Invité
est en ligne
Invité
i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.Your body is so... sweet...} J'avais eu besoin de temps avant de me laisser faire par un homme, de lui laisser prendre ce qui était le plus précieux pour moi. J'avais eu du mal, mais je l'ai fais. Je savais que ça ne plairait pas à une certaine personne, je le savais qu'il aurait aimé qu'on le fasse ensemble, mais... j'avais cédé à un moment que je n'avais pas prévu du tout. ça faisait déjà plusieurs jours que j'envisageais de venir le voir, lui en parler. Je devais voir Dexter. J'ai besoin de me faire pardonner. je ne décrirais pas notre discussion, c'était entre nous, pour nous. Mais ça tournait d'une façon qu'on se doutait facilement. J'avais sorti un préservatif que j'avais glissé entre mes lèvres avant de m'approcher de Dexter tout en retirant un à un mes vêtements. Je n'étais pas vraiment doué pour ce genre de chose, je n'avais pas beaucoup d'expériences pour coucher avec un garçon, j'avais fais comme je pouvais pour satisfaire mon partenaire du jour. J'avais toujours eu ce coté sauvage, cette passion déchirante à chaque fois que je m'exprimais. On ne comptait plus le temps qui passait, je me retrouvais à m'étendre à ses cotés, ma poitrine qui s'abaissait et remontait à une allure folle tellement c'était... intense ce genre de moment. Je levais les yeux vers lui, en rougissant. hm, pas trop déçu ? Je passais ma main sur le bas de son ventre, tout en passant autour de son nombril. Je souriais en pensant au fait que je venais de coucher avec un mec plutôt... pas mal quoi ? Je lui envoyais un petit regard coquin, histoire de montrer que je ne me dévalorisais pas tant que ça.
(Invité)