Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me your soul (Camisia) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Show me your soul (Camisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your soul (Camisia) - Page 2 Tumblr_o4radobhEt1uxlw3lo1_250
Cuisiner toujours un bon remède selon la belle. Il est vrai que c'est l'une des rares activités qui puisse la calmer. Peut être que cela aura aussi un effet bénéfique sur son ami. Qui ne tente rien n'a rien." Ah ce n'est pas parce que j'ai dis que j'aimais cette version que j'ai pour autant demandé à la voir. " Ne pas lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit. Autant remettre les choses à leur place. Monsieur a de la chance, son frigo est plutôt bien rempli, excepté question fromage. On ne peut pas tout avoir dans la vie." T'as pas trop le choix de toute façon. " Elle le voit s'appliquer, et sourit à cette image. Il parait qu'il aime son sourire. Ca lui remontera peut être le moral." Ah je suis difficile à satisfaire comme femme..." Loin d'être un fait nouveau. Elle examine les croque monsieur d'un oeil averti." Je ferais une autre tournée de croque monsieur. On verra qui l'emporte ! " Elle sans doute mais elle lui laisse quand même une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je lui tire la langue à sa remarque parce que ça me fait rire et que c'est marrant, Asia a toujours le dernier mot, ou du moins elle essaye de l'avoir. Flemme de me battre avec elle, je veux juste passer une soirée tranquille et oublier un tant soit peu les problèmes que j'ai pour le moment. Par la suite, alors que je prépare le repas, je lui dis qu'elle va adorer mes croques-monsieur alors qu'elle m'avoue être difficile comme femme. C'est une affirmation, en fait, tu vas adorer. Alors que je mets les croques au four en réglant les paramètres et la minuterie. Puis, elle lance un défi et je me mets à rire. Peut-être forte en pâte, tu ne me battras pas dans ma spécialité ! Que je lui balance alors que je passe à ses côtés pour la châtouiller un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la situation délicate qu'il traverse, l'italienne reste fidèle à elle même. En même temps on l'aime et on la déteste - surtout - pour ce qu'elle est. Même si Camille est venu chercher du réconfort, ce n'est pas pour autant qu'elle va changer de discours. Ce soir, ils échangent les rôles, c'est lui qui prépare à manger et elle qui installe le couvert." Je vais peut être adorer mais mon corps un peu moins. " Crème et fromage, c'est pas le mélange le plus diététique qui soit. Il l'oblige à faire du sport alors que ce n'est pas vraiment son truc. Moment enfantin lorsqu'il la prend par surprise." Ne refais plus jamais ça. " Etre prise ainsi au dépourvu, ça l'horripile." Surveille tes croque monsieur plus tôt. " dit-elle en se moquant de l'accent français avant de sortir les verres." Si tu veux j'ai quand même une bouteille de whisky, au cas où. " Une bouteille qu'un abruti lui a offerte un jour. Étonnamment elle l'a quand même gardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les croques-monsieurs que je prépare ne sont pas très bon niveau calories et matière grasses, mais c'est toujours quand c'est bien bourré de matière grasses que c'est délicieux. Je ris un peu de sa remarque alors que je me suis approché d'elle pour la chatouiller un petit peu, son regard froid sur moi. Je souris. Oui, chef. Que je dis dans un soupire alors qu'elle me propose de sortir une bouteille de whisky dans l'un des placards. Ce n'est pas une bonne idée de boire devant toi. Me rappelant du fait qu'elle est AA, qu'elle a arrêté de boire, je préfère ne pas la tenter. Puis, je me connais, je sais que je change une fois que j'ai ingurgité de l'alcool ou de la drogue. Non, ce n'est clairement pas une bonne idée. C'est presque prêt. Que je dis en regardant le four.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnant qu'elle prenne du plaisir à passer de tels moments avec Camille. Etonnant que la haîne se soit transformé en une amitié inattendu mais bon la frontière est toujours fine. Bon par contre il ne faut pas trop lui en demander. Il y a des choses qu'elle n'accepte pas comme être prise par surprise et lui fait clairement comprendre que c'est un geste à ne pas réitérer s'il ne veut pas qu'elle lui coupe la main. Se disant qu'un petit remontant ne serait pas de trop pour lui, elle lui propose un verre." T'inquiètes j'arrive à supporter qu'on puisse boire devant moi. Mais c'est comme tu le sens. " Pas d'alcool et avoir les idées claires c'est une bonne chose aussi." Ah tant mieux, je commence à m'impatienter. " Est-elle en train de le chercher comme il a fait la dernière fois avec elle ? C'est certain à 100%. Toujours présente quand il faut rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un. Telle une princesse, elle s'installe à table attendant qu'il la serve comme il se doit. Dominatrice comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je refuse gentiment le fait de boire de l'alcool. Premièrement, je n'ai pas envie de boire devant une personne qui n'est pas dans l'incapacité de le faire puis deuxièmement, je préfère rester sobre et savoir ce que je dis. Enfin, je ne veux pas du tout qu'elle entende des choses que je dise à cause de l'alcool. Mademoiselle s'impatiente, ce qui me fait rire. Oh, on se calme ! Que je dis alors en rigolant, puis je sors les quatre croques monsieur du four pour en poser deux dans chaque assiette. Je m'installe face à l'italienne avant de la regarder. Bon appétit. Que je tente de dire dans un italien approximatif avec un fort accent français là-dedans. J'espère qu'elle va apprécier, j'en goûte en premier une bouchée, je l'ai au moins réussi. Alors, t'en penses quoi ? Que je lui demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans l'exagération cette italienne. Pour cette raison qu'elle a bien du mal à croire que certaines personnes de ce monde soient capables de la supporter elle et ses caprices. Mais il faut croire que son côté tempétueux lui offre un certain charme surtout auprès de la gente masculine." Moi me calmer ? Tu sais que c'est impossible de me demander cela. " Elle agit comme elle l'entend et la faire changer de comportement n'est point une tâche aisée surtout pour Camille qui ne connait pas encore toutes les facettes de la jeune femme. Finalement elle se voit servir ses croque monsieur. Fin sourire qui s'étire sur son visage." Je vais devoir t'apprendre l'italien parce que tu me fais honte. " Elle souffle sur le pain chaud avant de déguster ce plat simple en apparence mais divinement bon." Je l'avoue, tu t'en sors pas mal. " Compliment à garder précieusement." Je suis certaine que si tu y mettais du tien tu pourrais cuisiner d'autres petits plats. " Il suffit juste d'un peu d'efforts et d'avoir un bon professeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas faux, la connaissant assez maintenant, je sais que l'on ne donne pas d'ordres à la Ferrari. Elle préfère commander et ça se voit tout de suite à son caractère, mouais, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds tout de même. Mais, elle a le mérite de me faire changer un minimum les idées. Finalement, le plat est servi et on peut enfin goûter ma préparation. Le seul plat que je sais faire, en espérant que ce soit au goût de l'italienne. Ca t'arracherait la bouche que de dire que c'est délicieux, hein. Que je rétorque avec un sourire plein malice. Mouais, apprendre à cuisine, ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime bien de temps en temps, mais je me dis que c'est pas un domaine où j'ai envie d'exceller. Sûrement, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie. Je continue de manger mon croque-monsieur, avant de boire une gorgée de mon verre d'eau. Finalement, je ne pars pas en France, mes avocats me l'ont déconseillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia elle a quand même eu des paroles gentilles en prononcant à voix haute qu'il s'était bien débrouillé et pourtant ça ne lui suffit pas. Elle qui lui a pourtant dit qu'il ne fallait pas s'attendre au moindre compliment venant de sa part." Délicieux ne s'applique qu'à un repas élaboré par un chef 3 étoiles. " Et encore Asia trouve toujours quelque chose à redire même quand elle dine dans les plus grands restaurants." Oh c'est vrai monsieur est trop occupé à visiter le lit des filles, j'oubliais. " Asia jonglait entre ironie et vérité. Et malgré ses mots dures, elle se délecte du met préparé par les soins de son ami. Ami. Terme qu'elle n'emploit guère et surtout rien ne laissait supposer que leur relation en vienne à cela. Elle lui porte un regard attentif." C'est en effet préférable. Il ne vaut mieux pas emirer ton cas. Mais ça s'arrangera. " Une pessimiste qui prononce de tels mots. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronce des sourcils tout en faisant la moue parce que j'avais envie qu'elle dise que mes croques sont délicieux. Tant pis, elle n'aura pas l'occasion de goûter les autres plats que j'apprendrai à faire. Si l'envie me prend d'apprendre, bien entendu. Parce que je lui fais comprendre que je n'ai pas le temps et l'envie d'apprendre à cuisiner autre chose pour le moment, et sa réplique me touche droit au coeur. Ouais, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me rétorque une telle chose, je soupire donc. Ah, c'est vraiment ce que tu penses, Ferrari ? Parce que ça me vexe quand même, à ses yeux je ne dois être que le mec qui va coucher à droite et à gauche. Bon, c'est le cas mais quand même. Je lui fais part de mon envie de rester ici, que ce n'est finalement pas raisonnable de repartir en France. Ouais, je sais. On verra bien. C'est bientôt les fêtes de fin d'années, tu as des choses de prévus ? Parce que pour l'instant, j'ai prévu mes deux soirées mais on ne sait jamais, je peux toujours changer d'avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)