Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me your soul (Camisia) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Show me your soul (Camisia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your soul (Camisia) - Page 3 Tumblr_o4radobhEt1uxlw3lo1_250
Il semble dubitatif par les mots qui viennent de sortir de la bouche de l'italienne, allant même jusqu'à croire qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit. Pourtant Asia se veut toujours franche et sincère." Oui totalement. " Appuie t-elle. Qu'il ne vienne pas lui dire que ses propos sont faux parce que ce serait se foutre de sa gueule. Asia est loin d'être dupe." Mais j'apprécie le fait que tu trouves un peu de temps pour me faire déguster tes croque monsieur. " Pas un compliment mais elle souligne ses efforts. A l'évocation des fêtes de fin d'année, elle soupire. Disons que ce n'est pas une période qu'elle apprécie. Entre passer Noël en famille ou seule, Asia n'a jamais réellement été gâtée de ce côté." Je pense passer Noël avec mon meilleur ami. Le jour de l'an, je ne sais pas encore. Je ne suis pas certaine de le fêter pour tout dire. " L'italienne n'a guère envie d'entendre des "bonne année" à la pelle si c'est pour vivre une nouvelle année catastrophique.

HJ: Désolée pour l'attente Show me your soul (Camisia) - Page 3 927261665 Fin d'année oblige Show me your soul (Camisia) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trompes sur moi. Bon pas trop, mais il faut bien que je me défendes non ? Je pense que je passe la plupart de mon temps au lit avec une femme plutôt qu'aux fourneaux ou nul part ailleurs. Ce n'est pas de ma faute si je préfère être Don Juan que Cordon Bleu. Je trouverai toujours du temps pour toi. Que je réponds seulement, avant que l'on ne vienne à parler des fêtes de fin d'années. Je lui demande alors ce qu'elle a prévu pour Noël et la soirée du Nouvel An, elle m'avoue qu'elle compte passer Noël avec son meilleur ami et qu'elle n'est pas certaine de passer le nouvel an. Je finis juste par soupirer. Mmh. Je préfère le nouvel an à Noël, tiens. Je ne peux pas rentrer chez moi à cause de cette putain d'affaire de police, du coup.. je vais le passer avec ma meilleure amie, son fiance que j'aime pas et des amis à elle. Que je dis dans un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se trompe qu'il rétorque. Pas du tout convaincu par ses mots, elle se contente d'hausser les épaules, préférant ne pas tenir compte de ses mensonges. Vu les paroles crus qu'il lui a sorti au restaurant lors de leurs retrouvailles, elle serait bien naïve de le croire. " J'espère vraiment que ce ne sont pas des paroles en l'air. " Bon nombre d'hommes lui ont déjà fait cette promesse et pourtant ils ont quasiment tous fini par l'abandonner, parfois tragiquement. L'italienne en a marre et espère que le français ne lui fera pas faux bond maintenant qu'elle s'est attachée à lui, trop certainement, quand elle y pense. Rire qui s'échappe de ces lèvres quand elle apprend qu'il a des différents avec le mec de sa meilleure amie. Elle ne peut que le comprendre à ce sujet. Il est assez troublant que les deux se ressemblent sur ce point." C'est mieux que rien. " Asia qui fait preuves de paroles optimistes. C'est assez rare pour être souligné." Bon je suis curieuse. T'as prévu une liste de bonnes résolutions ou pas ? " demande t'elle avec son habituel regard perçant. Elle se doute d'avance que la réponse sera négative mais sait-on jamais. Camille a parfois le don de la surprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, j'ai toujours un peu trop aimé les femmes et l'italienne me connaît assez bien pour se douter que je mens, que je n'arrive pas à être crédible. Elle a ce don pour me percer à jour, malheureusement. En tout cas, elle peut compter sur moi pour la nouvelle année (et celles qui suivront) pour qu'on continue à se voir, à se parler sans me douter de ce qu'il peut se passer par la suite des choses. T'en fais pas. Que je lui réponds seulement, alors qu'on vient à parler des fêtes de fin d'années. C'est sûr que c'est mieux que rien, mais j'aurai préféré retrouver mes amis de France, ma famille. Passer avec Louison ne me dérange pa du tout, mais le faire avec Ezio ? Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir. Quand elle me parle de résolution, je me mets à rire. J'ai une tête à avoir des résolutions ? On en prends toujours pour jamais les tenir ! Par exemple ma résolution 2017 : me faire un plan à trois, je ne l'ai toujours pas fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia ne pas s'en faire ? Vu toutes les déceptions auxquelles elle a déjà eu le droit c'est beaucoup trop lui demander. L'italienne a appris à ne pas crier victoire trop vite. Elle fait bien évidemment confiance à Camille pour tenir sa promesse parce qu'il n'est sans doute pas assez stupide pour lui mentir en pleine figure. Mais c'est au karma qu'elle n'a pas confiance, en elle aussi. Bref passons. Une gorgée d'eau pour assouvir sa soif alors qu'il lui rit au nez à sa question. Mais elle s'y était préparé." Non mais comme tu caches bien ton jeu parfois, je préfère demander. " Les résolutions non tenues elle ne connait pas tout simplement parce qu'elle n'a jamais pris de bonnes résolutions. L'italienne n'a jamais cherché à s'améliorer. On l'aime comme elle est ou on l'aime pas." Tu ne veux pas en faire une juste pour mes beaux yeux ? " tente t-elle en posant son coude sur la table, menton sur la main et rire qui se veut charmant. Est ce qu'elle joue de ses atouts ? Oh que oui. Mais y'a que comme ça qu'on obtient ce qu'on veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia, c'est le genre de femme pour qui on peut facilement succomber. Elle est belle, elle est intéressante, son physique est plus que parfait. Mais bon, je lui ris tout de même au nez quand elle me parle de résolution, je ne suis clairement pas ce genre de personne, surtout quand les résolutions faites ne sont clairement pas tenus. C'est toujours comme ça après tout. Elle se pose de manière à me faire craquer, un rire cristallin qui me donne juste envie de lui sauter dessus et l'embrasser. Je crois que... avant que 2019 n'arrive, je vais t'épouser. Ouais, j'ai envie de jouer avec le feu finalement, mais quand je lui dis ça, là, je le pense un minimum. Quand elle est comme ça, elle me donne juste envie de faire ma vie avec elle. Dis moi une résolution à toi... Que je lui demande, bien que je pense qu'elle doit être comme moi, à ne pas en faire. L'ambiance devient un peu plus palpable, alors que je prends la même position qu'elle et plonge mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'avait prévenu qu'elle était capable de le rendre fou, qu'il allait certainement regretter de la cotoyer. Les hommes qu'elle cotoie ne parviennent jamais à lui résister longtemps. Elle sait appuyer là où il faut pour obtenir ce qu'elle demande. Camille ne l'avouera sans doute jamais mais il le sait qu'il a la corde au cou, qu'elle mène la danse; bien plus forte que lui. Elle écarquille légèrement les yeux à sa réponse. Celle là elle ne l'avait pas vu venir." Tu sais très bien que je n'ai aucune envie de me marier. " Que ce soit avec lui ou à un autre. La réponse sera toujours la même. Non. Elle a déjà bien du mal à s'engager alors se lier à un homme pour l'éternité, c'est pas pour elle. Elle se mordille la lèvre lorsqu'il lui retourne sa question." Arrêter de fréquenter les mauvais garçons. " Peu importe la résolution, elle ne la tiendra pas alors elle pouvait bien dire n'importe quoi. Ce ne sont que des paroles en l'air, du vent, mais sans doute assez pour l'agacer. Le pousser à bout, un jeu sans fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'Asia a de l'expérience dans ce genre de choses, elle est forte et moi, je suis encore jeune. J'apprends encore, et c'est sur l'italienne que je vais apprendre le mieux. Alors, en prenant l'exacte même position qu'elle, je lui dis que ma résolution serait de l'épouser. Ouais, même si je plaisante réellement, j'aimerai bien même si je me doute qu'un divorce serait rapidement prononcé entre nous. Et pourtant, tu serais magnifique en robe de mariée. Et de m'imaginer habiller comme tel, c'est plutôt excitant pour le coup. Finalement, je lui retourne sa question, aimant bien savoir quelle serait sa résolution. Je finis par sourire. Je dois me sentir visé ? Parce que ouais, je me définis clairement comme un mauvais garçon : après tout, je bois, je me drogue, je suis suspecté dans une affaire et mis à pied d'Harvard. Oh, je suis aussi infidèle et connard avec la gente féminine, sans respect pour personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sait folle mais alors Camille est clairement plus détraqué qu'elle. Vouloir se marier avec un démon, ce n'est pas sain comme pensée. La brune espère donc vraiment qu'il plaisante pourtant il en rajoute une couche, l'imaginant en robe de mariée." Tu pourras toujours fantasmer dans tes rêves. " C'est d'ailleurs plaisant de se dire qu'elle est sans nul doute capable de le hanter durant ses nuits, cela ravive l'égo de la belle. Sourire cynique au bord des lèvres lorsqu'elle frappe là où ça fait mal." Evidemment. " Ses doigts pianotant sur son verre d'eau." Mais si ça te rassure tu n'es pas le pire mec que j'ai connu. " Il y a bien pire espèce en ce monde." Enfin tu peux te considérer chanceux que je ne tienne jamais mes résolutions. " Camille a beau lui en faire voir de toutes les couleurs, sa compagnie est rassurante et elle pourrait difficilement s'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, je l'imagine plutôt bien tout en blanc, ça m'excite rapidement d'ailleurs de l'imaginer dans un tel vêtement. M'enfin, Asia n'est pas du genre à se marier, elle me le fait comprendre, très bien comprendre même. Je finis par soupirer alors que je lui demande si je dois me sentir viser par rapport au fait qu'elle doit arrêter de fréquenter les mauvais garçons. Dommage, j'aurai aimé être le meilleur du pire. Que je dis simplement, parce que j'aime être méchant. M'enfin, l'italienne me fait comprendre qu'elle ne tient jamais ses résolutions. Comme tout le monde, j'aurai été déçu que tu tires un trait sur moi. Répondant alors après avoir bu une gorgée de mon verre d'eau. Je ne vais pas tarder à rentrer, je pense... Parce que sinon, je sens que je vais craquer, lui sauter dessus et lui faire rappeler le doux moment que nous avons passé ensemble dans le sous-sol du restaurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)