Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me your soul (Camisia) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Show me your soul (Camisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your soul (Camisia) - Page 4 Tumblr_o4radobhEt1uxlw3lo1_250
Il le sait, elle a déjà laisser sous entendre qu'Asia n'est pas la fille qu'il lui faut. Camille serait incapable de la supporter, de la tenir, de véritablement faire battre son coeur. Les deux sont beaucoup trop similaires, et ils vivraient un véritable enfer. Asia a déjà assez donné dans ce genre de relation. Puis s'engager avec un homme qui aime avoir un beau tableau de chasse ? Très peu pour l'italienne. Alors non, ce mariage il le vivra ne dépassera pas l'étape du fantasme." On n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Tu devrais le savoir depuis le temps non ? " Ce serait trop simple mais surtout très ennuyant. Elle secoue la tête lorsqu'il laisse sous entendre que les gens sont attristés lorsque l'italienne décide de les rayer de sa vie. Mensonge. Bon nombre de gens rêvent de se séparer de la belle. Hélas elle laisse sa marque, son empreinte, partout là où elle passe. Tel la peste, impossible de s'en débarrasser totalement. Il veut prendre congé, ce qu'elle trouve prématuré mais pas vraiment étonnant. Elle l'a sans doute épuisé." Hmm. Si tu veux. Ma porte reste ouverte si jamais t'as encore besoin de te changer les idées. " Bon y'a sans doute meilleure personne qu'elle pour trouver du réconfort mais sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop, parfois j'arrive à me voir un peu plus loin avec Asia comme d'autres, je n'y arrive pas du tout. Une relation qui serait bien trop destructrice, de toute façon, je suis sûr que je ne lui ferai que du mal. J'aime un peu trop la gente féminine pour me cantonner à une seule et unique femme. En fait, si, j'ai toujours ce que je veux. Que je dis tout en me levant, après avoir bu mon verre d'eau, lui signifiant que je devrais peut-être rentrer. C'est sympa ce que tu fais pour moi. Alors que je souris, m'approchant d'elle pour l'embrasser sur la joue. Je dérape un peu sur ses lèvres pour un bref baiser. Oups désolé. Que je dis en me laissant une petite distance entre nous, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le trouve beaucoup trop sûr de lui ! Les jeunes de nos jours, si crédules, si naïfs à penser que le monde est à leur pied." Pour le moment Camille mais tu ne sais pas de quoi demain sera fait. " T'as peut être tout mais en un claquement de doigts, les forces divines sont capables de tout reprendre, de te dépouiller, de t'écraser. Elle ne lui souhaite bien évidemment pas cela mais préfère prévenir que guérir. Il est étrange d'entendre de la bouche d'autrui qu'elle est sympa." Je remplis mes devoirs d'amie, c'est tout. " Qu'elle trouve comme excuse pour expliquer son étonnant comportement. Lèvres qui se pose sur sa joue pour dériver sur ses lèvres. Est ce qu'elle l'a vu venir ? Oui. Est ce qu'elle l'a laissé faire ? Oui." Je n'ai jamais entendu un désolé sonnant aussi faux. " Qu'elle souffle contre ses lèvres." Tu ferais mieux de rentrer en effet. " Reculant d'un pas, déviant le regard du sien pour ne pas se brûler les ailes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne sais pas de quoi est fait demain, c'est bien pour ça que je profite au maximum d'aujourd'hui. Je ne veux rien regretter dans ma vie, alors voilà. Elle le sait Asia, j'ai juste envie d'avoir cette impression d'être invincible. Certes, en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe, je reste tout de même persuadé que la roue va vite tourner à mon égard. Me levant, je m'approche de l'italienne pour déposer un baiser sur sa joue avant de décaler sur ses lèvres. Je m'écarte, m'excusant plutôt faussement. Et je la fixe, ne la lâchant pas une seconde du regard. Tu cherches à me fuir ? Parce qu'au fond, elle le sait, elle sait qu'elle va craquer alors Asia préfère que je m'en aille. En ai-je vraiment l'envie ? Je m'approche dangereusement d'elle, posant ma main au niveau de sa taille. Plus qu'un baiser... Que je dis, continuant d'approcher mon visage du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son assurance, sans doute le trait de caractère qui lui plait le plus chez lui. Heureusement qu'il a ça en lui, sinon la belle n'aurait fait qu'une seule bouchée du français. Camille qui appuie sur son point le plus faible, qui joue du fait qu'elle a bien grand mal à résister aux avances d'un homme. L'italienne a toujours eu un penchant pour les plaisirs charnels sans pour autant en abuser. C'est se savoir désirable qui lui plait le plus. Alors elle se fait violence pour imposer une certaine distance entre eux, l'invitant même à quitter les lieux. Pas suffisant pour se débarrasser de lui. Alors qu'il capture sa hanche de sa main, il y a forcément des images qui lui reviennent en tête. Dire qu'elle ne voudrait pas se laisser consumer par le désir serait mentir... Mais ce serait trahir Liam et ça elle s'y refuse." Ne fais pas ça Camille. " Ton froid presque sec. Elle se raccroche comme elle peu au peu de conscience qui lui reste pour ne pas flancher, parce qu'elle a beaucoup trop à perdre dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia, c'est le genre de femme que je convoite depuis toujours. Depuis qu'elle a été ma première fois, peut-être même avant en réalité. Elle a toujours été présente dans ma vie, plus maintenant qu'auparavant. Comment puis-je la laisser partir après l'avoir tant désiré ? Notre ébat au sous-sol du restaurant n'a pas été suffisant à croire, j'ai envie de plus. De plus profiter d'elle, alors que nous nous sommes rapprochés ces derniers-jours. Amicalement parlant, seulement. Et, je m'approche d'elle, passant ma main sur sa hanche, mon visage près du sien. Elle parle, son ton est froid et sec, me faisant comprendre qu'elle ne veut pas. C'est différent du non de la dernière fois qui m'a indiqué qu'elle voulait. Là, elle ne veut pas. Alors, je m'écarte un peu. OK... Juste un alors... Je compatis quand même, mais je me décide tout de même à déposer mes lèvres sur celle de l'italienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nouveau, elle se retrouve pris au piège mais pire que tout face à un dilemme. Elle déteste être dans une telle position alors oui elle lui en veut d'être une si cruelle tentation. Pourquoi les hommes qu'elle fréquente ont-ils la fâcheuse tendance à vouloir l'embrasser, à vouloir plus. Pas étonnant qu'elle n'est aucun ami au final. Souffle court, il lui est difficile de raisonner dans ces conditions mais son coeur finit par faire un choix. La sentence tombe. Elle préfère coupait court quitte à le blesser. Asia est égoïste, ce n'est pas nouveau. Il semble respecter son choix mais elle lit cette déception dans ses yeux. Il s'approprie quand même ses lèvres un court instant. Asia s'imprègne de ce baiser au goût d'inachevé." C'est mieux ainsi. " murmure t'elle pour justifier son refus avant de faire demi tour sur elle même. Il vaut mieux qu'il quitte son champ de vision. Elle a bien trop peur de revenir sur sa décision. Cette décision qui est la bonne si elle ne veut pas détruire le peu de vie sentimentale qu'elle cultive à ce jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser partagé, court, mais intense pour moi. Asia, elle me plaît, elle est face à moi et c'est comme si je ne peux pas aller plus loin. Cette barrière qu'elle met entre nous, je n'arrive pas à la comprendre et finalement, je ne cherche pas vraiment à comprendre. Alors que nos lèvres se séparent, qu'elle prend une distance de moi en coupant le contact visuel, elle m'invite à quitter son appartement. OK.. Que je dis seulement alors en prenant le peu d'affaire que j'ai posé précedemment. Je soupire, j'aurai aimé bien plus avec l'italienne. Salut. Sans savoir les messages que je vais lui envoyer plus tard et cette fameuse soirée du nouvel an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois qu'elle prend une sage décision dans sa vie, il serait judicieux de marquer ce jour au fer rouge dans le calendrier. Sage décision mais difficile à prendre. Elle s'attend à ce qu'il la rejette, qu'il lui balance les pires mots qui soient à la figure mais non il a préféré conclure par un baiser. Sans doute pour la faire culpabiliser. Et c'est le cas. Asia aime torturer les gens mais pas ceux qu'elle tient en estime alors elle s'en veut de le repousser de la sorte. Elle agit maladroitement, en lui tournant le dos, ne prenant même pas la peine de lui adresser un au revoir digne de ce nom, se mordant la lèvre jusqu'au sang lorsqu'elle l'entend rassembmer ses affaires avant de finalement claquer la porte. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'elle parvient à retrouver sa respiration, non sans difficulté.

THE END Show me your soul (Camisia) - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)