Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Avril 2012 - Woke up on the side of the bed like I won! - Dexter. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashback) Avril 2012 - Woke up on the side of the bed like I won! - Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas attendu très longtemps avant qu'il me rejoigne, ce qu'il me fit sourire. Je me laissais faire alors qu'il m'allongeait sur le lit. Je le laissais faire, fermant les yeux au moment de sentir la froideur de ses lèvres sur ma peau. Nous étions vraiment pas rassasié tous les deux, en même temps, c'était vraiment trop bon. Alors qu'il revenait à mon visage je me saisissais du sien pour l'embrasser avidement. On rattrapait le temps perdu à en oublier ce qu'on était avant cela, des amis proche. Et au moment ou je m'arrêtais de l'embrasser pour le regarder droit dans les yeux. « Ca sera vraiment dur pour toi quand je partirais, j'en ai l'impression. » Je riais alors que je passais mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi et retourner la situation. Nue contre lui, je l'embrassais à nouveau. C'était trop agréable et je ne pouvais pas m'en lasser, j'aimais bien être dans ses bras. Je quittais ses lèvres pour descendre au niveau de sa mâchoire, sa gorge puis enfin, j'allais à son torse dont je perdais mon temps à gouter à sa peau encore un peu humide après cette douche. Je relevais mon visage en souriant. « hm, la suite c'est dans le parc mon beau, il va falloir patienter. » Je ris avant de m'écarter de lui pour me rhabiller. J'attrapais ma robe et la remit vite. Puis enfin, j'étais prête. Pas plus, je m'asseyais sur le bord du lit. « Je t'attends... » dis-je en me pinçant la lèvre. J'avais hâte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca sera vraiment dur pour toi quand je partirais, j'en ai l'impression. » Je riais. Il est vrai qu'il sera difficile de revenir à la réalité. Cependant il est certains que pour le moment j'ai envie d'en profiter et la laissant prendre mon visage je venais laisser mes mains caresser son corps nu avant de l'écouter à nouveau. « hm, la suite c'est dans le parc mon beau, il va falloir patienter. » Je la regardais alors en souriant, la laissant me pousser et venant doucement m'allonger je la regardais s'habiller. « Je t'attends... » Je souriais et enfilant mon pantalon et un t-shirt je venais doucement la rejoindre et d'un beau sourire j'ajoutais. « Alors allons y ! » Je venais ouvrir la porte et la laissait sortir pour nous diriger vers le parc. Je savais déjà l'étendu des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de dire que c'était dommage que nous soyons que des humains sinon je pense que je ne me serais pas privée pour m'amuser une nouvelle fois avec Dexter avant de sortir. Je gardais mes forces pour le prochain moment où nous ferions à nouveau l'amour. Et lorsque Dexter fut prêt, je ne me faisais pas prier pour sortir de sa chambre et l'accompagner en dehors de la maison. Au début, j'étais vraiment très sage puis une fois que nous étions dans le parc, je me rapprochais de Dexter en passant mon bras autour de ses hanches pour me serrer contre lui. Je le regardais dans les yeux, lui offrant un petit sourire coquin tout en continuant de marcher. Dire que j'avais attendu de perdre ma virginité pour coucher avec Dexter. Je regrettais un peu mais bon... à présent que l'on pouvait s'amuser tous les deux. « oh, attends! » J'aurais du l'embrasser et l'emmener dans un coin discret pour relancer le jeu mais j'avais vu un vendeur ambulant avec ... des fraises enrobés de chocolat. Je ne pouvais pas résister et je revenais vers le winthrop avec mon petit carton. j'en mangeais une en souriant. « Désolé. Mais faut me comprendre, c'est trop bon. » Je prenais sa main et l'emmenais sur un petit banc plutôt à l'écart des regards. M'asseyant sur ses cuisses, je lui présentais une fraise. « hm, tu veux gouter ? Elles sont délicieuses... » Je le regardais d'une intensité déconcertante. Je n'avais pas oublié mon envie de lui sauter dessus. Il m'avait vraiment lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo me paraissait trop calme mais sentant son bras enroulé mes hanches je souriais en faisant de même. La regardant alors je venais marcher mais lorsque celle ci me demanda d'attendre je venais fronçais les sourcils, ne comprenant pas. Rapidement je la vis revenir avec un panier de fraise et soupirant je venais rire doucement. « Désolé. Mais faut me comprendre, c'est trop bon. » J'hochais la tête en signe d'approbation et lorsque nous venions rejoindre un banc je l'écoutais à nouveau. « hm, tu veux gouter ? Elles sont délicieuses... » Croquant dans une fraise je souriais et embrassa son cou doucement en sorte de préliminaire, lui faisant comprendre que j'avais envie d'elle et dans un chuchotement ajouta. « J'ai envie, là, maintenant. » Je la regardais avec un regard des plus provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise était un très vilain défaut, et ce n'était pas qu'en pâtisserie, petits mets comme les fraises au chocolat. Mais je parlais aussi de Dexter. On était dans un lieu public, je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec lui maintenant. Ce n'était pas un endroit aussi intime qu'une douche ou un lit. Je frémissais en sentant ses lèvres dans mon cou, ça me redonnait envie de lui. Je le fixais avec un petit regard complice. « Alors, professeur ? C'est quoi le programme pour cette partie en pleine air ? J'ai hâte de commencer la leçon. » Je posais la petite boite sur le coté puis je venais m'asseoir à califourchon sur ses cuisses de Dexter. Je venais doucement murmurer à son oreille. « En tout cas, j'ai pas mis de petite culotte. huhu » J'étais coquine, je sais mais avec Dexter, c'était comme ça depuis tout à l'heure, j'adorais ça de coucher avec lui. Et puis faut dire, c'était un très bon professeur en plus d'être très séduisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, professeur ? C'est quoi le programme pour cette partie en pleine air ? J'ai hâte de commencer la leçon. » Un sourire malicieux je venais regarder aux alentours, espérant trouver l'endroit parfait et bien entendu ce fut le cas. Regardant la jeune femme je l'écoutais à nouveau. « En tout cas, j'ai pas mis de petite culotte. huhu » Un rire sorti de ma bouche et la portant alors je venais l'entraîner derrière un buisson et la plaquant contre un arbre personne ne pouvais voir ce que nous faisions mais voyez simplement que le haut de notre buste. Embrassant son cou avec sauvagerie je la regardais avec envie avant de remonter sa cuisse et de glissé ma main sous sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de jambes en l'air comme je les aiment ! Sauvage et sportive et autant vous dire que j'ai pris mon pied à venir une nouvelle fois la faire jouir. Cette femme me rend dingue et être son professeur ne peut être qu'un honneur pour moi et autant vous dire que j'ai oublier toute les querelles vis à vis du fait que je ne sois pas le premier. Son corps, ses courbes, son sourire, son regard et ses lèvre me font chaviré. Bien évidemment l'acte fut sensuel et totalement délicat mais j'aimais ce côté sauvage que nous partagions. Elle m'envoute totalement. « Décidément t'es une très bonne élève. » Un sourire malicieux et j'embrassais son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est surtout que j'ai un professeur plutôt doué et très intéressant. ça aide pas mal... » Je souriais et j'aimais énormément les caresses de la jeune femme, bien évidemment je venais participer à mon tour, dans un silence sensuel et totalement adéquat à la situation. Sentant les jambes de la jeune femme venir m'entourer de l'écoutais. « Je suis prête pour une nouvelle leçon, professeur... » D'un rire doux je venais la regardais avec envie avant de venir entrée en elle avec rapidité mais douceur. Un souffle sortie de ma bouche alors que mes lèvres venait emprisonnait les siennes. Un nouveau round qui risque d'être alléchant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)