Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas attendu très longtemps avant qu'il me rejoigne, ce qu'il me fit sourire. Je me laissais faire alors qu'il m'allongeait sur le lit. Je le laissais faire, fermant les yeux au moment de sentir la froideur de ses lèvres sur ma peau. Nous étions vraiment pas rassasié tous les deux, en même temps, c'était vraiment trop bon. Alors qu'il revenait à mon visage je me saisissais du sien pour l'embrasser avidement. On rattrapait le temps perdu à en oublier ce qu'on était avant cela, des amis proche. Et au moment ou je m'arrêtais de l'embrasser pour le regarder droit dans les yeux. « Ca sera vraiment dur pour toi quand je partirais, j'en ai l'impression. » Je riais alors que je passais mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi et retourner la situation. Nue contre lui, je l'embrassais à nouveau. C'était trop agréable et je ne pouvais pas m'en lasser, j'aimais bien être dans ses bras. Je quittais ses lèvres pour descendre au niveau de sa mâchoire, sa gorge puis enfin, j'allais à son torse dont je perdais mon temps à gouter à sa peau encore un peu humide après cette douche. Je relevais mon visage en souriant. « hm, la suite c'est dans le parc mon beau, il va falloir patienter. » Je ris avant de m'écarter de lui pour me rhabiller. J'attrapais ma robe et la remit vite. Puis enfin, j'étais prête. Pas plus, je m'asseyais sur le bord du lit. « Je t'attends... » dis-je en me pinçant la lèvre. J'avais hâte...
(Invité)