ce moment s'annonce vraiment très intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your body is so... sweet...} Punaise, je faiblissais encore sous les caresses de Dexter. Mais je ne pouvais pas faire autrement car il me donnait envie de lui dans la suite. Pourquoi je me retiendrais très honnêtement ? J'étais avec personne, et toute façon, je ne pourrais pas être fidèle vu que personne ne faisait battre mon coeur. Sauf peut-être dans une bonne partie comme celle-là, mais c'était physique. Rien de spirituel. En clair, j'étais bien. Et Dexter allait faire mieux que de me rendre bien, surtout en sentant sa main dans mon dos, je compris très vite le message. Je posais mes mains sur le carrelage mural alors que nous entamions un round des plus prometteurs.

Le jeu avait d'ailleurs duré bien longtemps, et j'avais adoré. Encore une fois, je ressortais essoufflée, mais c'était bien plus pratique, la sueur avait rapidement coulé sous le jet d'eau chaude durant notre ébat. Je pouvais donc me retourner tranquillement pour prendre le visage de Dexter entre mes mains afin de continuer à l'embrasser. Puis doucement, j'écartais mon visage en souriant. « Tu tiendrais le coup si je passe le gant sur ton corps en bien et tout honneur, histoire de me rendre utile. Tu pourrais... en faire de même... » Je souris alors que je passais ma main sur son torse tout en le regardant avec délectation. J'attrapais son gel douche pour en mettre une bonne dose sur son gant et commencer à passer sur sa peau humide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui pouvait résister au corps somptueux de Téo ? Personne avouons le. Pourtant encore une fois la jeune femme voulait mettre une pause dans nos ébats mais j'en avais décider autrement. La rejoignant sous la douche je venais doucement caressais son corps et l'embrassait avant de venir la courbais doucement contre la paroi de la douche pour un round plutôt prometteur et sauvage. Celui ci dura plus longtemps que les autres et je me sentais encore plus essouffler mais encore plus épanouit. J'étais bien et lorsqu'elle m'embrassa je souriais doucement avant de la laissais me regardais et ajouter. « Tu tiendrais le coup si je passe le gant sur ton corps en bien et tout honneur, histoire de me rendre utile. Tu pourrais... en faire de même... » Un sourire malicieux venait ce dessiner sur mon visage. « Hum, je sais pas, on verra. » Je souriais caressant son corps délicatement. L'eau tombait toujours et je venais prendre du gel douche et en posait sur mon gant avant de caresser les courbes de la jeune femme avec le liquide pour la nettoyer sensuellement. Elle était désirante et personne pouvait dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your body is so... sweet...} Lui faire l'amour avait été une véritable partie de plaisir, mais il fallait aussi penser à ce que nous prenions une vraie douche, et pas seulement coucher ensemble. Trois fois quand même, j'avais l'impression d'être une fille en manque de sexe alors que ce n'était pas du tout le cas. Savonnant sagement Dexter, je lui demandais bien évidemment s'il tiendrait le coup lorsque je passerais mes mains sur son corps. Bien évidemment, je me doutais qu'il aurait soit dit non ou bien qu'il n'était pas sûr. On avait un certain effet physique sur l'autre qui me plaisait. Je me laissais carrément bichonner par le winthrop qui passait le gel partout sur mon corps, je posais ma tête sur son épaule durant tout ce temps. C'était bon un homme qui s'occupait de moi, je devais vraiment me trouver quelqu'un pour en faire de même. J'en faisais de même sur le reste de son corps, je n'allais quand même pas me focaliser sur son torse... bien que je continuais à l'embrasser. Autant profiter de la situation, ce n'était pas tous les jours que j'avais un mec dans ma douche qui s'amusait très bien avec moi. « ça te dit qu'on sorte un peu après... ? Tu pourrais me faire un travaux pratique sur le thème des...lieux publics, non ? » Je me pinçais la lèvre alors que j'augmentais la puissance du jet d'eau pour nous rincer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre moment devenait de plus en plus sensuel et j'avoue ne pas repousser les lèvres de la belle. Caressant son corps avec la mousse et le gant je venais sentir ces mains ce balader sur le mien et je frissonnais légèrement. Souriant je coller doucement le corps de la jeune femme contre le mur pour prolonger ce baiser et bien évidemment je venais l'écouter doucement. « ça te dit qu'on sorte un peu après... ? Tu pourrais me faire un travaux pratique sur le thème des...lieux publics, non ? » Je souriais en la regardant. J'étais plutôt partant pour son idée et je sentais déjà que cela risque d'être plutôt amusant. C'est en embrassant son cou avec un peu de sauvagerie que je venais lui répondre. « hm pourquoi pas, c'est un programme alléchant. » je relevais le visage et lui souriais. elle m'attire et je ne peux pas le nier, Téo est une femme séduisante et vraiment charmante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais jamais autant amuser avec un homme, plusieurs rounds, et c'était vraiment bon; J'avais envie de Dexter, il était peut-être mon professeur dans ce genre de choses mais surtout, j'avais envie de me cantonner à un seul mec, j'avais pas envie d'aller faire ma pute. Je savourais ses lèvres avant qu'il me réponde. « hm pourquoi pas, c'est un programme alléchant. » Je me mis à rire, en effet, c'est plus qu'alléchant. Je pris possession de son visage alors que j'augmentais le débit de l'eau pour nous rincer tous les deux. Je le poussais contre la paroi de la douche une fois que nous étions sans savon. Puis je murmurais à son oreille. « C'est clair que je risque pas de tomber amoureuse de toi... » Je passais ma langue sur le lobe de son oreille. « Mais je risque fortement de faire de toi, l'homme de mes nuits attitré... une sorte d'amis d'sexe, tu vois ? » Je lui proposais d'être limite sa sexfriend, je demandais à un homme dont j'avais ma confiance sur ce genre de plan. Après tout, il aurait été sûrement parfait comme première fois comme l'avait été Andy... Je m'amusais avec son oreille en murmurant de plus belle. « hm, ça te dit ? » Je le tentais, j'avais envie de ne pas me contenter que cette journée pour m'éclater avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo avait le don pour me mettre dans des états incroyable. J'aime ce genre de femme, sure d'elle et surtout envieuse du coprs d'un homme. Son corps est tellement magnifique que je ne peux m'empêcher de remettre le couvert à plusieurs reprise. Rapidement je sentis l'eau couler plus rapidement et le programme qu'elle m'annoncer me plaisait vraiment. Me laissant plaquer contre le mur je souriais à ces paroles. « C'est clair que je risque pas de tomber amoureuse de toi... » Heureusement ! Je ne voulais en aucun cas que ce soit le cas. « Mais je risque fortement de faire de toi, l'homme de mes nuits attitré... une sorte d'amis d'sexe, tu vois ? » Je la regardais alors avec intérêt. Hm, être son partenaire sexuel ? Quel homme refuserait cela à une femme tel que Téo ? Aucun. « hm, ça te dit ? » La jeune femme me titilait l'oreille ce qui m'excita à nouveau et la plaquant à mon tour contre le mur je la regardais avec envie avant de plaqué mes lèvres avec sauvagerie contre les siennes et ajouta dans un murmure. « ça te va comme réponse ou tu préfères que j'approfondisse ? » Je souriais en coin avec envie, son corps était chaud et tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le cherchais, et j'appréciais ça. Je n'avais jamais eu autant de feeling avec un garçon pour ce genre de chose, c'était avec plaisir que j'allais m'éclater à ses cotés. Il me renvoya l'appareil en plaquant contre le mur de la douche et m'embrasser aussi sauvagement que j'aimais. Je passais mes bras autour de ses épaules alors que je posais ma joue contre la sienne lorsqu'il murmurait quelques mots à mon oreille. « ça te va comme réponse ou tu préfères que j'approfondisse ? » Je souris. Je déposais un baiser sous son oreille avant de relever mes lèvres. Je murmurais de façon... provocante à son oreille. « Je crois que j'ai pas trop compris... ta réponse... » Je reculais mon visage pour le regarder dans les yeux. je passais ma main sur son torse. « On devrait peut-être, en discuter... dans ma chambre, je m'en voudrais si on attrapait froid... » Je le poussais un peu afin de sortir de la douche. Je prenais évidemment mon temps pour le laisser m'admirer avant de prendre une serviette pour entourer mon corps. Puis une autre pour mes cheveux. Je lui faisais signe de me rejoindre alors que je m'asseyais sur le lit et essuyais mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau avoir eu un quota de sexe avec la blondinette, il est clair que recommencer était ma plus grand volonté. Je souriais facilement à ce qu'elle me disait et me mordant la lèvre je la laissais quitter la douche ou je venais la rejoindre assez rapidement. M'essuyant doucement je la regardais s'installer sur mon lit et d'un regard coquin je venais la pousser doucement et me mettre par dessus elle en la dévorant des yeux. Délicatement mes lèvres glissaient vers son intimité que je caressais de ma langue sans trop de rapidité. Mon envie grimpais à nouveau et j'avais l'intention de recommencer. Le silence ne pesait pas, il montrer la tension sexuelle que nous ressentions encore. Je souriais en la regardant à nouveau et venait une nouvelle fois saisir ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)