Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me your soul (Camisia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Show me your soul (Camisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your soul (Camisia) Tumblr_o4radobhEt1uxlw3lo1_250
En train de pianoter sur son mac, à peaufiner son dernier court métrage, réajustant quelques scènes, quelques plans espérant le boucler au plus vite. Un projet qui allait rejoindre tous les précédents sur sa chaine youtube avec toujours l'espoir d'attirer l'oeil, un producteur peut être. L'italienne avait néanmoins mis en pause son travail assidu le temps de répondre aux messages affolés de Camille. Attitude loin de correspondre au jeune homme. La détresse du jeune homme avait bizarrement heurté la sensibilité de la tornade italienne. Preuve qu'elle s'attachait - sans doute trop - au jeune français. Elle l'avait invité chez elle, n'appréciant guère le voir dans un tel état. Ceci dit la visite de Camille allait peut être apaisé Asia qui une fois de plus s'était prise de tête avec son crétin de frère qui semblait ne pas se rendre compte de son comportement déplacé. Parce que l'apparence est une chose comptant énormément à ses yeux, elle observe son reflet dans le miroir, réajuste son maquillage en appliquant une nouvelle couche de son rouge à lèvres mat et redonne un peu de volume à ses cheveux de tigresse. Elle sait qu'il ne la fera pas attendre trop longtemps. Camille étant assez au courant des conséquences auxquelles il s'expose s'il joue avec les nerfs de l'italienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de se sentir faible, la dernière fois remonte à mes quinze ans quand Ivy m'a détruit et m'a complétement changé. Je n'aime pas être dans un tel état, mais que puis-je faire ? Ses appels en pleine nuit sans réponse, j'ai l'impression d'être dans un putain de film d'horreur de seconde zone. Et pourtant... ça me fait peur, je tente de ne pas trop le montrer, j'ai tout de même fait part de ma part à Asia, lui parlant de quitter le pays pour retourner en France. Elle m'a proposé de la voir, que je peux lui parler à elle. C'est très rapidement que je me rends jusqu'au centre ville de Boston pour arriver à l'appartement de l'italienne. Je toque à la porte, espérant avoir fait assez vite et ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une Asia douce, agréable et surtout préoccupée qui a répondu à Camille, qui a tenté de le rassurer au mieux. Malheureusement elle est loin d'être experte dans ce domaine. Elle espère donc que la voir sera plus bénéfique que les mots qu'elle a pu lui écrire. On ne sait jamais. Qui ne tente rien n'a rien. D'un air plutot détendu, elle lui ouvre la porte lorsque son poing frappe contre celle-ci. Qui d'autre que lui viendrait la déranger." T'as vraiment une sale tête. " Cash en toutes circonstances. Après tout il n'y a pas de mal à dire ce qu'elle pense. Elle l'invite donc à poser les pieds chez elle. Deux fois qu'il vient en peu de temps. C'est quasiment un record." Maintenant que t'es ici, éteins ton téléphone. " Tant pis si il est appelé pour une urgence mais il est hors de question qu'elle laisse ses menaces entrer chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis pas regardé dans un miroir, mais vu sa remarque, j'imagine que ce n'est pas forcément beau à voire. Habituellement souriant, taquin, elle peut voir un Camille plutôt désespéré et faible. Il faut dire que je n'ai pas l'humeur à rire, pas l'humeur à être d'humeur festive comme quotidiennement, c'est bien plus compliqué avec son père qui fait pression sur lui et ce maître chanteur qui l'harcèle. Alors que je pénètre dans l'appartement de la belle italienne, cette dernier m'ordonne d’éteindre mon téléphone. Lentement, je m'execute. On ne sera pas dérangé comme ça... En fait, j'ai juste envie de me droguer, de boire à en vomir, mais je veux pas obliger Asia à voir ça, à lui donner de quoi craquer. Je respecte son arrêt de tout ça puis me droguer n'est pas la meilleure idée vu l'enquête en cours. Boire, j'y ai droit, mais trop de respect pour l'italienne. Je ne t'ai pas trop fait attendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aimait clairement pas ce qu'elle voyait. Cette détresse dans son regard. Jamais l'italienne ne l'avait vu comme ça et donnerait tout pour faire face à ce Camille assuré et arrogant. Oui elle préférait mille fois son sale caractère que cette tristesse qui s'était emparé de lui. Presque égoistement elle pensait qu'elle avait vraiment bien fait de ne pas se montrer à ce bal de thanksgiving parce qu'elle n'aurait pas aimé se trouver à la place de Camille ou bien des disparus. Elle le prive de téléphone pour la soirée, parce que sa mission de ce soir était de lui permettre de se vider l'esprit. Mais comment c'était bien ça la question !" Non pile à l'heure. " Ce qui était préférable pour lui. Il a beau être dans une mauvaise passe, Asia est intransigeante, détestant qu'on lui fasse perdre son temps." Tu sais que t'as le droit de me parler. Je suis peut être chiante mais je sais garder les secrets. " Elle savait se comporter en bonne amie quand elle le voulait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me touche, parce que je le vois dans le regard de l'italienne quelle n'est pas insensible à mon état. Ça la touche, ça l'émeut et je me rends compte qu'elle n'a pas le cœur aussi froid qu'elle ne veut le faire croire. Je lui demande si je ne l'ai pas trop fait attendre, mais apparemment ça va, je suis arrivé pile à l'heure. Je vais m'installer sur son canapé, elle me rejoint et elle me demande à ce que je lui parle, qu'elle sait tenir les secrets. Tu t'es faite jolie ? Je te trouve parfaite comme ça. Que je réponds avec un sourire, je préfère éviter de parler de mes problèmes. De tout ce qui m'arrive, je n'ai pas envie de gâcher la soirée que nous allons passer ensemble et surtout de m'apitoyer sur mon sort. Je tente de faire comme si rien ne s'est passé pour moi. J'ai repensé à tes pâtes, franchement j'ai tellement adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle n'est pas douée pour parler. Asia ce n'est pas vraiment la personne à qui l'on pense en premier lorsqu'on a besoin d'une épaule pour pleurer. Eternelle pessimiste qui parle de travers mais elle essaye. Asia avait promis à Kaya qu'elle ferait des efforts pour être une amie digne de ce nom alors elle tentait l'expérience avec Camille. Aucune décharge en vue. L'italienne lui fait comprendre qu'il peut avoir confiance en elle, qu'elle est prête à tout entendre mais surtout à garder pour elle. Au lieu de ça il la complimente sur son physique. Détourner la conversation, Asia ne connait que trop bien cette méthode l'utilisant elle même quand il lui est impossible de parler d'un sujet." Merci. Faut remercier Dieu pour ce cadeau qu'il m'a fait. " Elle préfère se dire qu'elle doit cela à Dieu plutôt qu'à ses incapables de parents. Mais bref passons. A peine installée sur le canapé, qu'il dévie encore la conversation. Bon visiblement, lui sortir les vers du nez ne sera pas chose aisée mais Asia a tout son temps. Elle ne perd pas espoir." T'es venu parce que t'avais faim en fait ? " lui demande t'elle droit dans les yeux en haussant les sourcils." Pourquoi tu ne me ferais pas plutôt tes fameux croque monsieur ? Je dois avoir ce qu'il faut dans le frigo. " Camille aux fourneaux, elle est désireuse de voir cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire à sa réponse, j'ai juste eu l'envie de la complimenter et d'être honnête. Pour une fois que je le suis et que je ne dis pas ça juste pour la mettre dans mon lit, c'est bien, non ? Asia, c'est le genre de princesse froide qu'on a envie d'à la fois chouchouter ou trucider. Mais, je l'aime bien. J'apprécie passer du temps avec elle, qu'elle fasse des efforts avec moi alors que je ne le mérite sûrement pas. Je suis un connard, j'ai été un connard avec elle, pourtant elle me pardonne. Moi qui l'aie pensé rancunière, elle n'a pas l'air de l'être présentement. Puis, elle me dit que je devrais lui faire des croques-monsieur. OK, allons-y. Ca me changera les idées tiens alors que je pose mon téléphone éteint sur la petite table. Je me lève pour la suivre jusqu'à la cuisine où j'enfile le premier tablier qui me passe par la main. Sexy non ? Que je dis en riant. Crème fraiche, oeufs, jambon, fromage, pain de mie, t'as tout ça ? Que je lui demande alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia est bien trop habituée que les hommes la complimente sur son physique alors franchement ça commence un peu à lui passer au dessus de la tête. Elle aime plaire bien évidemment mais pas être vu comme un objet de désir, c'est le revers de la médaille. Elle ne peut pas y faire grand chose. Mais là n'est pas le sujet. La belle s'est promis de remonter un peu le moral de Camille sauf que ce serait trop facile que ce soit encore à elle de préparer un petit plat. Ainsi elle lui propose de réaliser le seul plat qu'il sait à priori faire. Croque Monsieur. Ps vraiment son délire mais ce n'est pas les envies de la ténébreuse qui compte aujourd'hui. Camille lui vole un tablier disant que ce dernier le met en valeur." Je préfère la version sans vêtements quand même. " Jamais on ne pourra lui reprocher son honnêteté à la demoiselle. Ouvrant le frigo, elle fait l'inventaire des ingrédients qu'elle lui demande." Je n'ai que du parmesan en fromage. " Pas italienne pour rien." Mais c'est pas grave, on fera un croque franco-italien. " Les deux pays s'assemblant plutôt bien, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis pas forcément à motiver à cuisiner, mais j'ai envie de me changer les idées. Alors, m'occuper à faire ces croques-monsieur va pouvoir me faire penser à ma cuisine et non à ce maître chanteur. On se dirige vers la cuisine où j'enfile le premier tablier me passant sur la main pour éviter de me salir (je porte de la marque sur moi quand même) et je me complimente alors qu'Asia est plutôt crue. Peut-être après. Que je réponds en riant alors que je lui demande ensuite les ingrédients dont j'ai besoin. Hum, ça devrait le faire. Prenant les ingrédients, je m'attelle à la tâche en faisant ma compo : pain de mie, creme fraiche, jambon, parmesan avant de remettre une tranche que je recouvre de parmesan. J'en fais quatre, ne sait-on jamais. J'suis sûr que tu vas adorer, c'est les meilleurs. Que je me vante un peu quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)