Invité
est en ligne
Invité
i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.Your body is so... sweet...}Ça me détendait d'être sous la douche, je venais de passer deux parties de jambes en l'air de suite, avec une petite pause. Ça me faisait du bien, et ça me reboostait pour le reste de la journée. Je n'avais même pas entendu que Dexter m'avait rejoint dans la douche, il m'avait vraiment surpris au moment ou il me murmurait quelques mots à l'oreille. « Tu sais que les moments intimes sous la douche sont les meilleurs ? » Je me mis à rire. Ça me donnait vraiment envie de repartir pour une nouvelle séance mais cette fois-ci, en atmosphère humide et toujours aussi chaude. J'inspirais soudainement en sentant le contact de mes fesses contre ses hanches, je me pinçais la lèvre inférieure tout en fermant les yeux. Des idées jasaient dans ma tête, j'avais plus qu'une pensée à cette position, qu'il fasse son boulot. « Non je savais pas... tu devrais... me montrer en quoi... je comprends pas trop... » Je souris alors que je collais à présent mon dos contre le torse de Winthrop afin de tourner mon visage et pouvoir accéder à ses lèvres plus facilement. Je sentais l'eau chaude frapper au niveau de mes clavicules tout en étant dans les bras de Dexter, je ne pouvais pas le cacher que je trouvais ça très agréable. J'étais encore plus détendue que lorsque j'étais seule dans la douche. Je crois que c'était repartie pour un troisième round, on était vraiment infatigable tous les deux. Il faut dire que c'était tellement bon de se faire plaisir, Dexter était plus que désirable, j'en profitais. Bien que pour l'instant, je préférais me laisser dominer par Dexter pour apprécier entièrement le plaisir.
(Invité)