Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CABOT HOUSE ► winthrop, cabot & andy seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est trois fois & non treize fois non ? " dit Elia, pensant que je me suis trompée. Lara enchaîne directement en disant : « Soyons fous… Je veux bien venir avec toi dans la salle de bain ! » A deux nous auriont déja moins peur mais Elia s'ajouta ce qui me rassura surtout si des choses se passait ou encore tournaient mal : " Je veux bien vous accompagner ". Téodora elle aussi vient avec nous : Eh, ça me dit bien de venir aussi! Mais je vous laisse l'appeler en premier. Je comprends pas trop s'il faut le faire trois ou treize fois. Je regardais les trois filles qui s'étaient proposées et dit : " On pourra toujours commencer par trois et si ça ne marche pas, faire avec treize ! " Je fouille dans un placard et en sort deux chandelles pour chacune d'entre nous ainsi que des allumettes puis me dirige vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On pourra toujours commencer par trois et si ça ne marche pas, faire avec treize ! ", je hochais la tête pour montrer que j'étais d'accord. Je pris alors la chandelle que Eli me passa & quelques allumettes. Je pris alors le bras de ma cousine, la faisant se lever pour qu'elle vienne avec nous. La connaissant c'était hors de question qu'elle reste seule ici à nous attendre, autant qu'elle nous accompagne même si sa pouvait être flippant. " Allez suis nous ! Je ne compte pas te laisser seule ici ". Je marchais donc avec Apple accroché à mon bras, regardant Elinor qui était à l'avant. " Les autres filles sont au courant de ce qu'on fait ? Parce que je risque de réveiller toute la maison moi ". On était seulement 5 Cabots sur toute l'ensemble, d'autres devaient déjà dormir ou bien elles n'étaient pas encore rentrées. En tout cas selon ce qui se passait j'étais certaine d'avoir à me servir de mes cordes vocales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions passées d’une séance d’appel des esprits à l’aide de cette magnifique planche de Ouijat à un petit rituel pour invoquer Bloody Mary, je n’y croyais pas vraiment mais je ne l’avais jamais fait pour autant. Je pouvais parfois être trouillarde je l’avoue mais ce soir c’était la parfaite occasion surtout que je n’étais pas toute seule, avec un peu de chance si cette connasse existait vraiment elle assassinerait une autre fille et me laisserait le temps de courir en hurlant comme une dinde dans les couloirs de notre confrérie histoire que tout le monde soit arraché de son sommeil pour partager ma terreur. Bon, certes je passerais surtout pour une folle et nous n’en étions pas là. « Les autres filles sont au courant de ce qu'on fait ? Parce que je risque de réveiller toute la maison moi. » Je souriais, nous prenions une chandelle chacune rejoignant la salle de bain qui n’était pas suffisamment grande pour accueillir une personne de plus. « J’espère qu’elles le sont et puis… C’est Halloween après tout ! » J’attendais que toutes les filles soient dans la salle de bain fermant la porte et éteignant les lumières. Je sortais un briquet que je faisais tourner pour que nous puissions toutes allumer nos chandelles. « Bloody Mary… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, c'était décidé, Bloody Mary avait qu'à bien se tenir. Je prenais une chandelle à mon tour, et je suivais les filles qui avaient pris le chemin d'une de nos salles de bain. Je ne pus m'empêcher d'imaginer toutes les Cabots qui dormaient et qui n'avaient pas idée de ce que nous faisions en ce moment même. Le fait que Lara ferme la porte ne me rassurait pas du tout, heureusement que ce n'était pas à clef, je commencerais à stresser. Bien qu'être dans le noir, ça rassurait pas du tout. « Bloody Mary… » commença Lara. Je me mis à sourire, je me prêtais au jeu. J'allumais à mon tour la chandelle en murmurant : « Bloody Mary... » La lumière de la chandelle éclairait mon visage dont un sourire apparaissait. Encore Une fois ou 11 fois... on allait être sûre dans quelques secondes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous prêtions au jeu à merveilles. La salle de bain était plus que remplie, si une personne de plus voulait venir, elle ne pourrait même pas entrer. Nous étions toutes bien silencieuses quand la première chandelle s'alluma ; « Bloody Mary... » dit Lara avant que Téodora suive : « Bloody Mary... ». La lumière des chandelles vacillaient sur nous visages inquiets. On me tendait alors le briquet, j'étais anxieuse : Et si ça allait marcher ? Je prie une grande respiration, attrapa la main d'Elia et alluma ma chandelle tout en disant d'une petite voix: « Bloody Mary... ». Qu'allait t-il se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, je suivais les choses plutôt en retrait, ne connaissant pas vraiment toutes ces légendes d'horreur qu'on se raconte à Halloween. Bon, bien sur je connaissais Bloody Mary, et j'essayais de suivre les filles dans leur délire d'invoquer cette fameuse femme dans la salle de bain. J'ai aussi entendu parler de treize fois de mon côté ... Du moins, à Londres. Avouais-je timidement, alors que les filles se décidaient à aller dans la salle de bain. Ma cousine semblait les suivre, alors, bien que peu rassurée par la situation, je me levais pour rejoindre les filles dans la salle de bain. Il faisait noir jusqu'à ce qu'une première bougie s'allume. Puis une deuxième, et une troisième. Rien. Donc c'était treize. Doucement, je pris le briquet des mains d'Elinor, allumant une chandelle en soufflant, peu convaincue : Bloody Mary...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara ferma la porte alors qu'on était toutes réunies dans la salle de bain. Il faisait terriblement noir & j'en flippais déjà. Soudain j'aperçus une lumière de chandelle & je reconnus la voix de Lara qui commençait à appeler Bloody Mary. Sa chandelle éclairait pas beaucoup la pièce, mais c'était déjà ça. C'est Teo qui alluma ensuite sa chandelle en invoquant la femme, suivi d'Elinor, qui m'attrapa la main. Trois fois, ça faisait trois fois déjà, j'attendais voir si quelque chose se passait, mais rien. Andréa qui n'avait presque pas agit depuis le début, alluma sa chandelle à son tour en invoquant Mary. 4 fois. Prenant le briquet à mon tour, j'allumais ma chandelle qui éclaira mon visage. Visage que l'on pouvait voir d'inquiet. « Bloody Mary .. » dis je à voix haute mais pas rassuré. fois, il restait exactement 8 fois avant que quelque chose se passe peut être. Je pris la main d'Elinor à nouveau, attendant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive Halloween, surtout lorsqu’il s’agissait de retourner à l’âge de 14 ans pour faire des blagues dignes d’adolescents dans toute leur splendeur. Les gars de notre confrérie s’étant décidés à prendre les Cabots pour victimes ce soir-là, nous nous étions organisés en plusieurs groupes afin de prendre tout le monde par surprise, y compris les filles qui décideraient de s’échapper. Pour ma part, j’étais descendu au local technique pour m’occuper d’éteindre les lumières tandis que d’autres camarades prenaient soin d’écouter ce qui se passait du côté des demoiselles pour me donner le signal lorsqu’il faudrait faire venir l’« invocation » à la vie. Honnêtement, je ne tenais pas en place, et je ne pus retenir cet énorme sourire malsain lorqu’enfin on m’envoya un sms pour me dire « d’y aller ». Ni une ni deux, je désactivais le courant et profitais de voir l’ambiance changer du tout au tout avec l’éteinte des lumières. Héhéhéhé, criez mes ptites, c’est que le début de la soirée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui aller mettre du piment un peu dans les maisons et surtout du côté des cabots. Autant vous dire que je n'aime pas vraiment les réunions mais faire le bordel et emmerder les filles est quelque chose que j'apprécie et dont je n'ai pas envie de me privé. Romane nous a donc convoqué et diviser en plusieurs groupes et restant dans le sien je venais alors le suivre et lui demander avec discrétion. « Comment on s'organise ? » Je le regardais, j'avais le sourire aux lèvres et autant vous dire que j'avais hâte d'entrendre les filles hurler. Ouais je suis sadique et j'aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ce n'était pas trois fois, mais bien treize fois. On avait clairement le temps de l'appeler et de se préparer à l'arrivée de Bloody Mary. Une à une, les filles allumaient leur chandelle tout en appelant le fantôme de la légende urbaine. Il y eut un silence, et vu que nous avions pas vraiment d'ordre de passages établis, je reprenais à mon tour. Bloody Mary... murmurais-je à nouveau en souriant. J'étais toute excitée, autant que j'avais quand même de l'appréhension. Croire aux fantômes, ce n'était pas moi, mais si ça paraissait réel, là je pouvais avoir peur. Pour l'instant, ça allait. Encore 7 appels de Bloody Mary...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)