Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Avril 2012 - Woke up on the side of the bed like I won! - Dexter.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) Avril 2012 - Woke up on the side of the bed like I won! - Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Your body is so... sweet...} J'avais eu besoin de temps avant de me laisser faire par un homme, de lui laisser prendre ce qui était le plus précieux pour moi. J'avais eu du mal, mais je l'ai fais. Je savais que ça ne plairait pas à une certaine personne, je le savais qu'il aurait aimé qu'on le fasse ensemble, mais... j'avais cédé à un moment que je n'avais pas prévu du tout. ça faisait déjà plusieurs jours que j'envisageais de venir le voir, lui en parler. Je devais voir Dexter. J'ai besoin de me faire pardonner. je ne décrirais pas notre discussion, c'était entre nous, pour nous. Mais ça tournait d'une façon qu'on se doutait facilement. J'avais sorti un préservatif que j'avais glissé entre mes lèvres avant de m'approcher de Dexter tout en retirant un à un mes vêtements. Je n'étais pas vraiment doué pour ce genre de chose, je n'avais pas beaucoup d'expériences pour coucher avec un garçon, j'avais fais comme je pouvais pour satisfaire mon partenaire du jour. J'avais toujours eu ce coté sauvage, cette passion déchirante à chaque fois que je m'exprimais. On ne comptait plus le temps qui passait, je me retrouvais à m'étendre à ses cotés, ma poitrine qui s'abaissait et remontait à une allure folle tellement c'était... intense ce genre de moment. Je levais les yeux vers lui, en rougissant. hm, pas trop déçu ? Je passais ma main sur le bas de son ventre, tout en passant autour de son nombril. Je souriais en pensant au fait que je venais de coucher avec un mec plutôt... pas mal quoi ? Je lui envoyais un petit regard coquin, histoire de montrer que je ne me dévalorisais pas tant que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouloir à tout pris une chose et ne pas l'obtenir vous mets parfois dans une situation compliqué. Moi je souhaitais avoir le première fois de Teo et au final elle l'a offerte à une autre. Je me suis retrouvé sur la touche, chose que je n'aime pas mais au final la jeune femme a su me prendre par les sentiments puisse qu'elle est venu à moi afin de m'offrir son corps qui je souligne et vraiment parfait. Cette blonde me fait tourner dingue et actuellement je me trouve au 7ème ciel. Laissant la jeune femme tomber à mes côtés je reprenais mon souffle et souriais en coin. Ce moment fut plutôt très agréable et lorsque je sentis sa main ce balader sur mon nombril je venais délicatement frissonner avant de l'écouter. hm, pas trop déçu ? Un petit rire forcé sorti de ma bouche et je venais tourner mon visage vers elle afin de lui répondre. « Mon sourire victorieux montre ma satisfaction ma belle. » Je la regardais avant de venir me mettre par déçu elle, mon corps encore chaud contre le sien. D'une main délicate je dessinais son sein avant de poser mon regard dans le sien. « Et toi ? » Je la regardais avec intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your body is so... sweet...} J'espérais qu'il ne soit pas déçu d'avoir coucher avec moi, je n'avais pas la chance d'être aussi douée que ses partenaires. Et encore je couchais avec lui car c'était un proche ami, un autre aurait attendu des mois avant d'avoir le moindre baiser de ma part. Lui, il réussissait à me faire sourire. « Mon sourire victorieux montre ma satisfaction ma belle. » Je me pinçais la lèvre, c'est vrai qu'il semblait plutôt content de notre petit moment intime. J'étais contente de moi, de pouvoir satisfaire un homme, de me sentir parfaite à peine je débutais. La chaleur avait commencé à quitter mon corps au fur et à mesure que le temps passait à l'écart du Winthrop mais lorsqu'il vint à se rapprocher, ça ré-augmentait, et j'adorais ça. Je plongeais mon regard dans le sien. « Et toi ? » Je ris. Il était si inquiet que ça du plaisir que je prenais. J'effleurais ses lèvres avec les miennes avant de mordre très légèrement l'une de ses lèvres. hm, je sais pas... il faudrait peut-être qu'on recommence... je suis mitigé... peut-être que dans la position de tout à l'heure, là hm... dis-je sournoisement. J'adorais le faire marcher. Je me mis à rire de suite, cassant le sérieux de mes mots. Je te taquine, Dex'. J'ai adoré. Tu pourrais même peut-être... devenir mon professeur, non ? J'ai de la chance de t'avoir en ami, je t'ai montré que nous pouvions être proche, ça pourrait continuer dans ce sens aussi. J'arquais un sourcil, l'air encore plus intéressé qu'il ne l'avait été en posant sa question. Je passais ma main le long de son cou, tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette avait peur que cette partie de jambes en l'air me déplaise et comment dire ? Je suis rarement déçu de mes partenaires et le jour où cela arrive alors elle me voit souvent comme une espèce salopard qui déguerpit avant même d'avoir fini. Ouais, je n'aime pas rester sur une femme si celle-ci ne fait que de crier pour un rien. Mais étrangement sa question venait me faire douter sur une possible chose que celle-ci soit déçu de ma performance. Elle venait alors effleurer ces lèvres avec les miennes et d'un sourire je venais l'écouter. hm, je sais pas... il faudrait peut-être qu'on recommence... je suis mitigé... peut-être que dans la position de tout à l'heure, là hm... Je fronçais les sourcils, elle est sérieuse là où elle ce fou simplement de ma gueule ? Oui non parce que moi est l'humour c'est plutôt délicat. Je ne suis pas le pro de la blague. Je te taquine, Dex'. J'ai adoré. Tu pourrais même peut-être... devenir mon professeur, non ? J'ai de la chance de t'avoir en ami, je t'ai montré que nous pouvions être proche, ça pourrait continuer dans ce sens aussi. Je la regardais et grimaçais à ces paroles. Entre proche, ami, continuer dans ce sens me fait tout d'un coup penser qu'elle pourrait imaginer plus. La regardant alors je soupirais et souriais en coin avant de me mettre à ces côtés et lui répondre. « Etre ton professeur, avec plaisir. Mais je ne cherche pas de relation ou je ne sais quoi. Je préfère te le dire au cas ou mais tu sais que nos petits moments je les apprécies aussi mais ainsi, pas autrement. » Je la regardais. J'étais sérieux, c'est déjà pas mon genre d'être l'ami de tout le monde mais en plus d'être un possible petit ami ou je ne sais quoi pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your body is so... sweet...} Mon sous-entendu était des plus intéressants. Je voulais m'exercer, devenir une bonne maitresse dans un lit. Mais pour ça, il me fallait quelqu'un de doué et aussi de confiance. Dexter était presque parfait dans ce rôle, on était ami je pouvais donc lui donner ma confiance, et il était vraiment bon amant. J'espérais pour me reposer sur lui. « Etre ton professeur, avec plaisir. Mais je ne cherche pas de relation ou je ne sais quoi. Je préfère te le dire au cas ou mais tu sais que nos petits moments je les apprécies aussi mais ainsi, pas autrement. » Sa réponse me surprenait vraiment. C'est clair que je n'avais jamais voulu sous-entendre ça dans mes mots. Je n'étais jamais tombé sous le charme d'un garçon, aucun sentiment n'avait réussi à naitre, ça ne serait pas aujourd'hui que ça arriverait. Écoutes, Dex, crois moi que si je serais amoureuse de toi, je serais pas ici et tu serais six pieds sous terre. Donc, non, comptes sur moi pour ne pas tomber sous ton charme dévastateur. Je souris alors que je passais ma cuisse derrière la sienne pour le rapprocher de moi. Et pas qu'un peu. Je passais lentement ma main sur son torse. Tu préférerais qu'on commence les cours quand ? J'ai vraiment … besoin de ton aide. On pourrait se voir de temps en temps... Je prenais son visage et l'embrassait. Je pourrais être prête pour une seconde partie de jeu, mais je me retenais. J'allais passer pour une perverse, c'est juste que... il était pas moche, je pouvais en profiter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que malgré l'envie que j'avais eu d'être le premier être le second n'est pas moins excitant. La jeune femme a su ce faire pardonner comme il ce doit et je ne regrette pas notre partie de jambes en l'air. A vrai dire, je crois même que ce fus un moment plutôt très sauvage et des plus agréable. Mais je venais alors clarifier la situation, je ne savais pas vraiment ce que voulais sous entendre la jeune femme mais je voulais pas qu'elle espère autre chose dans tout les cas. Écoutes, Dex, crois moi que si je serais amoureuse de toi, je serais pas ici et tu serais six pieds sous terre. Donc, non, comptes sur moi pour ne pas tomber sous ton charme dévastateur. Je souriais alors, tant mieux. Je suis ravi de voir que malgré mon charme elle ne tombera pas amoureuse de moi et pour moi cela me convient. Rapidement la jeune femme m'attira à elle et d'un sourire charmeur je l'écoutais à nouveau. Tu préférerais qu'on commence les cours quand ? J'ai vraiment … besoin de ton aide. On pourrait se voir de temps en temps... Venant répondre à son baiser je venais me mettre au dessus d'elle doucement, caressant alors son corps d'une main et posant une main vers son intimité je venais la regardais et ajouter. « On peut commencer maintenant. »Je la regardais avec sensualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your body is so... sweet...} J'avais été surprise qu'il me demande ça, je n'étais pas du genre à tomber amoureuse, et je l'avouais, jamais un homme ne m'avait atteint sous ma cage thoracique, personne ne m'avait bouleversé le cœur. Mais à présent que le malentendu était dissipé, je l'attirais à moi pour l'embrasser fougueusement tout en lui demandant quand est-ce qu'on commençait. J'inspirais d'un coup en sentant sa main entre mes cuisses, ça me surprendrait toujours. « On peut commencer maintenant. » me disait-il. Je captais son regard, et prit à nouveau possession de ses lèvres pour l'embrasser. Tu devrais commencer par quoi à ton avis ? Il y a tellement de choses à apprendre... Je ris alors que je l'embrassais à nouveau mais cette fois-ci, je me serrais entièrement contre lui, passant mes cuisses autour de ses hanches. ça faisait du bien de se faire pardonner, et même ça en devenait agréable... J'espérais que ça pouvait continuer ainsi entre nous, j'aimais bien être son amie... ce n'était pas spécialement facile de l'être à ce que j'avais cru comprendre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre petit moment intime devenait de plus en plus intéressant et moi en professeur ne pouvait que me réjouir. Je souriais à ces paroles mais j'avais cependant besoin de lui dire que je ne voulais pas de sentiments, simplement du sexe et des bons moments. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais réagit comme cela, surement pour me rassurer, mais en tous cas les choses était poser. Venant poser ma main sur son intimité je souriais avec malice avant de l'écouter. Tu devrais commencer par quoi à ton avis ? Il y a tellement de choses à apprendre... Je riais doucement avant de venir déposer un baiser dans son cou et venir lui souffler dans son oreille. « Suis tout mes gestes et tu seras. » Je souriais avant de venir remonter mes baisers sur son visage pour finir sur ces lèvres. Mes mains venait ce balader sur son corps et c'est ainsi qu'avec douceur je venais lui faire l'amour avec sauvagerie mélangé à de la tendresse. Tout cela pour finir avec l'extase du geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your body is so... sweet...}C'était claire, une nouvelle séance allait débuter dans quelques secondes et j'étais toute excitée à cette idée. Je me laissais frémir rien que pour un simple baiser sur ma peau, à un simple souffle qui frappait chaleureusement mon oreille. « Suis tout mes gestes et tu seras. » Bon présage. On s'embrassait langoureusement, je répondais avec plaisir à ses caresses enivrantes jusqu'à ce qu'on recommence ce jeu charnel. C'était si bon de tester de nouvelles choses, c'était aussi appréciable d'être « aidé » en quelque sorte car si j'hésitais, Dexter me guidait pour que je m'y prenne bien. C'était plutôt instructif, bien que je préférais ses cours à lui que des cours d'économie. Ce n'était vraiment pas la même chose et mieux. Une fois encore, c'était la fin. On préfère garder les détails pour nous de ce que j'avais « appris ». A présent, j'étais vraiment éreinté. C'était tout de même la seconde fois qu'on couchait ensemble en si peu de temps. On avait eu quoi … dix minutes de pause ? C'était pas beaucoup. Je glissais ma main entre ses cuisses pour lui retirer le latex et je me levais pour le jeter dans la poubelle. « hm, professeur... je vais emprunter votre douche! Si tu veux... je veux bien un verre de vodka accompagné de ce que tu veux en sortant de la douche! » Je riais alors que je prenais mes vêtements et je courais jusqu'à la salle de bain. Je voulais me rafraichir avant de passer à autre chose, j'avais tellement transpiré à m'amuser comme une folle. L'eau chaude sur ma peau ne me paraissait pas très brûlante, j'avais chaud à ce point-là. Je me détendais sous ce flux continu d'eau qui frappait mon dos, il manquerait plus qu'un peu de musique et je me croirais en séance de relaxation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous aura fallut que quelques minutes pour que nous remettions le couvert. Etre le professeur de Téodora était un réel plaisir et le corps de la jeune femme m’attirai que fortement. Cependant notre petit cours improvisé fut plutôt agréable et autant vous dire que le cours fut apprécier par la jeune femme. Reprenant mon souffle je sentis sa mains attraper le latex qui ce trouvait dans mon entre-jambes et ce leva rapidement. D'un sourire je la regardais avant de l'écoutais. « hm, professeur... je vais emprunter votre douche! Si tu veux... je veux bien un verre de vodka accompagné de ce que tu veux en sortant de la douche! » Je souriais en coin. Une douche et elle m'invite même pas. Me levant à mon tour je venais préparer la vodka et l'emmener dans la salle de bain ou je venais voir la jeune femme nue sous le flus d'eau. Souriant en coin je venais ouvrir la porte et la rejoindre avant de lui chuchoter doucement. « Tu sais que les moments intimes sous la douche sont les meilleurs ? » Un rictus apparut sur mes lèvres. Posant mes mains sur ces hanches je collais mon bassin contre son postérieur. J'étais infatigable. Surtout niveau sexe, je pouvais en vouloir encore et encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)